[17ème journée] Sedan - Créteil

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar cssa91 » 24 Déc 2016, 12:43

cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

AllezSedan.com
 

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar peper » 24 Déc 2016, 17:44

yogo a écrit:Dire que Clément était mauvais en cfa-cfa2 est pitoyable mais pas surprenant de ta part.
Je suis convaincu depuis que je lis tes commentaires que tu ne connais pas le football, tu es mauvais incapable d'analyser les prestations d'un joueur. Un supporter lambda, plus concerné par les discussions de comptoir.
Être stressé en regardant un match dont tu connais le resultat confirme bien que tu as un problème psychologique.
Amicalement

Clément me fait penser à Elzéard. Chaque année, on lui trouvait un remplaçant, et chaque année il prouvait qu'il était meilleur et gagnait sa place.
J'aime beaucoup le style de Clément.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar rethel30 » 24 Déc 2016, 22:12

peper a écrit:
yogo a écrit:Dire que Clément était mauvais en cfa-cfa2 est pitoyable mais pas surprenant de ta part.
Je suis convaincu depuis que je lis tes commentaires que tu ne connais pas le football, tu es mauvais incapable d'analyser les prestations d'un joueur. Un supporter lambda, plus concerné par les discussions de comptoir.
Être stressé en regardant un match dont tu connais le resultat confirme bien que tu as un problème psychologique.
Amicalement

Clément me fait penser à Elzéard. Chaque année, on lui trouvait un remplaçant, et chaque année il prouvait qu'il était meilleur et gagnait sa place.
J'aime beaucoup le style de Clément.

+ 1 j'ai toujours été fan, il se bagarre , ne rechigne jamais et son but m'a comblée!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar Brouet » 25 Déc 2016, 10:18

Je rejoins vos commentaires positifs sur Simothé. Voici quelqu'un qui ne rechigne pas à la tâche et qui progresse réellement. Je viens de revoir son but lors du dernier match... Surprenant. Je suis admiratif. Il me fait penser effectivement par le moral à Elzéard. Et peut-être que son mauvais placement par les entraîneurs successifs me rappellent Le Bihan. Souvenez vous du poste qui était le sien quand il était au CSSA alors qu'il a, il y a peu de temps, fini meilleur buteur de L2 avec Le Havre. J'espère que l'entraîneur ne galvaudera pas le talent du soldat Simothé.
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar jerry08 » 26 Déc 2016, 10:16

C'est Nadir Belhadj qui a été élu meilleur sedanais pour le classement de footnational
A noter que nous avons désormais dans notre équipe le leader de ce classement avec 8 nominations , Steve Haguy qui est à égalité avec Medhy Guezoui
Rodrigue Bongongui à été cité sur cette journée pour le Paris fc
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Déc 2016, 16:01

avril 01:on Havre,ils se sont plantés plus d'une fois au point de vue recrutement!!ne serait-ce qu'il y a quelques années avec Noro,le seul joueur au Havre qui jouait avec les mains dans les poches,et qui a fait rapidement l'unanimité contre lui tant il était peu actif et se prenait pour un grand meneur de jeu! les anciens sedanais qui ont donné satisfaction sont Le Bihan et Bonnet qui y joue encore.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar cssa91 » 26 Déc 2016, 17:13

C'était prévisible, Clément Simothé numéro un du top but de cette dernière journée des matches aller

https://www.youtube.com/watch?v=LAHZV6aUd9k
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar roro » 14 Jan 2017, 12:51

petite parenthèse suite au match de sedan creteil , notre amis président gilles a pris 8 match de suspension .......

ils en n'ont vraiment contre sedan :oops:
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar jerry08 » 14 Jan 2017, 13:18

4 matchs pour borgniet, 8 pour Gilles
Il a du y avoir des mots qui ont dépassé la pensée face aux arbitres.
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar Uast » 14 Jan 2017, 13:53

Je ne pense pas que Usai voulait faire jouer G. Dubois lors des 8 prochains matchs .. donc c'est pas trop grave :)

Ceci dit, si G. Dubois a insulté l'arbitre, on comprend maintenant pourquoi on n'a pas réussi à réduire les 4 matchs de Borgniet...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar bripat13 » 14 Jan 2017, 14:01

de suspension de quoi ? terrain ,vestiaire
et en plus nous ne pouvons pas lui donner tord, de lui avoir(certainement) dit ses 4 veritées à cet enfoiré d'arbitre
je pense qu'il y des derives dans les stades quelquefois et les arbitres demandent le respect, mais le respect il commence deja et aussi, envers les autres Personne n'est infaillible ,mais là c'etait flagrant que Paul l'avait enfumé GRAVE cela m'etonne d'ailleurs qu'il nous ai accordé le 3 eme but avec une position de hors jeu qu'il aurait oublié en 1 ere mi temps :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar bripat13 » 14 Jan 2017, 14:05

jerry08 a écrit:4 matchs pour borgniet, 8 pour Gilles
Il a du y avoir des mots qui ont dépassé la pensée face aux arbitres.

Ils n'ont pas depassé sa pensée il à dit en face à une personne ce qu'il pensait de lui Avant d'etre un président c'est un etre humain
entre dire ce que l'on pense et penser ce que l'on dit , c'est un peu comme qui de la poule et l'oeuf :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar avril01 » 14 Jan 2017, 14:16

pour preuve que la vérité n'est pas toujours à dire

la parole est d'argent le le silence est d'or :oops:
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: [17ème journée] Sedan - Créteil

Messagepar rethel30 » 14 Jan 2017, 14:51

avec tout ce que le public a crié à l'arbitre, estimons nous heureux de ne pas jouer à huis clos les prochains matches ;)
c'est l'arbitre qui devrait être suspendu pour son incompétence,et Paul pour simulation! le monde à l'envers :evil:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous