[21ème journée] Béziers - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar bripat13 » 11 Fév 2017, 09:16

rien n'est persu si Concarneau perd tous ses matchs et nous gagnons les 14 restants 14+42 = 56 et nous avons 20 points d'avance sur eux
Là je crois qu'il faut que j'arrete le pastis,à 9h00 et les fumettes les unes sur les autres ok je sors et je prefere le prendre comme cela car franchement j'attend tous les vendredi pour brancher mon ordi sur la télé et pour quoi M Pokora nous à meme fait une reprise de CLOCLO
Avec SEDAN ( C 'est toujours la meme chanson ) ALLEZ LES VERTS ET ROUGE :oops: :mrgreen: tout de meme
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar letank32 » 11 Fév 2017, 09:21

merci de ta bonne humeur dans ces heures sombres pour notre CSSA!
au moins ,toi ,mike,rethel30 et d'autres étaient présents hier soir en tribune pour montrer qu'on est toujours là !
grand merci les amis.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar cssa77380 » 11 Fév 2017, 09:44

Et oui la,cela devient compliqué,le problème n'est pas nicolas,mais le mental de certain joueurs,qui ne retrouve pas la confiance,de ce fait lorsque l'équipe mène au score comme hier ,ils deviennent statique ,et la on prend un pion et c 'est la panique,de toute façon la ou l'on est nous ne pouvons aller plus bas en national ,alors l'avenir dira,ou descendre en cfa est préparer dés maintenant la remontée pour l'année d'après,ou se battre jusqu'au mois de mai
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 11 Fév 2017, 09:47

Certains d'entre vous parlent de honte..pour ma part ,je ressens surtout de l'incrédulité ("mais comment en est-on arrivé là"?)et de l'impuissance;on a l'impression que,quoiqu'on fasse, le résultat est toujours le meme,à part un petit sursaut de temps en temps!
On a changé une grosse partie de l'équipe,on a un effectif qui doit etre un des plus fourni du championnat,un entraineur qui a prouvé par le passé qu'il était capable d'avoir de bons résultats avec des moyens limités,un public stoique,mais qui reste (pour l'instant) fidèle et conséquent,un président viscéralement attaché au club(qui s'investit et qui investit!)...et on n'arrive à rien!la saison actuelle est probablement une des plus catastrophiques de l'histoire du club.
à Beziers, contre une équipe à peine moins mauvaise que nous,on a la chance d'ouvrir le score,et ensuite on se fait bouffer,on ne tire pas au but de tout le match,aprés une 1/2 h les joueurs sont cuits!vu de l'exterieur,c'est incompréhensible!ou alors il se passe quelquechose dans cette équipe qui nous échappe;c'est décourageant!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar bripat13 » 11 Fév 2017, 10:40

Moi perso ce qui me choque il suffit de faire un replay sur la fin de match c'est de voir l'attitude de certains joueurs
1 D'un coté tu vois ceux qui sont énervés
2 D'un autre coté ceux qui se demandent dans quelle galère ils se retrouvent
3 Et LA avec un grand LA des joueurs qui vont en se fendant la gueule excusez le terme mais il n'y en pas d'autres aller congratuler avec un grand sourire les joueurs adverses et je te tape la paluche ,je t'embrasse, je te serres contre moi
La MOINDRE des choses messieurs (les footballeurs ) un peu de respect dans la DEFAITE quand meme vis à vis de vos supporters ou de votre staff (donc ceux là ils n'en n'ont rien à foutre du résultat et du CLUB
J'oubliais le 1 er but ou tout le monde se regarde en n'étant pas certain que le ballon était au fond des filets ,moi le premier il a fallut que je regarde l'arbitre pour comprendre et eux aussi qu'ils avaient reussit a le faire rentrer et qu'il n'etait pas dans le petit filet
Mais on va s 'en sortir je ne sais pas comment mais j'y crois encore :roll:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar rethel30 » 11 Fév 2017, 10:46

dudulle976 a écrit:bonsoir à tous
De retour du match pour la seule fois de la saison ou je vois jouer le CSSA.

Première remarque et pas des moindres, les présidents sont présents et c'est con mais ca m'a fait du bien de les voir, ils respirent le CSSA, et à les voir durant le match et peut etre encore plus après, je vous assure que le cœur des Ardennes raisonne dans tout leur corps...

reste que niveau foot, ce fut une purge...

En première mi-temps, on marque sur note seule occas et j'ai ressenti qu'il fallait presser pour se mettre très vite à l'abri. Hélas, personne ne semblait partager mon avis, sur le terrain comme sur le banc à priori... une gestion et une volonté de nos adversaires de passer du coté ou Nadir avait repris sa position défensive (à contre cœur apparemment vu le peu d'entrain qu'il a mis durant toute la rencontre...).
En deuxième mi-temps, je pense que le coach bitterois a donner des consignes, on presse un peu plus et on passe par le coté gauche, et là ce fut la fête du slip... Je ne connais pas tous nos joueurs mais le coté droit de Sedan (grand black en surpoids vu des tribunes) s'est fait balader et bousculer à tel point que j'en souffrais pour lui...
Un pénalty digne d'un minime 1ère année (je sais on dit plus comme cela) avec un croche pieds, geste technique qu'on aperçoit encore dans des cours de récréation (à la limite)...
Bref logiquement on prend des buts et y'a pas grand chose à redire...
Le pire pour la fin logiquement : La combativité, valeur des valeurs au CSSA, et bien ca n'existe plus :? et là on est très mal ; sans confiance, sans technique, sans envie, sans combativité ca commence à faire beaucoup...

Il nous reste deux présidents que nous devons choyer pour qu'ils gardent le moral et l'envie de reconstruire dans la douleur ce club qui va devenir centenaire. Cette douleur après tout, elle aussi est inscrite dans les gênes ardennais... C'est peut etre ce qui nous rend plus fort ( de toutes parts !)
ALLEZ SEDAN


Ce matin, j'ai la "gueule de bois" :evil: ,eh oui,à l'extérieur, ça ne marche pas :?
entièrement d'accord avec tout ce compte rendu, du début à la conclusion, en particulier sur l'attitude de Nadir qui semblait faire la gueule, rechignait même à tirer les coups francs (heureusement qu'il a tiré le premier :) )et n'avait en rien l'attitude d'un capitaine (celui de Béziers doit être complétement aphone!), quel différence par rapport au match contre Créteil; je le préfèrerais et de loin en milieu offensif.
peu après notre but, une occasion de tuer ??? le match, mais est-ce que ça aurait suffit? au vu de l'attitude passive de la plupart des joueurs, Béziers , c'était des morts de faim et on s'est laissé bouffer :twisted:,sans fierté, sans révolte ni orgueil :evil:
a la fin du match seul Axel Maraval s'est arrêté , malgré son dépit, pour parler avec les quelques supporters, MERCI, avant le match, Willy toujours aussi sympa nous avait salués ainsi que les Présidents et Pierre Sage, merci et...courage.
Allez Sedan encore et toujours!
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar mike34 » 11 Fév 2017, 10:49

letank32 a écrit:merci de ta bonne humeur dans ces heures sombres pour notre CSSA!
au moins ,toi ,mike,rethel30 et d'autres étaient présents hier soir en tribune pour montrer qu'on est toujours là !
grand merci les amis.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

;) non mais surtout merci à toi pour ce que tu as fait. Comme je te dis disais en MP, à ce rythme là, on est pas prêt de se recroiser dans une tribune et c est bien dommage.
Hier après le match nous étions désespérés, au point d'aller choper les joueurs et de leur dire ce que je pensais, c est rare me concernant.
Je vais sortir les phrases bateau, tant que mathématiquement l'espoir est là, il ne faudra rien lâcher, même si tous autant que nous sommes, sommes bien d'accord pour dire que nous avons un pied et demi en CFA.
N'oublions pas aussi les amis que chaque saison de national, 1ou2 équipes est envoyée en dessous pour raison financière, d'où l’intérêt de, même si nous seront relégables, d’être au plus proche de la zone. Vous me répondrez et vous aurez raison, que même sur l'avant dernier nous sommes bien largués.
malgré cette situation catastrophique
ALLEZ SEDAN
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar Uast » 11 Fév 2017, 11:45

Le probleme n'est pas la défaite d'hier mais surtout le sentiment que le niveau de l'équipe est de plus en plus faible depuis 4 matchs... Plutôt un bon match contre Créteil (même si on a tout de même de la chance), match pas trop mauvais à Paris, match plus que moyen contre Concarneau puis mauvais match à Béziers

On a l'impression qu'on est sur une pente descendante et qu'il n'y a plus de jeu collectif mais des longs ballons de la défense vers l'attaque comme on le faisait en CFA2/CFA...

Moufi a toujours été un des meilleurs, il rate beaucoup de choses contre Concarneau et Usai le remplace par Thiam qui a été mauvais hier soir avec une équipe de Beziers qui passait à chaque fois par son coté

Maraval a arrêté un penalty mais est il vraiment plus décisif que Maeyens ?

On recrute De Taddeo, Reihle et Durimel en défense centrale mais pour des raisons diverses on retrouve la "charnière Marlot" avec un Coulibaly qui fait peur et un Wachter qui a du mal à revenir de la CAN ... mais qui était tout sourire après la défaite d'hier ...

J'avais trouvé Kanté très bon à Paris FC, il passe un peu au travers contre Concarneau et on le sort ... mais on ne peut pas dire que le duo Dufau Simothé ait été excellent hier. On avait l'impression que le milieu était un désert entre les 4 en défense et les 4 en attaque...

Haguy avait été très bon à Paris mais depuis 2 matchs il semble transparent

Traoré semble aussi transparent depuis 2 matchs ...

Je ne sais pas si les retours ou arrivées de Durimel, Moufi, Kanté, Borgniet, Diri et Koné pourront changer la spirale négative mais l'ami Usai doit aussi se remettre un peu en question car quand on regarde son CV on voit tout de même qu'il n'a pas plus d’expérience que Marlot et que son seul moment de bravoure a été la saison dernière avec Consolat ... avec tout de même une mauvaise fin qui leur a coûté la montée

Vivement Dunkerque !!

On peut s'en sortir car les équipes devant nous ne prennent pas beaucoup de points, mais il faut retrouver un minimum de jeu collectif ... On parle beaucoup d'engagement sur le terrain mais le football ce n'est pas 11 joueurs qui courent bêtement après un ballon mais 11 joueurs qui savent faire courir le ballon intelligemment ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar Robien08 » 11 Fév 2017, 12:46

Cette saison sera-elle la plus triste de l'histoire du club. C'est un cauchemar que
nous vivons, je ne veut pas y croire.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar rethel30 » 11 Fév 2017, 12:50

letank32 a écrit:près de 200 personnes sur ce topic au plus fort.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

autant que ds le stade :)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar rethel30 » 11 Fév 2017, 12:56

pour info Sedan Châteauroux le samedi 11Mars à 15h
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar bripat13 » 11 Fév 2017, 13:20

pour te rejoindre dans tes propos UAST il y à meme des noms de joueurs,lorsque je les ai entendu je me suis posé la question j'ai loupé quelque chose ils viennent de rentrer? et après contrôle non ils etaient sur la feuille en titulaire alors oui c'est grave et le plus grave c'est ce que j'ai precisé dans mon topic c'est le comportement de certains après la défaite là cela je le trouve inadmissible et sanctionnable par le coach si tu n'en a rien à foutre de perdre tu n'a rien a faire sur le terrain (wachter que fait il là ,contre Concarneau il est a l'origine des 2 buts)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar SigmOud » 11 Fév 2017, 13:55

Beaucoup ont encensé Usai jusque la ... de beau discours certes mais qui rapportent pas de pts...

J'ai été très sceptique devant certains schémas de jeu alignés jusque la en particulier quand belhadj jouait meneur de jeu, devant certains choix de joueurs mais la hier dans la construction, dans le style avec pressing très fort au début puis plus rien tel un soufflé qui retombe et incapable d'alignés 3 passes on balance on balance je suis révulsé ....C'est çà le style Usai ?! Ca peut être reussi à Consolat avec bcp de chances ...

Mais va falloir commencer à montrer autrechose parce que la, on lui a filé les clefs, il a eu les joueurs qu'ils voulaient prendre et sur le terrain à part le match contre créteil c'est défaite défaite défaite

Je veux bien que il faut du temps pour créer un collectif mais dans la situation dans lequel on est et lui en temps que pompier de service je pense qu'il y a mieux à faire, mieux à proposer avec les joueurs qu'il a sa dispositon qui sont loin d'etre les plus mauvais de national ...
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar louisbianco » 11 Fév 2017, 13:55

Bonjour,

Il me semble qu'une mentalité , due au nombre , s'est installée dans l'équipe avec un effet délétère pour la gagne ; même N.Usaï n'arrive à la changer pour le moment ...solutions?????
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Re: [21ème journée] Béziers - Sedan

Messagepar rethel30 » 11 Fév 2017, 14:07

freed0m a écrit:Bon , une defaite de plus :mrgreen:


je vous met ma chaine youtube pour vous remonter un peu le moral au cas ou :mrgreen:

https://www.youtube.com/channel/UCpDCeK32av21FX_sPJVHU3g

tout joueur devrait la visionner avant d'intégrer le club;
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous