Serge Marchetti viré ?

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar chris » 05 Aoû 2009, 09:36

sedan1919 a écrit:Le site Off ? c'est ici ! Non

Non.
Le site officiel n'est pas le site "off", mais plutôt le site "on", alors que ce site indépendant (comme tous les sites indépendants, d'ailleurs) est le site "off"...
La confusion vient du au fait qu'on abrège "officiel" en le transformant en "off", d'ou la méprise et l'habitude qui se crée d'appeler le "on", le "off".
Peper, l'anglophone, pourrait surement nous expliquer l'origine et l'explication de ces termes.

Sinon, d'accord avec vous pour dire que c'est ICI que ça se passe, un grand merci aux personnes qui ont permis à ce site d'exister et à celles qui font qu'il est encore vivant et bien vivant !
Dernière édition par chris le 05 Aoû 2009, 10:37, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Serge Marchetti viré ?

AllezSedan.com
 

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar Antoine5108 » 05 Aoû 2009, 10:37

maryan a écrit:effectivement le site officiel a passé totalement sous silence le départ du numéro 2 du club ce qui est tout de méme invraisemblable ;ce silence n est pas trés intelligeant car il provoque bien des interrogations et suspicions..


Quand il y a depart dans une entreprise, il est rare de voir etaler dans la presse les raisons, souvent ce silence fait partie de l'accord de séparation si la rupture est à l'amiable non ?
Donc mieux vaut de la suspicion , qui de toute façon déclaration officielle ou non existeront toujours, qu'un proces ?
Avatar de l’utilisateur
Antoine5108
 
Messages: 216
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:48
Localisation: Neuvy

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar maryan » 05 Aoû 2009, 11:13

bien evidemment les départs de cadres superieurs dans les entreprises ne sont pas étalés dans la presse , heureusement dailleurs et si precedemment j ai fait une comparaison avec les grosses entreprises c etait uniquement pour évoquer le motif du depart de MR MARCHETTI donné par lui meme dans un communiqué a L EQUIPE.
un cadre superieur qui quitte une entreprise dans les mémes circonstances ne fait pas de communiqué a la presse et si mr MARCHETTI l a fait c est uniquement pour échapper au débat sur son depart ,le cssa n étant pas une entreprise lui meme etait un homme public ce qui entraine obligatoirement des interrogations
maryan
 
Messages: 666
Inscrit le: 14 Juil 2009, 09:02

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar peper » 05 Aoû 2009, 11:51

chris a écrit:Peper, l'anglophone, pourrait surement nous expliquer l'origine et l'explication de ces termes.

chris, je t'aime !

off micro, off caméra * ... c'est les déclarations qui sont faites à des journalistes sans que la source ne veuille être identifiée. Tout ce qui se passe sur AS.com n'est pas officiel, car nous sommes indépendant du club (et primo existant en plus)

Image

*off = sans
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar sanglier77 » 05 Aoû 2009, 13:52

Pour compléter ( si vous le voulez bien ),
La formule complète est "off record", soit hors enregistrement...
Avatar de l’utilisateur
sanglier77
 
Messages: 92
Inscrit le: 01 Aoû 2009, 09:32

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar Uast » 05 Aoû 2009, 19:30

La véritable expression est en effet "off record" ... je ne pense pas qu'on utilise off camera ou off micro ...

C'est tout le probleme avec les abreviations et l'utilisation des mots anglais ...

Le plus simple pour que tout le monde comprenne est de parler de site officiel et de site non officiel :)

Sinon, si on utilise site "on" et site "off" on a l'impression que le site "on" est celui qui fonctionne et le site "off" celui qui ne fonctionne pas :)
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar compte supprimé » 09 Aoû 2009, 22:26

michaël a écrit:Dit pas ça malheureux, il va demander à son ami l'inspecteur de police de Sedan de te convoquer pour t'intimider !
peper a écrit:Je peux vous indiquer le chemin, je le connais par cœur ... :geek:


moi aussi :mrgreen: joli bureau cependant, avec plein de posters de Sedan...
compte supprimé
 

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar bienvenueenenfer » 10 Aoû 2009, 23:32

Barnett a écrit:Sur le plan sportif, on risque de regretter un type comme Marchetti qui à quand même trouver quelques noms intéressants ces dernières années...


Oui, mais une ossature instable...durant une decennie...ce qui a rompu...l'amour et la passion des supporters...
plus personne ne se reconnaissait ds notre equipe...
les joueurs ne savaient plus ou etait le club house...
cette proximité jadis a sedan, a ete bien entachée...

j'ai lu ds un article de l'ardennais qu'urano contrairement a caillot de reims, avec su se montrer ferme et donc a su remercié avant le debut de saison...son directeur multifonctions...

je pense que c'etait un choix entre landry et serge...
le sportif a enfin primé...la connaissance du domaine...

bref, maintenant il faut retrouver les etincelles des supporters envers son equipe...que ca fusionne comme jadis....!!!
bienvenueenenfer
 
Messages: 622
Inscrit le: 08 Juil 2009, 19:08

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar Barnett » 10 Aoû 2009, 23:48

Je reste quand même d'un avis différent sur le sportif, Marchetti venait d'un milieu qui n'était pas celui du foot (quoi que l'OM juste avant Sedan) mais avait réussi quelques bons coups dans son recrutement. Ce qui sera le cas de Rouquette ou Chauvin ?
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar michaël » 10 Aoû 2009, 23:55

Des bons coups qui ont surtout enrichi ceux qui tiraient les ficelles ... et des trés mauvais coup aussi. Quelques bon coups (lesquels ? Belhadj ? Un ou deux prêt et puis s'en va ?). Tout ça ne remplace un vrai projet sportif sur le long terme avec des gens qui savent ce qu'ils font car ce sont des footballeurs, des techniciens, des éducateurs, pas des ex-chefs de la sécurité au basket à Toulon !
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar Barnett » 11 Aoû 2009, 00:09

Moussa Sow, Belhadj, Mokaké, Karaboué, Costil, Heinani, Abdoun, Bonnet, j'en oubli sûrement...
Y'a eu des bides après, faut le reconnaître. Pour un type qui n'a rien du domaine sportif, je ne trouve pas ces noms ronflants.

Ouais mais le pognon tiré par les ventes de ces joueurs, Marchetti en à peut-être profité (dans ce système on en profite toujours) mais Urano dans cette affaire ?
On avait les moyens d'acheter cette saison au lieu de prendre du gratuit ou du prêt, mais non, ca fais 2 ans qu'on ne sort pas le chéquier, même quand Marchetti est partit...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar michaël » 11 Aoû 2009, 00:18

Barnett a écrit:Ouais mais le pognon tiré par les ventes de ces joueurs, Marchetti en à peut-être profité (dans ce système on en profite toujours) mais Urano dans cette affaire ?

Et le club surtout ??
Pour ce point on est d'accord, après pour les joueurs oui ils sont venus à Sedan, tant mieux, c'est pas pour autant que dans un club digne de ce nom on doit préférer voir le "mini-moi" du boss imposer des joueurs (pour mieux les revendre après ?) à un technicien qui n'a qu'à fermer sa gueule en devant en plus supporter le mini-moi sur le banc, qui fait les changements sur la touche, limite qui donne des consignes à des joueurs qu'il n'a peut-être même pas souhaité (le coach) ... Non mais on est où là ? C'est un club de football ou le cirque Zavatta ?

[edit] dans ce sens Urano a fait un excellent choix en corrigeant le tir et on ne peut que s'en féliciter.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar Barnett » 11 Aoû 2009, 00:22

La-dessus tu n'a pas tout à fait tort, dans un souci d'objectivité je tenais à signaler quand même que Marchetti n'était pas si mauvais sur le plan sportif.

Mais après, différent de pouvoir, Rouquette le proche à Urano dans les pattes à Marchetti, la suite on la connaît...
Barnett
 
Messages: 1029
Inscrit le: 12 Juil 2009, 22:22
Localisation: Sedan

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar michaël » 11 Aoû 2009, 00:26

Oui bon c'est sûr, tout n'est pas négatif non plus mais sur le fond c'etait du grand n'importe quoi, la situation me parait beaucoup plus saine aujourd'hui. Après Rouquette c'est le conseiller du président et, ses précédents" conseils" n'ont pas toujours été de franche réussite non plus, là, je ne sais pas ... Au moins c'est un footeux, c'est déjà ça, c'est un minimum.
michaël
 
Messages: 4528
Inscrit le: 21 Juin 2009, 13:00
Localisation: Sedan

Re: Serge Marchetti viré ?

Messagepar latruite » 11 Aoû 2009, 01:17

michaël a écrit:Quelques bon coups (lesquels ? )

Barnett a écrit:Moussa Sow


:lol:
Avatar de l’utilisateur
latruite
 
Messages: 107
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:15
Localisation: Pointe

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron