[22ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar joff08 » 18 Fév 2017, 18:50

J'ai cru comprendre que pas mal de joueurs ont signé 18 mois...
La faiblesse de certains à ce niveau était je pense pour anticiper notamment une descente l'an prochain.
Cela n'a pas changé depuis 2 mois, un sauvetage relève du miracle!!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 18 Fév 2017, 18:59

j'aimerai revoir le second but dunkerquois....un but de la tête de l'attaquant se trouvant entre 2 de nos défenseurs d'une passivité? ....c'est ce que j'ai cru comprendre venant de la tribune :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar rethel30 » 18 Fév 2017, 20:06

letank32 a écrit:j'aimerai revoir le second but dunkerquois....un but de la tête de l'attaquant se trouvant entre 2 de nos défenseurs d'une passivité? ....c'est ce que j'ai cru comprendre venant de la tribune :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

http://national.fff.fr/matchs/c217fa36-8f96-4443-bece-81572bb052a0_22-eme-journee-17-02-2017-sedan-dunkerque
72 ème :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Sanglierdu73 » 18 Fév 2017, 21:40

Merci pour le lien vers le résumé

Je n'avais pas vu le pénalty de Dunkerque: il est où le pénalty? le sedanais n'est pas dans la surface, le dunkerquois lui rentre dedans puis tombe dans la surface, pénalty...
Mais bon, c'est maintenant un détail. Et puis le sedanais n'avait qu'à pas s'emmêler (encore une fois) les pinceaux avec le ballon juste avant comme ça ça n'arrivait pas.

Deuxième but: les dunkerquois se trouvent bien pendant que nos défenseurs font acte de présence :|
Sanglierdu73
 
Messages: 185
Inscrit le: 16 Jan 2016, 06:35

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar douzy08140 » 18 Fév 2017, 23:03

Sanglierdu73 a écrit:Merci pour le lien vers le résumé

Je n'avais pas vu le pénalty de Dunkerque: il est où le pénalty? le sedanais n'est pas dans la surface, le dunkerquois lui rentre dedans puis tombe dans la surface, pénalty...
Mais bon, c'est maintenant un détail. Et puis le sedanais n'avait qu'à pas s'emmêler (encore une fois) les pinceaux avec le ballon juste avant comme ça ça n'arrivait pas.

Deuxième but: les dunkerquois se trouvent bien pendant que nos défenseurs font acte de présence :|


on peut supposer que le pénalty accordé à Dunkerque vient compenser celui accordé généreusement à Sedan...
quant au second but de Dunkerque je suis bien d accord il y a une grosse passivité de nos défenseurs...
çà fait pas grand chose tout çà sachant qu on rencontrait la meilleure attaque du championnat ....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar bruno48 » 19 Fév 2017, 07:12

Je vous donne mon avis: bravo à tous les fans qui étaient présents au stade!Quelle foi dans leur club!Quelle constance à espérer un renouveau et un retour à l'élite!
Mais quelle déception à chaque fin de match: encore une défaite...méritée!
J'ai vu une équipe sans professionnalisme,sans technique, (mis à part Beladj dont on discerne encore les restant d'une expérience au haut niveau.
Mais le reste est pitoyable: il n'y a pas eu 3 passes correctes, pas de désir d'aller de l'avant, bref une équipe de championnat régional...affligeant et frustrant!
Comme je l'ai déjà dit en faisant souffrir certains d'entre vous(j'en suis désolé) Il faudra attendre encore quelques années pour vibrer comme nous l'avons fait dans le passé car Sedan est mort et il sera enterré cette saison
Mes condoléances à tous et soyez certains que ces propos amères ne se veulent en rien désobligeants
bruno48
 
Messages: 15
Inscrit le: 25 Oct 2016, 05:29

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 19 Fév 2017, 09:31

rethel30 a écrit:
letank32 a écrit:j'aimerai revoir le second but dunkerquois....un but de la tête de l'attaquant se trouvant entre 2 de nos défenseurs d'une passivité? ....c'est ce que j'ai cru comprendre venant de la tribune :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

http://national.fff.fr/matchs/c217fa36-8f96-4443-bece-81572bb052a0_22-eme-journee-17-02-2017-sedan-dunkerque
72 ème :(
Allez Sedan


même ma mère aurait sauté plus haut pour gêner le joueur! quel passivité sur le porteur du ballon et à la réception...c'est incroyable ce manque d'envie...incroyable ! le nombre de ballon balancé vers l'avant sans même lever la tête :(
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar douzy08140 » 19 Fév 2017, 10:18

bruno48 a écrit:Je vous donne mon avis: bravo à tous les fans qui étaient présents au stade!Quelle foi dans leur club!Quelle constance à espérer un renouveau et un retour à l'élite!
Mais quelle déception à chaque fin de match: encore une défaite...méritée!
J'ai vu une équipe sans professionnalisme,sans technique, (mis à part Beladj dont on discerne encore les restant d'une expérience au haut niveau.
Mais le reste est pitoyable: il n'y a pas eu 3 passes correctes, pas de désir d'aller de l'avant, bref une équipe de championnat régional...affligeant et frustrant!
Comme je l'ai déjà dit en faisant souffrir certains d'entre vous(j'en suis désolé) Il faudra attendre encore quelques années pour vibrer comme nous l'avons fait dans le passé car Sedan est mort et il sera enterré cette saison
Mes condoléances à tous et soyez certains que ces propos amères ne se veulent en rien désobligeants


je suis extrémement préoccupé par de tels propos s ils viennent d un supporter !!!
non le CSSA ne sera pas mort et enterré cette saison méme s il descend en CFA....c est tout récent l énorme
engouement des supporters de Sedan sur les terrains de CFA..
ce que nous avons fait il y a 2 saisons nous pouvons le renouveler la saison prochaine ..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar jerry08 » 19 Fév 2017, 12:04

L'avantage du CFA, c'est la plus grande proximité pour les déplacements.....
Ok, je sors .
jerry08
 
Messages: 13157
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar rethel30 » 19 Fév 2017, 13:02

jerry08 a écrit:L'avantage du CFA, c'est la plus grande proximité pour les déplacements.....
Ok, je sors .

pas pour moi :mrgreen:
Trève de plaisanterie, on est encore en national même si ça devient hypothétique :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 19 Fév 2017, 19:27

sympa le reportage de France 3 au milieu des supporters vendredi soir, avec un RORO en grand seigneur ! :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar douzy08140 » 19 Fév 2017, 19:32

letank32 a écrit:sympa le reportage de France 3 au milieu des supporters vendredi soir, avec un RORO en grand seigneur ! :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


super méme le reportage qui récompense nos supporters du Kop...
on y revoit aussi le 2eme but de Dunkerque marqué comme à l entrainement ou l attaquant adverse se trouve pourtant
entre 2 défenseurs sedanais....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Albal » 20 Fév 2017, 21:54

2 996 spectateurs suivant la feuille de match... :shock:
Impossible lorsqu'on voit les tribunes pendant le match...
Plutôt 1 000 spectateurs environ....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4158
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 20 Fév 2017, 22:08

1800 pour moi...guère plus... :twisted:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar compte supprimé » 20 Fév 2017, 22:29

C'est le chiffre officiel donné par René Aït Braham.
compte supprimé
 

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous