[22ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar remy 2 » 17 Fév 2017, 08:11

LES PESSIMISTES DOIVENT SE TAIRE LE JOUR DU MATCH pour ne pas influencer les joueurs … C'est une blague de l'expatrié .Une proposition pour la préparation des matches repasser le film du club sur Youtube et se rappeler les exploits des ardents ardennais .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar bruno48 » 17 Fév 2017, 09:04

En lisant tous les messages depuis que je me suis éclipsé du forum je me rends compte que le ressort s'est cassé et que la belle mécanique espérée ne sera plus jamais remontée!
Les plus ardents d'entre vous sont devenus pessimistes et les plus virulents,de moins en moins en phase avec notre belle langue française....Mais,après tout, ce n'est pas le forum de Bernard Pivot!
Quoiqu'il en soit j'ose le pronostic suivant, qui va sans doute faire mugir les plus radicaux d'entre vous: Dunkerque 4 et Sedan 0, avec deux expulsions du côté sedanais!

A plus,les amis
bruno48
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2016, 05:29

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar joff08 » 17 Fév 2017, 09:29

Il y a bien un moment où on va gagner quand même...et c'est maintenant! (ressenti personnel)
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar mouzayon 55 » 17 Fév 2017, 09:41

COULIBALY pas dans le groupe , certainement remplacé par DE TADDEO ? , CHADILI une nouvelle fois blessé une fois sur deux, voir plus , HAMDI encore sur le flan , DIRI le mystére , KONE enfin qui rentre dans le groupe remplacant certainement PLUMAIN ecarté c est pas facile tout ca , c est le plein marasme , espérons simplement que USAI a le bon plan et nous sommes de tout coeur avec toi .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Uast » 17 Fév 2017, 10:01

Pas trop de surprise concernant le groupe

On savait Durimel et Diri en reprise comme indiqué sur le site officiel hier

Coulibaly est dangereux quand il joue et c'est logique de voir les retours de Reihle et De Taddeo

Koné arrivant, c'est logique que cela soit à la place de Plumain

Dans les buts, sans doute Maraval

En défense, on a Moufi, Thiam, Reihle, Wachter De Taddeo et Belhadj (sauf s'il joue plus haut?)... Quels seront les 4 ? ...ou 5 ?

En attaque Haguy à gauche ? Traoré à droite ? kaboré Koné en pointe ?

Au milieu, Dufau ? Simothé ? Leroy ? Omrani ?

Bien malin qui devinera les 11 avant 20h :) En tout cas, il faut déjà ne pas prendre de but et renforcer le milieu de terrain ... et ensuite 2 petits buts pour une victoire 2 0 ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar rethel30 » 17 Fév 2017, 10:08

bruno48 a écrit:En lisant tous les messages depuis que je me suis éclipsé du forum je me rends compte que le ressort s'est cassé et que la belle mécanique espérée ne sera plus jamais remontée!
Les plus ardents d'entre vous sont devenus pessimistes et les plus virulents,de moins en moins en phase avec notre belle langue française....Mais,après tout, ce n'est pas le forum de Bernard Pivot!
Quoiqu'il en soit j'ose le pronostic suivant, qui va sans doute faire mugir les plus radicaux d'entre vous: Dunkerque 4 et Sedan 0, avec deux expulsions du côté sedanais!

A plus,les amis

c'est bon pour le moral :twisted:
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Zabriskie Point » 17 Fév 2017, 10:10

yogo a écrit:
canto08 a écrit:Bonjour à tous....
Pour ma seule intervention de la semaine, emploi du temps professionnel oblige, vous n'allez pas avoir beaucoup d'informations....je m'explique : en arrivant à l'entraînement ce matin, le coach est venu nous voir et nous a demandés de ne plus divulguer les informations du jeudi ou du vendredi en ce qui concerne la mise en place de l'équipe !! Les équipes adverses iraient-elles se renseigner sur le site ??? En même temps, il a certainement raison de protéger sa stratégie où chaque match sera une opération "commando".....donc, je vais respecter ce que nous a demandé le coach...
Donc, sous le regard des parents de Dufau (j'espère que ça j'ai le droit....!!), l'ensemble des joueurs était présent avec en plus le gardien Camara et Rouanne (DH)...3 joueurs (machin, truc et chose...) couraient à part et faisaient des exercices avec le préparateur pendant que les autres s'échauffaient. Ensuite, tout le monde a pris part aux jeux avant que les gardiens ne les rejoignent pour une opposition....les oranges ont battu les jaunes...lol..un joueur (bidule), titulaire au dernier match, a quitté l'entraînement en se tenant l'adducteur ? D'après mes amis supporters présents lundi, les joueurs faisaient la "gueule"....aujourd'hui, l'ambiance était bonne....et même pour l'un d'entre eux (machin-chose) concerné par un "soucis familiale" (chuuuut, pas le droit de le dire...), le rire était de rigueur.....tant mieux si tout va bien !!
Demain, les joueurs passent la journée ensemble avec une ballade en forêt, suivi du repas collectif et mise en place....le coach nous a demandés (pour ceux qui seront là) de ne pas divulguer d'infos si des visiteurs inconnus étaient présents....Alors amis Dunkerquois, pour les infos, vous repasserez....
Non, je ne suis pas aigri car je trouve normal que le coach veuille "protéger" sa stratégie....je suis simplement déçu de ne plus pouvoir librement donner des infos (et on en a beaucoup pourtant...) à vous tous, expatriés et grands supporters de Sedan....maintenant, vous comprendrez que nous ne voulons pas être "responsables" des mauvais résultats de notre équipe donc nous allons nous taire dorénavant...
Bon match à tous et ALLEZ SEDAN....

Canto j'espère que c'est une blague de ta part sinon je pense qu'usai à touche le fonds ! N'importe quel coach à compris la tactique de l'adversaire ( s'il y a en une à Sedan) au bout de 5 minutes de jeu.
Le ridicule ne tue pas

Nico Usaï a une mission très difficile, voire critique, a relever au cas où tu débarquerais d'une autre planète. Donc le coach ne touche pas le fond il veille juste à se donner TOUS les moyens possibles jusqu'aux infimes détails pour réaliser le petit miracle que l'on désire tous tant. Donc on devrait plutôt louer son travail minutieux plutôt que de lui envoyer des petits coups de râpe de ce genre !
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar compte supprimé » 17 Fév 2017, 10:18

On se focalise sur Allart et Rochhi mais il y aura 2 autres ex-Sedanais ce soir, Baba Touré et Dimitri Boudaud.
compte supprimé
 

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 17 Fév 2017, 10:30

rethel30 a écrit:
bruno48 a écrit:En lisant tous les messages depuis que je me suis éclipsé du forum je me rends compte que le ressort s'est cassé et que la belle mécanique espérée ne sera plus jamais remontée!
Les plus ardents d'entre vous sont devenus pessimistes et les plus virulents,de moins en moins en phase avec notre belle langue française....Mais,après tout, ce n'est pas le forum de Bernard Pivot!
Quoiqu'il en soit j'ose le pronostic suivant, qui va sans doute faire mugir les plus radicaux d'entre vous: Dunkerque 4 et Sedan 0, avec deux expulsions du côté sedanais!

A plus,les amis

c'est bon pour le moral :twisted:

ouai...tu parle d'un supporter!!! même si la situation est critique, enfoncer le clou de la sorte ne sert à pas grand chose !
après tu dira peut être " je n'irai plus au stade tant que les dirigeants feront n'importe quoi...qu'on aura que des chèvres sur le terrain...blablabla...et je reviendrai seulement quand ça changera....c'est sur qu'avec une telle mentalité, tu n'est pas près de revenir au stade....seulement quand un jour le cssa sera en ligue 1...quand tu sera en retraite. :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar jerry08 » 17 Fév 2017, 10:47

joff08 a écrit:Il y a bien un moment où on va gagner quand même...et c'est maintenant! (ressenti personnel)


on est d'accord ;)
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Uast » 17 Fév 2017, 10:49

matthieu a écrit:On se focalise sur Allart et Rochhi mais il y aura 2 autres ex-Sedanais ce soir, Baba Touré et Dimitri Boudaud.


et il y aura aussi 11 Sedanais actuels sur le terrain ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar canto08 » 17 Fév 2017, 12:47

Bonjour à tous...
Nous connaissons le groupe qui affrontera Dunkerque ce soir : Maraval, Maeyens, Moufi, Thiam, De Taddéo, Wachter, Reihle, Belhadj, Simothé, Omrani, Leroy, Haguy, Dufau, Traoré, Koné et Kaboré. Durimel, Diri et Chadili sont blessés et les autres à la disposition de Fabien Brandes pour la DH....
En fait, l'entraînement était très "light" et n'a pas duré très longtemps....petites courses pour certains et jeux de ballons pour les autres...l'histoire de se dégourdir les jambes !!!
Trois faits marquants :
- rassemblement de tous les joueurs concernés par le match pendant l'entraînement au milieu du terrain avec le président, P.Sage, J.Fernandes...etc....chacun a pris la parole mais nous n'avons pas pu entendre grand chose même si le verbe était parfois haut....le président nous a dit juste après qu'ils avaient mobilisé les joueurs en les mettant devant leur responsabilité. Il avait l'air content de cette prise de parole et sur la réceptivité des joueurs....
- le coach a ensuite quitté le terrain en laissant les joueurs se "débrouiller"....et là, des groupes se sont formés, les joueurs ont discuté, Belhadj a fait le tour et parlé à chacun....sincèrement, nous avons apprécié cette situation inédite qui oblige les joueurs à se rapprocher et prendre des responsabilités.
- et pour couronner le tout, l'arrivée de Roger Lemaire devant les vestiaires...et là, il s'est fait présenter les joueurs qu'il ne connaissait pas....et certains d'entre eux avaient les yeux "grand ouvert"....toujours impressionnant le Roger...en tout cas, à 76 ans, j'aimerais encore avoir sa "dégaine"....
ALORS, SI AVEC TOUT CA, ON NE GAGNE PAS CE SOIR......
Bon match à tous et ALLEZ SEDAN
Avatar de l’utilisateur
canto08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Juil 2016, 16:20

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Zabriskie Point » 17 Fév 2017, 12:55

canto08 a écrit:Bonjour à tous...
Nous connaissons le groupe qui affrontera Dunkerque ce soir : Maraval, Maeyens, Moufi, Thiam, De Taddéo, Wachter, Reihle, Belhadj, Simothé, Omrani, Leroy, Haguy, Dufau, Traoré, Koné et Kaboré. Durimel, Diri et Chadili sont blessés et les autres à la disposition de Fabien Brandes pour la DH....
En fait, l'entraînement était très "light" et n'a pas duré très longtemps....petites courses pour certains et jeux de ballons pour les autres...l'histoire de se dégourdir les jambes !!!
Trois faits marquants :
- rassemblement de tous les joueurs concernés par le match pendant l'entraînement au milieu du terrain avec le président, P.Sage, J.Fernandes...etc....chacun a pris la parole mais nous n'avons pas pu entendre grand chose même si le verbe était parfois haut....le président nous a dit juste après qu'ils avaient mobilisé les joueurs en les mettant devant leur responsabilité. Il avait l'air content de cette prise de parole et sur la réceptivité des joueurs....
- le coach a ensuite quitté le terrain en laissant les joueurs se "débrouiller"....et là, des groupes se sont formés, les joueurs ont discuté, Belhadj a fait le tour et parlé à chacun....sincèrement, nous avons apprécié cette situation inédite qui oblige les joueurs à se rapprocher et prendre des responsabilités.
- et pour couronner le tout, l'arrivée de Roger Lemaire devant les vestiaires...et là, il s'est fait présenter les joueurs qu'il ne connaissait pas....et certains d'entre eux avaient les yeux "grand ouvert"....toujours impressionnant le Roger...en tout cas, à 76 ans, j'aimerais encore avoir sa "dégaine"....
ALORS, SI AVEC TOUT CA, ON NE GAGNE PAS CE SOIR......
Bon match à tous et ALLEZ SEDAN

Je pense que l'ensemble des composantes du Club dont nous (supporters) faisons partis, avons pris conscience que l'on abat ce soir notre dernière carte. En tous cas tout ce que tu nous décris fait plaisir et semble de bonne augure pour l'implication de nos mecs ce soir. Maintenant quant au résultat nous ne pouvons être sûr de rien mais on semble se donner les moyens de faire un gros match.
Moi j'y crois toujours.
ALLEZ SEDAN !!!!!!!!!
Zabriskie Point
 
Messages: 250
Inscrit le: 16 Juil 2009, 15:35
Localisation: Charleville-Mézières

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar yogo » 17 Fév 2017, 13:16

Me voilà rassuré pour ce soir entraînement light, usai qui se barre, et Roger en guest star....
Ca fait combien de fois que le président les met devant leurs responsabilités
Ça sent la tragédie comique ce soir
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar SangliYeah » 17 Fév 2017, 15:19

Les mecs jamais contents devraient arrêter de polluer le site !!! s
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron