[15ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar dudule13 » 10 Déc 2016, 13:21

selon l' Equipe le nombre de spectateurs est de 1034
c'est la peau de chagrin
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

AllezSedan.com
 

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar letank32 » 10 Déc 2016, 14:00

j'aurai jamais penser tomber sur une si faible affluence...même dans le kop ou étions à peine 130....contre 300 en début de saison...mais noël approche :idea:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar dudule13 » 10 Déc 2016, 14:10

Noël approche mais ...le père Noël s'éloigne pour le CSSA
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar jerry08 » 10 Déc 2016, 14:41

dudule13 a écrit:Noël approche mais ...le père Noël s'éloigne pour le CSSA


l'espoir fait vivre
une équipe comme Béziers , relégable à la trêve la saison dernière, à pris 27 points sur les 17 matches retour et terminé 10 ème avec 44 points.
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar rethel30 » 10 Déc 2016, 16:17

Albal a écrit:Les points positifs :

- Depuis l'arrivée de USAI, on voit du football, on se créé des occasions et il n'y a aucune comparaison avec le jeu produit avec MARLOT.
- L'arrivée de Belhadj est un véritable plus. On l'a vu hier sur ce match, il a toujours la classe et encore des jambes, même s'il ne pourra sans doute plus évoluer en latéral gauche et prendre le couloir comme il le faisait avec nous il y a 10 ans.
- D'autres joueurs vont encore arriver. On va sans doute se renforcer. Mais, c'est surtout devant qu'il faut tout miser, avec au moins 2 arrivées..

Les points négatifs :

- Malgré le jeu, pour l'instant, on ne prend pas de points. Et on n'a plus le temps d'attendre.
- La spirale. Tout est contraire dans ces moments là. L'arbitrage, les poteaux, les blessés, et nous aurons du mal à inverser cette dynamique.
- L'écart se creuse : 7 points à l'heure actuelle, 8 avec le goal average particulier. C'est énorme. Chaque journée qui passe nous rapproche du CFA.

En conclusion :

On peut peut-être s'en sortir. Mais, il faudrait réaliser un parcours de champion. En gagnant au moins 10 matchs sur les 19 restants...
Quasi impossible.....
Il reste 2 matchs avant la trêve. Il faut gagner les 2....
Allez SEDAN

heureusement qu'il n'y a aucune comparaison avec le jeu produit du temps du pauvre Colbert! lui on lui avait dit de se débrouiller avec ce qu'il avait :( Nicolas Usaï essaie de faire le tri, a les renforts demandés et il faut qd même attendre le 4ème match pour commencer à inverser la spirale négative...ça donne une idée de l'immensité de la tâche de C Marlot avec les moyens qui étaient les siens :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar letank32 » 10 Déc 2016, 21:02

même chose pour moi l'ami lilian , la passion n'a ps de division et.....les variétés de tomates,y'en a tellement pour les cours de binnages :lol: :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar marlois0702 » 10 Déc 2016, 21:28

lilian08 a écrit:Be moi je dis allez sedan, ça va venir à force de bosser et de faire le tri dans l'effectif et puis quoiqu'il arrive je serai encore là la saison prochaine et je savoure encore de pouvoir poster sur ce forum.


Même chose pour moi
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar roro » 10 Déc 2016, 23:08

lilian08 a écrit:
letank32 a écrit:même chose pour moi l'ami lilian , la passion n'a ps de division et.....les variétés de tomates,y'en a tellement pour les cours de binnages :lol: :lol: :lol:
allez Sedan,ici ou ailleurs.

Cette année la récolte est formidable dans ma serre d'un hectare.. :lol:



ca va pas mieux vous 2 ;) l'annee prochaine tombola a gagnier 2 kilo de tomate lol ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar bripat13 » 11 Déc 2016, 09:19

jerry08 a écrit:
dudule13 a écrit:Noël approche mais ...le père Noël s'éloigne pour le CSSA


l'espoir fait vivre
une équipe comme Béziers , relégable à la trêve la saison dernière, à pris 27 points sur les 17 matches retour et terminé 10 ème avec 44 points.


Comme l'espoir fait vivre vous allez rentrer dans le livre des records de centenaires dans Ardennes :lol: je plaisante car moi aussi avec l'espoir d'un expatrié je vais passé également les 100 ans
En en revenant sur le match moi aussi je trouve beaucoup de mieux et je pense qu'avec encore quelques coups de couperets pour certains qui n'ont pas leur place nous devrions nous en sortir de cette Pu.......in de derniere place
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar Fretard » 11 Déc 2016, 11:12

Par rapport aux avis de chacun, j'ai trouvé que Coulibaly avait été moins mauvais que d'habitude.
J'ai trouvé que Neyou avait (enfin) fait un bon match.

Bon premier match de Durimel, et de Belhadj évidemment.

Je pense qu'au niveau offensif, c'est 2 attaquants qu'il va nous falloir et pas un seul.

Quant à Honoré, il a joué un an à Sedan et c'est avec une autre équipe qu'il inscrit son 1er but à Dugauguez (et son 2eme de la saison avec Belfort en 2 matchs d'après footnational). Cela dit, parmi nos 2ème attaquants la saison dernière (avec Correa, Fernandes et Seck), c'est quand même Honoré qui avait pour moi le + de qualité ! Dommage qu'il n'ait pas eu cette efficacité avec nous la saison dernière.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar rethel30 » 11 Déc 2016, 11:27

moi aussi j'ai trouvé Coulibaly moins pire, mais qd même des frayeurs ;
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar douzy08140 » 11 Déc 2016, 11:35

rethel30 a écrit:moi aussi j'ai trouvé Coulibaly moins pire, mais qd même des frayeurs ;
Allez Sedan


Coulibaly moins pire c est vrai mais chaque fois que Belfort effectuait une contre attaque il y avait toujours danger
de but Wachter n étant pas rassurant non plus
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar argonball » 11 Déc 2016, 12:09

Affluence à Dugauguez famelique.Les conditions climatiques n'étaient pas au top .ayant de nbreux kms à faire et me
cailler dans un stade désert, j'ai préféré rester au chaud devant ma cheminée.De plus ,j'étais passé dans la journée
près de la salle de baskett à Charleville , j'irai voir un jour ,des équipes qui semblent hisser l'esprit ardennais au top,
avec des meilleures conditions d'accueil .Je pense à notre regretté entraineur Bruno Metsu qui disait : le foot à Sedan
le baskett à Charleville au temps des guerres intestines entre Charleville et Sedan . S'il voyait les deux entités
actuelles, il serait certainement très triste pour son club de foot. Je rajoute aussi qu'en raison du match déja annulé
de coupe ,j'ai aussi hésité n'ayant pas envie de faire choux blanc vendredi soir avec une annulation de dernière minute.!!!
Pour reprendre les propos des amateurs de solanacées ,quand on séme de mauvaises graines, on ne peut avoir que de
faibles résultats.Les choix ont effectivement été mauvais et dans la précipitation ,la récolte est assurément nulle.
Vive la prochaine demi saison, le jardinier semble de meilleure de qualité mais pourra t'il faire les bons choix car toute
culture demande des conditions optimums et les mois hivernaux ne seront pas les plus propices à ce sauvetage ......
argonball
 
Messages: 16
Inscrit le: 10 Juil 2009, 14:55

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar LBR08 » 11 Déc 2016, 12:11

Le plus important c'est de marquer le plus de point possible avant la trêve, ensuite je suis convaincu qu'avec Nicolas Usaï au manette, avec une bonne préparation et un ou deux attaquant en plus, on va pouvoir remonter progressivement.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar jerry08 » 11 Déc 2016, 13:23

rethel30 a écrit:moi aussi j'ai trouvé Coulibaly moins pire, mais qd même des frayeurs ;
Allez Sedan


Je cherche désormais le synonyme de l'expression : le moins pire
Et c'est pas facile.....
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous