[20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar douzy08140 » 05 Mar 2017, 13:03

j ai souvenir que çà tirait à boulets rouge lors de la mise à l écart de Colbert Marlot et il ne faisait pas bon lui
mettre un message de soutien...
le pauvre il agissait seul sans aucun soutien avec les joueurs qu on lui a donné !!!!!
et puis Usai est arrivé ,il a changé l équipe selon ses choix et on lui a donné un adjoint .... il est en plus soutenu de partout......
qui voit du changement ?????
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

AllezSedan.com
 

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar douzy08140 » 05 Mar 2017, 13:47

ptit_tomas a écrit:
Uast a écrit:Ecouter le match sur Sportiplex avec 2 journalistes qui passent 50% de leur temps à parler d'autre chose que du terrain n'est pas l’idéal pour avoir une idée précise du match, mais quand on regarde le résumé de la rencontre, on a l'impression qu'en dehors du face à face raté en début de match et des 2 buts sur 2 grosses erreurs de Thiam, toutes les autres occasions ont été pour Sedan avec certaines "immanquables".

De la maladresse devant et une défense offrant toujours 2 buts par match aux adversaires n'est pas rassurant, mais dans le jeu, je n'ai jamais l'impression qu'on est dominé. Personnellement, je n'avais pas l'impression par exemple de voir le dernier contre une équipe de tête lors des rencontres contre Dunkerque ou Concarneau

Mettons une vraie défense centrale avec Wachter Durimel et arrêtons les cadeaux comme ceux fait par Reihle et Thiam lors des derniers matchs à domicile, remettons Borgniet au milieu puisqu'il ne pouvait pas jouer hier à cause des accords avec Consolat et on va finir par y arriver!

J'ai hâte d’être au match contre Châteauroux avec pourquoi pas également Diri et Hamdi ?

En tout cas, on est à 4 petits points d'Epinal (qu'on joue à l’extérieur dans 12 jours) et cela serait bien de passer devant cette équipe lors des 2 prochains matchs!

Dans l'adversité, soit on se bat, soit on se résigne et pleure ... Dans le sport et même dans la vie en général, c'est ce qui fait la différence entre un compétiteur et un pleureur et c'est ce qui montre la force de caractère d'un individu et d'un collectif.

Un nul contre Châteauroux puis 2 victoires à Epinal et contre Pau m’iraient très bien ! Sinon, et bien il faudra se battre lors des matchs suivants.

Amicalement


Si on pouvais prendre 3pts contre Chateauroux je prend egalement :D
Mais je suis d'accord sur le fait que Borgniet est important dans le milieu, on le verra surement des Samedi! :)


le bon coté des choses c est que vendredi Borgniet n a pas pris de carton !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar rethel30 » 05 Mar 2017, 14:03

:idea:
ptit_tomas a écrit:
Uast a écrit:Ecouter le match sur Sportiplex avec 2 journalistes qui passent 50% de leur temps à parler d'autre chose que du terrain n'est pas l’idéal pour avoir une idée précise du match, mais quand on regarde le résumé de la rencontre, on a l'impression qu'en dehors du face à face raté en début de match et des 2 buts sur 2 grosses erreurs de Thiam, toutes les autres occasions ont été pour Sedan avec certaines "immanquables".

De la maladresse devant et une défense offrant toujours 2 buts par match aux adversaires n'est pas rassurant, mais dans le jeu, je n'ai jamais l'impression qu'on est dominé. Personnellement, je n'avais pas l'impression par exemple de voir le dernier contre une équipe de tête lors des rencontres contre Dunkerque ou Concarneau

Mettons une vraie défense centrale avec Wachter Durimel et arrêtons les cadeaux comme ceux fait par Reihle et Thiam lors des derniers matchs à domicile, remettons Borgniet au milieu puisqu'il ne pouvait pas jouer hier à cause des accords avec Consolat et on va finir par y arriver!

J'ai hâte d’être au match contre Châteauroux avec pourquoi pas également Diri et Hamdi ?

En tout cas, on est à 4 petits points d'Epinal (qu'on joue à l’extérieur dans 12 jours) et cela serait bien de passer devant cette équipe lors des 2 prochains matchs!

Dans l'adversité, soit on se bat, soit on se résigne et pleure ... Dans le sport et même dans la vie en général, c'est ce qui fait la différence entre un compétiteur et un pleureur et c'est ce qui montre la force de caractère d'un individu et d'un collectif.

Un nul contre Châteauroux puis 2 victoires à Epinal et contre Pau m’iraient très bien ! Sinon, et bien il faudra se battre lors des matchs suivants.

Amicalement


Si on pouvais prendre 3pts contre Chateauroux je prend egalement :D
Mais je suis d'accord sur le fait que Borgniet est important dans le milieu, on le verra surement des Samedi! :)


je pense qu'effectivement Maraval a fait un très bel arrêt (face à face) avant de prendre les 2 buts et c'est à peu près tout; Consolat restait qd même dangereux sur les contres qui donnaient des corners et on a eu quelques frayeurs :(
pour certainement la première fois de la saison, énormément de tirs cadrés mais, un goal en état de grâce, des défenseurs qui s'arrachaient, l'arbitre assez laxiste, peut-être un peu trop sur le cinéma de Consolat?
Consolat obtenant bcp de pénalties, ça explique peut-être? le manque d'agressivité de la défense?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar Uast » 05 Mar 2017, 15:10

Les résultats seraient peut être les mêmes, mais j’aimerais vraiment voir 1 fois cette équipe avant la fin de saison:

Maraval
Moufi Durimel Wachter Belhadj
Dufau Borgniet
Diri
Hamdi Koné Haguy

J'aimerais mieux Kanté au lieu de Dufau car on se fait manger de la tête au milieu ... mais j'ai l'impression qu'on ne va pas le revoir

Mais bon ... quelque soit les 11, prendre 1 point contre Châteauroux qui vise la montée et prendre 6 points contre Epinal et Pau relancerait la mécanique avant le sprint final ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar charles leclere » 05 Mar 2017, 15:22

salut Uast
de passage après un accident de sanglier !
toujours aussi optimiste !!
je vais plus au match, je ne suis plus les forums, mais j'ai toujours de bonnes infos !
bon on en rediscutera en CFA la prochaine saison, car 4 matchs à gagner sans que les autres en gagnent un c'est mission impossible.
la fumée blanche, on y travaille, rien ne se fera sans vous, tout cela est resté lettre morte !
alors bonnes prévisions mon Ami UAST et à la saison prochaine ! :roll:
charles leclere
 
Messages: 1032
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 22:13

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar douzy08140 » 05 Mar 2017, 16:59

Uast a écrit:Les résultats seraient peut être les mêmes, mais j’aimerais vraiment voir 1 fois cette équipe avant la fin de saison:

Maraval
Moufi Durimel Wachter Belhadj
Dufau Borgniet
Diri
Hamdi Koné Haguy

J'aimerais mieux Kanté au lieu de Dufau car on se fait manger de la tête au milieu ... mais j'ai l'impression qu'on ne va pas le revoir

Mais bon ... quelque soit les 11, prendre 1 point contre Châteauroux qui vise la montée et prendre 6 points contre Epinal et Pau relancerait la mécanique avant le sprint final ...

Amicalement


ce serait trop facile de faire une composition d équipe de la sorte ..
Moufi tout comme Kanté pas sur qu on les reverra...dommage car on a vu du bon Kanté parfois ,manque de confiance vu qu on a rien au milieu en dehors de Borgniet plus offensif ,
pareil pour Moufi qui n a pas toujours été mauvais ,sur le plan offensif il apportait beaucoup...
peut etre que les mises à l écart ne sont pas sportives ??? (une question car je ne sais pas )...
ensuite impossible de citer Diri on ne l a jamais vu jouer et c est un peu pareil pour Koné qu on ne peut juger par
des bouts de matches
enfin Hamdi c est la grosse interrogation en raison de son état physique....quant à Haguy il a besoin de se motiver..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar bripat13 » 05 Mar 2017, 18:59

Je viens d'ecouter Martigues qui vient encore de perdre et lutte pour le maintien en CFA et dire que ces clubs faisaient partis de l'élite il y a quelques années Alors si on me dit que le fric n'a pas tout foutu en l'air
Ne nous faisons pas de fausses idées,un club comme le notre avec les moyens qui sont les siens, ne pourra faire que cela , jouer les ascenceurs de national à L2 éventuellement un petit sejour en L1 retour en L2 mais il faut je pense arreter de s'astiquer le machin chose et revenir à la réalitée haujourdhui si tu n'a pas de gros investisseurs ,de gros sponsors derriere toi tu vegeteras Alors si par miracle nous reussissons a nous sauver (je vais aller mettre au moins 300 cierges à la bonne mére)
il va falloir ce contenter de ce que l'on à, c'est à dire une équipe pour les années à venir difficile à reconstruire , et qui aura du mal à rejoindre une place qui serait pourtant la sienne de millieu de tableau en L2
Oui je suis comme vous à 900 bornes deçu ,triste, abattu ,de voir mon équipe de coeur dans cet état , mais comme l'espoir fait vivre alors ESPERONS
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar bripat13 » 05 Mar 2017, 19:01

charles leclere a écrit:salut Uast
de passage après un accident de sanglier !
toujours aussi optimiste !!
je vais plus au match, je ne suis plus les forums, mais j'ai toujours de bonnes infos !
bon on en rediscutera en CFA la prochaine saison, car 4 matchs à gagner sans que les autres en gagnent un c'est mission impossible.
la fumée blanche, on y travaille, rien ne se fera sans vous, tout cela est resté lettre morte !
alors bonnes prévisions mon Ami UAST et à la saison prochaine ! :roll:

Tiens tu est de retour je t'avais envoyer un MP pas eu de réponse ;)
Non je n'ai pas dit MbaPpé
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar arduinna » 05 Mar 2017, 23:13

Uast a écrit:Les résultats seraient peut être les mêmes, mais j’aimerais vraiment voir 1 fois cette équipe avant la fin de saison:

Maraval
Moufi Durimel Wachter Belhadj
Dufau Borgniet
Diri
Hamdi Koné Haguy

J'aimerais mieux Kanté au lieu de Dufau car on se fait manger de la tête au milieu ... mais j'ai l'impression qu'on ne va pas le revoir

Mais bon ... quelque soit les 11, prendre 1 point contre Châteauroux qui vise la montée et prendre 6 points contre Epinal et Pau relancerait la mécanique avant le sprint final ...

Amicalement


juste une question comme ça en passant vous pensez que les joueurs appliquent scrupuleusement les consignes du coach Usaï?
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar BVF » 06 Mar 2017, 00:38

d'aprés l'interview de l'entraineur mais si on a analysé le jeu de Consolat, n'en reste pas moins ces 30premières minutes, ou le collectif Marseillais nous ont mis à l'amende chez nous...
les joueurs ne sont pas tous concentrés et tous à niveau, et tous dans le même objectif, à partir de là...c'est compliqué.
On restera accroché à la dernière place, tant qu'on aura pas une mentalité plus conquérante plus entreprenante...Usai le dit on a encore la chance d'avoir un public receptif qui encourage plutot que siffler...
on reçoit les mêmes leçons et les mêmes gifles à chaque journée, on aime cà...on a pas d'orgueil.
On est amorphe, on se réveille toujours trop tard.
À partir de là c'est encore plus compliqué...le pétrin dans lequel nous sommes, c'est d'abord de notre faute et uniquement de notre faute.

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar remy 2 » 06 Mar 2017, 07:47

Charles est de retour … Les Chinois sont là ..C'est le printemps !Ou en sont les maisons préfabriquées ?
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar dudulle976 » 06 Mar 2017, 10:04

charles leclere a écrit:salut Uast
de passage après un accident de sanglier !
toujours aussi optimiste !!
je vais plus au match, je ne suis plus les forums, mais j'ai toujours de bonnes infos !
bon on en rediscutera en CFA la prochaine saison, car 4 matchs à gagner sans que les autres en gagnent un c'est mission impossible.
la fumée blanche, on y travaille, rien ne se fera sans vous, tout cela est resté lettre morte !
alors bonnes prévisions mon Ami UAST et à la saison prochaine ! :roll:


Les supporters emblématiques devraient, plus que tous, être sur le pont et surtout pas quitter le navire en déclarant des "on en rediscutera en CFA", ça me fait toujours mal de lire cela dans des moments difficiles.
Perso je suis comme Uast, j'y crois parce que je m'attache aux espoirs maintenant et toujours !
Sinon à quoi bon supporter ?
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar rethel30 » 06 Mar 2017, 11:09

dudulle976 a écrit:
charles leclere a écrit:salut Uast
de passage après un accident de sanglier !
toujours aussi optimiste !!
je vais plus au match, je ne suis plus les forums, mais j'ai toujours de bonnes infos !
bon on en rediscutera en CFA la prochaine saison, car 4 matchs à gagner sans que les autres en gagnent un c'est mission impossible.
la fumée blanche, on y travaille, rien ne se fera sans vous, tout cela est resté lettre morte !
alors bonnes prévisions mon Ami UAST et à la saison prochaine ! :roll:


Les supporters emblématiques devraient, plus que tous, être sur le pont et surtout pas quitter le navire en déclarant des "on en rediscutera en CFA", ça me fait toujours mal de lire cela dans des moments difficiles.
Perso je suis comme Uast, j'y crois parce que je m'attache aux espoirs maintenant et toujours !
Sinon à quoi bon supporter ?

+ 1, tant que c'est possible , il ne faut rien lâcher;
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar Uast » 06 Mar 2017, 11:45

dudulle976 a écrit:
charles leclere a écrit:salut Uast
de passage après un accident de sanglier !
toujours aussi optimiste !!
je vais plus au match, je ne suis plus les forums, mais j'ai toujours de bonnes infos !
bon on en rediscutera en CFA la prochaine saison, car 4 matchs à gagner sans que les autres en gagnent un c'est mission impossible.
la fumée blanche, on y travaille, rien ne se fera sans vous, tout cela est resté lettre morte !
alors bonnes prévisions mon Ami UAST et à la saison prochaine ! :roll:


Les supporters emblématiques devraient, plus que tous, être sur le pont et surtout pas quitter le navire en déclarant des "on en rediscutera en CFA", ça me fait toujours mal de lire cela dans des moments difficiles.
Perso je suis comme Uast, j'y crois parce que je m'attache aux espoirs maintenant et toujours !
Sinon à quoi bon supporter ?


Dans la vie, comme dans le sport, tant que tu as une chance, même 0,0000000000001 %, tu dois te battre jusqu’au bout. Sinon, autant se suicider le jour de sa naissance ...

Il n'existe pas de miracle du au hasard... Tout miracle se produit quand on se bat pour...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14517
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar joff08 » 06 Mar 2017, 12:07

Uast a écrit:
dudulle976 a écrit:
charles leclere a écrit:salut Uast
de passage après un accident de sanglier !
toujours aussi optimiste !!
je vais plus au match, je ne suis plus les forums, mais j'ai toujours de bonnes infos !
bon on en rediscutera en CFA la prochaine saison, car 4 matchs à gagner sans que les autres en gagnent un c'est mission impossible.
la fumée blanche, on y travaille, rien ne se fera sans vous, tout cela est resté lettre morte !
alors bonnes prévisions mon Ami UAST et à la saison prochaine ! :roll:


Les supporters emblématiques devraient, plus que tous, être sur le pont et surtout pas quitter le navire en déclarant des "on en rediscutera en CFA", ça me fait toujours mal de lire cela dans des moments difficiles.
Perso je suis comme Uast, j'y crois parce que je m'attache aux espoirs maintenant et toujours !
Sinon à quoi bon supporter ?


Dans la vie, comme dans le sport, tant que tu as une chance, même 0,0000000000001 %, tu dois te battre jusqu’au bout. Sinon, autant se suicider le jour de sa naissance ...

Il n'existe pas de miracle du au hasard... Tout miracle se produit quand on se bat pour...

Amicalement


On ne va pas recommencer comme l'an dernier avec la montée, il ne faut pas rêver nous sommes en cfa sauf repêchage administratif...
Ce n'est pas une histoire d'y croire ou pas, c'est juste que nous avons pas le niveau...

A quoi bon supporter? Il faut déjà être respecté avant d'évoque ce sujet...
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron