[21ème journée] Béziers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar rethel30 » 06 Fév 2017, 17:03

il y aurait 1 ou 2 places pour Béziers au départ du Gard (La Calmette, Nimes ou sur le trajet);
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar canto08 » 06 Fév 2017, 18:14

Bonsoir à tous...
Après le décrassage de samedi matin et l'entraînement de ce matin, il y avait bien une seconde séance cet après-midi sur le synthétique de Torcy et non sur les pelouses de Montvillers, encore un peu grasses....
Manquaient à cet entraînement : Moufi, Jacquet, Wachter, Durimel, Reihle, Diri, Kaboré et Koné....il y avait donc bien 18 joueurs + Camara (gardien) et 2 DH (Saadaoui et Dexet)....La séance a duré environ 1h30 et après quelques jeux de passes et maniement de ballon, on a pu assister à une confrontation sur les 2/3 du terrain.
Alors, je ne sais pas si ce sont les conséquences du match de vendredi mais nous avons trouvé les joueurs un peu tristes et surtout moins présents à l'impact...ou alors, se préservent-ils un peu pour le match de Béziers qu'il faudra absolument gagner....par contre, Hamdi a l'air très en forme et ne se ressent pas de sa pubalgie : il faut dire qu'il a eu une infiltration il y a 15 jours et tente le tout pour le tout car si ça ne passe pas là, il devra se faire opérer et la saison sera terminée pour lui...Chadili et Omrani ont l'air aussi en forme tout comme Thiam et Saadaoui.
Même si on ne peut pas divulguer toutes les infos et les conversations du bord du terrain, il y a de fortes chances pour que Thiam prenne la place de Moufi à droite et que Belhadj reprenne son poste à gauche (vendredi, il a beaucoup dézoné et été moins efficace, ce qui a perturbé un peu Dufau et Haguy)...
Pour en revenir au match contre Concarneau, même si je reconnais que nous sommes passés à côté, ce qui m'a frappé (et je ne suis pas le seul), c'est le comportement du Kop en deuxième mi-temps (muet) alors que l'équipe ne demandait qu'à être portée...il faut savoir que les joueurs avaient peur avant le match et une énorme pression !! De plus, les "olé" à la fin du match ne sont pas mérités et surtout pas digne d'un club comme le nôtre....Imaginez la pression des joueurs au prochain match à domicile....
C'EST AVEC LE DOUXIEME HOMME QU'ON S'EN SORTIRA....
Bonne soirée à tous et ALLEZ SEDAN...
P.S. : demain 10h00 : entraînement synthétique de Torcy (ou Montvillers si le temps le permet)
14h00 : séance vidéo et muscu
Avatar de l’utilisateur
canto08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Juil 2016, 16:20

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar canto08 » 06 Fév 2017, 18:18

...oups : DOUZIEME...!!
Avatar de l’utilisateur
canto08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Juil 2016, 16:20

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar rethel30 » 06 Fév 2017, 18:45

canto08 a écrit:Bonsoir à tous...
Après le décrassage de samedi matin et l'entraînement de ce matin, il y avait bien une seconde séance cet après-midi sur le synthétique de Torcy et non sur les pelouses de Montvillers, encore un peu grasses....
Manquaient à cet entraînement : Moufi, Jacquet, Wachter, Durimel, Reihle, Diri, Kaboré et Koné....il y avait donc bien 18 joueurs + Camara (gardien) et 2 DH (Saadaoui et Dexet)....La séance a duré environ 1h30 et après quelques jeux de passes et maniement de ballon, on a pu assister à une confrontation sur les 2/3 du terrain.
Alors, je ne sais pas si ce sont les conséquences du match de vendredi mais nous avons trouvé les joueurs un peu tristes et surtout moins présents à l'impact...ou alors, se préservent-ils un peu pour le match de Béziers qu'il faudra absolument gagner....par contre, Hamdi a l'air très en forme et ne se ressent pas de sa pubalgie : il faut dire qu'il a eu une infiltration il y a 15 jours et tente le tout pour le tout car si ça ne passe pas là, il devra se faire opérer et la saison sera terminée pour lui...Chadili et Omrani ont l'air aussi en forme tout comme Thiam et Saadaoui.
Même si on ne peut pas divulguer toutes les infos et les conversations du bord du terrain, il y a de fortes chances pour que Thiam prenne la place de Moufi à droite et que Belhadj reprenne son poste à gauche (vendredi, il a beaucoup dézoné et été moins efficace, ce qui a perturbé un peu Dufau et Haguy)...
Pour en revenir au match contre Concarneau, même si je reconnais que nous sommes passés à côté, ce qui m'a frappé (et je ne suis pas le seul), c'est le comportement du Kop en deuxième mi-temps (muet) alors que l'équipe ne demandait qu'à être portée...il faut savoir que les joueurs avaient peur avant le match et une énorme pression !! De plus, les "olé" à la fin du match ne sont pas mérités et surtout pas digne d'un club comme le nôtre....Imaginez la pression des joueurs au prochain match à domicile....
C'EST AVEC LE DOUXIEME HOMME QU'ON S'EN SORTIRA....
Bonne soirée à tous et ALLEZ SEDAN...
P.S. : demain 10h00 : entraînement synthétique de Torcy (ou Montvillers si le temps le permet)
14h00 : séance vidéo et muscu

merci Canto
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5348
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar douzy08140 » 06 Fév 2017, 19:01

canto08 a écrit:Bonsoir à tous...
Après le décrassage de samedi matin et l'entraînement de ce matin, il y avait bien une seconde séance cet après-midi sur le synthétique de Torcy et non sur les pelouses de Montvillers, encore un peu grasses....
Manquaient à cet entraînement : Moufi, Jacquet, Wachter, Durimel, Reihle, Diri, Kaboré et Koné....il y avait donc bien 18 joueurs + Camara (gardien) et 2 DH (Saadaoui et Dexet)....La séance a duré environ 1h30 et après quelques jeux de passes et maniement de ballon, on a pu assister à une confrontation sur les 2/3 du terrain.
Alors, je ne sais pas si ce sont les conséquences du match de vendredi mais nous avons trouvé les joueurs un peu tristes et surtout moins présents à l'impact...ou alors, se préservent-ils un peu pour le match de Béziers qu'il faudra absolument gagner....par contre, Hamdi a l'air très en forme et ne se ressent pas de sa pubalgie : il faut dire qu'il a eu une infiltration il y a 15 jours et tente le tout pour le tout car si ça ne passe pas là, il devra se faire opérer et la saison sera terminée pour lui...Chadili et Omrani ont l'air aussi en forme tout comme Thiam et Saadaoui.
Même si on ne peut pas divulguer toutes les infos et les conversations du bord du terrain, il y a de fortes chances pour que Thiam prenne la place de Moufi à droite et que Belhadj reprenne son poste à gauche (vendredi, il a beaucoup dézoné et été moins efficace, ce qui a perturbé un peu Dufau et Haguy)...
Pour en revenir au match contre Concarneau, même si je reconnais que nous sommes passés à côté, ce qui m'a frappé (et je ne suis pas le seul), c'est le comportement du Kop en deuxième mi-temps (muet) alors que l'équipe ne demandait qu'à être portée...il faut savoir que les joueurs avaient peur avant le match et une énorme pression !! De plus, les "olé" à la fin du match ne sont pas mérités et surtout pas digne d'un club comme le nôtre....Imaginez la pression des joueurs au prochain match à domicile....
C'EST AVEC LE DOUXIEME HOMME QU'ON S'EN SORTIRA....
Bonne soirée à tous et ALLEZ SEDAN...
P.S. : demain 10h00 : entraînement synthétique de Torcy (ou Montvillers si le temps le permet)
14h00 : séance vidéo et muscu


je crois qu il ne faut plus s arréter à la forme ou à la motivation des joueurs car en fin de semaine derniere ils paraissaient
au top et on a vu le résultat...
en principe ceux qui ont joué hier avec la B étaient de repos.....
Hamdi n a déja pas joué la saison derniere alors s il ne joue pas cette saison çà ne changera pas grand chose..
Belhadj doit rester latéral gauche....samedi on le voyait partout et ce n était pas bon pour l équipe....en plus trés
nerveux en fin de match il aurait pu prendre un rouge..
Durimel je le sens fragile souvent blessé ...j espere que çà va s arranger car on est mauvais en défense centrale..
et Diri ????? ce joueur a une bonne réputation .....pourquoi ne joue t il pas ??? hier il était en B ..
en ce qui concerne le comportement du KOP , je ne répondrai pas à leur place ils sont assez grands pour le faire mais
on peut comprendre que les supporters soient dégoutés de ce qui se passe sur le terrain , les encouragements étant
inutiles...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar mike34 » 06 Fév 2017, 21:06

merci canto pour ce résumé...
Comme le dit rethel30, nous avons 1 ou 2 places au départ de nimes et ces environs pour se rendre à Béziers, n'hésitez pas en mp avec rethel30 ou moi même...les sangliers du sud doivent se bouger pour cet unique rendez vous annuel vers chez nous et surtout dans une période ou l'équipe à besoin de soutien (ou de se faire bouger le c....)
allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar letank32 » 06 Fév 2017, 21:26

pour répondre au post de canto, sans l'accabler bien sur, les joueurs ont été déçu de notre silence dans les 30 dernières minutes de ce match, c'est ça?
Et quand on les pousse,ici ou...ailleurs :mrgreen: en font-il état?
A vous lire à l'entrainement: tout ce passe bien et cela rigole grandement! tant mieux me direz vous !
et alors qu'on est mené 0-2 chez nous par le leader, les joueurs retiennent notre silence durant ces 30 dernières minutes, c'est bien ça?
bah dite leurs qu'on avait froid; qu'on était tous mouillé et qu'on attendait surtout de pouvoir se réchauffer en les voyant se battre comme contre Créteil et au Paris FC.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar chris » 06 Fév 2017, 21:51

letank32 a écrit:A vous lire à l'entrainement: tout ce passe bien et cela rigole grandement! tant mieux me direz vous !

Tu as mal lu:
canto08 a écrit:....Alors, je ne sais pas si ce sont les conséquences du match de vendredi mais nous avons trouvé les joueurs un peu tristes...
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar Albal » 06 Fév 2017, 21:58

letank32 a écrit:pour répondre au post de canto, sans l'accabler bien sur, les joueurs ont été déçu de notre silence dans les 30 dernières minutes de ce match, c'est ça?
Et quand on les pousse,ici ou...ailleurs :mrgreen: en font-il état?
A vous lire à l'entrainement: tout ce passe bien et cela rigole grandement! tant mieux me direz vous !
et alors qu'on est mené 0-2 chez nous par le leader, les joueurs retiennent notre silence durant ces 30 dernières minutes, c'est bien ça?
bah dite leurs qu'on avait froid; qu'on était tous mouillé et qu'on attendait surtout de pouvoir se réchauffer en les voyant se battre comme contre Créteil et au Paris FC.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


J'ai trouvé le kop encore très concerné par ce match avec des encouragements pendant une bonne partie de la première période.
Moi, je félicite ce kop pour son comportement depuis 6 mois, au vue des prestations de l'équipe...
Et si les joueurs se bougeaient le c... comme les membres du kop, nous serions certainement classés autrement...
Bravo le KVR, Bravo les YB ...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4160
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar douzy08140 » 07 Fév 2017, 07:20

chris a écrit:
letank32 a écrit:A vous lire à l'entrainement: tout ce passe bien et cela rigole grandement! tant mieux me direz vous !

Tu as mal lu:
canto08 a écrit:....Alors, je ne sais pas si ce sont les conséquences du match de vendredi mais nous avons trouvé les joueurs un peu tristes...


je suppose que letank32 parlait du comportement des joueurs à l entrainement avant le match de vendredi
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar Robien08 » 07 Fév 2017, 09:49

l'entraîneur qui a toute ma confiance a bien du mal à dégager une équipe type dans tout cela
on ne retrouve jamais d'un match à l'autre la même équipe. Difficile dans ce cas de trouver
les automatismes nécessaires à un bon fond de jeu. A chaque match on se demande qui va
jouer et à quel poste?
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar mike34 » 07 Fév 2017, 09:58

Le.sanglier.du.midi a écrit:Des Sedanais exilés dans le sud au stade de la saucliere vendredi??

Salut à tous les sangliers du sud
j'ai eu le responsable sécurité du CSSA au tel (merci letank32 ;) ), le parcage supporter adverses inférieur nous sera ouvert avec accès au parking pour nous. Ça évitera comme chaque année de se retrouver éparpillés de partout et mélangés à droite à gauche...faudra donner de la voix, en route pour la victoire.
ALLEZ SEDAN
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar canto08 » 07 Fév 2017, 13:52

Bonjour à tous....
Comme les terrains étaient encore trop gras à Montvillers et qu'il faut les préserver, l'entraînement a eu lieu sur le synthétique de Torcy....la séance a duré de 10h00 à 11h45 environ.
Tous les joueurs étaient présents à l'exception de Durimel qui, à peine guéri d'une douleur à la cuisse, a maintenant un problème au mollet : il ne jouera pas vendredi...Koné et Borgniet se sont entraînés à part une petite heure et sont repartis à Bazeilles en voiture ! Les 4 gardiens avec Régis Roch pendant que les joueurs faisaient des exercices sur 4 ateliers après un échauffement collectif...
Ensuite, et c'est là que ça devient intéressant, on a assisté à une opposition pendant 15 + 30 minutes, et à ce qui s'apparente à une mise en place avec :
..........................Maraval.........................
Thiam......Coulibaly......Wachter..........Belhadj
Leroy.......Simothé.......Dufau...............Haguy
............Chadili............Kaboré...................
Je ne sais pas s'il faut en tirer des conclusions mais cette équipe pourrait très probablement commencer à Béziers....par contre, de l'autre côté, on avait Omrani, Diri et Hamdi en milieu et autant dire que ça va très vite avec une belle justesse technique....mais bon, nous ne sommes pas coach et chacun a ses idées : d'ailleurs, ce matin, nous étions 6 entraîneurs autour du terrain....lol....pour info, Konongo et Diri ont laissé leur place pendant cette opposition à Dexet et Saadaoui (ce joueur a une technique au dessus de la moyenne et je vous conseille d'aller le voir avec la DH)...
On verra bien demain avec la mise en place pour le dernier entraînement à Montvillers (sur gazon si possible) avant le départ pour Béziers....
Bonne journée à tous et ALLEZ SEDAN.........
Avatar de l’utilisateur
canto08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Juil 2016, 16:20

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar letank32 » 07 Fév 2017, 21:27

mike34 a écrit:
Le.sanglier.du.midi a écrit:Des Sedanais exilés dans le sud au stade de la saucliere vendredi??

Salut à tous les sangliers du sud
j'ai eu le responsable sécurité du CSSA au tel (merci letank32 ;) ), le parcage supporter adverses inférieur nous sera ouvert avec accès au parking pour nous. Ça évitera comme chaque année de se retrouver éparpillés de partout et mélangés à droite à gauche...faudra donner de la voix, en route pour la victoire.
ALLEZ SEDAN
allez paillade


salut l'ami mike34,
c'est un vrai plaisir de t'avoir rendu ce service. ;)
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar letank32 » 07 Fév 2017, 21:29

douzy08140 a écrit:
chris a écrit:
letank32 a écrit:A vous lire à l'entrainement: tout ce passe bien et cela rigole grandement! tant mieux me direz vous !

Tu as mal lu:
canto08 a écrit:....Alors, je ne sais pas si ce sont les conséquences du match de vendredi mais nous avons trouvé les joueurs un peu tristes...


je suppose que letank32 parlait du comportement des joueurs à l entrainement avant le match de vendredi


tout à fait douzy08!
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous