[23eme Journée] Chambly - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 25 Fév 2017, 12:51

La victoire est d autant plus belle que CHAMBLY n avait pas perdu jusque la sur son terrain cette saison , mettons le turbo pour la suite .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar mike34 » 25 Fév 2017, 13:05

ptit_tomas a écrit:
letank32 a écrit:5-2-3 en offensifs? et 5-4-1 en défensif?
et pourquoi pas????

il y a avait une dizaines de sangliers dans le parcage, on espère un petit retour de leur part. ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.


On etait en effet 14, mais meme à si peu on arrivais à se faire entendre quand on le voulais :D
Concernant le jeu, je nous ai trouvé timide en 1ere periode puis mieux en 2eme, avec 30min plutot bonne voir trés bonne, d'ou les deux buts! Par contre les 15 dernieres minutes, on s'est ch**r dessus, on dirais que l'equipe a peur une fois que l'on mene, et ça provoque une panique generale, mais cette fois ci en en avais deux d'avance! J'ai egalement parlé avec un supporters de Chambly qui a trouvé l'equipe plutot bonne, en mettant en avant notre ami Nadir!
La joie sur le deuxieme but etait magique, le "parcage" sautais partout! Le president Gilles Dubois est venu salué les present au debut de la seconde periode, et biensur les joueurs sont venu taper dans la main de chacun en nous remerciant à la fin de match.
Je pense que ça peut etre le match reference de cette fin de saison, de 10pts de retard on passe à 7...
Alors croyez-y les amis, on y arrivera ;)

Bravos aux supporters présents hier. On prouve que sedan est un grand club qui n a rien à faire à ce niveau là. Combien de clubs de national à une présence de supporters à la quasi totalité des matchs à lexterieur?
Rien que pour ca, les joueurs doivent tout donner
ALLEZ SEDAN, en route vers le maintien
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar SigmOud » 25 Fév 2017, 13:53

Cette victoire maintient le suspens ...
On a eu en gros plan l'énorme travail de belhadj en 1ere mi temps. Les latéraux nadir et thiam ont tendance à rentrer à l’intérieur balle au pied pour après profiter de la supériorité avec nos 3 milieux pour passer. Consigne de Usai.
On voit que quand Kaboré a des ballons il est pas si dégeu et que le problème ne venait pas d'un finisseur mas des joueurs capable de l'alimenter !
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar joff08 » 25 Fév 2017, 14:58

Super victoire qui fait vraiment du bien pour la suite...
On a eu la réussite qu'on n'a pas eu sur d'autres matchs...il fallait bien que l'on gagne un jour tout de même...
Maintenant il faut se servir de cette victoire pour enchainer.
Si on enchaine pas au prochain match ça sera terminé!!
Pas d'enflammation et prudence!! n'oublions pas d'où l'on vient...si c'est pour dire qu'ils sont nuls si ils perdent au prochain match, il ne faut pas ressortir les on est un grand club,on a une super équipe etc...HUMILITE!!
Il reste 12 matchs, il nous faut 24 points soit 8 victoires!!! Victoire impérative au prochain match sinon cela sera bel et bien terminé!!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar rethel30 » 25 Fév 2017, 15:07

chris a écrit:
Nedm a écrit:Belle victoire ? elle est belle parce que c'est une victoire mais n'oublions pas le hors jeu bizarre et surtout le but du gardien de Chambly, ça fait un peu beaucoup pour prétendre dire qu'on remporte une belle victoire.
Mais c'est une satisfaction tout de même !

Deviner comment a été marqué le 1er but n'est pas évident, je pensais, peut être à tort, que c'était un corner direct, à la Serge Dellamore !?

si ma mémoire est bonne pour le 1er marqué de cette façon, toute la presse avait écrit qu'il ne l'avait pas fait exprès :)
http://www.sofoot.com/top-10-corners-directs-147935.html
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar Fretard » 25 Fév 2017, 15:25

joff08 a écrit:Super victoire qui fait vraiment du bien pour la suite...
On a eu la réussite qu'on n'a pas eu sur d'autres matchs...il fallait bien que l'on gagne un jour tout de même...
Maintenant il faut se servir de cette victoire pour enchainer.
Si on enchaine pas au prochain match ça sera terminé!!
Pas d'enflammation et prudence!! n'oublions pas d'où l'on vient...si c'est pour dire qu'ils sont nuls si ils perdent au prochain match, il ne faut pas ressortir les on est un grand club,on a une super équipe etc...HUMILITE!!
Il reste 12 matchs, il nous faut 24 points soit 8 victoires!!! Victoire impérative au prochain match sinon cela sera bel et bien terminé!!


S'il nous faut 8 victoires en 12 matchs ça permet 4 défaites. Donc tout ne sera pas terminé si on perd vendredi prochain. Mais on va gagner ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar yogo » 25 Fév 2017, 16:35

matthieu a écrit:J'ai bien aimé le positionnement de Wachter plus sur le côté, on est aussi repassé à 5 derrière non avec un Simothé quasi défenseur central ?

Capture.JPG


J'avais pourtant bien lu sur un de mes post en novembre que Clement n'était pas bon en défense centrale
:D
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar douzy08140 » 25 Fév 2017, 17:51

yogo a écrit:
matthieu a écrit:J'ai bien aimé le positionnement de Wachter plus sur le côté, on est aussi repassé à 5 derrière non avec un Simothé quasi défenseur central ?

Capture.JPG


J'avais pourtant bien lu sur un de mes post en novembre que Clement n'était pas bon en défense centrale
:D


le poste de défenseur central nécessite de l expérience ,une trés bonne vision du jeu et étre trés bon dans la
relance...si Simothé fait une trés bonne saison depuis que Usai est arrivé , défenseur central n est pas son poste
sinon l entraineur l aurait mis depuis la bessure de Durimel
par contre devant le défenseur central oui
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar SigmOud » 25 Fév 2017, 18:46

J'ai pas pu suivre à fond la deuxieme mi temps mais il me semble que c'était pas le cas.
Mathieu fait référence au rôle de "demi-centre" ,ce milieu qui descend plus bas que les defs pour organisé le jeu à la maniere de durand l'an passé
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar joff08 » 25 Fév 2017, 19:16

douzy08140 a écrit:
yogo a écrit:
matthieu a écrit:J'ai bien aimé le positionnement de Wachter plus sur le côté, on est aussi repassé à 5 derrière non avec un Simothé quasi défenseur central ?

Capture.JPG


J'avais pourtant bien lu sur un de mes post en novembre que Clement n'était pas bon en défense centrale
:D


le poste de défenseur central nécessite de l expérience ,une trés bonne vision du jeu et étre trés bon dans la
relance...si Simothé fait une trés bonne saison depuis que Usai est arrivé , défenseur central n est pas son poste
sinon l entraineur l aurait mis depuis la bessure de Durimel
par contre devant le défenseur central oui


Avant les qualités que tu énumères, il faut être avant tout très bon dans les duels et savoir défendre...
Justement les qualités que tu affectes à un défenseur central sont les premières qualités que le milieu le plus bas d'un milieu à 3 doit avoir...et pourtant c'est à ce poste où il est le meilleur...
Un défenseur central défend (avant de savoir relancer), une sentinelle doit relancer le jeu (avant de savoir défendre)
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar douzy08140 » 25 Fév 2017, 19:25

oui bien sur j aurais pu citer d autres qualités pour le poste de défenseur central mais pour moi c est avant tout
l expérience le placement et etre trés bon dans la relance...
effectivement il faut étre bon dans les duels mais ne pas redonner le ballon à l adversaire car à ce poste c est souvent
un but......
le poste était libre et si Simothé avait été en mesure de l occuper Usai n aurait pas hésité ....il ne l a pas fait
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar dudulle976 » 26 Fév 2017, 10:47

SigmOud a écrit:Cette victoire maintient le suspens ...
On a eu en gros plan l'énorme travail de belhadj en 1ere mi temps. Les latéraux nadir et thiam ont tendance à rentrer à l’intérieur balle au pied pour après profiter de la supériorité avec nos 3 milieux pour passer. Consigne de Usai.
On voit que quand Kaboré a des ballons il est pas si dégeu et que le problème ne venait pas d'un finisseur mas des joueurs capable de l'alimenter !


Entièrement d'accord avec ton analyse, le dynamisme vient de la pénétration des latéraux qui amènent du mouvement ; alterner des centres classiques et des actions en pénétrations dans l'axe, c'est notre salut !!!
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar roro » 26 Fév 2017, 11:18

mobilisation generallllllllllllllllllllllllllll ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar letank32 » 26 Fév 2017, 14:37

tu t'es trompé de topic le RORO :mrgreen: ce match est joué...lol..rendez vous contre Marseille. :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [23eme Journée] Chambly - Sedan

Messagepar yogo » 26 Fév 2017, 14:53

douzy08140 a écrit:oui bien sur j aurais pu citer d autres qualités pour le poste de défenseur central mais pour moi c est avant tout
l expérience le placement et etre trés bon dans la relance...
effectivement il faut étre bon dans les duels mais ne pas redonner le ballon à l adversaire car à ce poste c est souvent
un but......
le poste était libre et si Simothé avait été en mesure de l occuper Usai n aurait pas hésité ....il ne l a pas fait


Pas sur, je suis très surpris qu'usai ait mis 2,5 mois avant de jouer en 5 3 2 avec un belhadj qui bouffe le côté gauche d'un point de corner l'autre. Trial qui a l'air de bien aimer prendre le couloir. La meilleure charnière c'est Wachter, durimel et simothe.
J'ai vu aussi que roch était sur la feuille, usai n'a sans doute pas les diplômes ....
yogo
 
Messages: 1015
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous