[21ème journée] Béziers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar jerry08 » 10 Fév 2017, 22:09

Allez Dunkerque
désormais, il nous faut aider nos clubs de cœur
on pourra toujours les sortir en Coupe de France , dans quelques saisons :lol:
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar sebcssa » 10 Fév 2017, 22:17

letank32 a écrit:
sebcssa a écrit:Prix va devenir l’icône du foot Ardennais. Après Charleville et Sedan :D


évite ce genre de propos à ce moment l'ami...pas besoin d'en remettre une couche !
personne nous aide au CSSA, donc on s'en sortira que par nous mêmes !
par contre tes amis de prix...y'a du monde qui les aides...
bon aller, on stop de suite !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Rrrrr n'attrape pas la grippe, c'est une réponse de dépité, je suis blasé :cry:
Puis la roue tourne de toute façon, le foot c'est comme ça.
En 2006 on avait l'équipe la plus joueuse, une des meilleures attaques de L1 et la plus mauvaise défense; on est descendu quand même sans jamais pouvoir trouver la solution en défense.
C'est comme ça ;)

Cette année, ont à eu des lueurs d'espoirs mais là ça sent vraiment le roussi....
J’espère vraiment être dans le faux complet.

Allez sedan quand même ;)
Avatar de l’utilisateur
sebcssa
 
Messages: 463
Inscrit le: 07 Aoû 2009, 15:34

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar letank32 » 10 Fév 2017, 22:27

je sais mon grand ...je suis comme toi...

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar dudule13 » 10 Fév 2017, 22:29

quelle tristesse ce soir

un peu d'espoir était revenu ......mais on retouche le fond :evil:
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 10 Fév 2017, 22:30

En menant tres vite on aurait pu espérer mieux , mais helas trop de lacunes défensives ( ce n est pas la premiere fois que je le dit pour coulibaly , mais qui mettre ) ; c est vraiment une année noire car il y a des matchs meme en jouant mal en menant au score et en étant dominé , en fermant la boutique on arrive a le gagner , mais rien ne nous sourit , c est vraiment désolant , mais la place de dernier ne nous aide pas , quel discours du coach suite a ce nouvel echec et cet enlisement au classement , attendons aussi les reactions de nos sudistes .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar jerry08 » 10 Fév 2017, 22:30

douzy08140 a écrit:
miister.johan a écrit:
Nedm a écrit:voilà ce qui se passe quand on tue son équipe de CFA, Concarneau est moins c....


Tout à fait, on se demande pourquoi tout ce changement au mercato :roll:


le club n a donné aucun moyen à Colbert mais a donné tous les moyens et les pleins pouvoirs à Usai...
pour le mercato il fallait 3 pointures à 3 postes différents , le gardien , le défenseur central et l avant centre...
le défenseur central et l avant centre nous ne les avons pas alors on va galérer jusqu au bout....
et puis tous ces blessés c est de plus en plus une grosse question ???


D'accord avec toi , 2 erreurs de recrutement a nouveau, a moins que nous ayons a nouveau recruté des joueurs faibles physiquement comme Durimel ou Diri , a qui il fallait laisser du temps ... au mois de Janvier, une plaisanterie , j'espere....
Le discours de nos dirigeants ne tient plus ,
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 10 Fév 2017, 22:38

BELHADJ un peu moins fringant , j espére simplement qu il ne rentre pas dans le rang , car lors du match de créteil , il a su amener a l equipe la fougue , le punch ; borgniet nous manque énormement aussi il avait fait un debut de match prometteur avant son expulsion .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar jerry08 » 10 Fév 2017, 22:47

dudule13 a écrit:quelle tristesse ce soir

un peu d'espoir était revenu ......mais on retouche le fond :evil:


2 matchs, 0 points , Concarneau, Béziers, que de grandes villes dans mon imaginaire footballistique et le nombre de points obtenus depuis l'arrivée de l'excellent Nicolas Usai, me semble très faible, ou je me trompe..?
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar SigmOud » 10 Fév 2017, 22:51

Et oui les beaux discours c'est bien mais çà rapporte pas de pts...

Si on s'était trompé de stratégie ? N'aurait-il pas fallu les attendre plutôt que de leur rentrer dans le lard et être cuit au bout de 30 min ??
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 10 Fév 2017, 22:53

Première chose: les joueurs sont capables je n'en doute pas. Le problème n'est pas le niveau, mais plus mental. Dès qu'on a mené, l'équipe s'est mise à reculer, et forcément derrière on finit par encaisser.
Il y a aussi un souci mental..
Cela fait beaucoup! Mais le staff me donne confiance, ils vont tout faire pour redresser la barre.

Il faut soutenir l'équipe au prochain match à domicile, montrer la ferveur qui existe pour ce club.. Le déclic viendra à domicile, j'en suis certain. Je fais confiance à Usaï pour faire le ménage s'il le faut!

9 points de retard.. c'est beaucoup, et peu à la fois. Devant ça piétine aussi.. il va falloir des valeurs mentales fortes pour s'en sortir.

ALLEZ SEDAN
Supp-du08
 
Messages: 2500
Inscrit le: 20 Juil 2009, 14:22

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar jerry08 » 10 Fév 2017, 22:58

Supp-du08 a écrit:Première chose: les joueurs sont capables je n'en doute pas. Le problème n'est pas le niveau, mais plus mental. Dès qu'on a mené, l'équipe s'est mise à reculer, et forcément derrière on finit par encaisser.
Il y a aussi un souci mental..
Cela fait beaucoup! Mais le staff me donne confiance, ils vont tout faire pour redresser la barre.

Il faut soutenir l'équipe au prochain match à domicile, montrer la ferveur qui existe pour ce club.. Le déclic viendra à domicile, j'en suis certain. Je fais confiance à Usaï pour faire le ménage s'il le faut!

9 points de retard.. c'est beaucoup, et peu à la fois. Devant ça piétine aussi.. il va falloir des valeurs mentales fortes pour s'en sortir.

ALLEZ SEDAN


une plaisanterie; j'espere
Ce soir, on pouvait revenir , et que s'est t-il passé ?
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar dudulle976 » 10 Fév 2017, 23:51

bonsoir à tous
De retour du match pour la seule fois de la saison ou je vois jouer le CSSA.

Première remarque et pas des moindres, les présidents sont présents et c'est con mais ca m'a fait du bien de les voir, ils respirent le CSSA, et à les voir durant le match et peut etre encore plus après, je vous assure que le cœur des Ardennes raisonne dans tout leur corps...

reste que niveau foot, ce fut une purge...

En première mi-temps, on marque sur note seule occas et j'ai ressenti qu'il fallait presser pour se mettre très vite à l'abri. Hélas, personne ne semblait partager mon avis, sur le terrain comme sur le banc à priori... une gestion et une volonté de nos adversaires de passer du coté ou Nadir avait repris sa position défensive (à contre cœur apparemment vu le peu d'entrain qu'il a mis durant toute la rencontre...).
En deuxième mi-temps, je pense que le coach bitterois a donner des consignes, on presse un peu plus et on passe par le coté gauche, et là ce fut la fête du slip... Je ne connais pas tous nos joueurs mais le coté droit de Sedan (grand black en surpoids vu des tribunes) s'est fait balader et bousculer à tel point que j'en souffrais pour lui...
Un pénalty digne d'un minime 1ère année (je sais on dit plus comme cela) avec un croche pieds, geste technique qu'on aperçoit encore dans des cours de récréation (à la limite)...
Bref logiquement on prend des buts et y'a pas grand chose à redire...
Le pire pour la fin logiquement : La combativité, valeur des valeurs au CSSA, et bien ca n'existe plus :? et là on est très mal ; sans confiance, sans technique, sans envie, sans combativité ca commence à faire beaucoup...

Il nous reste deux présidents que nous devons choyer pour qu'ils gardent le moral et l'envie de reconstruire dans la douleur ce club qui va devenir centenaire. Cette douleur après tout, elle aussi est inscrite dans les gênes ardennais... C'est peut etre ce qui nous rend plus fort ( de toutes parts !)
ALLEZ SEDAN
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar mike34 » 11 Fév 2017, 00:17

De retour du match..et c est pas la joie.
Niveau tribune, dommage que les 8/9 sedanais présents n'étaient pas regroupés pour se faire entendre : aucun parcage d ouvert et les quelques sedanais présent étaient éparpillés dans la tribune. Certes ça ne nous a pas empêcher de gueuler, n'est ce pas rethel30 ;). Aucun parcage n'était prévu...
Je te rejoins dudule, j'ai eu pour la première fois contact avec les deux présidents qui à notre vue se sont approchés pour discuter avec nous en tribune. Ce fut super sympa pour nous qui n'avons jamais eu la possibilité de les voir et de discuter.
Niveau foot vous l'avez je pense tous vu : Aucune âme, aucune envie, aucune présence au milieu de terrain, secteur ou on s est fait manger, aucune gniac..pour la première fois de la saison je pense qu'on y va tout droit. Je suis à la fois triste et révolté envers ces joueurs qui ne daignent pas mouiller le maillot.
Je vous avoue que j'ai fait passer le message à la fin du match à Maraval (tout en lui précisant que, au vu du match de ce soir de sa part, c'était loin d’être le plus reprochable) : je lui ai demander de dire à ces petits copains qu'un club avec une histoire comme la notre se mérite, et que la prestation d'aujourd'hui sur le terrain était scandaleuse, pitoyable et qu'ils avaient pas le droit de faire cela....désolé au pauvre Maraval, ma déception a pris le dessus...
Allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 11 Fév 2017, 08:23

Merci les sudistes pour vos résumés , mais c est un éternel recommencement de s apitoyer sur le sort du cssa , on ne voit pas le bout du tunnel , les joueurs jouent leur match tranquillou et il leur faudrait un brin de folie pour pouvoir espérer mieux , le navire s enlise tout doucement ,que va t on pouvoir sauver de cette dégringolade ,bonjour tristesse .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar letank32 » 11 Fév 2017, 09:11

mike34 a écrit:De retour du match..et c est pas la joie.
Niveau tribune, dommage que les 8/9 sedanais présents n'étaient pas regroupés pour se faire entendre : aucun parcage d ouvert et les quelques sedanais présent étaient éparpillés dans la tribune. Certes ça ne nous a pas empêcher de gueuler, n'est ce pas rethel30 ;). Aucun parcage n'était prévu...
Je te rejoins dudule, j'ai eu pour la première fois contact avec les deux présidents qui à notre vue se sont approchés pour discuter avec nous en tribune. Ce fut super sympa pour nous qui n'avons jamais eu la possibilité de les voir et de discuter.
Niveau foot vous l'avez je pense tous vu : Aucune âme, aucune envie, aucune présence au milieu de terrain, secteur ou on s est fait manger, aucune gniac..pour la première fois de la saison je pense qu'on y va tout droit. Je suis à la fois triste et révolté envers ces joueurs qui ne daignent pas mouiller le maillot.
Je vous avoue que j'ai fait passer le message à la fin du match à Maraval (tout en lui précisant que, au vu du match de ce soir de sa part, c'était loin d’être le plus reprochable) : je lui ai demander de dire à ces petits copains qu'un club avec une histoire comme la notre se mérite, et que la prestation d'aujourd'hui sur le terrain était scandaleuse, pitoyable et qu'ils avaient pas le droit de faire cela....désolé au pauvre Maraval, ma déception a pris le dessus...
Allez sedan

salut l'ami Mike34,
Je suis désolé pour le parcage, j'avais pourtant fait le nécessaire de mon côté...aparement,il n'y avait pas de stadier disponible pour vous "surveiller"...du grand n'importe quoi quand on voit l'affluence dans ce stade !
Merci pour vos résumé : on est très mal embarqué ! reste qu'a conserver l'envi des présidents de continuer l'année prochaine, une équipe doit se construire dès maintenant si on veut célébrer notre centenaire dans de bonnes conditions. ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous