[18ème journée] Sedan - Concarneau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Tom08000 » 04 Fév 2017, 10:34

Bonjour tout le monde, oui un nouveau sur le forum :D
Petite question ?? Quelqu'un sait pourquoi notre speaker Bruno n'a pas pu assurer l'ambiance du début de match ??
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

AllezSedan.com
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 04 Fév 2017, 10:50

matthieu a écrit:La reprise de 2ème mi-temps a été plutôt bonne, il me semble que l'on a eu 2 occasions ? On s'effondre après le 2ème but de Concarneau.


oui tu as raison, j'aurai du me relire, effectivement c'était la cata après le second but....mais pas si terrible que ça en début de seconde période ! le jeu était moins fluide même si tentait de porter le ballon vers l'avant....
occase ? ah, je regardait surement ailleurs :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar compte supprimé » 04 Fév 2017, 11:02

Hagui qui s'enfonce dans la surface et centre pour Kaboré, frappe de Leroy dans le petit filet, il me semblait bien !
http://www.ouest-france.fr/sport/football/national/national-suivez-en-direct-video-le-match-sedan-concarneau-4778549
compte supprimé
 

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar douzy08140 » 04 Fév 2017, 11:03

joff08 a écrit:En résumé, on a vu une équipe de Sedan niveau milieu de tableau de national en terme de jeu (mais qui a du mal à marquer des buts) contre une équipe de haut de tableau qui est en haut de tableau car il ne leur faut pas 10 occasions par match pour marquer... sauf que pour se sauver, il va falloir avoir les stats et donc le niveau de jeu des 3 premiers...Rien n'est perdu mais il y a encore beaucoup de boulot pour pouvoir espérer...la situation n'est pas plus compliquée qu'il y a 1mois mais il ne faut pas perdre de temps non plus
Score logique, y'a rien à dire...

Mention spéciale à Moufi, Kanté et Coulibaly qui n'ont rien à faire dans cette équipe...ils n'avaient pas le niveau il y a 2 mois, on recrute 12 joueurs donc je ne vois pas ce qu'ils font encore sur le terrain!!
Je m'interroge sur l'utilisation de Belhadj sur le terrain qui joue à 4 postes différents en même pendant le match et qui perturbe la mise en place tactique de l'équipe...un problème du joueur ou des consignes du coach???
Au passage, on a viré Maeyens mais on s'aperçoit qu'il n'y a pas que lui qui prend 2 buts sur 3 vraies frappes cadrées...
D'ailleurs on s'en sort bien sur la faute sifflée sur notre gardien, il y aurait dû avoir but, l'attaquant de Concarneau ne fait pas faute, il tape dans le ballon car Maraval a fait une faute de main en le relâchant, le ballon était redevenu jouable!!


c est faire beaucoup d honneur à nos joueurs que de dire que nous avons une équipe de niveau milieu de terrain tant
nous avons été mauvais alors qu à l entrainement on est super bon....
à la mi temps l entraineur a sortit les 2 plus mauvais mais d autres méritaient de sortir...
je note aussi que Belhadj est mal utilisé , il devrait rester en latéral et prendre le couloir quand il le peut...
hier Belhadj était trés nerveux et s il n y a pas Wachter prés de lui en fin de match pour le retenir il prend un rouge..
malgré les nombreuses recrues notre gros soucis reste la défense centrale et l attaque..
concernant Maraval il nous a sauvé dans les 10 premieres minutes à Paris mais il ne le refera pas à chaque fois...
sur les 2 buts moi j ai relevé la qualité des frappes adverses pour ainsi dire imparable et d ailleurs
sur le second but Maraval est abandonné par Wachter qui n était pas en possession de tous ses moyens..
il est clair que l on ne peut plus engager Costil !!!
concernant la faute de main ou pas, bien que je sois trés bien placé en tribune je ne peux donner aucun avis ,çà
va bien trop vite et c est trop loin.... d aussi loin qui peut vraiment voir ????.l arbitre était trés bien placé et on sait que sur ce genre d action litigieuse il protége le gardien.....
rien d anormal donc dans sa décision ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar bripat13 » 04 Fév 2017, 12:10

Vraiment déçu comme tout le monde,je m'attendais à vraiment mieux avec cette nouvelle version ,le foot te semble tellement facile quand tout te reussit car sur l'ensemble Concarneau n'a eu vraiment que 2 occasions une sur une perte de ballon de watcher et après le meme joueur qui provoque un coup franc totalement inutile la suite nous la connaissons
Watcher je n'ai rien du tout contre ce garcon mais il lui manque un truc ,lequel je ne sais pas ,mais il est souvent dans le vent et en dehors du jeu Mais hier soir c'est l'ensemble qui m'a parut en dehors du coup par rapport a Créteil ou là nous avons sentit de la gnac dans le mental des joueurs
Le buT après 2 minutes a peut etre destabilisé le jeu mais il y 15 jours ils ont relevé la tete avec HONNEUR et à 10 en PLUS
J'espere de tout cœur que nous allons nous en sortir ;mais je ne vois pas comment? en plus nous ne pouvons rien reprocher au staff ou à la direction tout ce qui devait etre fait à été fait et de belle maniere en plus Alors que dire ? je ne sais plus, je ne comprend plus j'ai joué au foot j'ai été dans les tribunes dés mon plus jeune age alors je ne peut meme pas dire que je n'y connaît rien au foot cela aurait pu etre une consolation
Encore bon qu'il y derriere cette équipe toute cette horde de supporter que beaucoup de club en France doivent envier
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Uast » 04 Fév 2017, 12:21

Ce match fut assez spécial tout de même car j’ai n’ai pas le souvenir que Maraval ait eu à s’employer beaucoup pendant les 90 minutes. En termes d’occasions nettes, j’ai même l’impression que les 2 équipes en ont eu plus ou moins le même nombre (comme la reprise de Haguy au-dessus de la barre alors qu’il était seul face au but ou le face à face raté par Leroy en fin de match du coté de Sedan).

On se prend un but après quelque secondes de jeu, et cela a du tout de même couper un peu les jambes de l’équipe et renforcer encore plus la confiance du leader. Ensuite, pendant 1 heure de jeu, je n’ai pas vu personnellement une équipe dominer beaucoup l’autre. On aurait même du égaliser juste avant la mi-temps ou juste après au retour des vestiaires (et le match aurait ensuite été très diffèrent)

Ensuite, quand on se prend le second but à 30 minutes de la fin, le match est plié. Entre une équipe dernière et au pied du mur et un leader sur de sa force et qui mène 2 0, il n’y avait plus de match. On a privilégié les grands ballons ou le jeu personnel en oubliant le collectif et l’équipe de Concarneau a tranquillement géré le match en gagnant du temps quand il le fallait, en pressant haut pour éviter toute mauvaise surprise et en gardant le ballon.

Au niveau des joueurs :
Moufi a fait du Moufi en essayant de dribbler et centrer mais en en rajoutant trop du côté offensif tout en péchant souvent du côté défensif.
J’ai trouvé Wachter en dessous de son niveau d’avant CAN
Belhadj a bien sur la classe au-dessus mais il veut parfois trop en faire et même en national il n’arrivera pas à dribbler les 11 joueurs adverses
Kanté que j’avais trouvé très bon à Paris l’a été beaucoup moins et a été lourd et pas assez tranchant dans ses duels et de la tête
Haguy a été un peu transparent et Traoré court vite et se bat mais on voit que techniquement la CFA2 n’est pas le national

Ceci dit, et même si les 3 points auraient bien sûr fait le plus grand bien, on jouait tout de même contre le Leader et cette équipe de Concarneau a bien joué le coup même s’ils ont eu beaucoup de réussite en marquant très rapidement au début de match et en doublant le score sur coup Franc tôt en seconde mi-temps.

A noter qu’on a de la chance hier avec la défaite de Belfort à domicile contre Dunkerque et avec Pau et Epinal qui se neutralisent

Le maintien se jouera surtout contre les adversaires directs comme Belfort, Epinal, Pau, les herbiers, Avranche, Consolat ... et là il ne faudra pas se louper.

Place à Béziers vendredi prochain pour essayer de rattraper les 3 points d’hier, mais il ne faut pas oublier que battre le leader aurait été un exploit et que peu d’équipes le feront sans doute cette saison.

On se dit tous que notre équipe est meilleure que celle du début de saison et je pense qu'on vaut le milieu de tableau, mais de là à être abattu parce qu’on perd contre le Leader ... il ne faut pas penser qu'on est devenu la meilleure équipe de National en quelques semaines ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar dudulle976 » 04 Fév 2017, 12:56

Toujours étonnant de lire les commentaires des supporters ! certains voient le meilleur, d'autres le pire...
En ce qui me concerne , j'ai vu un match très rythmé et d'un bien meilleur niveau technique qu'en début de saison. Concarneau a une super équipe sur une bonne dynamique qui joue le contre à merveille. La marche était peut être trop haute. Finalement ce match arrive au pire moment...
Ceci étant, le niveau de jeu affiché doit nous permettre d’espérer si l'équipe n'explose pas
Coté Bejhadj, j'adore ce joueur mais je constate comme beaucoup qu'à vouloir être partout on est nul part... Il devrait rester sur son coté gauche en renfort de l'attaquant , ses dribbles, accélération et sa qualité de centre devraient faire des merveilles... Plus inquiet de le voir s'exciter sans vraies raisons ; il faudrait lui rappeler qu'un rouge en amateur c'est 3 matchs directs minimum. On a trop besoin de lui pour qu'il fasse je jeune chien fou.
Je serai vendredi à Bézier pour le seul match de l'année que je peux suivre en direct et je vous l'annonce, ça sera 2-1 pour Sedan. :D
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar rethel30 » 04 Fév 2017, 12:57

letank32 a écrit:après une bonne nuit malgré tout, une chose me chiffonne :
très bon match contre Créteil avec une équipe poussive; un bon match contre le Paris FC, ou personnellement je pense qu'on y a perdu 2 points! mais ce n'est que mon avis.
Sur ces 2 matchs, du jeu; des actions construites;des nouveaux joueurs qui apportent de la gnac, de l'envi de victoires.

Hier soir, une bonne 1ere mi-temps malgré ce but concédé au bout d'une minute je crois, mais on ne baisse pas les bras et on domine le ballon une bonne partie de cette 1ere mi-temps avec cette occase avant la pause qui aurait certainement changé la donne.
puis c'est la mi-temps et on se prend la pluie en pleine face en tribune nord. :lol:
la seconde période débute...et patatra....plus rien sur le terrain; on arrive plus a jouer; à conserver le ballon, c'est fort Alamo et comme les Bretons jouent en contre ,on se prend le second ( peut être même un 3em car la faute sur notre gardien est loin d'en être une !)
alors que c'est-il passé durant la pause?dans les vestiaires? une prise de bec? un changement de jeu? de joueurs?
on a pas reconnu l'équipe au retour des vestiaires....étrange à mon sens!
Bon weekend ...sous la pluie :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Tu nous fais du Margaux :) ? une équipe poussive ou une équipe qui pousse? :lol:
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar cssa77380 » 04 Fév 2017, 13:15

Bonjour a tous,comme tout le monde déçu du résultat mais bon faut continuer,maintenant il faut impérativement gagné a béziers ,il faut se baser sur le match au PARIS FC ou j'ai assisté et la on aurait meme ramener les 3 points,ça pouvait le faire,faut rien lacher
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 04 Fév 2017, 13:43

rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:après une bonne nuit malgré tout, une chose me chiffonne :
très bon match contre Créteil avec une équipe poussive; un bon match contre le Paris FC, ou personnellement je pense qu'on y a perdu 2 points! mais ce n'est que mon avis.
Sur ces 2 matchs, du jeu; des actions construites;des nouveaux joueurs qui apportent de la gnac, de l'envi de victoires.

Hier soir, une bonne 1ere mi-temps malgré ce but concédé au bout d'une minute je crois, mais on ne baisse pas les bras et on domine le ballon une bonne partie de cette 1ere mi-temps avec cette occase avant la pause qui aurait certainement changé la donne.
puis c'est la mi-temps et on se prend la pluie en pleine face en tribune nord. :lol:
la seconde période débute...et patatra....plus rien sur le terrain; on arrive plus a jouer; à conserver le ballon, c'est fort Alamo et comme les Bretons jouent en contre ,on se prend le second ( peut être même un 3em car la faute sur notre gardien est loin d'en être une !)
alors que c'est-il passé durant la pause?dans les vestiaires? une prise de bec? un changement de jeu? de joueurs?
on a pas reconnu l'équipe au retour des vestiaires....étrange à mon sens!
Bon weekend ...sous la pluie :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Tu nous fais du Margaux :) ? une équipe poussive ou une équipe qui pousse? :lol:
Allez Sedan

je trouve pas drôle ta remarque l'ami :twisted:
moi , je dit juste mon ressenti de ce que je vois et ce qu'on me dit en tribune.
je ne fais ni du Margaux , ni de qui que ce soit, et je me fiche royalement des avis contraires,donc du tien :lol: :lol:
bon sérieux, Margaux,j' appréciait son taf et c'est tout !
alors explique moi ton truc !
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar Mariot » 04 Fév 2017, 14:01

Uast a écrit:Ce match fut assez spécial tout de même car j’ai n’ai pas le souvenir que Maraval ait eu à s’employer beaucoup pendant les 90 minutes. En termes d’occasions nettes, j’ai même l’impression que les 2 équipes en ont eu plus ou moins le même nombre (comme la reprise de Haguy au-dessus de la barre alors qu’il était seul face au but ou le face à face raté par Leroy en fin de match du coté de Sedan).

On se prend un but après quelque secondes de jeu, et cela a du tout de même couper un peu les jambes de l’équipe et renforcer encore plus la confiance du leader. Ensuite, pendant 1 heure de jeu, je n’ai pas vu personnellement une équipe dominer beaucoup l’autre. On aurait même du égaliser juste avant la mi-temps ou juste après au retour des vestiaires (et le match aurait ensuite été très diffèrent)

Ensuite, quand on se prend le second but à 30 minutes de la fin, le match est plié. Entre une équipe dernière et au pied du mur et un leader sur de sa force et qui mène 2 0, il n’y avait plus de match. On a privilégié les grands ballons ou le jeu personnel en oubliant le collectif et l’équipe de Concarneau a tranquillement géré le match en gagnant du temps quand il le fallait, en pressant haut pour éviter toute mauvaise surprise et en gardant le ballon.

Au niveau des joueurs :
Moufi a fait du Moufi en essayant de dribbler et centrer mais en en rajoutant trop du côté offensif tout en péchant souvent du côté défensif.
J’ai trouvé Wachter en dessous de son niveau d’avant CAN
Belhadj a bien sur la classe au-dessus mais il veut parfois trop en faire et même en national il n’arrivera pas à dribbler les 11 joueurs adverses
Kanté que j’avais trouvé très bon à Paris l’a été beaucoup moins et a été lourd et pas assez tranchant dans ses duels et de la tête
Haguy a été un peu transparent et Traoré court vite et se bat mais on voit que techniquement la CFA2 n’est pas le national

Ceci dit, et même si les 3 points auraient bien sûr fait le plus grand bien, on jouait tout de même contre le Leader et cette équipe de Concarneau a bien joué le coup même s’ils ont eu beaucoup de réussite en marquant très rapidement au début de match et en doublant le score sur coup Franc tôt en seconde mi-temps.

A noter qu’on a de la chance hier avec la défaite de Belfort à domicile contre Dunkerque et avec Pau et Epinal qui se neutralisent

Le maintien se jouera surtout contre les adversaires directs comme Belfort, Epinal, Pau, les herbiers, Avranche, Consolat ... et là il ne faudra pas se louper.

Place à Béziers vendredi prochain pour essayer de rattraper les 3 points d’hier, mais il ne faut pas oublier que battre le leader aurait été un exploit et que peu d’équipes le feront sans doute cette saison.

On se dit tous que notre équipe est meilleure que celle du début de saison et je pense qu'on vaut le milieu de tableau, mais de là à être abattu parce qu’on perd contre le Leader ... il ne faut pas penser qu'on est devenu la meilleure équipe de National en quelques semaines ...

Amicalement

Tout à fait d'accord sur l analyse.. j ajouterai que nous avons un vrai problème d'agressivité en défense (tu soulignés la passivité de Wachter) . Si on examine en Replay les 2 buts de Concarneau , on s interroge !!! trop facile pour les attaquants adverses ... Passivité fébrilité,??? manque d'humilité ??? et l'inverse en attaque...Si on met les 2/3 occasions nettes créées , y a rien à dire...Bref on peut légitimement refaire le match et se dire..... qu'on était pas très loin de beaucoup mieux...
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar rethel30 » 04 Fév 2017, 14:05

:cry:
letank32 a écrit:
rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:après une bonne nuit malgré tout, une chose me chiffonne :
très bon match contre Créteil avec une équipe poussive; un bon match contre le Paris FC, ou personnellement je pense qu'on y a perdu 2 points! mais ce n'est que mon avis.
Sur ces 2 matchs, du jeu; des actions construites;des nouveaux joueurs qui apportent de la gnac, de l'envi de victoires.

Hier soir, une bonne 1ere mi-temps malgré ce but concédé au bout d'une minute je crois, mais on ne baisse pas les bras et on domine le ballon une bonne partie de cette 1ere mi-temps avec cette occase avant la pause qui aurait certainement changé la donne.
puis c'est la mi-temps et on se prend la pluie en pleine face en tribune nord. :lol:
la seconde période débute...et patatra....plus rien sur le terrain; on arrive plus a jouer; à conserver le ballon, c'est fort Alamo et comme les Bretons jouent en contre ,on se prend le second ( peut être même un 3em car la faute sur notre gardien est loin d'en être une !)
alors que c'est-il passé durant la pause?dans les vestiaires? une prise de bec? un changement de jeu? de joueurs?
on a pas reconnu l'équipe au retour des vestiaires....étrange à mon sens!
Bon weekend ...sous la pluie :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Tu nous fais du Margaux :) ? une équipe poussive ou une équipe qui pousse? :lol:
Allez Sedan

je trouve pas drôle ta remarque l'ami :twisted:
moi , je dit juste mon ressenti de ce que je vois et ce qu'on me dit en tribune.;
je ne fais ni du Margaux , ni de qui que ce soit, et je me fiche royalement des avis contraires,donc du tien :lol: :lol:
bon sérieux, Margaux,j' appréciait son taf et c'est tout !
alors explique moi ton truc !.

allez Sedan,ici ou ailleurs.

ne te fâche pas, j'ai aussi vu le match contre Créteil et n'ai pas trouvé l'équipe poussive :) (ce n'est que mon avis) mais, j'ai trouvé qu'elle poussait Créteil ds ses derniers retranchements :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar letank32 » 04 Fév 2017, 14:14

pas de soucis mon ami Rerthel30, tu me connais, j'aime comprendre et me faire comprendre. :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar yogo » 04 Fév 2017, 14:17

Quelle purge ce match, moi qui m'attendait à voir des morts de faim, en quête de points , que nenni, on est 18 eme et dans 3 mois en CFA mais les mecs jouent à 2 à l'heure. Kanté marchait toute la première mi temps, défau inexistant, vous appelez ça des milieux défensifs ? Atroce.
Je n'accepte pas de voir ces pitres sur le terrain et Clement sur le banc, ou et quand il a démérité ?
Au pire mettez le arrière droit , car mouffi est atroce. J'ai trouvé Belhadj également mauvais, nombreuses pertes de balles.
À part la défense, j'ai rien compris à l'animation offensive, usai as tu une tactique?
Jamais vu une équipe refaire un échauffement à là mi temps !!! usai n'est pas reste longtemps dans le vestiaire, déjà une cassure avec le groupe ?
Bon courage à ceux qui vont continuer à aller au stade
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [18ème journée] Sedan - Concarneau

Messagepar SigmOud » 04 Fév 2017, 14:31

Sur la formation et la compo alignés je suis également très sceptique ....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous