[19ème journée] Paris FC- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar bripat13 » 21 Jan 2017, 08:47

perso c'est un nouveau visage de l'equipe qui rassure pour la suite,il n'y qu'a un moment ou les 2 équipes pendant 10 minutes balancaient de grands ballons qui ne servaient à rien ,mais des 2 cotes Sinon c'est vraiment le renouveau qu'il fallait
bravo pour ce point gagné à l exterieur
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar Uast » 21 Jan 2017, 09:22

jerem008 a écrit:N'ayant pas pu voir le match, qu'avez vous pensez des dernières recrues et du collectif globalement ?


C'est un match qu'on aurait pu gagner mais aussi qu'on aurait pu perdre... Chacun avait des possibilités de marquer.

C'est un excellent résultat de faire nul à l'extérieur contre un des favoris à la montée qui restait sur 3 victoires de suite et qui devait gagner pour revenir un peu sur le podium

J'ai bien aimé Haguy et Chadili. J'ai par contre trouvé Traoré plus effacé. Koné a joué 5 minutes et on ne peut donc pas le juger. Kabore marque aussi un superbe but sur un centre de Chadili avec reprise dans la lucarne

Bon match également de Moufi et Thiam sur les cotés

Je suis plutôt fan de Kanté en général et je l'ai trouvé précieux hier car il est une vraie tour de contrôle devant notre défense et repousse tout de la tête quand l'adversaire pousse et balance devant

Maraval a aussi fait un bon match

A noter la sortie de Durimel sans doute sur blessure. J'avais un peu peur de voir Reihle et Coulibaly faire la fin de match ... mais cela c'est bien passé

Bonne rentrée de Dufau

Il ne faut pas oublier qu'il manquait Belhadj, Wachter, Diri et que Dufau et Koné n'ont pu jouer qu'une partie du match. On peut se dire qu'avec presque tout le monde et une semaine de plus on peut ..on doit... faire un bon résultat contre Consolat et là un nul ne sera pas suffisant

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar adrienfred » 21 Jan 2017, 10:36

On voit que l'équipe change, un super gardien.

Maraval est tout le contraire de Maeyens, vu les sorties, on aurait pu en prendre 3 si s'était Maeyens qui avait été sur le terrain. Maraval rassure. Je trouve que l'équipe s'est bien débrouillé sans certains joueurs cadre comme Belhadj ou wachter.

Un bon point a été ramené hier soir. Vivement la remise sur pied des blessés, malade, et le retour des suspendu et sélectionné en équipe national.

Sedan va casser la baraque en cette 2nd moitié de championnat. FAUT RIEN LÂCHER

ALLEZ SEDAN, ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar mike34 » 21 Jan 2017, 10:40

Je suis d accord avec toi concernant Maraval, il faut le souligner il nous en a sorti quelques unes....il à l air trés bon sur sa ligne et àl air d avoir une belle lecture du jeu dans les sorties. C est encourageant et rassurant de pouvoir s appuyer sur un bon gardien.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar mike34 » 21 Jan 2017, 10:44

Quel plaisir aussi d entendre le commentateur dire sans cesse que sedan n a rien à faire à ce niveau là et que c est le club le plus structuré et dont le nombre de supporters est le plus important de la division.....
Encore bravo aux supporters qui ont fait le déplacement, malgrés le froid et le doute que le match soit reporté, on a entendu que vous à la télé.
allez sedan
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar cssa77380 » 21 Jan 2017, 10:55

J'étais au match hier,belle équipe sur un terrain pas trop facile avec ce froid,le mental est la,sa joue plus vite,des attaques,des débordements,nicolas est dans le vrai
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar cssa91 » 21 Jan 2017, 10:56

C'est vrai que la présence des supporters sedanais à l'extérieur détone dans ce championnat National. nous étions une bonne centaine en tribune visiteurs, plus quelque uns qui avaient choisis d'aller en tribune normale.

Pour info, il y avait une compagnie de CRS mobilisée pour ce match, ce qui ne doit pas arriver avec les autres équipes, et nous avons du patienter pour sortir, comme aux beaux jours de ligue 1 contre le PSG, et les CRS ont encadré (protégé disaient ils) la cinquante de supporters venus par leurs propres moyens jusqu’à la station de tramway.

Pour l'anecdote, j'ai entendu un CRS dit à un de ces collègues : "c'est incroyable cette équipe, ils sont derniers et ils ont quand même des supporters qui viennent les voir par ce temps à l'extérieur"

On se serait cru à une autre époque...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar cssa91 » 21 Jan 2017, 11:04

mike34 a écrit:Je suis d accord avec toi concernant Maraval, il faut le souligner il nous en a sorti quelques unes....il à l air trés bon sur sa ligne et àl air d avoir une belle lecture du jeu dans les sorties. C est encourageant et rassurant de pouvoir s appuyer sur un bon gardien.


C'est vrai, moi qui était plutôt un défenseur de Maeyens, je reconnais que Maraval a fait un excellent match hier.
Beaucoup de vivacité dans sa surface, de l'anticipation, il n'hésite pas à aller au contact.
Au vu de ce premier match, sa place dans les buts est indiscutable.
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar adrienfred » 21 Jan 2017, 11:12

cssa91 a écrit:
mike34 a écrit:Je suis d accord avec toi concernant Maraval, il faut le souligner il nous en a sorti quelques unes....il à l air trés bon sur sa ligne et àl air d avoir une belle lecture du jeu dans les sorties. C est encourageant et rassurant de pouvoir s appuyer sur un bon gardien.


C'est vrai, moi qui était plutôt un défenseur de Maeyens, je reconnais que Maraval a fait un excellent match hier.
Beaucoup de vivacité dans sa surface, de l'anticipation, il n'hésite pas à aller au contact.
Au vu de ce premier match, sa place dans les buts est indiscutable.


#maravaltitulaire
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48


Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar banco123 » 21 Jan 2017, 11:51

banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar lardennais48 » 21 Jan 2017, 12:57

mike34 a écrit:Quel plaisir aussi d entendre le commentateur dire sans cesse que sedan n a rien à faire à ce niveau là et que c est le club le plus structuré et dont le nombre de supporters est le plus important de la division.....
Encore bravo aux supporters qui ont fait le déplacement, malgrés le froid et le doute que le match soit reporté, on a entendu que vous à la télé.
allez sedan
allez paillade

+1 bravo à ceux qui se sont déplacés
lardennais48
 
Messages: 344
Inscrit le: 12 Mai 2014, 19:16

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar cssa91 » 21 Jan 2017, 13:30

C'est certainement anecdotique, mais c'est la première fois de la saison qu'on enchaine 2 matches sans défaite...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar jerry08 » 21 Jan 2017, 13:49

cssa91 a écrit:C'est certainement anecdotique, mais c'est la première fois de la saison qu'on enchaine 2 matches sans défaite...

Désormais, il faut une série .....
Allez SEDAN
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar banco123 » 21 Jan 2017, 14:11

jerry08 a écrit:
cssa91 a écrit:C'est certainement anecdotique, mais c'est la première fois de la saison qu'on enchaine 2 matches sans défaite...

Désormais, il faut une série .....
Allez SEDAN


En regardant tous nos résultats depuis le début de la saison à chaque fois que l'on fait match nul, une défaite au prochain match :| . Alors, il faut briser cette malédiction 8-)
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous