[18ème journée] Sedan - Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar marlois0702 » 03 Fév 2017, 23:13

Je suis KO
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar mouzayon 55 » 03 Fév 2017, 23:15

Ce soir nous avons recu un coup d épée dans le coeur , que de désespoir , il fallait juste mettre le n 9 de concarneau a sedan et nous aurions gagnés le match car c est vrai que devant nous avons vendangés , que de dire du centre de BELHADJ a destination de la tete de KABORE seul a 2m du but pour un louppé , sans compter le face a face de LEROY avec le gardien dans les derniéres minutes , c est vraiment tuant et usant , CONCARNEAU est venu en leader avec au total 2 buts pour 4 occasions , mais avec un jeu bien léché et des attaquants extrement dangereux ; hélas nous avons retrouvés un SEDAN avec des joueurs ayant débutés la saison et nous laissant sur notre faim malgré la necessité de gagner ( mouffi , kanté , coulibaly , plumain ) et le nouvel arrivant dufau un peu perdu dans la bataille , que nous reste t il aujourd hui pour esperer nous en sortir , je pense que les carottes sont pas loin d etre cuites , on ne peut pas trop en vouloir a la défense malgré un peu sa faiblesse car nous aurions marqués toute nos occasions nous n en serions pas loin , je pense quand meme que la direction du club a recu un coup derriere la tete aprés avoir tenté de remodeler cette équipe , mais est ce que certains joueurs sont partis prenants de cet esprit commandos .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Robien08 » 03 Fév 2017, 23:21

Grosse déception . Beaucoup trop d'insuffisance et de lacunes dans le jeu pour certains. Manque de confiance et de joueur au niveau, Le groupe n'est jamais le même. Cette équipe ressemble à la précédente avant le mercato et ce malgré le recrutement de 12 joueurs qu'on ne retrouve pas sur le terrain, mission impossible dans ces conditions ?
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar mouzayon 55 » 03 Fév 2017, 23:35

Je pense que des jeunes comme RIEHLE ou ROUANE ont tout a fait leur chance dans ce groupe car avec les joueurs en place ca ne fonctionne pas , il va falloir faire des coupes franches ,ce n est pas possible de continuer dans cette spirale .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar mouzayon 55 » 04 Fév 2017, 00:05

Ce soir c est la bérézina , tous le monde est abattu , les commentaires se font rares , bonne nuit malgré tout .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar joff08 » 04 Fév 2017, 00:13

En résumé, on a vu une équipe de Sedan niveau milieu de tableau de national en terme de jeu (mais qui a du mal à marquer des buts) contre une équipe de haut de tableau qui est en haut de tableau car il ne leur faut pas 10 occasions par match pour marquer... sauf que pour se sauver, il va falloir avoir les stats et donc le niveau de jeu des 3 premiers...Rien n'est perdu mais il y a encore beaucoup de boulot pour pouvoir espérer...la situation n'est pas plus compliquée qu'il y a 1mois mais il ne faut pas perdre de temps non plus
Score logique, y'a rien à dire...

Mention spéciale à Moufi, Kanté et Coulibaly qui n'ont rien à faire dans cette équipe...ils n'avaient pas le niveau il y a 2 mois, on recrute 12 joueurs donc je ne vois pas ce qu'ils font encore sur le terrain!!
Je m'interroge sur l'utilisation de Belhadj sur le terrain qui joue à 4 postes différents en même pendant le match et qui perturbe la mise en place tactique de l'équipe...un problème du joueur ou des consignes du coach???
Au passage, on a viré Maeyens mais on s'aperçoit qu'il n'y a pas que lui qui prend 2 buts sur 3 vraies frappes cadrées...
D'ailleurs on s'en sort bien sur la faute sifflée sur notre gardien, il y aurait dû avoir but, l'attaquant de Concarneau ne fait pas faute, il tape dans le ballon car Maraval a fait une faute de main en le relâchant, le ballon était redevenu jouable!!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Pinta » 04 Fév 2017, 00:29

Individuellement on voit qu'il y a des joueurs tout simplement meilleurs (les deux joueurs sortis à la mi-temps et clairement en dedans dans ce match faisaient pourtant partie des quelques uns qui tenaient leur rang en première partie de saison) et qu'on est capables de faire des mouvements intéressants, après il y a deux gros soucis qui nous ont coûté la victoire : le manque de collectif, ce qui est plutôt normal pour une équipe avec autant d'arrivées tardives, et le manque d'efficacité/réussite/chance, peu importe comment vous l'appelez, ce qui est un peu plus inquiétant. Je ne vais pas répéter les poncifs sur la réussite du champion et la malchance du relégué mais on enchaîne prestations encourageantes et gros coup de bambou, c'est un peu dommage de ne pas pouvoir surfer sur nos matchs "déclic".

Je me garderai bien de juger négativement des joueurs qui font leur premier ou deuxième match avec nous, en revanche Traoré me plait beaucoup, il élimine assez facilement par la technique ou le physique, et il est très actif. Belhadj a moins surnagé que sur les précédents matchs mais on voit quand même qu'il est un cran au-dessus dès qu'il fait une passe longue ou un centre (y compris du droit), quant à Coulibaly, il m'a fait meilleure impression qu'en début d'année.

Ca fait chier de perdre sur le premier match à Dugau de l'année... Si seulement on avait plus de temps...
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar SigmOud » 04 Fév 2017, 00:35

Pour le manque de collectif si tu changes le 11 / de systèmes toutes les semaines + les blessures c'est difficile de trouver des automatismes

Belhadj doit jouer arrière gauche point barre ... Sinon il s’éparpille dézonne et les autres ne suivent pas, ne le couvre pas ...
Pour moi c'est une erreur de Usai et j'espère que çà sera la dernière fois qu'on le verra à ce poste de milieu axial
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Robien08 » 04 Fév 2017, 08:25

faut pas se mentir usai a du pain sur la planche à lui de tailler dans le vif en éliminant
ceux que tout le monde sait ( 4 ou 5) et donner la chance aux joueurs recrutés sinon à
quoi ça sert. Ils ne peuvent pas faire pire. Il faut un électrochoc et éviter de nous prendre
pour des c..., 26 joueurs et pas d'équipe digne du national ?
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar mouzayon 55 » 04 Fév 2017, 08:43

C est vrai grosse grosse désillusion hier surtout aprés le match réference contre créteil et aprés le match nul a paris fc , beaucoup d amertume , de frustation , mais il va falloir s accrocher et aller chercher des points a l exterieur pour toujours espérer recoller , ca ne sera pas une mince affaire pour l entraineur qui pourtant essaye d apporter sa touche personnelle , merci a lui .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar rethel30 » 04 Fév 2017, 09:18

Robien08 a écrit:Grosse déception . Beaucoup trop d'insuffisance et de lacunes dans le jeu pour certains. Manque de confiance et de joueur au niveau, Le groupe n'est jamais le même. Cette équipe ressemble à la précédente avant le mercato et ce malgré le recrutement de 12 joueurs qu'on ne retrouve pas sur le terrain, mission impossible dans ces conditions ?

qd même pas, avant le mercato, les joueurs marchaient sur le terrain, hier ils couraient mais ça ne suffit pas :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Thierry sedhavrais » 04 Fév 2017, 09:31

Il est bien évident qu'on n'a quasiment aucune chance de se maintenir sportivement;il faut donc commencer à réfléchir à la prochaise saison,au mieux en CFA
On parle de batir un groupe pour la prochaine saison..bien sur;mais combien de nos joueurs actuels seront encore là l'année prochaine ?et d'ailleurs,ce groupe actuel,a-t-il le niveau pour jouer à coup sur les 1ers roles en CFA ?pas sur!!
En tous cas,mis à part l'embellie contre Creteil,nos sommes toujours infoutus de marquer le moindre but,mercato ou pas,et d'en prendre sur les quelques tirs cadrés adverses,avec ou sans Mayens..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 04 Fév 2017, 09:44

après une bonne nuit malgré tout, une chose me chiffonne :
très bon match contre Créteil avec une équipe poussive; un bon match contre le Paris FC, ou personnellement je pense qu'on y a perdu 2 points! mais ce n'est que mon avis.
Sur ces 2 matchs, du jeu; des actions construites;des nouveaux joueurs qui apportent de la gnac, de l'envi de victoires.

Hier soir, une bonne 1ere mi-temps malgré ce but concédé au bout d'une minute je crois, mais on ne baisse pas les bras et on domine le ballon une bonne partie de cette 1ere mi-temps avec cette occase avant la pause qui aurait certainement changé la donne.
puis c'est la mi-temps et on se prend la pluie en pleine face en tribune nord. :lol:
la seconde période débute...et patatra....plus rien sur le terrain; on arrive plus a jouer; à conserver le ballon, c'est fort Alamo et comme les Bretons jouent en contre ,on se prend le second ( peut être même un 3em car la faute sur notre gardien est loin d'en être une !)
alors que c'est-il passé durant la pause?dans les vestiaires? une prise de bec? un changement de jeu? de joueurs?
on a pas reconnu l'équipe au retour des vestiaires....étrange à mon sens!
Bon weekend ...sous la pluie :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar compte supprimé » 04 Fév 2017, 09:55

La reprise de 2ème mi-temps a été plutôt bonne, il me semble que l'on a eu 2 occasions ? On s'effondre après le 2ème but de Concarneau.
compte supprimé
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar douzy08140 » 04 Fév 2017, 10:32

matthieu a écrit:La reprise de 2ème mi-temps a été plutôt bonne, il me semble que l'on a eu 2 occasions ? On s'effondre après le 2ème but de Concarneau.


la reprise de la 2eme mi temps n est pas trop mal mais çà manque d engagement et de vitesse .... devant on est
bien trop imprécis et puis comme on est fébrile en défense centrale les contre attaques de l adversaire font mal..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous