[22ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 13 Fév 2017, 22:00

la place de Nadir est milieu gauche...on voit bien qu'il fait la gueule en arrière gauche.
un poste que mon grand ami GAROT a tant aimé il y a quelques temps ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar SigmOud » 13 Fév 2017, 22:43

Tant qu'il joue à gauche moi çà me va....
Il a fait un mauvais match mais "je pense pas qu'il fasse la gueule"

Haguy et lui doivent apprendre à combiner ensemble pour que nadir puisse monter et haguy le couvrir derrière
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar amateur62 » 14 Fév 2017, 12:41

pour moi arrière latéral gauche
amateur62
 
Messages: 38
Inscrit le: 17 Jan 2017, 12:41

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar rethel30 » 14 Fév 2017, 12:50

:(
SigmOud a écrit:Tant qu'il joue à gauche moi çà me va....
Il a fait un mauvais match mais "je pense pas qu'il fasse la gueule"

Haguy et lui doivent apprendre à combiner ensemble pour que nadir puisse monter et haguy le couvrir derrière


il n'était pas heureux d'être "cantonné" à ce poste, et conséquence? il n'a pas rempli son rôle de capitaine;
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar joff08 » 14 Fév 2017, 14:57

Contre Concarneau, il est sorti plusieurs fois de son match à cause d'énervements injustifiés...
Quand tu as 35 ans, que tu es capitaine de ton équipe, tu montres l'exemple et ne sort pas de ton match à 4 reprises juste parce que tu as voulu te la mettre avec un joueur qui t'a frolé le maillot...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar SigmOud » 14 Fév 2017, 15:23

Et contre Concarneau il a joué au centre donc ce n'est pas un problème de placement ...

Il pensait que çà se passerait mieux comme nous tous
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar papy08 » 14 Fév 2017, 16:43

letank32 a écrit:la place de Nadir est milieu gauche...on voit bien qu'il fait la gueule en arrière gauche.
un poste que mon grand ami GAROT a tant aimé il y a quelques temps ;)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


La dernière fois qu'il a joué au milieu, les critiques unanimes ont constaté sa dispersion...
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar adrienfred » 14 Fév 2017, 18:02

Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 363
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar jerry08 » 14 Fév 2017, 18:18

normal, c'est la Saint Valentin ;)
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar SigmOud » 14 Fév 2017, 18:25

Libéré déliveréééééé
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Fév 2017, 18:28

je me perd un peu dans toutes ces supputations techniques sur le role et la position des uns et des autres..
je constate simplement que,mis à part le sursaut contre Creteil et le match nul obtenu par la peau des dents contre le Paris Fc,nous sommes en gros toujours aussi mauvais malgré tous les changements
Alors entre une des plus faibles équipes que l'on ait jamais eu à Sedan et Dunkerque qui est une des meilleures du championnat,et sachant en plus que jouer à domicile n'est pas vraiment pour nous un avantage,il y a une grande chance qu'on ramasse une cacasse de plus;
jusqu'à présent,chaque fois que l'adversaire ouvrait le score,le match était perdu;maintenant,meme quand c'est nous qui sommes dans cette situation,on est infoutu de garder l'avantage
bien sur,il faut toujours y croire,mais avec le retard que nous avons,l'espoir de se maintenir sportivement est proche du zéro absolu!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar adrienfred » 14 Fév 2017, 23:31

Amis supporter Sedanais,

Certes, les résultats, je le constate, je ne le démens pas, ne sont pas là. Mais souvenons nous de l'arrivée de M. Usaï. Il est arrivé avec entre les mains une équipe mal construite par M. M'bappé. Cette équipe de Sedan était démoralisée, dépité et sans âme. Les présidents voulaient réagirent avec l'arrivé de M. Usaï.

Il est toujours difficile de reprendre une équipe, même si cette équipe est en forme. Évidement, ce ne sont pas les joueurs que l'on a entraînés jusque là, on ne les connait pas encore. Preuve en est, l'an dernier alors que M. Fouzari fut démis de ses fonctions sans être licencié (Hors-la-loi), les frères Dubois décidèrent alors de recruter M. Lemerre pour je pense plaire aux Saoudiens. Et ce n'est pas M. Lemerre qui redressa la barre. il eu un bilan très médiocre* (moyen) autant de défaites que de victoires que de nuls. Ceci montre que même avec une expérience telle que M. Lemerre, c'est difficile. En plus, les joueurs, je ne dirais pas tous, mais une partie se connaissait depuis 2 ans et demi, depuis la CFA2.

Alors, demander à un jeune entraîneur de 42 ans. Malgré son succès de l'an passé avec Marseille Consolat d'avoir effleuré la Ligue 2 et le monde professionnel de faire "La Remontada" avec une vingtaine de joueurs qui se connaissaient depuis 3 ou 4 mois, mal préparés, voir pas du tout. C'est difficile, énormément difficile. Même en rajoutant du budget pour de nouveaux joueurs, même avec l'arrivé de l'ancien, l'illustre M. Belhadj !

M. Usaï a accepté a très très gros défis, surtout qu'il était en contact avec Lorient qui est je vous rappelle un club de Ligue 1, ce qui n'est pas rien.

Attendons camarades. La patience est une grande qualité, tous les nouveaux joueurs n'ont pas été utilisés, certains n'ont pas ou très peu joué pendant cette première partie de saison avant d'arriver à Sedan et ne peuvent donc pas reprendre comme cela.

Camarades supporter, nous n’avons que deux choses à faire : Premièrement - Supporter et Deuxièmement - Patienter.

Les résultats viendront, vous verrez.

En attendant le prochain match, je vous salue et ALLEZ SEDAN.


ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur



* Médiocre qui vient du Latin voulant dire "moyen", ce mot n'est en aucun point dénigrant.
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 363
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar joff08 » 15 Fév 2017, 11:16

@adrienfred

Très bonne analyse sur le cas Usai qui est déjà décrié.
Je rajouterai juste que son éventuel départ à Lorient était en tant qu'adjoint d'Hubert Fournier et pas en tant qu'entraineur principal et qu'il est venu chez nous en sachant bien qu'Hubert Fournier n'allait plus à Lorient.


J'espère en tout cas que nos joueurs ont regardé la performance du PSG hier face au Barça.
Au delà d'une performance technique remarquable qu'ils ne peuvent bien entendu pas atteindre, j'espère pour eux qu'ils ont compris ce que c'était que rentrer sur un terrain pour gagner un match, mettre de l'intensité dans un match, harceler l'adversaire et se vider sur le terrain...et ce peu importe l'adversaire en face et peu importe leurs qualités téchniques!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar roro » 15 Fév 2017, 18:32

des morts de faimmmmmmmmm ;) puting faut y allez les gas , amis joueurs rentrer lors dans le lard , nous dans les tribunes ont n'est prêt pour chaque bataille .

allez sedan avec vous ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar yogo » 15 Fév 2017, 20:48

adrienfred a écrit:Amis supporter Sedanais,

Certes, les résultats, je le constate, je ne le démens pas, ne sont pas là. Mais souvenons nous de l'arrivée de M. Usaï. Il est arrivé avec entre les mains une équipe mal construite par M. M'bappé. Cette équipe de Sedan était démoralisée, dépité et sans âme. Les présidents voulaient réagirent avec l'arrivé de M. Usaï.

Il est toujours difficile de reprendre une équipe, même si cette équipe est en forme. Évidement, ce ne sont pas les joueurs que l'on a entraînés jusque là, on ne les connait pas encore. Preuve en est, l'an dernier alors que M. Fouzari fut démis de ses fonctions sans être licencié (Hors-la-loi), les frères Dubois décidèrent alors de recruter M. Lemerre pour je pense plaire aux Saoudiens. Et ce n'est pas M. Lemerre qui redressa la barre. il eu un bilan très médiocre* (moyen) autant de défaites que de victoires que de nuls. Ceci montre que même avec une expérience telle que M. Lemerre, c'est difficile. En plus, les joueurs, je ne dirais pas tous, mais une partie se connaissait depuis 2 ans et demi, depuis la CFA2.

Alors, demander à un jeune entraîneur de 42 ans. Malgré son succès de l'an passé avec Marseille Consolat d'avoir effleuré la Ligue 2 et le monde professionnel de faire "La Remontada" avec une vingtaine de joueurs qui se connaissaient depuis 3 ou 4 mois, mal préparés, voir pas du tout. C'est difficile, énormément difficile. Même en rajoutant du budget pour de nouveaux joueurs, même avec l'arrivé de l'ancien, l'illustre M. Belhadj !

M. Usaï a accepté a très très gros défis, surtout qu'il était en contact avec Lorient qui est je vous rappelle un club de Ligue 1, ce qui n'est pas rien.

Attendons camarades. La patience est une grande qualité, tous les nouveaux joueurs n'ont pas été utilisés, certains n'ont pas ou très peu joué pendant cette première partie de saison avant d'arriver à Sedan et ne peuvent donc pas reprendre comme cela.

Camarades supporter, nous n’avons que deux choses à faire : Premièrement - Supporter et Deuxièmement - Patienter.

Les résultats viendront, vous verrez.

En attendant le prochain match, je vous salue et ALLEZ SEDAN.


ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur



* Médiocre qui vient du Latin voulant dire "moyen", ce mot n'est en aucun point dénigrant.


Sauf que Lorient ne voulait pas d'Usai en tant qu'adjoint de Fournier. Usai n'a jamais été en contact avec Lorient c'est Fournier qui a voulu l'imposer comme adjoint, defi sportif mais il est payé pour cela...
Il sait mieux communiquer que Colbert Marlot mais au niveau jeu, tactique c'est le néant total.
Marlot a duré 4 mois avec une équipe de bric et de broc, lui a choisi les 12 joueurs qu'il avait venir et depuis 2,5 mois rien n'a changé. Plus le temps d'attendre. Moi j'attends des guerriers sur le terrain et c'est au coach d'insuffler l'état d'urgence
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : adrienfred et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous