[22ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar amateur62 » 17 Fév 2017, 22:05

heuresement que les frères misères sont là autrement on serait en DH
amateur62
 
Messages: 38
Inscrit le: 17 Jan 2017, 12:41

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar FANSDAN » 17 Fév 2017, 22:07

rethel30 a écrit:
Sanglierdu73 a écrit:
rethel30 a écrit:4 mn de tps supplémentaire :evil: 6 rentrées+ les arrêts!


C'est à cause de ça qu'on perd? :D

en 5 mn il peut se passer bcp de choses!

meme si il y avait une heure de plus on aurait marquer que dalle!
ça sert strictement à rien on est la honte du foot français! cette histoire de prince va nous coller à la peau pendant encore des millénaires !
FANSDAN
 
Messages: 847
Inscrit le: 11 Mar 2011, 22:52

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Sanglierdu73 » 17 Fév 2017, 22:07

rethel30 a écrit:
Sanglierdu73 a écrit:
rethel30 a écrit:4 mn de tps supplémentaire :evil: 6 rentrées+ les arrêts!


C'est à cause de ça qu'on perd? :D

en 5 mn il peut se passer bcp de choses!


Probablement 2 balles perdues et un 3ème but en contre...
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Fév 2017, 22:08

Ben voilà:le match s'est déroulé selon le scénario prévisible,avec un résultat conforme aux statistiques respectives des 2 clubs
on ne prend certes qu'un but dans le cours du jeu,mais comme de toutes façons on est à peu prés incapable de marquer,on ne pouvait pas esperer grandchose
nous voilà maintenat avec en fait 11 points de retard sur le 1er non relégable;autant dire que c'est plié,d'autant plus que nous allons encore recevoir des équipes du haut de tableau qui doivent déja se réjouir de cette perspective
En fin de compte,sous la direction d'Usai avec son effectif pléthorique,on a engrangé 4 misérables points;je ne sais pas ce que sera la suite,mais il ne semble pas meilleur que le précédent!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar rethel30 » 17 Fév 2017, 22:13

Brouet a écrit:Comment peut-on s'en sortir avec un jeu pareil ? C'est pitoyable. Il n'y a pas de construction, pas d'intensité, pas de motivation, pas de jeu collectif, pas d'engagement, même pas de chance... Rien. Rien. Rien.
Les joueurs sont nuls. L'entraineur est nul. On est la risée du foot français.
Réveille toi Dugauguez ils sont devenus fous !

Faut pas exagérer: la 1ère mi-temps , on fait jeu égal avec le leader, la 2ème était hachée par des fautes, des arrêts de jeu ...Dunkerque a une super défense et les contres sont redoutables.
moi l'optimiste, je vais prendre un lex...le pour dormir; bonne fin de soirée :?
Allez Sedan
le 13ème homme a fait le job mais ça n'a pas suffit
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar dudule13 » 17 Fév 2017, 22:15

tu peux mettre Pierre , Paul ,Jacques ou Martin c'est toujours les mêmes conclusions
il n'y a pas de solutions...
supporter de Sedan depuis 1954 , je n'ai JAMAIS vécu une saison pareille :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar freed0m » 17 Fév 2017, 22:17

A chaque match suivant on se dit : on va peut etre enfin voir enfin du jeu et des occasions , et c'est l'inverse qui se produit , on regresse de match en match .... aucune actions construites , aucune envie , ca joue au ralenti ...
Faudra m'expliquer pourquoi Usai nous met une defense centrale inedite qui a été catastrophique (Reihle et De taddeo)
enfin bref la fin de saison va etre tres longue ...
Avatar de l’utilisateur
freed0m
 
Messages: 1775
Inscrit le: 20 Juil 2009, 00:37
Localisation: Sedan

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Fév 2017, 22:20

Non nous ne sommes pas la honte du foot français!il y a belle lurette que nous n'existons plus dans le foot français!il y a eu une petite embellie lors de nos saisons de CFA2 et CFA,avec la perspective de retrouver notre rang,puis la mayonnaise médiatique qui a accompagné la grandguignolesque histoire du fameux Prince ,et maintenant nous sombrons tout simplement dans le ridicule
Et quoiqu'on fasse,toutes les semaines c'est le meme résultat!c'est ça qui est terrible!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar SigmOud » 17 Fév 2017, 22:21

Debranchez votre ordi et commentez demain svp.... Je vois bcp de commentaires pas très lucide sous le coup de l’énervement....
SigmOud
 
Messages: 3412
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Brouet » 17 Fév 2017, 22:41

Je veux bien qu'on soit énervé, sonné par le résultat et patati et patata mais le résultat comptable est là.
On aurait produit du jeu, on aurait été constant dans l'effort et l'abnégation, je ne dis pas... Mais là il faut admettre, même à chaud et sans recul, en regardant le plus objectivement possible le contenu de ce match : on y est pas. Dans tous les compartiments de jeu : on y est pas. Il n'y a rien.
Cela n'enlève rien aux supporters que nous sommes. Bien sûr qu'on sera encore là la semaine prochaine. Car on est des fous et qu'on y croit toujours.
J'espère même encore un peu que les joueurs y croient encore eux aussi... A-t-on des certitudes à ce niveau ? Les propos devant caméra des joueurs et entraineur sont tellement plats, banaux, mièvres...
Mais faut avouer que l'écart se creuse petit à petit. Le fossé devient un gouffre. Comment peut-on encore s'en sortir ?
Moi qui croyait à la remontada après le match contre Créteil...
Je suis KO dans les cordes.
Brouet
 
Messages: 208
Inscrit le: 10 Juil 2009, 10:57

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Nedm » 17 Fév 2017, 22:44

hélas la lucidité en compétition ça s'appelle le classement......0
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Tom08000 » 17 Fév 2017, 22:46

Dépité...
Avatar de l’utilisateur
Tom08000
 
Messages: 164
Inscrit le: 22 Jan 2017, 19:43

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar yogo » 17 Fév 2017, 22:50

Au contraire tres lucide et réaliste sur les capacités de ce coach et cette equipe
Même pas énervé tellement c'était évident avant le coup.
Aucune illusion sur la suite, je me demande seulement quelle equipe nous serons capable de battre dans les 3 mois de galère qui viennent...
Les frères Dubois je les plains, mèttre un million chaque saison pour voir cela et beh
yogo
 
Messages: 1019
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar STEFF » 17 Fév 2017, 22:53

CFA OU LIQUIDATION ?
STEFF
 
Messages: 43
Inscrit le: 08 Juil 2009, 05:07

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar mouzayon 55 » 17 Fév 2017, 23:19

Atteindrons nous les 20 points a la fin de ce championnat , pas si sur que ca , des joueurs plus que limités , defense centrale inexperimenté composé de 2 jeunes ( ce n est pas de leur faute ou par la force des choses ) mais bon il faut tenir la baraque derriere , ca faisait peur , simothé pas trop a son aise non plus en milieu , et l attaque pas trop sereine non plus malgré l activité de traoré , faites les comptes , j ai bien aimé malgré tout la rentrée de omrani apportant un peu de vivacité devant mais trop tard, mais les quelques occasions de buts avec des frappes sans puissance on ne pouvait prétendre mieux ce soir hélas , dunkerque était largement a notre portée , on arrive pas a réaliser mais franchement trop de lacunes pour un sauvetage et a chaque journée on a l occasion de se relancer on se louppe , mais aujourd hui l heure est grave de chez grave , encore une déception de plus .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 173 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous