[23eme Journée] Chambly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar ptit_tomas » 18 Fév 2017, 09:49

Le championnat continue, et c'est en Picardie ce vendredi 24 que les joueurs vont devoir essayer de prendre leurs trois premiers points à l'exterieur depuis... Avril 2016!
Est ce que des Sedanais feront le deplacement? J'y serais avec deux amis pour, on l'espère, voir enfin le sursaut de nos Sedanais hors de nos bases ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

[23eme Journée] Chambly - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar rethel30 » 18 Fév 2017, 09:56

ptit_tomas a écrit:Le championnat continue, et c'est en Picardie ce vendredi 24 que les joueurs vont devoir essayer de prendre leurs trois premiers points à l'exterieur depuis... Avril 2016!
Est ce que des Sedanais feront le deplacement? J'y serais avec deux amis pour, on l'espère, voir enfin le sursaut de nos Sedanais hors de nos bases ;)

J 'espère que vous serez nombreux et que vous pourrez vous regrouper pas comme nous à Béziers où nous étions disséminés au milieu des Biterrois :(
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 18 Fév 2017, 10:30

J'admire votre optimisme,mais vu nos prestations à l'exterieur,il y a bien peu de chance qu'on ramène quelquechose de ce déplacement,sinon comme d'habitude un supplément de bagages!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar rethel30 » 18 Fév 2017, 13:10

Thierry sedhavrais a écrit:J'admire votre optimisme,mais vu nos prestations à l'exterieur,il y a bien peu de chance qu'on ramène quelquechose de ce déplacement,sinon comme d'habitude un supplément de bagages!!

les joueurs n'ont qu'à dire la même chose :(
un supporter c'est avant tout quelqu'un qui est dans la ferveur, l'optimisme, c'est autre chose, l'un n'empêche pas l'autre et, on peut toujours espérer!
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Albal » 18 Fév 2017, 16:44

Thierry sedhavrais a écrit:J'admire votre optimisme,mais vu nos prestations à l'exterieur,il y a bien peu de chance qu'on ramène quelquechose de ce déplacement,sinon comme d'habitude un supplément de bagages!!


Ne sois pas négatif !
Il y a encore 13 matchs à jouer, soit 39 points à prendre...
Ajoutés au 14 que l'on a déjà (14 points, c'est énorme vu nos prestations......), on peut donc finir encore à 53 points... ;)
Cela sera un peu juste pour la ligue 2, mais il faut y croire.....
Et on ne sait jamais, il peut y avoir 17 dépôts de bilan en fin de saison....
ET en cas de catastrophe nucléaire en France, avec nos Ardennes épargnées, on peut même être repêché pour jouer la champions league l'année prochaine....
Donc soyons optimiste, c'est le rôle de tout bon mouton...euhhh supporter pardon.....
Moi, j'y crois à la champions league, je suis donc un vrai supporter... :D
ET avec mon raisonnement, peu importe le résultat à CHAMBLY...même si on en ramasse 3 de plus, on y croit toujours...Elle est pas belle la vie ?
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Albal » 18 Fév 2017, 16:48

rethel30 a écrit:
Thierry sedhavrais a écrit:J'admire votre optimisme,mais vu nos prestations à l'exterieur,il y a bien peu de chance qu'on ramène quelquechose de ce déplacement,sinon comme d'habitude un supplément de bagages!!

les joueurs n'ont qu'à dire la même chose :(
un supporter c'est avant tout quelqu'un qui est dans la ferveur, l'optimisme, c'est autre chose, l'un n'empêche pas l'autre et, on peut toujours espérer!
Allez Sedan


Je reste persuader qu'une majorité des joueurs a abdiqué...Mais peut-on leur en vouloir ?
Ils pensent déjà à la saison prochaine, à SEDAN ou ailleurs......
Ils savent eux aussi que la saison, sportivement, est terminée....Il faut joueur les matchs, donc ils les jouent....mais pour le reste....
Va demander à un salarié de se dépouiller pour son entreprise alors qu'il s'est que c'est terminé....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar letank32 » 19 Fév 2017, 09:34

à noter que le bus prévu par le collectif est annulé...faute de participants ! même pas 20 à hier soir !
de l'autre côté, c'est compréhensible.
bon dimanche.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Fév 2017, 10:16

Je suis également persuadé que la majorité des joueurs ont abdiqué..Avec 11 points de retard sur le 1er nonrelégable,comment peut on envisager de se maintenir sportivement ?c'est impossible..
J'espère que les dirigeants,si ils ont l'intention et les moyens de continuer,songent déja à la prochaine saison en CFA,en batissant une équipe capable de jouer les 1ers roles!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 19 Fév 2017, 10:52

Thierry sedhavrais a écrit:Je suis également persuadé que la majorité des joueurs ont abdiqué..Avec 11 points de retard sur le 1er nonrelégable,comment peut on envisager de se maintenir sportivement ?c'est impossible..
J'espère que les dirigeants,si ils ont l'intention et les moyens de continuer,songent déja à la prochaine saison en CFA,en batissant une équipe capable de jouer les 1ers roles!


On fait jeu égal contre une des meilleures équipes de national, en étant battu seulement 2-1 avec 2 cadeaux de notre défense centrale de CFA2. Si une majorité de joueurs ont vraiment abdiqués... c'est qu'on avait un effectif pour jouer la ligue des champions ...

Je pense que chaque joueur se bat et qu'il n'est pas honteux d’être battu par Concarneau et Dunkerque. C'est lors des matchs contre Epinal, Avranches, Pau, Belfort, Consolat, Les Herbiers ... qu'on verra si on peut rester en National ou pas...

Déjà retrouver une défense compétitive en mettant Moufi Wachter et Durimel, et ensuite renforcer le milieu avec le retour de Borgniet et l'arrivée de Diri.

Cadenasser la défense et aller chercher un nul à Chambly puis 2 matchs à domicile contre Consolat et Châteauroux qu'on peut gagner !! ... avant de jouer en mars Epinal et Pau ...

Consolat, Châteauroux, Pau à domicile et Epinal à l’extérieur .. le maintien se jouera en grande partie sur ces 4 matchs consécutifs en Mars...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar yogo » 19 Fév 2017, 11:00

Impossible de gagner des matchs avec ce coach et cette équipe.
Je vois régulièrement des matchs de ligue régionale, ca joue mieux au ballon
Sérieusement usai parle bien au micro, il a l'accent chantant mais c'est tout. les mecs ne savent pas faire 3 passes, conserver le ballon, aucun circuit identifié pour ma part dans son jeu, pas d'envie, ca joue à deux à l'heure
De toute façon dans un mois c'est réglé mathématiquement et on préparera le CFA. C'est pas plus mal, au moins on aura le temps de préparer la saison
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar SangliYeah » 19 Fév 2017, 11:22

Quel clown ! Tu as l' air d' être un grand connaisseur ......
SangliYeah
 
Messages: 492
Inscrit le: 18 Juin 2013, 19:38

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar letank32 » 19 Fév 2017, 11:24

ou quelqu'un de dépité...ou les 2 :lol: :lol: :lol: nan je déconne :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 19 Fév 2017, 17:29

"abdiquer" est sans doute un jugement sévère..j'imagine tout de meme l'état d'esprit dans lequel se trouvent les joueurs aprés toutes ces défaites et de voir que rien ne marche
je ne vois pas les matches,mais le lendemain des rencontres à domicile,un de mes copains,fidèle supporter depuis plus d'un 1/2 sièle,me donne ses impressions;et c'est souvent,parlant de nos adversaires "ils n'ont rien montré.."
Et c'est ça qui est terrible:avoir le sentiment,défaite aprés défaite,que l'on n'est pas si loin,y compris contre des équipes modestes et également contre celles qui jouent les 1ers roles
enfin..j'espère que la fin de saison sera meilleure et que vous aurez quelques occasions de vous enflammer à Dugauguez
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Gerem » 19 Fév 2017, 19:06

yogo a écrit:Impossible de gagner des matchs avec ce coach et cette équipe.
Je vois régulièrement des matchs de ligue régionale, ca joue mieux au ballon
Sérieusement usai parle bien au micro, il a l'accent chantant mais c'est tout. les mecs ne savent pas faire 3 passes, conserver le ballon, aucun circuit identifié pour ma part dans son jeu, pas d'envie, ca joue à deux à l'heure
De toute façon dans un mois c'est réglé mathématiquement et on préparera le CFA. C'est pas plus mal, au moins on aura le temps de préparer la saison


Pourquoi tu n'aimes pas Usaï ? Il aligne Simothé à chaque match pourtant, tu devrais être content ;)
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar douzy08140 » 19 Fév 2017, 19:27

Gerem a écrit:
yogo a écrit:Impossible de gagner des matchs avec ce coach et cette équipe.
Je vois régulièrement des matchs de ligue régionale, ca joue mieux au ballon
Sérieusement usai parle bien au micro, il a l'accent chantant mais c'est tout. les mecs ne savent pas faire 3 passes, conserver le ballon, aucun circuit identifié pour ma part dans son jeu, pas d'envie, ca joue à deux à l'heure
De toute façon dans un mois c'est réglé mathématiquement et on préparera le CFA. C'est pas plus mal, au moins on aura le temps de préparer la saison


Pourquoi tu n'aimes pas Usaï ? Il aligne Simothé à chaque match pourtant, tu devrais être content ;)


je pense que Usai fait le job du mieux qu il le peut avec un adjoint du cru comme l a fait avant lui Colbert dans
les conditions que l on connait....
on continue je pense à payer la préparation catastrophique d avant saison
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous