[18ème journée] Sedan - Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar louisbianco » 04 Fév 2017, 15:22

Bonjour,

Pour ma part, j'ai vu un match équilibré en qualité technique voire supérieure côté Sedan, mais un manque de réalisme devant le but adversaire contrairement à concarneau qui en plante 2/3 occases . La différence Sedan est dernier et Concarneau 1er . La 1ère mi-temps était plus probante que la deuxième et à noter que les joueurs de Concarneau se démarquaient plus en attaque alors que Sedan jouait souvent un jeu étriqué nécessitant beaucoup de gestes techniques avec leurs parts d'incertitude car trop rapides.

C'est un tout autre jeu proposé qui devrait trouver son apothéose rapidement ....j'y crois !

LB
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar SigmOud » 04 Fév 2017, 16:12

http://www.radio8fm.com/sport/article/1802

J'ai l'impression qu le report des matchs a cassé la dynamique et un certain confort c'est installé .... Ou sont passé les 2 entraînements par jour ?
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar psysco » 04 Fév 2017, 16:26

bonjour,
Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt vos commentaires et n'ayant aucune compétence technique en foot , je ne me permettrai pas de juger telle ou telle chose...
Cependant, supporter depuis une bonne cinquantaine d'années, et abonné depuis presque tout autant, je voudrais attirer votre attention sur le sentiment de frustration que l'on ressent quant à chaque fois on repart avec une défaite.
Hormis le match contre Créteil, cela fait des mois qu'à domicile nous ne voyons que défaites ou matchs nuls ( parfois dans tous les sens du terme ).
J'avoue une certaine lassitude , surtout avec les kms de déplacement à chaque match.
J'aimerais que les joueurs prennent conscience de tout cela.
Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon commentaire.
Allez Sedan!
psysco
 
Messages: 54
Inscrit le: 18 Juil 2013, 18:36

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar mouzayon 55 » 04 Fév 2017, 16:55

+ 1
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 04 Fév 2017, 17:07

+2 ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar mouzayon 55 » 04 Fév 2017, 17:34

Quel gachis quand on pense aux infrastructures que le club possede et bien évidemment le nbre de spectateurs meme si sa se casse la gueule de match en match (ex a comparé hier epinal 100 - 150 spectateurs ) , comment comprendre cette descente aux enfers , est ce que les joueurs prennent conscience que le club est en danger , est ce que les prochaines rencontres vont inversés la tendance , j ai vu l entraineur USAI quitté le vestiaire et revenir sur la banc seul bien avant la rentrée des joueurs , etait ce pour laisser les joueurs seuls afin de souder le groupe , autant de question sans réponse .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar adrienfred » 04 Fév 2017, 17:43

Usaï y croit plus que jamais, il dit bien dans sa dernière interview de RADIO-8 qu'il mettra les meilleurs joueurs, il ne fera pas de cadeau !

On a vraiment un bon coach !

Lien :

http://www.radio8fm.com/sport/article/1802


ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar lardennais48 » 04 Fév 2017, 18:09

Vrai Concarneau deux occases deux buts, mais pour moi la différence est faite en défense Concarneau défendait à deux ou même trois sur le porteur et comme personne ne lève la tête on n'a jamais pu en profiter. Comme vous tous j'étais resté sur la volonté de gagner du match du Créteil. Alors déçu surtout que l'efficacité n'est toujours pas au rdv. A suivre à Béziers. On n'a guère le choix que de continuer à y croire.
lardennais48
 
Messages: 343
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar SigmOud » 04 Fév 2017, 18:16

adrienfred a écrit:Usaï y croit plus que jamais, il dit bien dans sa dernière interview de RADIO-8 qu'il mettra les meilleurs joueurs, il ne fera pas de cadeau !

On a vraiment un bon coach !

Lien :

http://www.radio8fm.com/sport/article/1802


ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur



Un coach qui pour l'instant prend moins de pts que le précédent ....(sans compter les matchs de cdf)
Usai 0.625 pts/matchs (5D 2N 1V)
Marlot 0.882 pts/matchs (6D 3N 2V)

Les chiffres sont cruels mais seuls les pts comptent au final
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Robien08 » 04 Fév 2017, 18:37

ce coach est en capacité de réagir, sait maintenant ce qu'il doit faire vis à vis de certains
joueurs non concernés par la révolte souhaité pour sauver le club. Certains ont beaucoup de
chance de jouer à ce niveau, d'être venu au C.S.S.A., d'être encore aligné dans cette équipe.
et devant tant de spectateurs qui eux y croient encore. Faisons confiance au nouvelles recrues.
Dernière édition par Robien08 le 04 Fév 2017, 18:47, édité 1 fois au total.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar jerry08 » 04 Fév 2017, 18:39

psysco a écrit:bonjour,
Je lis toujours avec beaucoup d'intérêt vos commentaires et n'ayant aucune compétence technique en foot , je ne me permettrai pas de juger telle ou telle chose...
Cependant, supporter depuis une bonne cinquantaine d'années, et abonné depuis presque tout autant, je voudrais attirer votre attention sur le sentiment de frustration que l'on ressent quant à chaque fois on repart avec une défaite.
Hormis le match contre Créteil, cela fait des mois qu'à domicile nous ne voyons que défaites ou matchs nuls ( parfois dans tous les sens du terme ).
J'avoue une certaine lassitude , surtout avec les kms de déplacement à chaque match.
J'aimerais que les joueurs prennent conscience de tout cela.
Je vous remercie d'avoir prêté attention à mon commentaire.
Allez Sedan!


+2 , c'est le ressenti de nombreux anciens vieux cons

que nous manque t-il pour inverser la tendance ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar amateur62 » 04 Fév 2017, 19:01

un miracle ou des coups de pied au c.. :roll:
amateur62
 
Messages: 38
Inscrit le: 17 Jan 2017, 12:41

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar jerry08 » 04 Fév 2017, 20:46

Le coach, Nicolas Usai , lui même dans l'ITW du jour sur Radio8 , ne comprend pas la mentalité de ses joueurs et l'absence de réaction après l’ouverture du score et même avant ...c'est a dire au coup d'envoi !!!
Ce qui veut dire que même 6 mois après , et malgré tous les changements opérés, personne ne pourra modifier l' inexorable descente aux enfers .
Un problème de generation surement , et donc la ,nous sommes tous responsables .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Uast » 04 Fév 2017, 21:04

jerry08 a écrit:Le coach, Nicolas Usai , lui même dans l'ITW du jour sur Radio8 , ne comprend pas la mentalité de ses joueurs et l'absence de réaction après l’ouverture du score et même avant ...c'est a dire au coup d'envoi !!!
Ce qui veut dire que même 6 mois après , et malgré tous les changements opérés, personne ne pourra modifier l' inexorable descente aux enfers .
Un problème de generation surement , et donc la ,nous sommes tous responsables .


sauf que les joueurs des 17 autres clubs sont a priori de la même génération ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar mouzayon 55 » 04 Fév 2017, 21:05

Trés bonne réaction d USAI qui dit ne pas comprendre la réaction des joueurs ,pas de révolte , peut etre des enfants gatés du monde moderne , mais il ne lachera rien , pret a redoubler d intensité aux entrainements et de rigueur, nous sommes de tout coeur avec toi pour secouer le prunier .
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous