[22ème journée] Sedan - Dunkerque

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar joff08 » 12 Fév 2017, 18:43

douzy08140 a écrit:joffe08

il n y a rien de pire que d imaginer s exprimer à la place de tout le monde .....c est terriblement prétencieux..
quand je parle de Allart je parle du joueur sedanais et ce qui vient aprés ne m interresse pas du tout et n interresse
pas grand monde.... s il a par la suite foutu sa carriere en l air c est son probléme
moi ce qui m interresse c est le joueur qui a quitté le club en étant le meilleur buteur du club et ceci en jouant peu....
j ai aussi souvenir qu il fut acclammé en quittant le terrain le jour ou " sa punition" fut levée , il venait de marquer
2 buts !!!!
aprés c est une question de conflit de génération , nos anciennes générations ont plus de respect que les nouvelles..
je connais en tout cas pas mal de monde qui seront contents de le revoir vendredi !!!!


Ohé tes leçons de morales d'ancien sur la prétention tu te les gardes...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité en disant que l'on va augmenter l'affluence parce que certains vont venir au match car y'a Allart qui joue....tu es bien bon cher Ami!
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

AllezSedan.com
 

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar GAROT » 12 Fév 2017, 18:58

LBR08 a écrit:
letank32 a écrit:
STEFF a écrit:il reste plus que deux choix CFA ou liquidation de club


un 3em choix : on s'en sort par miracle après avoir allumé tous les cierges possibles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Ou encore que 4 equipes depose le bilan, mais souhaité du mal au autres n'est pas dans mes habitude.

Surtout si on fait partie des 4 !
GAROT
 
Messages: 1146
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar douzy08140 » 12 Fév 2017, 19:14

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:joffe08

il n y a rien de pire que d imaginer s exprimer à la place de tout le monde .....c est terriblement prétencieux..
quand je parle de Allart je parle du joueur sedanais et ce qui vient aprés ne m interresse pas du tout et n interresse
pas grand monde.... s il a par la suite foutu sa carriere en l air c est son probléme
moi ce qui m interresse c est le joueur qui a quitté le club en étant le meilleur buteur du club et ceci en jouant peu....
j ai aussi souvenir qu il fut acclammé en quittant le terrain le jour ou " sa punition" fut levée , il venait de marquer
2 buts !!!!
aprés c est une question de conflit de génération , nos anciennes générations ont plus de respect que les nouvelles..
je connais en tout cas pas mal de monde qui seront contents de le revoir vendredi !!!!


Ohé tes leçons de morales d'ancien sur la prétention tu te les gardes...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité en disant que l'on va augmenter l'affluence parce que certains vont venir au match car y'a Allart qui joue....tu es bien bon cher Ami!


effectivement le respect des autres c est l une de mes qualités et je le revendique, ce n est pas donné à tout le monde.
c est incroyable comment tu peux interpréter et modifier la parole des autres et çà ce n est pas une qualité....
Allart a des détracteurs mais on ne dit jamais pourquoi sauf que ses détracteurs sont ceux qui soutenaient Chauvin le traitre et les méthodes illégales de Urano........
Urano on sait pourtant ou il nous a enmené....
en revanche Armand lui on sait pourquoi il a des détracteurs ,il est partit parce qu on lui proposait un contrat pro et un salaire double voir plus , c est un crime !!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar papy08 » 12 Fév 2017, 19:48

Uast a écrit:Pour le moment, bien malin celui qui pourrait dire combien de points il faudra pour se maintenir sachant qu’on ne sait même pas s’il y aura 4, 3, 2, 1 ou 0 descentes...

Il faut donc essayer de prendre un maximum de points sans s’occuper du classement.

Il faut aussi sans doute jouer un peu plus prudent et éviter comme à Béziers de courir sur tout ce qui bouge pendant 45 minutes pour ensuite être lessivé pendant la seconde mi-temps.

Dans le football, il y a ceux qui courent et ceux qui font courir le ballon.

Quand on regarde notre effectif, on se dit qu’on n’a rien à envier à beaucoup d’autres équipes de National. Il me semble que le problème est beaucoup plus mental que technique et qu’on est dans le syndrome du dernier qui n’ose plus jouer et qui craque à chaque événement négatif. Le rôle d’un entraîneur n’est pas de dire devant la presse qu’il va devenir méchant ou de virer des joueurs à chaque fois qu’ils jouent mal pendant une mi-temps, mais de donner confiance à un groupe et à chaque joueur

Maintenant on va jouer contre Dunkerque qui est une des meilleures équipes du groupe et il faudra être prudent et ne pas se jeter bêtement vers l’avant. Est-ce qu’il faudrait jouer avec une défense à 5 ? Renforcer un peu le milieu de terrain ? En tout cas, on ne peut pas laisser le milieu à l’abandon comme à Béziers avec un groupe de joueurs derrière qui balance vers un groupe de joueurs à l’avant.

Dans les buts, je pense que Maeyens et Maraval se valent et peu importe celui qui va jouer vendredi

En défense, même s’il n’est pas le meilleur latéral du monde, je pense que Moufi a montré qu’il pouvait être performant et je pense que c’est lui le titulaire à droite

Sur le côté gauche, Belhadj est bien entendu le meilleur à ce poste, mais est ce qu’on ne se prive pas de lui plus devant en le cantonnant à un poste de défenseur latéral ?

Au centre, il faut espérer le retour de Durimel. Mais si cela n’est pas possible, pourquoi ne pas mettre 3 centraux pour sécuriser le centre de la défense et permettre à Moufi et Belhadj d’être plus libres de monter ?

Devant la défense, je pense que Kanté est la meilleure solution. Il apporte du poids au milieu de terrain et il prend un nombre impressionnant de ballons de la tête

En attaque, cela serait bien de pouvoir essayer Koné et pourquoi pas Diri derrière lui. Et pourquoi pas Hamdi qui est presque toujours blessé mais qui est aussi souvent bon les rares fois où il n’est pas blessé. Haguy semble en perte de vitesse mais c’est quand même une des valeurs sures sur le côté gauche. Leroy est aussi souvent très bon quand il joue et il est un des rares qui a de la justesse technique devant.

En tout cas, quel que soit le groupe pour vendredi, il faudra être patient et ne pas tenter le tout pour le tout en début de match. Si on ne prend pas de but vendredi, on ne sera pas loin des 3 points, même si c’est sur un malentendu. On aurait fermé contre le leader et à Beziers, on aurait peut-être 2 points de plus ...

Amicalement


UAST,
L'abondance de bien permet de proposer une compo d'équipe pratiquement différente à chaque match. Mais on oublie la cohésion ! De plus j'ai l'impression qu'un certain nombre de joueurs n'ont pas le niveau ou le mental pour sauver l'équipe. Deux joueurs nous manquent actuellement DURIMEL et BORGNIET. Avec ces deux joueurs il faut garder une ossature et jouer des matchs de coupe, point barre.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar douzy08140 » 12 Fév 2017, 20:09

papy08 a écrit:
Uast a écrit:Pour le moment, bien malin celui qui pourrait dire combien de points il faudra pour se maintenir sachant qu’on ne sait même pas s’il y aura 4, 3, 2, 1 ou 0 descentes...

Il faut donc essayer de prendre un maximum de points sans s’occuper du classement.

Il faut aussi sans doute jouer un peu plus prudent et éviter comme à Béziers de courir sur tout ce qui bouge pendant 45 minutes pour ensuite être lessivé pendant la seconde mi-temps.

Dans le football, il y a ceux qui courent et ceux qui font courir le ballon.

Quand on regarde notre effectif, on se dit qu’on n’a rien à envier à beaucoup d’autres équipes de National. Il me semble que le problème est beaucoup plus mental que technique et qu’on est dans le syndrome du dernier qui n’ose plus jouer et qui craque à chaque événement négatif. Le rôle d’un entraîneur n’est pas de dire devant la presse qu’il va devenir méchant ou de virer des joueurs à chaque fois qu’ils jouent mal pendant une mi-temps, mais de donner confiance à un groupe et à chaque joueur

Maintenant on va jouer contre Dunkerque qui est une des meilleures équipes du groupe et il faudra être prudent et ne pas se jeter bêtement vers l’avant. Est-ce qu’il faudrait jouer avec une défense à 5 ? Renforcer un peu le milieu de terrain ? En tout cas, on ne peut pas laisser le milieu à l’abandon comme à Béziers avec un groupe de joueurs derrière qui balance vers un groupe de joueurs à l’avant.

Dans les buts, je pense que Maeyens et Maraval se valent et peu importe celui qui va jouer vendredi

En défense, même s’il n’est pas le meilleur latéral du monde, je pense que Moufi a montré qu’il pouvait être performant et je pense que c’est lui le titulaire à droite

Sur le côté gauche, Belhadj est bien entendu le meilleur à ce poste, mais est ce qu’on ne se prive pas de lui plus devant en le cantonnant à un poste de défenseur latéral ?

Au centre, il faut espérer le retour de Durimel. Mais si cela n’est pas possible, pourquoi ne pas mettre 3 centraux pour sécuriser le centre de la défense et permettre à Moufi et Belhadj d’être plus libres de monter ?

Devant la défense, je pense que Kanté est la meilleure solution. Il apporte du poids au milieu de terrain et il prend un nombre impressionnant de ballons de la tête

En attaque, cela serait bien de pouvoir essayer Koné et pourquoi pas Diri derrière lui. Et pourquoi pas Hamdi qui est presque toujours blessé mais qui est aussi souvent bon les rares fois où il n’est pas blessé. Haguy semble en perte de vitesse mais c’est quand même une des valeurs sures sur le côté gauche. Leroy est aussi souvent très bon quand il joue et il est un des rares qui a de la justesse technique devant.

En tout cas, quel que soit le groupe pour vendredi, il faudra être patient et ne pas tenter le tout pour le tout en début de match. Si on ne prend pas de but vendredi, on ne sera pas loin des 3 points, même si c’est sur un malentendu. On aurait fermé contre le leader et à Beziers, on aurait peut-être 2 points de plus ...

Amicalement


UAST,
L'abondance de bien permet de proposer une compo d'équipe pratiquement différente à chaque match. Mais on oublie la cohésion ! De plus j'ai l'impression qu'un certain nombre de joueurs n'ont pas le niveau ou le mental pour sauver l'équipe. Deux joueurs nous manquent actuellement DURIMEL et BORGNIET. Avec ces deux joueurs il faut garder une ossature et jouer des matchs de coupe, point barre.


l abondance en joueurs est le mal principal de l équipe !!
la cohésion il n y en a pas....
on a quelques postes ou on est certain que çà ne bougera pas mais pour les autres joueurs c est l incertitude...
çà crée des tensions à l entrainement on en a entendu parler ......les joueurs pourraient se blesser entre eux...
çà c est le job de Usai....Borgniet oui c est celui qu on attend le plus au milieu .....Durimel çà reste l interrogation on ne
l a pas encore assez vu à son poste de défenseur central...
pour le gardien la question ne se pose plus.....pour les latéraux il faut conserver Belhadj et Moufi qui a été le plus régulier
en defense central Durimel et on verra ; à coté en stopeur je ne sais pas wachter reste le plus crédible...
aprés pour tous les autres postes il y a beaucoup de candidats
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 12 Fév 2017, 20:56

on peut revenir au match de vendredi? même si je sais qu'au prochain écart , on me le rappellera :mrgreen: alors j'en profite ! :D :D :D
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar ptit_tomas » 12 Fév 2017, 23:44

En 4 matchs, on va recevoir 3 fois (Dunkerque, Consolat et Chateauroux), et on va se deplacer 1fois (Chambly). Il va falloir prendre entre 7 et 9 points si on veut continuer a croire au maintien. Car oui j'y crois, je dois etre un des seuls mais j'y crois!
A commencer donc dés Vendredi face a une equipe qui joue la montée, ce ne sera pas facile, mais en National tout est possible, et si on peut faire une Toulouse en fin de saison (nous ne sommes pas Toulouse, je le sais bien), je prend! :D
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar bripat13 » 13 Fév 2017, 09:11

ptit_tomas a écrit:En 4 matchs, on va recevoir 3 fois (Dunkerque, Consolat et Chateauroux), et on va se deplacer 1fois (Chambly). Il va falloir prendre entre 7 et 9 points si on veut continuer a croire au maintien. Car oui j'y crois, je dois etre un des seuls mais j'y crois!
A commencer donc dés Vendredi face a une equipe qui joue la montée, ce ne sera pas facile, mais en National tout est possible, et si on peut faire une Toulouse en fin de saison (nous ne sommes pas Toulouse, je le sais bien), je prend! :D

Non tu n'est pas le seul à y croire,mais les joueurs sont ils du niveau mental de leurs supporters cela j'en doute. Que faut il faire que faut il dire je ne comprend plus c'est leur boulot de presenter du spectacle,c'est leur avenir qui se joue également à SEDAN en se defoncant sur le terrain meme si ils ne veulent pas rester (dans ce cas il ne fallait pas venir) SEDAN peut etre un tremplin dans leur carriere Je ne comprend plus rien à ce mental de perdant, tu joue 1/4 d'heure et puis plus rien Après le 1 er but on a tous vu le niveau qui descendait au fur et à mesure des minutes et à l'évidence ce qui devait arrivé c'est produit encore une défaite, non pas sur leur niveau car ils ont tous du foot dans les pattes mais c'est leur mental qui ne va pas Alors la derniere solution serait de leur faire consulter un PSY
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar bripat13 » 13 Fév 2017, 09:14

c'est vrai que Durimel me rassure en defense ,maintenant des blessures a repetition cela pose probleme aussi (on ne leur fait pas de visite medicale à tous ces joueurs)
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar douzy08140 » 13 Fév 2017, 11:39

bripat13 a écrit:c'est vrai que Durimel me rassure en defense ,maintenant des blessures a repetition cela pose probleme aussi (on ne leur fait pas de visite medicale à tous ces joueurs)


je suis bien d accord avec cette réflexion toutes ces blessures à répétition c est le gros probléme du club..
Durimel est t on sur qu il va reprendre ?? Diri annoncé comme une pointure on ne le connait pas il est blessé....
Hamdi lui c et la grosse énigme et on peut en citer d autres ..
n y aurait il pas un probléme de préparation physique au club ????? attention c est une simple question...
en tout cas du temps de Teddy Pellerin on avait pas tous ces blessés ....
sinon le club a un médecin attitré qui suit les joueurs..........et puis je suppose que les joueurs rencontrent le médecin du travail étant soumis comme tous les salariés aux régles fixées pour les victimes d accident du travail..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar joff08 » 13 Fév 2017, 11:53

douzy08140 a écrit:
bripat13 a écrit:c'est vrai que Durimel me rassure en defense ,maintenant des blessures a repetition cela pose probleme aussi (on ne leur fait pas de visite medicale à tous ces joueurs)


je suis bien d accord avec cette réflexion toutes ces blessures à répétition c est le gros probléme du club..
Durimel est t on sur qu il va reprendre ?? Diri annoncé comme une pointure on ne le connait pas il est blessé....
Hamdi lui c et la grosse énigme et on peut en citer d autres ..
n y aurait il pas un probléme de préparation physique au club ????? attention c est une simple question...
en tout cas du temps de Teddy Pellerin on avait pas tous ces blessés ....
sinon le club a un médecin attitré qui suit les joueurs..........et puis je suppose que les joueurs rencontrent le médecin du travail étant soumis comme tous les salariés aux régles fixées pour les victimes d accident du travail..


Hormis le problème éventuel de préparateur physique, Hamdi est un cas isolé de danseuse qui se blesse dès qu'il y a un contact, Durimel et Diri n'avait pas de club avant de venir à Sedan donc pas de préparation physique et de rythme...au même titre que Bourabia par exemple, 6 mois d'arrêt et tu te reblesses, c'est du récurrent...
C'est surtout le fait qu'il n'ait pas eu de préparateur physique avant leur arrivée à Sedan qui leur pose problème..
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Uast » 13 Fév 2017, 12:00

douzy08140 a écrit:
bripat13 a écrit:c'est vrai que Durimel me rassure en defense ,maintenant des blessures a repetition cela pose probleme aussi (on ne leur fait pas de visite medicale à tous ces joueurs)


je suis bien d accord avec cette réflexion toutes ces blessures à répétition c est le gros probléme du club..
Durimel est t on sur qu il va reprendre ?? Diri annoncé comme une pointure on ne le connait pas il est blessé....
Hamdi lui c et la grosse énigme et on peut en citer d autres ..
n y aurait il pas un probléme de préparation physique au club ????? attention c est une simple question...
en tout cas du temps de Teddy Pellerin on avait pas tous ces blessés ....
sinon le club a un médecin attitré qui suit les joueurs..........et puis je suppose que les joueurs rencontrent le médecin du travail étant soumis comme tous les salariés aux régles fixées pour les victimes d accident du travail..


Pellerin, Fouzari, Allart ... paix à leur âme mais tout cela c'est du passé ...

Maintenant c'est Usai, Haguy, Borgniet ou Moufi ... puis il y aura d’autres joueurs et entraîneurs dans les prochaines années ...

L'important est ce qu'on va faire et pas ce qu'on aurait pu faire ... C'est vrai qu'on adore en France les monuments et les commémorations ...

Prenons déjà des points contre Dunkerque ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14529
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar douzy08140 » 13 Fév 2017, 14:09

Uast a écrit:
douzy08140 a écrit:
bripat13 a écrit:c'est vrai que Durimel me rassure en defense ,maintenant des blessures a repetition cela pose probleme aussi (on ne leur fait pas de visite medicale à tous ces joueurs)


je suis bien d accord avec cette réflexion toutes ces blessures à répétition c est le gros probléme du club..
Durimel est t on sur qu il va reprendre ?? Diri annoncé comme une pointure on ne le connait pas il est blessé....
Hamdi lui c et la grosse énigme et on peut en citer d autres ..
n y aurait il pas un probléme de préparation physique au club ????? attention c est une simple question...
en tout cas du temps de Teddy Pellerin on avait pas tous ces blessés ....
sinon le club a un médecin attitré qui suit les joueurs..........et puis je suppose que les joueurs rencontrent le médecin du travail étant soumis comme tous les salariés aux régles fixées pour les victimes d accident du travail..


Pellerin, Fouzari, Allart ... paix à leur âme mais tout cela c'est du passé ...

Maintenant c'est Usai, Haguy, Borgniet ou Moufi ... puis il y aura d’autres joueurs et entraîneurs dans les prochaines années ...

L'important est ce qu'on va faire et pas ce qu'on aurait pu faire ... C'est vrai qu'on adore en France les monuments et les commémorations ...

Prenons déjà des points contre Dunkerque ...

Amicalement


en France on adore les monuments et les commémorations mais on n insulte pas ceux qui sont morts pour notre
liberté !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Fév 2017, 17:39

je crois que je vais encore passer une "mauvaise" soirée..avec toujours le mince espoir d'avoir une bonne surprise,mais franchement je n'y crois pas trop !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [22ème journée] Sedan - Dunkerque

Messagepar letank32 » 13 Fév 2017, 21:08

bripat13 a écrit:c'est vrai que Durimel me rassure en defense ,maintenant des blessures a repetition cela pose probleme aussi (on ne leur fait pas de visite medicale à tous ces joueurs)


merci la loi travail qui a supprimée la visite médicale d'embauche par une simple visite de contrôle........triste moment !
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous