[14ème journée] Boulogne - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar charles leclere » 26 Nov 2016, 17:39

Mimouche a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:Qelquesoit le déroulement du match,l'adversaire,le lieu de la rencontre,qu'il y ait "du mieux" ou pas,qu'on prenne 1 ou 2/3 buts ,le résultat comptable est toujours le meme:défaite..Et quand on marque 1 pauvre but,ça ne change pas le résultat du match
Nous voilà avec 6 points de retard,(7 avec notre difference de but merdique et nos défaites contre nos adversaires pour le maintien)
Autant dire que nous pouvons nous considerer comme relégués;c'est comme ça,et ce n'est pas la peine de tirer des plans sur la fameuse comète,avec des calculs les plus farfelus qui soient !


Thierry, heureusement que tu n'étais pas entraîneur de Toulouse l'année dernière!!!! Faut arrêter le délire à un moment... Tu proposes quoi? On déclare forfait pour le reste de la saison (20 matchs)...


la grande gueule de toulouse, leur alex dupond local, imbu de sa personne, faux humble est en train de se montrer sous son véritable visage et ses vraies capacités.

certes on doit y croire et comme le pense thierry, les carottes sont déjà bien cuites, 20 matchs à jouer mais 20 matchs de coupe alors bonne chance !
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar argonball » 26 Nov 2016, 21:40

Bonsoir, fidéle supporter de sedan depuis de longue date ,je suis la longue agonie du club par ses résultats et surtout
à travers le site que je consulte presque comme une drogue chaque jour.Je suis revenu dans les ardennes à la
période d'enthousiasme vers la remontée en d1.Le constat: nous avions un groupe stable avec des apports nouveaux qui
ont permis une cohésion progressive.Lors de l'arrivée des fréres Dubois ,j'étais confiant car le projet semblait sérieux avec des gens du cru .Deux belles années!!!! Hélas la mécanique s'est enrayée par de mauvais choix et a abouti à la
situation actuelle.Hannogne st martin est le seul lieu(rencontre sedan-paris fc si je me trompe pas) ou j'ai regardé pour
la derniére fois mon équipe fétiche.Depuis ,j'angoisse tout seul à la maison à chaque rencontre désespéré de voir un tel
gachis humain et financier.Je pense aux salariés du groupe Aplus alors que la crise économique sévit aujourd'hui.Les
joueurs sont ils coupables? en partie seulement,l'entraineur récent ,le pauvre avec quelques joueurs sans préparateur
physique et une équipe renouvellée à 90% .Comment débuter un championnat dans de telles conditions?On constate
aujourd'hui le résultat d'une effarante incompétence des dirigeants .On ne s'improvise directeur sportif sachant de plus
que les résultats sont aléatoires malgré toute la volonté d'un groupe.Comme moi ,de nombreux spectateurs ont fait la
gréve du stade et effectivement , on est loin de l'affluence des dernières saisons.Le football est un spectacle et doit donc faire vibrer le spectateur.J'espére qu'enfin la débacle va s'arréter et des gens compétents vont enfin rectifier le tir.
Je ferai l'effort de venir pour la rencontre de coupe de france; 180 kms aller et retour ,une qualification pour noel.
Je réve peut étre .???????
argonball
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:55

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar bruno212 » 26 Nov 2016, 22:00

FANSDAN a écrit:tant que mbappé sera là on restera scotché à la dernière place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un porte-malheur ce type!!!!!!!



Les chèvres de M BAPPE sans cerveau, sans collectif, sans meneur, sans aboyeur au milieu ont encore perdu.

Mais nulle inquiétude le 1er mars l'infirmerie se videra et les cartons rouges seront inexistants !!!
Il faudra envisager un nouveau contrat de MERCENAIRE (merci M. Bappé tjs en poste se pavanne)
Définitivement une équipe avec laquelle le Peuple Ardennais ne pourra jamais s'identifier !!

Président cherchez trois Lions pour remplacer 3 Chèvres MERCI
bruno212
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:00

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Laurent 72 » 27 Nov 2016, 01:56

Allez Sedan
Avatar de l’utilisateur
Laurent 72
 
Messages: 155
Inscrit le: 15 Sep 2015, 01:05

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar Mimouche » 27 Nov 2016, 11:51

bruno212 a écrit:
FANSDAN a écrit:tant que mbappé sera là on restera scotché à la dernière place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un porte-malheur ce type!!!!!!!



Les chèvres de M BAPPE sans cerveau, sans collectif, sans meneur, sans aboyeur au milieu ont encore perdu.

Mais nulle inquiétude le 1er mars l'infirmerie se videra et les cartons rouges seront inexistants !!!
Il faudra envisager un nouveau contrat de MERCENAIRE (merci M. Bappé tjs en poste se pavanne)
Définitivement une équipe avec laquelle le Peuple Ardennais ne pourra jamais s'identifier !!

Président cherchez trois Lions pour remplacer 3 Chèvres MERCI


Ce type de message est vraiment sans intérêt. Es-tu bien certain que ce sont les chèvres de ... Qui n'ont pas de cerveau.... Car, à te lire ... Tu ne dois pas être embêter avec les neurones... Inutile de te préciser que le peuple ardennais ne s'identifie pas non plus à de tels propos. Il aurait plutôt honte.
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar bruno212 » 27 Nov 2016, 12:45

Mimouche a écrit:
bruno212 a écrit:
FANSDAN a écrit:tant que mbappé sera là on restera scotché à la dernière place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un porte-malheur ce type!!!!!!!



Les chèvres de M BAPPE sans cerveau, sans collectif, sans meneur, sans aboyeur au milieu ont encore perdu.

Mais nulle inquiétude le 1er mars l'infirmerie se videra et les cartons rouges seront inexistants !!!
Il faudra envisager un nouveau contrat de MERCENAIRE (merci M. Bappé tjs en poste se pavanne)
Définitivement une équipe avec laquelle le Peuple Ardennais ne pourra jamais s'identifier !!

Président cherchez trois Lions pour remplacer 3 Chèvres MERCI


Ce type de message est vraiment sans intérêt. Es-tu bien certain que ce sont les chèvres de ... Qui n'ont pas de cerveau.... Car, à te lire ... Tu ne dois pas être embêter avec les neurones... Inutile de te préciser que le peuple ardennais ne s'identifie pas non plus à de tels propos. Il aurait plutôt honte.


Je rentrais de Boulogne vers Paris quand j'ai écrit ce Post qui est l'exacte reflet de ce que j'ai vu du Carton rouge de la -) à la fin du match
Equipe sans cerveau (stratège), sans collectif, sans meneur, sans aboyeur au milieu .
des individualités incapables de jouer ensemble après 4 mois d'entrainement Bon dimanche
bruno212
 
Messages: 77
Inscrit le: 14 Juil 2009, 18:00

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar peper » 27 Nov 2016, 14:32

Uast a écrit:On vient de rencontrer 2 des toutes meilleurs équipes de ce début de saison (1 et 4 au classement).

On a perdu 1 0 contre le cours du jeu contre Quevilly Rouen

On a perdu 2 1 à l’extérieur contre le leader en jouant à 10 contre 11 pendant 85 minutes, avec 8 joueurs de l'équipe A absents et en prenant un penalty et un but contre son camps

Donc je pense qu'on ne peut pas tirer de conclusions trop négatives sur ces 2 matchs

Par contre, on est dernier et loin du premier non relégable et ça c'est un fait indiscutable

On va recevoir maintenant Epinal en coupe puis Belfort en championnat. Ces 2 équipes sont les plus mauvaises de National avec nous pour le moment. C'est donc là qu'on pourra juger s'il y a un effet Usai ou non.

Je suis d'accord.
Notre saison commence maintenant, il faut s'y mettre et y croire !
L'expérience emmagasinée sur les 2 dernier match doit nous permettre de battre deux équipes qui sont à notre portée !

Allez Sedan
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar peper » 27 Nov 2016, 16:13

Mimouche a écrit:
bruno212 a écrit:
FANSDAN a écrit:tant que mbappé sera là on restera scotché à la dernière place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un porte-malheur ce type!!!!!!!



Les chèvres de M BAPPE sans cerveau, sans collectif, sans meneur, sans aboyeur au milieu ont encore perdu.

Mais nulle inquiétude le 1er mars l'infirmerie se videra et les cartons rouges seront inexistants !!!
Il faudra envisager un nouveau contrat de MERCENAIRE (merci M. Bappé tjs en poste se pavanne)
Définitivement une équipe avec laquelle le Peuple Ardennais ne pourra jamais s'identifier !!

Président cherchez trois Lions pour remplacer 3 Chèvres MERCI


Ce type de message est vraiment sans intérêt. Es-tu bien certain que ce sont les chèvres de ... Qui n'ont pas de cerveau.... Car, à te lire ... Tu ne dois pas être embêter avec les neurones... Inutile de te préciser que le peuple ardennais ne s'identifie pas non plus à de tels propos. Il aurait plutôt honte.


Mette tous les joueurs dans le même sac et dire qu'ils sont nuls de manière définitive est contre-productif car :
- cela doit le démotiver
- c'est faux

Alors, oui, il faut changer l'état d'esprit, il faut peut-être un renfort, il faut se séparer de M. Bappé,
Mais les joueurs sont nos joueurs, et on s'en sortira avec eux (et certainement pas contre eux)
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar letank32 » 27 Nov 2016, 18:06

+1 avec Peper

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar jerry08 » 27 Nov 2016, 19:55

48 heures après, personne n'a pu relater les circonstances du carton rouge, puis du penalty....
Et aucun commentaire du s'afficher ces événements .....
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar letank32 » 27 Nov 2016, 21:34

je viens de voir la vidéo.
sur le carton rouge, moi je suis pas choqué....il se "jette" les 2 pieds en avant....maintenant si le règlement était appliqué à la lettre, les match de foot aurait une durée égal au basket et de plus on finirai à 6 contre 6...
le péno? la faute est -elle réelle, mais elle commence ou? et est elle suffisante pour le péno? un peu mitigé me concernant.
mais bon, 2 occasions nous concernant; absolument rien en 1ere mi-temps avec 7 arrêts de willy et seulement 30% de possession dans l'ensemble de ce match.
une défense de passoire et un milieu qui se cherche encore depuis 4 mois !
j'ai l'espoir comme beaucoup d'entre nous, de voir partir dès que possible cette grosse équipe de chèvre...nan nan, les mots sont dur, c'est vrai, mais à un moment donné , faut arrêter de croire à cette équipe de pleureuse.....
on peut pas s'en sortir avec ces mecs là !
dans 1 mois, il faut 3-4 renforts avec comme dit avant, des mecs revanchards; avec des burnes; avec le cœur de jouer pour les copains; avec l'envi de mouiller le maillot; avec la volonté de faire briller les couleurs sedanaises; faire bander les supporters; remettre le cssa à sa juste valeur...mais le plus important : d'être honnête avec le peuple ardennais et ses dirigeants.
c'est ensemble qu'on y arrivera.
allez sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar remy 2 » 28 Nov 2016, 07:50

Je suis d'accord pour des recrues valables . Le club peut-il recruter après son passage devant la DNCG ?
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar joff08 » 28 Nov 2016, 10:36

peper a écrit:
Mette tous les joueurs dans le même sac et dire qu'ils sont nuls de manière définitive est contre-productif car :
- cela doit le démotiver
- c'est faux

Alors, oui, il faut changer l'état d'esprit, il faut peut-être un renfort, il faut se séparer de M. Bappé,
Mais les joueurs sont nos joueurs, et on s'en sortira avec eux (et certainement pas contre eux)


Cela doit les démotiver??? l'égo de jeunes joueurs de foot à ce niveau là est bien bien plus important que l'envie des forumistes allezsedan de se maintenir...

Non un changement d'état d'esprit est insuffisant...
On a vu contre Quevilly que même en changeant d'état d'esprit en 2ème mi-temps, on était plus que limité techniquement (dernière passe toujours approximative ou loupée et quasiment aucun tir cadré)
L'état d'esprit ne te permet hélas pas d'élever tes capacités techniques...

1 renfort ne suffira pas, je maintiens aussi que nous n'avons que des chèvres, il en faudra au moins 3 surtout si on se sépare de joueurs...

Si on ne se crée pas d'occasions, c'est en parti à cause d'un manque de technique mais surtout à cause d'un mauvais état d'esprit (1ère mi-temps de Quevilly et match de Boulogne par exemple)
Si on se crée des occasions sans les mettre au fond, ce n'est plus une question d'état d'esprit mais surtout de manque de technique (2ème mi-temps de Quevilly)

Même Epinal et Fréjus qui étaient vraiment très faibles l'an dernier avaient 2 et 3 points de plus que nous à la même époque...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar bruno48 » 28 Nov 2016, 18:14

argonball a écrit:Bonsoir, fidéle supporter de sedan depuis de longue date ,je suis la longue agonie du club par ses résultats et surtout
à travers le site que je consulte presque comme une drogue chaque jour.Je suis revenu dans les ardennes à la
période d'enthousiasme vers la remontée en d1.Le constat: nous avions un groupe stable avec des apports nouveaux qui
ont permis une cohésion progressive.Lors de l'arrivée des fréres Dubois ,j'étais confiant car le projet semblait sérieux avec des gens du cru .Deux belles années!!!! Hélas la mécanique s'est enrayée par de mauvais choix et a abouti à la
situation actuelle.Hannogne st martin est le seul lieu(rencontre sedan-paris fc si je me trompe pas) ou j'ai regardé pour
la derniére fois mon équipe fétiche.Depuis ,j'angoisse tout seul à la maison à chaque rencontre désespéré de voir un tel
gachis humain et financier.Je pense aux salariés du groupe Aplus alors que la crise économique sévit aujourd'hui.Les
joueurs sont ils coupables? en partie seulement,l'entraineur récent ,le pauvre avec quelques joueurs sans préparateur
physique et une équipe renouvellée à 90% .Comment débuter un championnat dans de telles conditions?On constate
aujourd'hui le résultat d'une effarante incompétence des dirigeants .On ne s'improvise directeur sportif sachant de plus
que les résultats sont aléatoires malgré toute la volonté d'un groupe.Comme moi ,de nombreux spectateurs ont fait la
gréve du stade et effectivement , on est loin de l'affluence des dernières saisons.Le football est un spectacle et doit donc faire vibrer le spectateur.J'espére qu'enfin la débacle va s'arréter et des gens compétents vont enfin rectifier le tir.
Je ferai l'effort de venir pour la rencontre de coupe de france; 180 kms aller et retour ,une qualification pour noel.
Je réve peut étre .???????

Je suis du même avis et j'ai aussi la même addiction...je ne peux m'empêcher d'aller sur le site car j'ai le club de Sedan dans le coeur depuis mes 5 ans et j'en ai 68 aujourd'hui!
Force est de constater qu'il n'u a pas d'équipe encore construite et que les joueurs actuels sont déconnectés de l'esprit des Ardennes et que le mental n'y est plus!
alors j'attends quand même le résultat du tour de coupe, mais sans trop y croire, malheureusement!
bruno48
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2016, 05:29

Re: [14ème journée] Boulogne - Sedan

Messagepar argonball » 28 Nov 2016, 22:08

Je rebondis sur mon message d'hier .
Dans quelles conditions ,les joueurs ont ils été recrutés? Certains ne sont que des adolescents qui malheureusement ne sont pas encore préts à accepter des régles de discipline nécessaires à toute entreprise et surtout dans le sport . . Hétérogénité dans les parcours de formation au niveau mental qui aboutissent au résultat actuel
perceptible sur le terrain ,je ne partage pas forcément les avis négatifs sur l'ensemble des joueurs.Un groupe est une alchimie qui nécessite un certain doigté ,de la fermeté et beaucoup de pédagogie pour l'entraineur qui les encadre.
J'ai en exemple le joueur prété par Lorient , Lavenant ayant un comportement rebelle et qui n'a pas exploité au mieux
ses qualités à Sedan.Des joueurs au club ont cet esprit maison mais ils sont rares car ils sont à l'image de notre société.
Certains n'ont pas réussi dans leur centre de formation ,pas seulement pour des problémes techniques mais surtout par
manque d'encadrement.Leur carrière est en de ça de leur potentiel.L'arrivée de joueurs anciens tel nadir peut apporter
cette touche " grand frére " qui pourrait aider et galvaniser sur le terrain ces jeunes encore immatures.Mais le temps presse , les enjeux sont importants et le recrutement a effectivement été conduit par un incompétent.L'erreur peut
nous couter très cher ,heureusement que nos dirigeants en ont enfin pris conscience.L'expérience s'acquiert grace à
celà,mais à quel prix ? On constate que tous les clubs historiques comme Sedan ont les mémes problémes ,Auxerre,
Sochaux et bien d'autres . Financiers ,la crise de 2008 est passée par là;centres de formation en difficulté liés à la gestion des égos des joueurs et de leur faculté à se discipliner et travailler dans un collectif !!!!!!
argonball
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous