[15ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar letank32 » 03 Déc 2016, 22:17

allez les amis,c'est maintenant qu'on doit se dire les choses
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[15ème journée] Sedan - Belfort

AllezSedan.com
 

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar douzy08140 » 04 Déc 2016, 10:03

espérons que vendedi il n y aura pas un con pour déclarer le stade impraticable !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar mouzayon 55 » 04 Déc 2016, 12:03

IL serait animé d un bon sens ces crapules , ce match devrait suivre la logique du dernier match , c est a dire remis car la météo annonce des gelées jusqu a mercredi et ensuite des températures positives , donc dégel ce qui ne va pas arranger le terrain .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar Supp-du08 » 04 Déc 2016, 12:06

Bonjour à tous,
Cette élimination en Coupe de France n'est pas forcément une mauvaise chose.
Maintenant un seul objectif: ce p***** de maintien!

Avec les nouvelles recrues et Monsieur USAÏ, je pense qu'il ne faut pas rester dans un mouvement de protestation vis à vis des joueurs et dirigeants. Les dirigeants tentent de faire le maximum pour sauver le club, et ça beaucoup ne s'en rendent pas compte.
Les joueurs ont plus que jamais besoin de notre soutien maintenant. Si des points ne sont pas pris rapidement, la situation va devenir encore plus compliquée.

Mettez-vous dans la situation de joueurs de bonne volonté qui se font siffler et voient des banderoles hostiles: est-ce que cela aide à se mettre en confiance, à oser tenter sa chance quand on se retrouve face au but au risque de se faire huer..?

L'Union Sacrée: voilà ce qu'il faut vendredi. Une fois que le déclic va arriver je suis certain que les joueurs vont reprendre confiance et que l'offensif "repartira de l'avant".

ALLEZ SEDAN
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar FANSDAN » 04 Déc 2016, 13:16

Supp-du08 a écrit:Bonjour à tous,
Cette élimination en Coupe de France n'est pas forcément une mauvaise chose.
Maintenant un seul objectif: ce p***** de maintien!

Avec les nouvelles recrues et Monsieur USAÏ, je pense qu'il ne faut pas rester dans un mouvement de protestation vis à vis des joueurs et dirigeants. Les dirigeants tentent de faire le maximum pour sauver le club, et ça beaucoup ne s'en rendent pas compte.
Les joueurs ont plus que jamais besoin de notre soutien maintenant. Si des points ne sont pas pris rapidement, la situation va devenir encore plus compliquée.

Mettez-vous dans la situation de joueurs de bonne volonté qui se font siffler et voient des banderoles hostiles: est-ce que cela aide à se mettre en confiance, à oser tenter sa chance quand on se retrouve face au but au risque de se faire huer..?

L'Union Sacrée: voilà ce qu'il faut vendredi. Une fois que le déclic va arriver je suis certain que les joueurs vont reprendre confiance et que l'offensif "repartira de l'avant".

ALLEZ SEDAN

Mais c'est une de nos dèrnières chances de recoller au bon wagon sinon ça sera définitivement cuit!
FANSDAN
 
Messages: 847
Inscrit le: 11 Mar 2011, 22:52

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar FANSDAN » 04 Déc 2016, 13:20

Ca remonte à quand la dernière fois que notre équipe a marquer un but dans le premier quart d'heure en championnat ? A marquer un but sur corner??
FANSDAN
 
Messages: 847
Inscrit le: 11 Mar 2011, 22:52

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Déc 2016, 16:23

là encore,j'aimerais croire au miracle!je me demande comment,avec en gros les memes attaquants,on deviendrait soudainement une machine à marquer des buts ? Et le fait que Belfort n'est guère meilleur que nous et qu'on joue à domicile sont en fait des facteurs aggravants.
Si Dugau est déclaré (décrété en fait) impraticable,on doit bien trouver un terrain aux normes dans les Ardennes, non ?
Sinon,pourquoi ne pas se rabattre sur Tournes,Warcq,Vireux,Revin..
En tous cas ,encore un match couperet de plus;on va bientot s'appeler le Laguiole FC!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar BVF » 05 Déc 2016, 23:02

le ptit bois, revin, sont aux normes...bref, je pense que cà se jouera a dugau..mais les gelées continuent le terrain n'est pas trés ensoleillé, et il est surtout en mauvais état déjà en temps normal...
Peut être l'a ton bâché?

Nadir devrait amener plus de poids malgré qu'il soit défenseur dans nos phases offensives...espérons que l'on soit plus affuté devant le but...que contre Quevilly par exemple...

on a besoin en urgence de points, il faut foncer maintenant ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar Uast » 06 Déc 2016, 08:05

On a beaucoup parlé de météo et de pelouse avec le match contre Epinal, mais s'il y a bien un vrai match de coupe en ce moment, c'est celui de vendredi prochain contre Belfort

Usai est là depuis 4 semaines, et après 3 défaites en 3 matchs (petit écart contre 2 des équipes de tête et en coupe à l'extérieur il est vrai) il est temps maintenant de prendre des points à domicile contre une équipe à notre portée.

Quel sera le groupe pour vendredi et quels seront les 11 au moment du coup d'envoi... mystère...

C'est sympathique de piocher dans l'équipe de DH, mais ce n'est pas avec une équipe de DH qu'on arrivera à s'en sortir contre des équipes de national. Il est donc grand temps de voir les dernière recrues à l'œuvre et d'avoir le retour de plusieurs blessés.

Du coté offensif, avec les blessures/suspensions de Chadili, Plumain, Sangaré et Omrani, c'est un peu le désert...

Est ce que Sangaré pourra faire sa rentrée vendredi?

Hamdi et Leroy sont les seuls en ce moment qui peuvent apporter un peu de technique offensive devant et Kabore est le seul qui peut jouer en pointe... Cela limite les choix :(

On peut sans doute compter sur Moufi et Belhadj sur les cotés pour apporter le danger devant, mais il faudra tout de même pousser le ballon au fond des filets

Du coté défensif, il y a du monde et on devrait arriver à être solide.

Vivement vendredi ...mais cela va encore être l'angoisse pendant 90 minutes !! Ne pas prendre de but et essayer d'en mettre un ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar bripat13 » 06 Déc 2016, 09:39

mais le probleme persiste comment marquer des buts sans un veritable avant centre (produit rare a cette periode)
par contre pas de regrets concernant GOBA il a du marquer 2/3 buts depuis son départ et n'est meme plus titulaire
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar bruno48 » 06 Déc 2016, 09:50

BVF a écrit:le ptit bois, revin, sont aux normes...bref, je pense que cà se jouera a dugau..mais les gelées continuent le terrain n'est pas trés ensoleillé, et il est surtout en mauvais état déjà en temps normal...
Peut être l'a ton bâché?

Nadir devrait amener plus de poids malgré qu'il soit défenseur dans nos phases offensives...espérons que l'on soit plus affuté devant le but...que contre Quevilly par exemple...

on a besoin en urgence de points, il faut foncer maintenant ALLEZ SEDAN


OUI, et il faudra plus qu'un "bel effort" pour convaincre les supporteurs qui n'arrêtent pas de souffler sur les braises pour faire repartir le feu...Où est le SEDAN d'antan?
Je n'arrive pas à en faire le deuil
Les joueurs comprennent-ils ce qui leur arrive ou bien s'en moquent-ils complètement?
bruno48
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2016, 05:29

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar Uast » 06 Déc 2016, 09:53

bripat13 a écrit:mais le probleme persiste comment marquer des buts sans un veritable avant centre (produit rare a cette periode)
par contre pas de regrets concernant GOBA il a du marquer 2/3 buts depuis son départ et n'est meme plus titulaire


Goba est blessé pour 4 mois depuis mi octobre

J'avais lu cela à l'époque et je viens de retrouver un article qui en parle:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/10/19/Kevin-Goba-opere-du-menisque-aujourd-hui-2875376

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar SigmOud » 06 Déc 2016, 11:26

Sans parler de cette com' désastreuse, enfin peut-on parler de com' mais plutôt de "promotion" puisque le club ne communique plus que sur çà pour finalement s'apercevoir que la pelouse est gelé ...Dire qu'il y qu'une boite de marketing les aide à ce niveau la ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar bripat13 » 06 Déc 2016, 13:44

Uast a écrit:
bripat13 a écrit:mais le probleme persiste comment marquer des buts sans un veritable avant centre (produit rare a cette periode)
par contre pas de regrets concernant GOBA il a du marquer 2/3 buts depuis son départ et n'est meme plus titulaire


Goba est blessé pour 4 mois depuis mi octobre

J'avais lu cela à l'époque et je viens de retrouver un article qui en parle:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Sport/Football/Regionaux/n/Contenus/Articles/2016/10/19/Kevin-Goba-opere-du-menisque-aujourd-hui-2875376

Amicalement

Je n'etais pas au courant c'est bete pour lui,mais malheureusement soit il etait blessé ou suspendu la saison derniere,nous lui souhaitons tout de meme un bon retablissement (nous ne sommes pas comme cela les supporters de SEDANNNNN)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: (15eme journée ) Sedan - Belfort

Messagepar arduinna » 06 Déc 2016, 21:29

Thierry sedhavrais a écrit:là encore,j'aimerais croire au miracle!je me demande comment,avec en gros les memes attaquants,on deviendrait soudainement une machine à marquer des buts ? Et le fait que Belfort n'est guère meilleur que nous et qu'on joue à domicile sont en fait des facteurs aggravants.
Si Dugau est déclaré (décrété en fait) impraticable,on doit bien trouver un terrain aux normes dans les Ardennes, non ?
Sinon,pourquoi ne pas se rabattre sur Tournes,Warcq,Vireux,Revin..
En tous cas ,encore un match couperet de plus;on va bientot s'appeler le Laguiole FC!



sont éclairés ces terrains là?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous