[16ème journée] CA Bastia - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar Uast » 17 Déc 2016, 16:55

Avant de savoir si on peut prendre 30 points sur 54 en 18 matchs, commençons par prendre 3 points mercredi en 1 match contre Créteil ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Déc 2016, 17:37

Jouer des matchs hyperimportants à domicile et d'ailleurs les perdre,on en a malheureusement l'habitude!enfin,espérons!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar douzy08140 » 17 Déc 2016, 18:12

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:
quant un gardien prend un but des 25 métres à peine appuyé en plongeant trop tard la défense n y est pour rien..
sinon si on termine un match 1 à 1 et que le but encaissé est du fait du gardien les 2 points perdus sont de la
responsabilité du gardien il faut le reconnaitre et on a connu çà cette saison..
de toute façon à la rentrée le débat sur le gardien sera clos si Usai en engage un nouveau ce qui est probable


Tu as pris en grippe Maeyens à cause de ton ex gardien de district qui est à côté de toi au match ...tu nous le rabaches à chaque match...
et bien justement tu te trompes...
Pour toi c'est uniquement à cause du gardien...les attaquants qui ne cadrent jamais, bien entendu eux ils n'y peuvent rien c'est ça? c'est pas parce qu'ils sont mauvais...c'est à cause de l'état de la pelouse?
un milieu de terrain qui tire à 25m est une erreur de placement défensif...quand des joueurs mettent des buts à cette distance c'est qu'il y a eu un trou dans la raquette...
Ex : le but pris encore contre Belfort où le mec qui marque est absolument tout seul dans la surface...il a le temps même de tirer 2 fois...C'est pas WIlly qui est au marquage...


je ne prends pas du tout Maeyens en grippe , j analyse ses matches surtout à domicile comme ils sont nombreux à le faire.....il faut vivre dans la réalité et aller écouter ce qu on entend dans les tribunes...........et pour étre précis je ne lui reproche rien contre Belfort
la gentillesse de ce gardien proche des supporters ne doit pas étre pris en considération....je respecte Willy comme homme , je ne fais que rester dans le domaine sportif pour le juger..
pour voir un bon gardien de national il suffit de regarder ceux des équipes adverses qui nous rendent visitent et qui
font gagner des points à leur équipe...
quant à Jacquet je suis le seul à ne pas avoir prononcé son nom et celui qui ne l a jamais vu joueur ne peut s exprimer
sur lui
par contre j ai honte d entendre des sois disants supporters insulter Jacquet sans le connaitre d ex gardien de district..
çà ressemble un peu aux insultes dirigées contre Neyou...Jacquet est au CSSA depuis qu il est gamin et a gravit tous les échelons du club , c est un ardennais un fidéle du club....oser l insulter moi je trouve cela particulierement révoltant...
çà fait perdre tout crédit à l analyse sportive
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar douzy08140 » 17 Déc 2016, 18:23

Uast a écrit:Je laisse le côté négatif à ceux qui sont professionnels dans ce domaine sur le forum...

Voici ce que je retiens du match d’hier...

Gardien: Maeyens n’a pas eu grand-chose à faire pendant le match mais il se prend 2 buts. Il est solide sur sa ligne mais tarde souvent à sortir et à couper les trajectoires. Ce n’est ni le point fort ni le point faible de l’équipe.

Défense : Usai a tenté une défense à 3 dans l’axe avec Moufi et Belhadj en latéraux / Ailiers. Avec la blessure de Coulibaly, l’expérience a tourné court, mais je pense que cette tactique est intéressante avec Moufi et Belhadj qui apportent beaucoup derrière et devant. A noter un bon match de Durimel qui semble plus rapide et sécurisant que Sambou

Milieu : Kanté n’est pas un grand technicien mais je trouve qu’il est utile devant la défense en repoussant beaucoup de ballons de la tête. Borgniet a été très bon et Usai a du malheureusement le sortir pour lui éviter le rouge. Je ne suis pas un grand fan de Simothé, mais il a été aussi combatif que d’habitude mais il a aussi perdu beaucoup moins de ballon. J’ai bien aimé aussi la rentrée de Leroy qui a toujours une bonne technique et qui fait la frappe la plus dangereuse du match avec une claquette du gardien adverse

Attaque : Kaboré n’a pas trop apporté mais j’ai bien aimé Traoré qui a été percutant et qui a été un des rares à tenter sa chance plusieurs fois. Il semble rapide et il frappe au but. J’ai bien aimé aussi la rentrée de Plumain qui a bien percuté sur son côté gauche. Il me semble qu’il est mal utilisé mais qu’il a du potentiel. Avec Plumain et Traoré sur les cotés qui sont rapide et qui provoquent, il manque sans doute un buteur au centre à la place de kaboré avec pourquoi pas un Leroy (ou Diri ?) en soutien

En tout cas, le match d’hier a encore montré que la possession de balle ne veut rien dire et qu’on peut avoir le ballon 80% du temps et se faire battre par une équipe qui bétonne mais qui dispose de 2 ou 3 attaquants rapides et techniques qui vont vite en contre. Même les commentateurs Corses reconnaissaient que Bastia ne méritait pas de gagner... Un nul aurait été plus logique.

Il y a du mieux et on a dominé hier une équipe de Bastia qui est ex aequo avec le 3eme, mais il faut des points et on n’a pas le temps de bien jouer et perdre. Il faut donc maintenant concrétiser contre Créteil mercredi pour se donner un peu plus de sérénité pour la préparation pendant la trêve avant de démarrer la seconde partie de la saison

Amicalement


on fera des analyses positives lorsque nous gagnerons des matches ,prendrons 3 points en marquant au moins 1 but
sans en encaisser c est cela la seule analyse possible pas besoin d étre professionnel pour cela..
tant que nous ne gagnerons pas nous resterons dans le négatif !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar Albal » 17 Déc 2016, 20:08

Uast a écrit:A noter que l'an dernier, on se sauvait en National avec 30 points (28 aurait été suffisant) et que la saison précédente on se sauvait avec 15 points ... (0 aurait été suffisant :) )

Cela fait pas mal d'années qu'avec 30 points on ne descend pas ...

Amicalement


On a pas été capable de préparer correctement une saison de national en étant assurés de monter dès le mois de mars..
L'année suivante, idem, alors que le maintien était assuré à 2 journées de la fin...
Je n'ose imaginer la gestion des dirigeants s'il faut attendre 1 mois après la fin du championnat pour connaitre la division dans laquelle nous évoluerons....
D'ailleurs, c'est toujours très compliqué....
Et avec ce raisonnement, autant arrêter de jouer maintenant, puisque l'on va se sauver suite au dépôt de bilan des autres...(Ce qui n'est pas acquis d'ailleurs, car je pense que la DNCG a bien fait le ménage ces dernières années, et je vois bien aucun club liquidé à la fin de cette année... :( :( )
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar dudule13 » 17 Déc 2016, 20:32

Albal a écrit:
Uast a écrit:A noter que l'an dernier, on se sauvait en National avec 30 points (28 aurait été suffisant) et que la saison précédente on se sauvait avec 15 points ... (0 aurait été suffisant :) )

Cela fait pas mal d'années qu'avec 30 points on ne descend pas ...

Amicalement


On a pas été capable de préparer correctement une saison de national en étant assurés de monter dès le mois de mars..
L'année suivante, idem, alors que le maintien était assuré à 2 journées de la fin...
Je n'ose imaginer la gestion des dirigeants s'il faut attendre 1 mois après la fin du championnat pour connaitre la division dans laquelle nous évoluerons....
D'ailleurs, c'est toujours très compliqué....
Et avec ce raisonnement, autant arrêter de jouer maintenant, puisque l'on va se sauver suite au dépôt de bilan des autres...(Ce qui n'est pas acquis d'ailleurs, car je pense que la DNCG a bien fait le ménage ces dernières années, et je vois bien aucun club liquidé à la fin de cette année... :( :( )
Allez SEDAN

d'accord avec toi Albal
le manque de professionnalisme des dirigeants nous coute
des pansements sur une jambe de bois ne vont pas nous sauver
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar Uast » 17 Déc 2016, 21:03

Albal a écrit:
Uast a écrit:A noter que l'an dernier, on se sauvait en National avec 30 points (28 aurait été suffisant) et que la saison précédente on se sauvait avec 15 points ... (0 aurait été suffisant :) )

Cela fait pas mal d'années qu'avec 30 points on ne descend pas ...

Amicalement


On a pas été capable de préparer correctement une saison de national en étant assurés de monter dès le mois de mars..
L'année suivante, idem, alors que le maintien était assuré à 2 journées de la fin...
Je n'ose imaginer la gestion des dirigeants s'il faut attendre 1 mois après la fin du championnat pour connaitre la division dans laquelle nous évoluerons....
D'ailleurs, c'est toujours très compliqué....
Et avec ce raisonnement, autant arrêter de jouer maintenant, puisque l'on va se sauver suite au dépôt de bilan des autres...(Ce qui n'est pas acquis d'ailleurs, car je pense que la DNCG a bien fait le ménage ces dernières années, et je vois bien aucun club liquidé à la fin de cette année... :( :( )
Allez SEDAN


Certains nous rabâchent qu'on est déjà en CFA et qu'on a plus aucune chance de nous maintenir .. c'est plutôt à eux que tu devrais dire que dans ce cas on peut arrêter de jouer maintenant

Moi je dis qu'il faut essayer de se battre jusqu'à la dernière seconde du dernier match car tout peut arriver dans le football mais aussi car on ne sait pas s'il y aura 4, 3, 2, 1 ou 0 descente ... Tout point compte et comptera ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar papy08 » 17 Déc 2016, 21:22

Albal a écrit:
Uast a écrit:A noter que l'an dernier, on se sauvait en National avec 30 points (28 aurait été suffisant) et que la saison précédente on se sauvait avec 15 points ... (0 aurait été suffisant :) )

Cela fait pas mal d'années qu'avec 30 points on ne descend pas ...

Amicalement


On a pas été capable de préparer correctement une saison de national en étant assurés de monter dès le mois de mars..
L'année suivante, idem, alors que le maintien était assuré à 2 journées de la fin...
Je n'ose imaginer la gestion des dirigeants s'il faut attendre 1 mois après la fin du championnat pour connaitre la division dans laquelle nous évoluerons....
D'ailleurs, c'est toujours très compliqué....
Et avec ce raisonnement, autant arrêter de jouer maintenant, puisque l'on va se sauver suite au dépôt de bilan des autres...(Ce qui n'est pas acquis d'ailleurs, car je pense que la DNCG a bien fait le ménage ces dernières années, et je vois bien aucun club liquidé à la fin de cette année... :( :( )
Allez SEDAN



Entièrement d'accord avec toi ALBAL
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar letank32 » 17 Déc 2016, 21:27

l'inter saison est la plus grosse catastrophe depuis l'arrivée des frères Dubois.
qui est l'enfoiré qui a vanté le mérite de ce bouffon de m'bappé? même chose pour le branleur de sage?
ce serai marrant de botter le cul à ces gens là qui plombent notre club !
je suis volontaire ce mercredi et pas besoin de distribuer des papiers en tribune nord cette fois là M.machin.
oui je suis en colère et vous me connaissez bien.dehors de notre club ces ........! eh puis zut !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar SigmOud » 17 Déc 2016, 22:39

Dire que l'objectif était de monter avec ces machins la :?
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar sebcssa » 17 Déc 2016, 22:52

Mbappé est le prochain licencié du club, affaire a venir ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar Albal » 17 Déc 2016, 23:28

Uast a écrit:
Albal a écrit:
Uast a écrit:A noter que l'an dernier, on se sauvait en National avec 30 points (28 aurait été suffisant) et que la saison précédente on se sauvait avec 15 points ... (0 aurait été suffisant :) )

Cela fait pas mal d'années qu'avec 30 points on ne descend pas ...

Amicalement


On a pas été capable de préparer correctement une saison de national en étant assurés de monter dès le mois de mars..
L'année suivante, idem, alors que le maintien était assuré à 2 journées de la fin...
Je n'ose imaginer la gestion des dirigeants s'il faut attendre 1 mois après la fin du championnat pour connaitre la division dans laquelle nous évoluerons....
D'ailleurs, c'est toujours très compliqué....
Et avec ce raisonnement, autant arrêter de jouer maintenant, puisque l'on va se sauver suite au dépôt de bilan des autres...(Ce qui n'est pas acquis d'ailleurs, car je pense que la DNCG a bien fait le ménage ces dernières années, et je vois bien aucun club liquidé à la fin de cette année... :( :( )
Allez SEDAN


Certains nous rabâchent qu'on est déjà en CFA et qu'on a plus aucune chance de nous maintenir .. c'est plutôt à eux que tu devrais dire que dans ce cas on peut arrêter de jouer maintenant

Moi je dis qu'il faut essayer de se battre jusqu'à la dernière seconde du dernier match car tout peut arriver dans le football mais aussi car on ne sait pas s'il y aura 4, 3, 2, 1 ou 0 descente ... Tout point compte et comptera ...

Amicalement


Sportivement, je reste persuadé que l'on est déjà en CFA...et j'en suis très triste... :(
Après, on peut rester en national avec des dépôts de bilan, mais je pense que l'on serait repartis pour vivre la même saison, car le budget n'est pas le même entre préparer une saison de CFA ou de national...
Et on ne pourrait rien anticiper, et cette fois-ci, ce ne serait absolument pas de la faute des dirigeants....
D'ailleurs, j'ai bon espoir que l'on prépare déjà la saison suivante, et que les recrues qui signent maintenant resteront pour repartir sur des bases plus saines, en national ou plus probablement en CFA....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar letank32 » 17 Déc 2016, 23:37

ça va être compliqué de sauver nos fesses dans ce putain de championnat ! :evil:
si mercredi on pouvait dominer Créteil pour la der à domicile......un cierge me direz vous!!!
alors ,pourquoi pas!!!
allez Sedan;ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar mike34 » 17 Déc 2016, 23:57

cssa91 a écrit:
rethel30 a écrit:
mike34 a écrit:Je rentre à peine du boulot...Et comment dire le moral à zéro en regardant footnational...Pas besoin de vous dire pkoi...On est mal patron

un petit espoir, j'e devrais y être mercredi soir ;)
Allez Sedan


Ça sent bon les 3 points pour mercredi, alors !
2 déplacements à Dugauguez pour toi et 2 victoires (les 2 seules d'ailleurs) cette saison, c'est bien ça ?
Tu vas devenir le porte bonheur de l'équipe s'ils gagnent... mais faudra assurer aussi sur la 2e partie de saison...

:D allez rethel30 on compte sur vous
Allez Sedan allez Paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [16ème journée] CA Bastia - Sedan

Messagepar mike34 » 18 Déc 2016, 00:00

Pour moiil va falloir tout faire pour être le mieux classé. Même si on est parmi les 4 relégable à la fin, toute l importance sera d être le plus haut, car chaque année ça repêche une voir deux équipe. Donc faut jouer le coup à fond
Allez Sedan faut les pousser et ne pas baisser les bras, nous ne sommes qu'à la mi temps
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron