[18ème journée] Sedan - Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar avril01 » 15 Jan 2017, 13:26

merci mathieu le sujet est clos
avril01
 
Messages: 316
Inscrit le: 01 Avr 2016, 18:37

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar miister.johan » 15 Jan 2017, 20:28

Quand est-ce que connaîtra la nouvelle date du match ? :?
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar joff08 » 15 Jan 2017, 23:19

matthieu a écrit:Pas besoin de demander, il suffit de lire le règlement FFF :
https://www.fff.fr/common/bib_res/ressources/450000/5000/160901095232_reglements_generaux_de_la_fff2017.pdf

Notamment l'article 120 déjà cité: 2. Toutefois et sauf disposition contraire, il y a lieu de se référer, pour ce qui concerne la qualification des joueurs :
- à la date de la première rencontre, en cas de match à rejouer,
- à la date réelle du match, en cas de match remis.
Pour ce qui concerne la participation des joueurs suspendus, il y a lieu de se référer aux dispositions de l’article 226 des présents règlements


Les joueurs non qualifiés vendredi pourront donc jouer, les suspendus pourront aussi jouer si tant est qu'ils aient purgé leur suspension.


Merci Mathieu et UAST, il n'y a aucune discussion à avoir, c'est écrit noir sur blanc et c'est une bonne chose pour le club!!

(Oui je sais, c'est la deuxième fois en une semaine que je positive!!mdr) :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar jerry08 » 16 Jan 2017, 12:56

Ali Keita, latéral gauche de Brest s'engage avec Concarneau !
Sera t il qualifié pour jouer contre nous ?

Ok, je sors :lol:
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar joff08 » 16 Jan 2017, 14:04

jerry08 a écrit:Ali Keita, latéral gauche de Brest s'engage avec Concarneau !
Sera t il qualifié pour jouer contre nous ?

Ok, je sors :lol:


Douzy va demander à l'entrainement au cas où le règlement soit faux.

Ok je sors avec toi :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar ptit_tomas » 17 Jan 2017, 16:45

Le match est reprogrammé le Vendredi 3 fevrier à 20h! ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar douzy08140 » 17 Jan 2017, 16:56

joff08 a écrit:
jerry08 a écrit:Ali Keita, latéral gauche de Brest s'engage avec Concarneau !
Sera t il qualifié pour jouer contre nous ?

Ok, je sors :lol:


Douzy va demander à l'entrainement au cas où le règlement soit faux.

Ok je sors avec toi :lol: :lol:


il va falloir un jour arréter la chasse comme un chacal qui poursuit sa proie profitant de la passivité
des administrateurs çà devient trés lourd
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar joff08 » 17 Jan 2017, 17:28

il n'y a aucun insulte ni aggressivité comme tu l'as déjà dit...
il faut accepter l'humour...c'était une moquerie gentillette...il y a une semaine tu répétais sans cesse "c'est le règlement, c'est le règlement" et maintenant tu remets en cause le règlement en le faisant vérifier quand ça vient de quelqu'un d'autre...
Si on ne peut plus plaisanter... :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar douzy08140 » 17 Jan 2017, 17:58

joff08 a écrit:il n'y a aucun insulte ni aggressivité comme tu l'as déjà dit...
il faut accepter l'humour...c'était une moquerie gentillette...il y a une semaine tu répétais sans cesse "c'est le règlement, c'est le règlement" et maintenant tu remets en cause le règlement en le faisant vérifier quand ça vient de quelqu'un d'autre...
Si on ne peut plus plaisanter... :lol: :lol:


il y a plaisanter et plaisanter surtout avec toi !!! on ne sait jamais si tu provoques ou si tu plaisantes !!!
quant aux réglements je confirme sans la moindre réserve que le match Sedan - Epinal a été inversé en référence au
reglement celui cité d ailleurs....il ne pouvait en etre autrement et d ailleurs j ai eu la confirmation....
quant aux joueurs qualifiés je dis simplement qu un réglement çà s interpréte et parfois
un réglement peut en cacher un autre c est pourquoi je demanderai la confirmation verbale étant donné que ce point
soutenu est curieux car il est contraire à l équité ..(méme s il avantage Sedan )
parfois il faut rester humble dans ses propos et ne pas se croire supérieur à tout le monde.... les lois comme les réglements c est tellement compliqué à interpréter que méme les professionnels se trompent(tu n es pas concerné)
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar compte supprimé » 17 Jan 2017, 18:12

douzy08140 a écrit:il va falloir un jour arréter la chasse comme un chacal qui poursuit sa proie profitant de la passivité des administrateurs çà devient trés lourd


Si on est passif, c'est juste parce que Joff08 nous verse des pots de vin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, le jour où il y aura quelque chose de répréhensible, on agira mais là...... :roll:
compte supprimé
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar douzy08140 » 17 Jan 2017, 18:19

matthieu a écrit:
douzy08140 a écrit:il va falloir un jour arréter la chasse comme un chacal qui poursuit sa proie profitant de la passivité des administrateurs çà devient trés lourd


Si on est passif, c'est juste parce que Joff08 nous verse des pots de vin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, le jour où il y aura quelque chose de répréhensible, on agira mais là...... :roll:


tu ne dois pas lire tous les messages mais bon aucune importance parfois j ai l impression que nous ne sommes pas
tous supporters du méme club
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Fretard » 17 Jan 2017, 18:38

douzy08140 a écrit:quant aux joueurs qualifiés je dis simplement qu un réglement çà s interpréte et parfois
un réglement peut en cacher un autre c est pourquoi je demanderai la confirmation verbale étant donné que ce point
soutenu est curieux car il est contraire à l équité ..(méme s il avantage Sedan )


Ce règlement n'est pas contraire à l'équité.

Imaginons une équipe avec un effectif total de 18 joueurs, qui doit jouer contre Concarneau le 13 janvier 2017 et imaginons que le match est reporté à cause de la neige et qu'il se jouera le 3 février 2017.
Et si entre le 13 janvier et le 3 février, tu as 8 départs et 8 arrivées. Tu te retrouverais avec 10 joueurs sélectionnables sous prétexte que les 8 nouveaux joueurs sont arrivés après le 13 janvier ? Ce ne serait pas logique.
Il y a une nouvelle date pour le match, donc les nouveaux joueurs peuvent y participer. C'est ce que dit le règlement.

La seule subtilité dans ce règlement c'est la différence entre un match remis et un match à rejouer. Le match remis est celui qui n'a jamais commencé. Le match à rejouer, par définition a déjà été joué une première fois (au moins en partie) et doit être rejoué. Je l'ai déjà mis en exemple précédemment mais Sedan - Concarneau est un match remis tandis que Metz -Lyon est un match à rejouer. Ce match a commencé, il y a eu un jet de pétards, le match a été arrêté et il va être rejoué.
Match remis : on prend les joueurs qualifiés à la date réelle du match à laquelle le match se jouera réellement.
Match à rejouer : on prend les joueurs qualifiés à la date initiale du match.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar cricri08 » 17 Jan 2017, 19:58

Réponse du coach:
Tous les joueurs seront sélectionnables le 03 février.
Sauf cas de suspensions.
cricri08
 
Messages: 121
Inscrit le: 03 Déc 2013, 00:10

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar joff08 » 17 Jan 2017, 20:06

Fretard a écrit:
douzy08140 a écrit:quant aux joueurs qualifiés je dis simplement qu un réglement çà s interpréte et parfois
un réglement peut en cacher un autre c est pourquoi je demanderai la confirmation verbale étant donné que ce point
soutenu est curieux car il est contraire à l équité ..(méme s il avantage Sedan )


Ce règlement n'est pas contraire à l'équité.

Imaginons une équipe avec un effectif total de 18 joueurs, qui doit jouer contre Concarneau le 13 janvier 2017 et imaginons que le match est reporté à cause de la neige et qu'il se jouera le 3 février 2017.
Et si entre le 13 janvier et le 3 février, tu as 8 départs et 8 arrivées. Tu te retrouverais avec 10 joueurs sélectionnables sous prétexte que les 8 nouveaux joueurs sont arrivés après le 13 janvier ? Ce ne serait pas logique.
Il y a une nouvelle date pour le match, donc les nouveaux joueurs peuvent y participer. C'est ce que dit le règlement.

La seule subtilité dans ce règlement c'est la différence entre un match remis et un match à rejouer. Le match remis est celui qui n'a jamais commencé. Le match à rejouer, par définition a déjà été joué une première fois (au moins en partie) et doit être rejoué. Je l'ai déjà mis en exemple précédemment mais Sedan - Concarneau est un match remis tandis que Metz -Lyon est un match à rejouer. Ce match a commencé, il y a eu un jet de pétards, le match a été arrêté et il va être rejoué.
Match remis : on prend les joueurs qualifiés à la date réelle du match à laquelle le match se jouera réellement.
Match à rejouer : on prend les joueurs qualifiés à la date initiale du match.


Parfaitement résumé et commentaires logiques!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar arduinna » 17 Jan 2017, 21:55

matthieu a écrit:
douzy08140 a écrit:il va falloir un jour arréter la chasse comme un chacal qui poursuit sa proie profitant de la passivité des administrateurs çà devient trés lourd


Si on est passif, c'est juste parce que Joff08 nous verse des pots de vin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Plus sérieusement, le jour où il y aura quelque chose de répréhensible, on agira mais là...... :roll:




je crois que l'on peut dire que ces deux là ne passeront pas leurs vacances ensemble... 8-)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous