[15ème journée] Sedan - Belfort

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar Sanglierdu73 » 11 Déc 2016, 13:31

argonball a écrit:Vive la prochaine demi saison, le jardinier semble de meilleure de qualité mais pourra t'il faire les bons choix car toute
culture demande des conditions optimums et les mois hivernaux ne seront pas les plus propices à ce sauvetage ......


La qualité du sol est aussi très importante pour faire de bonnes récoltes, et la qualité du sol c'est en hiver qu'on la prépare!
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

AllezSedan.com
 

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar cssa91 » 11 Déc 2016, 13:31

jerry08 a écrit:
rethel30 a écrit:moi aussi j'ai trouvé Coulibaly moins pire, mais qd même des frayeurs ;
Allez Sedan


Je cherche désormais le synonyme de l'expression : le moins pire
Et c'est pas facile.....


Moins pire n'est pas français, en revanche, moins mauvais l'est plus...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar douzy08140 » 11 Déc 2016, 13:32

jerry08 a écrit:
rethel30 a écrit:moi aussi j'ai trouvé Coulibaly moins pire, mais qd même des frayeurs ;
Allez Sedan


Je cherche désormais le synonyme de l'expression : le moins pire
Et c'est pas facile.....


parfois un dictionnaire prés de soit en lisant les commentaires c est utile
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar cssa91 » 11 Déc 2016, 13:47

Le temps presse bien sûr, mais si on se pose 2 minutes sur l'évolution de l'équipe depuis l'arrivée d'Usaï, on peut noter des éléments de progression :

- après avoir subi des défaites lourdes, l'équipe n'a plus perdu que par un but d'écart depuis 3 matches pour finalement arriver à obtenir son premier point vendredi.

- les nouveaux arrivés rehaussent le niveau mental de cette équipe, ils n'ont pas subi le début de saison et l'impact de Belhadj dès le match de vendredi par exemple était évident. Durimel va faire du bien derrière également.

- la qualité du jeu s'est amélioré, avec une équipe qui construit plus et des joueurs qui gardent mieux le ballon, et là c'est sans doute la patte du nouvel entraineur.

Le problème reste de transformer les occasions. Comme nous ne marquons pratiquement pas, les défenseurs n'ont pas le droit à l'erreur, ce qui doit peser dans les têtes.
Nous nous moquerions d'encaisser un but si nous en marquions deux.
L'arrivée de Borgniet au milieu et le recrutement d'un bon finisseur (plus qu'un attaquant) ou deux (s'il y a au moins un départ devant) devrait permettre de corriger le tir.

Même si c'est mission difficile (et non pas impossible), nous avons des chances de nous en sortir.

Dernière chose : je plains ceux qui n'y croit plus, la saison va être longue et ennuyeuse pour eux...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar SigmOud » 11 Déc 2016, 13:51

1000 personnes à Dugau vendredi, la question se pose de maintenir les matchs dans cette enceinte...Ah non c'est vrai il y a les loges merci aux vip ils ne connaissent pas la moitié des joueurs mais eux rapportent de l'argent au club xD
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar letank32 » 11 Déc 2016, 14:04

jerry08 a écrit:
rethel30 a écrit:moi aussi j'ai trouvé Coulibaly moins pire, mais qd même des frayeurs ;
Allez Sedan


Je cherche désormais le synonyme de l'expression : le moins pire
Et c'est pas facile.....


le moins plus pire :mrgreen: bon ok :arrow:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar jerry08 » 11 Déc 2016, 14:18

Bravo aux administrateurs pour la photo d'accueil de nadir Belhadj avec le brassard de capitaine.
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar douzy08140 » 11 Déc 2016, 14:39

letenk 32

le moins mauvais disons ,çà remplacera le moins pire.....
je n ai pas voulu employer l expression le moins bon çà réhausserait le niveau !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar rethel30 » 11 Déc 2016, 14:54

douzy08140 a écrit:letenk 32

le moins mauvais disons ,çà remplacera le moins pire.....
je n ai pas voulu employer l expression le moins bon çà réhausserait le niveau !!!


non pas le moins mauvais, il y en avait heureusement bcp de meilleurs, et de mieux au sens large
Coulibaly, moins mauvais que sur ses précédents matches ;)
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar adrienfred » 11 Déc 2016, 15:18

Amélioration du jeu, de meilleur jeu de passe au milieu et grosse présence de nadir.

Par contre, Kanté et Coulibaly sont très mauvais. Kanté et trop lourd, et le rend lent, Coulibaly ne joue jamais avec Moufi et renvoie presque toujours en arrière. Mayens fait très peur également.

Réajustement des joueurs et on pourrai encore joué mieux en remplacant Kanté et Coulibaly. Manque un ou deux vrai attaquant, car le ballon est passé plusieurs fois devant le but vide sans personne pour la reprendre et marquer !

ALLEZ SEDAN
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar jerem008 » 11 Déc 2016, 16:11

De mon avis, au vue du match de vendredi et des recrues, l'équipe type se rapprochera de cela :

...............Maeyens
Moufi - Durimel - Wachter - Konongo
...............Simothé
.........Borgniet - Belhadj
... .Hamdi - RECRUE - Sangaré

Avec une équipe pareil, on a quand même de la qualité qui doit nous permettre de nous maintenir !!
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar douzy08140 » 11 Déc 2016, 18:15

adrienfred a écrit:Amélioration du jeu, de meilleur jeu de passe au milieu et grosse présence de nadir.

Par contre, Kanté et Coulibaly sont très mauvais. Kanté et trop lourd, et le rend lent, Coulibaly ne joue jamais avec Moufi et renvoie presque toujours en arrière. Mayens fait très peur également.

Réajustement des joueurs et on pourrai encore joué mieux en remplacant Kanté et Coulibaly. Manque un ou deux vrai attaquant, car le ballon est passé plusieurs fois devant le but vide sans personne pour la reprendre et marquer !

ALLEZ SEDAN


je partage totalement ce point de vue........on a eu quelques moments chauds dans notre surface ou le ballon
ne ressortait pas et personne n y allait méme pas le gardien , c est pas normal...
au milieu Nadir fait le job à lui tout seul
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar bripat13 » 11 Déc 2016, 19:10

SigmOud a écrit:1000 personnes à Dugau vendredi, la question se pose de maintenir les matchs dans cette enceinte...Ah non c'est vrai il y a les loges merci aux vip ils ne connaissent pas la moitié des joueurs mais eux rapportent de l'argent au club xD


Et en plus c'est la treve hivernale tu peux meme pas les expulsés :lol: :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar BVF » 11 Déc 2016, 21:40

letank32 a écrit:j'aurai jamais penser tomber sur une si faible affluence...même dans le kop ou étions à peine 130....contre 300 en début de saison...mais noël approche :idea:
allez Sedan,ici ou ailleurs.


en parlant de noel ca fout quand meme les "boules" ce public qui déserte les travées...il faudrait quelques points de plus et un style plus enclin à sedan, celui de jouer simple pas forcement construit mais ou ca va au fond.... ;)
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [15ème journée] Sedan - Belfort

Messagepar mouzayon 55 » 12 Déc 2016, 14:11

Comme comparaison , regardez la vidéo de ( creteil -concarneau ) ca c est du but avec des mecs qui s arrachent et avec de l opportunisme a merveille , c est vraiment ce qui nous manque devant .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron