[23eme Journée] Chambly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar letank32 » 24 Fév 2017, 22:37

5-2-3 en offensifs? et 5-4-1 en défensif?
et pourquoi pas????

il y a avait une dizaines de sangliers dans le parcage, on espère un petit retour de leur part. ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Nedm » 24 Fév 2017, 23:44

Belle victoire ? elle est belle parce que c'est une victoire mais n'oublions pas le hors jeu bizarre et surtout le but du gardien de Chambly, ça fait un peu beaucoup pour prétendre dire qu'on remporte une belle victoire.
Mais c'est une satisfaction tout de même !
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 791
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar mike34 » 24 Fév 2017, 23:45

Bravo sedan esperons que cette victoire va redonner du punch et de la confiance aux joueurs qui en avaient bien besoin. Tant mathématiquement ca sera possible il faudra rien lacher...g vu que bientot on allait a epinal et reception de pau : un tournant.
Allez sedan il faut y croire
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar miister.johan » 25 Fév 2017, 00:20

Nedm a écrit:Belle victoire ? elle est belle parce que c'est une victoire mais n'oublions pas le hors jeu bizarre et surtout le but du gardien de Chambly, ça fait un peu beaucoup pour prétendre dire qu'on remporte une belle victoire.
Mais c'est une satisfaction tout de même !


c'est pour tout les points perdus bêtement par des erreurs d'arbitrage par le passé :roll: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar ptit_tomas » 25 Fév 2017, 02:57

letank32 a écrit:5-2-3 en offensifs? et 5-4-1 en défensif?
et pourquoi pas????

il y a avait une dizaines de sangliers dans le parcage, on espère un petit retour de leur part. ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


On etait en effet 14, mais meme à si peu on arrivais à se faire entendre quand on le voulais :D
Concernant le jeu, je nous ai trouvé timide en 1ere periode puis mieux en 2eme, avec 30min plutot bonne voir trés bonne, d'ou les deux buts! Par contre les 15 dernieres minutes, on s'est ch**r dessus, on dirais que l'equipe a peur une fois que l'on mene, et ça provoque une panique generale, mais cette fois ci en en avais deux d'avance! J'ai egalement parlé avec un supporters de Chambly qui a trouvé l'equipe plutot bonne, en mettant en avant notre ami Nadir!
La joie sur le deuxieme but etait magique, le "parcage" sautais partout! Le president Gilles Dubois est venu salué les present au debut de la seconde periode, et biensur les joueurs sont venu taper dans la main de chacun en nous remerciant à la fin de match.
Je pense que ça peut etre le match reference de cette fin de saison, de 10pts de retard on passe à 7...
Alors croyez-y les amis, on y arrivera ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Fév 2017, 08:34

pour une fois que le match se déroule d'une façon favorable avec si je comprend bien un but "gag" pour nous et ce but égalisateur refusé dans une certaine confusion,on ne va pas faire la fine bouche et on empoche les 3 points qui nous redonnent espoir
Mais il faut bien sur garder les pieds sur terre et surtout gagner enfin des matchs à domicile
Avec le retour d'un temps clément,ça peut aussi faire revenir pas mal de supporters au stade..
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar jerry08 » 25 Fév 2017, 09:26

jerry08 a écrit:rien que pour faire mentir le site Footnational qui affirme que : " Sedan y va tout droit " , je vais parier sur un petit 1 a 2 pour notre équipe.
Allez Sedan


gagné !!!!!
Allez Sedan :)
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Mariot » 25 Fév 2017, 09:37

Timidité en 1ere mi temps ? je crois surtout que la stratégie a changé et que le coach s'est rappelé qu'un match dure 2 mi-temps.il a ainsi demandé plus de percussion en 2eme..
Avec un avantage pris,il est évidemment plus 'facile'de tenir 20mn
que 60... C'est vrai aussi à domicile surtout en National..
La rentrée de Durimel et Borgniet a sûrement permis de conforter cette stratégie
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar chris » 25 Fév 2017, 10:34

Nedm a écrit:Belle victoire ? elle est belle parce que c'est une victoire mais n'oublions pas le hors jeu bizarre et surtout le but du gardien de Chambly, ça fait un peu beaucoup pour prétendre dire qu'on remporte une belle victoire.
Mais c'est une satisfaction tout de même !

Deviner comment a été marqué le 1er but n'est pas évident, je pensais, peut être à tort, que c'était un corner direct, à la Serge Dellamore !?
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar papy08 » 25 Fév 2017, 10:53

GAROT a écrit:
papy08 a écrit:
GAROT a écrit:je n'ai rien vu non plus alors je ne peux que supposer qu'il s'agit d'un hors jeu de position au centre ET que l'arbitre aurait sifflé avant le tir


Non car l'arbitre accorde le but avant de se raviser.

tu as vu en replay peut être alors file moi le tuyau car je ne sais pas faire



Non je n'ai pas vu en replay. Lors de l'action, l'arbitre n'est pas loin du buteur et désigne immédiatement le centre du terrain puis se ravise, suivant son arbitre assistant sans doute et siffle le hors jeu.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 25 Fév 2017, 10:54

Bon ... ça c'est fait ... ;)

Le week-end prochain, journée des matchs en retard avec vendredi puis samedi:

Sedan Consolat
Les Herbiers Duchere
Chambly Belfort

Épinal Rouen
Avranche Béziers

A noter que Avranche, qui avait très bien débuté le championnat, vient de perdre 6 fois lors des 6 derniers matchs ...!!

A noter aussi que même s'il y a des matchs en retard et que cela peut changer, on a pour le moment sur le podium Dunkerque, Châteauroux et Boulogne c'est à dire 3 anciens grands clubs pro de L2. Il est probable que comme chaque année et en dehors des qqs exceptions, les gros soient sur le podium en fin de saison et les petits craquent petit à petit... On verra bien

Vivement vendredi pour la confirmation et pour revenir à 1 point de l'avant dernier

Si on gagne contre Consolat, on peut supposer du monde contre Châteauroux le samedi suivant devant C+

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar douzy08140 » 25 Fév 2017, 11:01

Thierry sedhavrais a écrit:pour une fois que le match se déroule d'une façon favorable avec si je comprend bien un but "gag" pour nous et ce but égalisateur refusé dans une certaine confusion,on ne va pas faire la fine bouche et on empoche les 3 points qui nous redonnent espoir
Mais il faut bien sur garder les pieds sur terre et surtout gagner enfin des matchs à domicile
Avec le retour d'un temps clément,ça peut aussi faire revenir pas mal de supporters au stade..


oui il faut le dire hier nous avons eu de la chance ,mais de la chance çà fait partie du jeu et il en faudra si nous voulons
nous maintenir..
le gardien adverse nous a montré combien c est dur pour une équipe de prendre un but "gag" !!...
à priori il ne s attendait pas au corner de Belhadj sur la ligne
quant au but refusé on peut supposer qu il y avait vraiment hors jeu...pas de débat donc..
un mot sur Borgniet qui devra se calmer !! encore un carton hier comme à chaque match...il faut qu il se calme car on
a besoin de lui celui là
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Uast » 25 Fév 2017, 11:11

On peut aussi noter qu'à 1-0, on a un bon quart d'heure pendant lequel on se procure plusieurs énormes occasions. On passait sur le coté gauche comme dans du beurre. A ce moment là j'ai eu très peur que Chambly égalise et qu'on regrette toutes ces occasions ratées .... et heureusement on marque le second ;)

Sur l'ensemble du match, on mérite de gagner. Chambly aurait pu marquer, mais on s'est aussi procuré pas mal d'occasions

J'ai bien aimé le coté gauche avec Belhadj mais aussi Haguy qui a été très percutant. Il n'a pas tout réussi mais je pense que Usai lui demande de tenter des choses et quand cela passe, cela procure le danger

Amicalement
Uast
 
Messages: 14509
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar cssa91 » 25 Fév 2017, 11:37

Deux joueurs ne font pas une équipe mais il faut reconnaitre que le retour de Durimel et Borgniet débouche sur une victoire. Toute comme la présence de l'un et/ou l'autre contre Créteil et Paris FC avait laisser présager de belles choses. Ca ne peut pas être qu'une coïncidence...

Durimel a été précieux en tour de contrôle centrale face aux grands gabarits de Chambly, et Borgniet, même s'il doit mieux contrôler son agressivité, fait énormément de bien au milieu avec sa technique au dessus de la moyenne pour tenir le ballon et son engagement qui gêne les relances adverses en première ligne de défense.
L'air de rien, ces deux là soulagent et rassurent les autres... A ce titre, Nadir a été bon comme contre Créteil et Paris FC, comme quoi, même les bons joueurs ont besoin de sentir de la sécurité autour d'eux pour bien s'exprimer.

Maintenant, on espère tous les voir tous les deux pour la première fois pendant 90 minutes à Dugauguez vendredi, ce qui n'a pu se faire contre Créteil, et nous permettre de bonifier cette première victoire à l'extérieur.

On n'a pas de quoi se réjouir trop fort, nous sommes toujours au fond du trou, mais on est un peu remonté vers la ligne de flottaison.
L'espoir subsiste et c'est bien le principal...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar jerry08 » 25 Fév 2017, 12:28

Effectivement, François Borgniet devra se méfier des pièges tendus par Eric Chelle et ses hommes qui le connaissent bien.
jerry08
 
Messages: 13166
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous