[19ème journée] Paris FC- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar Wallerand78 » 21 Jan 2017, 14:56

jerem008 a écrit:N'ayant pas pu voir le match, qu'avez vous pensez des dernières recrues et du collectif globalement ?
mon ami, j'interviens rarement, mais j'avais noté ce RV sur mon agenda de banlieusard, avec beaucoup d'espoir et l'envie de voir notre nouveau groupe . Le problème à Charléty, c'est qu'on est loin du jeu, avec des pistes d'athlé entre terrain et tribunes . Ne connaissant pas suffisamment les joueurs, je ne peux que donner une impression d'ensemble .
Après un début catastrophique et des bourdes de défense (glissades) on aurait pu être mené 2-0 au bout de 10 minutes .
L'équipe s'est enhardie progressivement, au point de dominer quelque peu les locaux, qui semblaient miser sur la faiblesse de notre charnière en usant systématiquement de balles en cloche par dessus, d'ailleurs assez bien dosées .
L'ouverture du score est survenue assez logiquement, après des actions de plus en plus tranchantes .
Une fois devant au score, on n' pas eu les ressources pour aller chercher le 2ème . Au contraire les bleus se sont mis à accélérer jusqu'à une égalisation qu'on sentait venir avec appréhension, mais peut-être pas si tôt .
les nôtres se sont ensuite repris dans une fin de match où chacun aurait pu emporter la décision .

Au final, un nul logique, un gardien rassurant , une défense d'abord en difficulté qui a su se ressaisir, un milieu bien tenu qui a su combiner sans perdre la balle malgré un terrain compliqué, enfin une attaque qui a su se créer qqes occasions, mais manquant de mouvement et de tranchant pour conclure .
Avis "globalement positif" et m'apportant plus d'espoir qu'en 2016, où le naufrage semblait irréversible .
Ce jour, j'essaie encore de me réchauffer, je n'en ai pas fini depuis hier soir ... fallait vraiment être fana (ou fada ??) !!
Avatar de l’utilisateur
Wallerand78
 
Messages: 12
Inscrit le: 23 Oct 2014, 21:28

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar peper » 21 Jan 2017, 15:10

Pour moi, il y a hors jeu sur l'égalisation, et on a eu de belles occasions sur la fin.
Le même match avec Belhadj, on le gagne !

A noter que Clément était capitaine hier, un grand bravo à lui.

Allez Sedan !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar rethel30 » 21 Jan 2017, 15:18

cssa91 a écrit:
mike34 a écrit:Je suis d accord avec toi concernant Maraval, il faut le souligner il nous en a sorti quelques unes....il à l air trés bon sur sa ligne et àl air d avoir une belle lecture du jeu dans les sorties. C est encourageant et rassurant de pouvoir s appuyer sur un bon gardien.


C'est vrai, moi qui était plutôt un défenseur de Maeyens, je reconnais que Maraval a fait un excellent match hier.
Beaucoup de vivacité dans sa surface, de l'anticipation, il n'hésite pas à aller au contact.
Au vu de ce premier match, sa place dans les buts est indiscutable.


Je pense que le "pauvre " Maeyens (comme les 2 ou 3 qui jouaient avec lui la saison dernière) a eu bcp de difficultés en ce début de saison pour s'adapter au jeu des M'bapettes et on le(les) comprend ; c'était difficile d'être en confiance :( , mais l'arrivée de Maraval devrait favoriser l'émulation et je lui souhaite de revenir vite à son niveau.
je pense aussi que sur un terrain glissant un gabarit plus léger (1m83 , 77kg) est plus performant que le sien (1m 98 et 93 kg) et Axel Maraval a rempli son contrat avec bcp d'assurance.
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar jerem008 » 21 Jan 2017, 16:31

Merci à tous pour les petits commentaires du match !

peper a écrit:Pour moi, il y a hors jeu sur l'égalisation, et on a eu de belles occasions sur la fin.
Le même match avec Belhadj, on le gagne !

A noter que Clément était capitaine hier, un grand bravo à lui.

Allez Sedan !


Malheureusement non il n'y a pas hors jeu. Au départ de la frappe, il y a Coulibaly? qui couvre l'attaquant...
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar letank32 » 21 Jan 2017, 16:37

sur le résumé, le second joueur Parisien,dans le dos du défenseur Sedanais, me semble un poil hors jeu!!!pourtant sur la ligne d'arbitre de touche !
Fais chier ce doute à mon sens....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar jerem008 » 21 Jan 2017, 16:58

letank32 a écrit:sur le résumé, le second joueur Parisien,dans le dos du défenseur Sedanais, me semble un poil hors jeu!!!pourtant sur la ligne d'arbitre de touche !
Fais chier ce doute à mon sens....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Fais bien pause au départ de la frappe sur le poteau letank, on voit que Coulibaly couvre de peu ;)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar rethel30 » 21 Jan 2017, 18:18

Quand on voit ce résumé, on constate l'activité de Bongongui ;) qui ne nous a pas ménagé
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar compte supprimé » 21 Jan 2017, 18:59

Pour moi, pas de hors jeu sur le but, il est effectivement couvert par contre grosse erreur d'arbitrage avec une passe en retrait non sifflée dans la surface parisienne. Cela faisait un coup franc dans les 6m....
compte supprimé
 

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar rethel30 » 21 Jan 2017, 19:24

jerem008 a écrit:
letank32 a écrit:sur le résumé, le second joueur Parisien,dans le dos du défenseur Sedanais, me semble un poil hors jeu!!!pourtant sur la ligne d'arbitre de touche !
Fais chier ce doute à mon sens....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Fais bien pause au départ de la frappe sur le poteau letank, on voit que Coulibaly couvre de peu ;)

http://www.leprogres.fr/sports/2017/01/18/vers-la-fin-du-hors-jeu-et-des-prolongations-la-fifa-y-pense ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar adrienfred » 21 Jan 2017, 19:37

De toute façon, c'est fait, le match a été joué et on ne pourra rien changé.

J’espère que nos cadres seront bientôt de retour, et on pourra les gagnés.

La semaine prochaine, c'est le 12ème, le club au 800 000 € de budjet.

J'espère la victoire, à domicile. Et ce sera donc j'èspère le 3ème match sans défaite !

Allez sedan, Allez Usaï et surtout ALLEZ LES JOUEURS, ici ou ailleurs, Undique Robur

Sinon, question, avait-il quelqu'un ce samedi matin à l'entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar letank32 » 21 Jan 2017, 21:27

rethel30 a écrit:
jerem008 a écrit:
letank32 a écrit:sur le résumé, le second joueur Parisien,dans le dos du défenseur Sedanais, me semble un poil hors jeu!!!pourtant sur la ligne d'arbitre de touche !
Fais chier ce doute à mon sens....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Fais bien pause au départ de la frappe sur le poteau letank, on voit que Coulibaly couvre de peu ;)

http://www.leprogres.fr/sports/2017/01/18/vers-la-fin-du-hors-jeu-et-des-prolongations-la-fifa-y-pense ;)


oui,oui ...mais y'a bien un demi-millimètre a vérifier...le maillot de l'attaquant dépasse du short, ce qui n'est pas réglementaire :mrgreen:
un bon match néanmoins dans son ensemble !
j'estime que (sans les 3 points) on a gagné le match sur le terrain et très facilement dans les tribunes!!!
il ne devait pas y avoir plus de 400 personnes dans ce stade...y compris les 2 équipes et leurs staff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar LOLA » 21 Jan 2017, 22:06

Dans le Parisien ils disent 875 spectateurs
LOLA
 
Messages: 938
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:03

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar letank32 » 21 Jan 2017, 22:08

encore pire que les Marseillais ces parigots !!! quel honte d'écrite cela !!!!!
petit journaliste de mes deux ... :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar SigmOud » 21 Jan 2017, 23:43

SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [19ème journée] Paris FC- Sedan

Messagepar cssa91 » 22 Jan 2017, 14:07



J'aime vraiment bien son discours à ce Nicolas, j'espère, comme il le sous entend, que Dugauguez sera une forteresse imprenable jusque la fin de saison, pour notre salut en National...
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous