[22ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 11 Fév 2017, 16:57

Prochaine journée qui se déroulera à domicile le vendredi 17 Février à 20 hr contre Dunkerque.
dans quel état d'esprit se trouveront les troupes Sedanaises? joueurs;staf et supporters ? :idea:
réponse ce vendredi dès 20hr !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[22ème journée] Sedan - Dunkerque

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar douzy08140 » 11 Fév 2017, 17:34

letank32 a écrit:Prochaine journée qui se déroulera à domicile le vendredi 17 Février à 20 hr contre Dunkerque.
dans quel état d'esprit se trouveront les troupes Sedanaises? joueurs;staf et supporters ? :idea:
réponse ce vendredi dès 20hr !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


les joueurs et le staf je ne sais pas, je ne suis pas à leur place mais les supporters je sais qu ils sont tristes et
désorientés ...
on risque de perdre encore du public vendredi à moins que certains vont se déplacer pour voir jouer Allart et notre petit
Corse qui lui au moins savait ce que c est mouiller le maillot...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar adrienfred » 11 Fév 2017, 17:42

Ce sera la vieille de mon anniversaire, j'espère qu'ils gagneront, ça me mettra de bonne humeur.

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar cune » 11 Fév 2017, 21:17

Dunkerque !
espérons que nos sedanais ne vont pas nous faire un carnaval pour la venue des Dunkerquois
Avatar de l’utilisateur
cune
 
Messages: 56
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar joff08 » 12 Fév 2017, 01:32

douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:Prochaine journée qui se déroulera à domicile le vendredi 17 Février à 20 hr contre Dunkerque.
dans quel état d'esprit se trouveront les troupes Sedanaises? joueurs;staf et supporters ? :idea:
réponse ce vendredi dès 20hr !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


les joueurs et le staf je ne sais pas, je ne suis pas à leur place mais les supporters je sais qu ils sont tristes et
désorientés ...
on risque de perdre encore du public vendredi à moins que certains vont se déplacer pour voir jouer Allart et notre petit
Corse qui lui au moins savait ce que c est mouiller le maillot...


Oui il y aura peut-être 5 ou 6 personnes de sa famille qui vont venir le voir jouer...a part toi, les gens en ont rien à foutre de ce joueur, y'a que toi qui a gardé un bon souvenir de ce mercénaire...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 12 Fév 2017, 09:06

Rocchi,lui,sera ovationné. je n'en doute pas une seconde.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar yogo » 12 Fév 2017, 09:51

Il vaut mieux être un mercenaire qui sait jouer au ballon que la vingtaine qu'on a actuellement et qui ne montrent rien
Petit prono 3-0 pour Dunkerque double d'allart et but de rocchi
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 12 Fév 2017, 10:12

réaliste...défaitiste...pessimiste...à toi de choisir !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar STEFF » 12 Fév 2017, 10:30

il reste plus que deux choix CFA ou liquidation de club
STEFF
 
Messages: 43
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:07

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar FANSDAN » 12 Fév 2017, 10:32

Malgré la déception,le pessimisme faut continuer à y croire ! je suis le premier à dire que c'est fichu mais tant que mathématiquement c'est pas fait, on peut avoir encore de l'espoir! espérerons le face à Dunkerque!
FANSDAN
 
Messages: 847
Inscrit le: 11 Mar 2011, 22:52

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar rethel30 » 12 Fév 2017, 10:37

FANSDAN a écrit:Malgré la déception,le pessimisme faut continuer à y croire ! je suis le premier à dire que c'est fichu mais tant que mathématiquement c'est pas fait, on peut avoir encore de l'espoir! espérerons le face à Dunkerque!

+1
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 12 Fév 2017, 11:07

STEFF a écrit:il reste plus que deux choix CFA ou liquidation de club


un 3em choix : on s'en sort par miracle après avoir allumé tous les cierges possibles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Uast » 12 Fév 2017, 12:19

Pour le moment, bien malin celui qui pourrait dire combien de points il faudra pour se maintenir sachant qu’on ne sait même pas s’il y aura 4, 3, 2, 1 ou 0 descentes...

Il faut donc essayer de prendre un maximum de points sans s’occuper du classement.

Il faut aussi sans doute jouer un peu plus prudent et éviter comme à Béziers de courir sur tout ce qui bouge pendant 45 minutes pour ensuite être lessivé pendant la seconde mi-temps.

Dans le football, il y a ceux qui courent et ceux qui font courir le ballon.

Quand on regarde notre effectif, on se dit qu’on n’a rien à envier à beaucoup d’autres équipes de National. Il me semble que le problème est beaucoup plus mental que technique et qu’on est dans le syndrome du dernier qui n’ose plus jouer et qui craque à chaque événement négatif. Le rôle d’un entraîneur n’est pas de dire devant la presse qu’il va devenir méchant ou de virer des joueurs à chaque fois qu’ils jouent mal pendant une mi-temps, mais de donner confiance à un groupe et à chaque joueur

Maintenant on va jouer contre Dunkerque qui est une des meilleures équipes du groupe et il faudra être prudent et ne pas se jeter bêtement vers l’avant. Est-ce qu’il faudrait jouer avec une défense à 5 ? Renforcer un peu le milieu de terrain ? En tout cas, on ne peut pas laisser le milieu à l’abandon comme à Béziers avec un groupe de joueurs derrière qui balance vers un groupe de joueurs à l’avant.

Dans les buts, je pense que Maeyens et Maraval se valent et peu importe celui qui va jouer vendredi

En défense, même s’il n’est pas le meilleur latéral du monde, je pense que Moufi a montré qu’il pouvait être performant et je pense que c’est lui le titulaire à droite

Sur le côté gauche, Belhadj est bien entendu le meilleur à ce poste, mais est ce qu’on ne se prive pas de lui plus devant en le cantonnant à un poste de défenseur latéral ?

Au centre, il faut espérer le retour de Durimel. Mais si cela n’est pas possible, pourquoi ne pas mettre 3 centraux pour sécuriser le centre de la défense et permettre à Moufi et Belhadj d’être plus libres de monter ?

Devant la défense, je pense que Kanté est la meilleure solution. Il apporte du poids au milieu de terrain et il prend un nombre impressionnant de ballons de la tête

En attaque, cela serait bien de pouvoir essayer Koné et pourquoi pas Diri derrière lui. Et pourquoi pas Hamdi qui est presque toujours blessé mais qui est aussi souvent bon les rares fois où il n’est pas blessé. Haguy semble en perte de vitesse mais c’est quand même une des valeurs sures sur le côté gauche. Leroy est aussi souvent très bon quand il joue et il est un des rares qui a de la justesse technique devant.

En tout cas, quel que soit le groupe pour vendredi, il faudra être patient et ne pas tenter le tout pour le tout en début de match. Si on ne prend pas de but vendredi, on ne sera pas loin des 3 points, même si c’est sur un malentendu. On aurait fermé contre le leader et à Beziers, on aurait peut-être 2 points de plus ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar douzy08140 » 12 Fév 2017, 16:24

joffe08

il n y a rien de pire que d imaginer s exprimer à la place de tout le monde .....c est terriblement prétencieux..
quand je parle de Allart je parle du joueur sedanais et ce qui vient aprés ne m interresse pas du tout et n interresse
pas grand monde.... s il a par la suite foutu sa carriere en l air c est son probléme
moi ce qui m interresse c est le joueur qui a quitté le club en étant le meilleur buteur du club et ceci en jouant peu....
j ai aussi souvenir qu il fut acclammé en quittant le terrain le jour ou " sa punition" fut levée , il venait de marquer
2 buts !!!!
aprés c est une question de conflit de génération , nos anciennes générations ont plus de respect que les nouvelles..
je connais en tout cas pas mal de monde qui seront contents de le revoir vendredi !!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar LBR08 » 12 Fév 2017, 17:00

letank32 a écrit:
STEFF a écrit:il reste plus que deux choix CFA ou liquidation de club


un 3em choix : on s'en sort par miracle après avoir allumé tous les cierges possibles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Ou encore que 4 equipes depose le bilan, mais souhaité du mal au autres n'est pas dans mes habitude.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron