[20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar rethel30 » 06 Mar 2017, 13:52

Uast a écrit:
dudulle976 a écrit:
charles leclere a écrit:salut Uast
de passage après un accident de sanglier !
toujours aussi optimiste !!
je vais plus au match, je ne suis plus les forums, mais j'ai toujours de bonnes infos !
bon on en rediscutera en CFA la prochaine saison, car 4 matchs à gagner sans que les autres en gagnent un c'est mission impossible.
la fumée blanche, on y travaille, rien ne se fera sans vous, tout cela est resté lettre morte !
alors bonnes prévisions mon Ami UAST et à la saison prochaine ! :roll:


Les supporters emblématiques devraient, plus que tous, être sur le pont et surtout pas quitter le navire en déclarant des "on en rediscutera en CFA", ça me fait toujours mal de lire cela dans des moments difficiles.
Perso je suis comme Uast, j'y crois parce que je m'attache aux espoirs maintenant et toujours !
Sinon à quoi bon supporter ?


Dans la vie, comme dans le sport, tant que tu as une chance, même 0,0000000000001 %, tu dois te battre jusqu’au bout. Sinon, autant se suicider le jour de sa naissance ...

Il n'existe pas de miracle du au hasard... Tout miracle se produit quand on se bat pour...

Amicalement


et le torchon local en remet une couche :(
Allez Sedan
http://www.lardennais.fr/19054/article/2017-03-05/nicolas-usai-se-prepare-au-pire
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

AllezSedan.com
 

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar rethel30 » 06 Mar 2017, 13:58

douzy08140 a écrit:j ai souvenir que çà tirait à boulets rouge lors de la mise à l écart de Colbert Marlot et il ne faisait pas bon lui
mettre un message de soutien...
le pauvre il agissait seul sans aucun soutien avec les joueurs qu on lui a donné !!!!!
et puis Usai est arrivé ,il a changé l équipe selon ses choix et on lui a donné un adjoint .... il est en plus soutenu de partout......
qui voit du changement ?????

j'ai toujours soutenu Colbert qui faisait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait (dont un certain M'B...) comme je soutiens N Usaï qui essaie de faire un groupe solidaire et performant...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar douzy08140 » 06 Mar 2017, 14:01

rethel30 a écrit:
douzy08140 a écrit:j ai souvenir que çà tirait à boulets rouge lors de la mise à l écart de Colbert Marlot et il ne faisait pas bon lui
mettre un message de soutien...
le pauvre il agissait seul sans aucun soutien avec les joueurs qu on lui a donné !!!!!
et puis Usai est arrivé ,il a changé l équipe selon ses choix et on lui a donné un adjoint .... il est en plus soutenu de partout......
qui voit du changement ?????

j'ai toujours soutenu Colbert qui faisait ce qu'il pouvait avec ce qu'il avait (dont un certain M'B...) comme je soutiens N Usaï qui essaie de faire un groupe solidaire et performant...
Allez Sedan


bien évidemment je le reconnais la critique à l encontre de Colbert ne fut pas générale
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar bripat13 » 06 Mar 2017, 15:01

Effectivement je viens d'avoir le malheur de regarder les 2 buts, la défense n'est pas du tout innocente dans les 2, loin de là :mrgreen:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar arduinna » 06 Mar 2017, 15:53

bripat13 a écrit:Effectivement je viens d'avoir le malheur de regarder les 2 buts, la défense n'est pas du tout innocente dans les 2, loin de là :mrgreen:



ah la question fatidique: défense coupable ou attaque performante?

c'est marrant suis peut-être rêveur moi je crois encore au maintien, de justesse, mais j'y crois aller au-delà non et à la limite recommencer l'an prochain avec les mêmes pour moi à par des réglages "fermes" ça peut le faire
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: [20ème journée] Sedan - Marseille Consolat

Messagepar bripat13 » 06 Mar 2017, 16:28

Effectivement la meilleure des solutions serait de ne pas prendre de buts et d'en marquer
Malheureusement ,nous ,nous ne savons pas marquer , mais nous savons encaisser
(question d'encaisser nous sommes servis meme mentalement ,quand nous lisons les articles de toutes les presses sportives ils ne nous font pas de cadeaux,MAIS faut il leur donner vraiment tort)
Quan on voit le niveau de la reserve par rapport l'équipe premiere ,un mélange de tous les joueurs et nous l'avons malheureusement notre équipe de CFA qui finirait encore avec 10/15 pts d'avance
Mais enfin esperons que les 4 avants derniers depose le bilan et que les 1 er de cfa soit bloqués par la DNCG
C'est toujours permis de rever et c'est gratuit contrairement aux entrées qui elles pendant 90 minutes devraient nous faire rever et oublier la morositée :roll: :roll: :roll: :lol:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous