[18ème journée] Sedan - Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 05 Fév 2017, 15:13

letank32 a écrit:
douzy08140 a écrit:
VR83 a écrit:Cela commence à sentir mauvais, malgré tous les efforts des Dubois cette saison est plus que compliqué et il faudrait un miracle pour se sauver à présent. Il y a eu beaucoup trop d erreurs de casting depuis le départ de Fouzari , tant au niveau du staff que des joueurs même si on semble revenir à qqchose de correcte ces derniers temps, espérons qu'il ne soit pas trop tard...
Quel regret de ne pas avoir su conserver une base du groupe de la saison passée... Vu l argent dépensé depuis on peut imaginer qu' il y avait de quoi bien améliorer le groupe tout en conservant l âme de cette équipe qui ne semble plus en avoir...


les erreurs de casting c est depuis le Départ de Médot et l arrivée de M'Bappe les Dubois étant mals conseillés

entièrement d'accord avec toi l'ami.
de plus, quand on voit cette vague de recrutements de ces dernières semaines, il me semble qu'il y avait assez de tunes pour satisfaire certains accords de prolongations qui n'ont pas aboutis.
pas besoin de les énumérer.
et merde! je me suis tromper de topic! je voulais poster ces mots sur "mercato"dsl...
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


...je me trompe peut être sur l'argent....dsl...mais c'est dommage quand même, si on peut le faire aujourd’hui et qu'on "pouvait " le faire hier, mais qu'on a pas pris le risque de le faire...c'est bête !!!!
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Mamacle » 05 Fév 2017, 17:07

Je viens de voir le résumé du match. Ok le défense est passive mais une nouvelle fois, Coulabaly est mis mis dans le vent trop facilement. Contre Paris FC, il est nous coûte le but sur la relance et là il est inexistant sur les 2 buts :evil:
Mamacle
 
Messages: 81
Inscrit le: 28 Mai 2015, 17:55

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar douzy08140 » 05 Fév 2017, 19:29

Mamacle a écrit:Je viens de voir le résumé du match. Ok le défense est passive mais une nouvelle fois, Coulabaly est mis mis dans le vent trop facilement. Contre Paris FC, il est nous coûte le but sur la relance et là il est inexistant sur les 2 buts :evil:


je confirme la remarque la défense centrale est mauvaise malgré le recrutement ; il aurait fallut un défenseur central trés expérimenté 33 ou 34 ans qui aurait commandé derriére...
quant on revoit à la télé les 2 buts encaissés çà rentre facile
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar meynadier » 05 Fév 2017, 20:25

Je viens de revoir le résumé du match sur foot nat. Sur toutes les occasions que l'on a eu, avec un peu plus de conviction et de réalisme, nos vert et rouge pouvaient en mettre au minimum 2 au fond. La spirale de la défaite va cesser.
Il faut que les supporters locaux restent mobilisés. Bonne soirée à tous. Et toujours ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!
meynadier
 
Messages: 225
Inscrit le: 19 Sep 2013, 21:12

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Robien08 » 05 Fév 2017, 21:08

Apparemment tout le monde sait ce qui ne va pas devant et derrière. Dans ce cas l'entraîneur doit le savoir également. A lui d'y remédier rapidement et de faire les bons choix et de ne plus faire de cadeaux car il y a aujourd'hui de la qualité dans le groupe, mais pas que. Ex: un attaquant que depuis le début de saison a mis un but (sur penalty) en 19 matchs, on ne peut pas s'en sortir.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar joff08 » 06 Fév 2017, 00:28

douzy08140 a écrit:
VR83 a écrit:Cela commence à sentir mauvais, malgré tous les efforts des Dubois cette saison est plus que compliqué et il faudrait un miracle pour se sauver à présent. Il y a eu beaucoup trop d erreurs de casting depuis le départ de Fouzari , tant au niveau du staff que des joueurs même si on semble revenir à qqchose de correcte ces derniers temps, espérons qu'il ne soit pas trop tard...
Quel regret de ne pas avoir su conserver une base du groupe de la saison passée... Vu l argent dépensé depuis on peut imaginer qu' il y avait de quoi bien améliorer le groupe tout en conservant l âme de cette équipe qui ne semble plus en avoir...


les erreurs de casting c est depuis le Départ de Médot et l arrivée de M'Bappe les Dubois étant mals conseillés


les gens mal conseillés visés étaient Médot et Miannay qui avaient construit une équipe "trop forte"...
Donc oui le recrutement a été fait par M'Bappé et la première partie de saison est entièrement de sa faute...tout a fait d'accord.
Sauf qu'il ne faut pas oublier que les Dubois ont trimballé Miannay sur son contrat (de toute façon il recrutait des joueurs trop fort) et ce sont eux qui ont conforté M'Bappé, l'ancien entraineur de l'équipe corpo d'orange, au lieu de conforter Médot, qui a fait ses preuves dans le recrutement, et chez nous, et sur son CV pendant 20 ans...
Le départ de Médot n'est pas à cause des mauvais conseils, puisqu'il faisait parti de ces mauvais conseilleurs!
Il faut rendre à César ce qui appartient à César.
Quand on a un entraineur et un directeur sportif qui partent à cause d'un mec incompétent et sans CV, ce n'est pas une histoire de conseil, c'est une histoire d'évidence et de cohérence!!!!

On a changé d'entraineur, on a plus de directeur sportif, on a changé de joueurs, le président a remis à la poche semble-t-il...Merci d'avoir fait le nécessaire.
Faute avouée, faute à DEMI-pardonnée...sauf qu'il reste pour une moi une demi non pardonnée et c'est celle qui nous mène tout droit en CFA a moins d'un miracle....les fautes ont eu beaucoup trop de conséquences...
Donc désolé mais quand je lis des remerciements à tout va sur leurs décisions d'hiver, je ne peux qu'avoir une hausse de tension...beaucoup ont la mémoire courte...

Au contraire de ce que j'ai lu, il nous reste 15 matchs de COUPE à jouer...y'a pas d'histoire de gagner contre les équipes de bas de tableau, c'est 15 matchs un par un à attaquer comme des morts de faim, un miracle viendra par du jeu, de la réussite et de la gnac! la gnac on en a pas vu vendredi et sans cela, ça ne marchera pas!!!
Le meilleur exemple du match de ce soir, Saint-Etienne, équipe de merde niveau offensif sans avant-centre qui passe son temps à défendre, a battu Lyon car ils sont rentrés sur le terrain pour les manger!!! Ils ne savaient pu où ils étaient Lyonnais!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar marlois0702 » 08 Fév 2017, 10:01

« Hâtez vous lentement, et sans perdre courage / vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage / Polissez-le sans cesse et le repolissez / Ajoutez quelquefois et souvent effacez. »
La citation est connue. La formule est belle et sage aussi. Elle dit la patience et l’humilité du travail bien fait. Elle dit l’effort en même temps. Un cheminement qui, pas à pas, conduit à une sorte de perfection malgré les obstacles et la tentation des chemins de traverse. Elle s’applique généralement à nos activités professionnelles et à tout ce que nous entreprenons. Elle convient tout à fait à notre équipe et à la situation vécue aujourd'hui.
Nous la devons à Nicolas Boileau, poète et écrivain du XVIIe siècle dont nous avons un vague souvenir scolaire.
Mais pour revenir à notre sujet, nous devons nous en inspirer en ces temps difficiles et ne pas lâcher, comme le dit si bien le coach et d'autres comme Nadir.
Si le rêve du maintien est dans une seule tête, cela ne restera qu'un rêve; si ce rêve est dans toutes les têtes, alors cela sera une réalité. Faisons en sorte d'avoir le même rêve et de le mettre dans toutes les têtes, que les joueurs tiennent bon et faisons leurs savoir que nous sommes toujours derrières eux. J'espère qu'il y en a quelques uns qui lisent ici.

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous