[24ème journée] Sedan - Châteauroux

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar rethel30 » 05 Mar 2017, 17:22

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:Les charognards vont de réjouir de la victoire d'Avranches mais moi je note la défaite d'Epinal à domicile ... Donc on reste à 4 petits points d'Epinal avant de les jouer chez eux dans 2 semaines.

A noter qu'on avait perdu 2 - 1 chez nous à l'aller et qu'il faudra donc gagner en marquant 2 buts pour avoir une meilleure différence de buts particulière qu'eux en cas d'égalité en fin de saison ...

Vivement samedi pour Châteauroux !!

Amicalement


Vu la difference entre les 2 equipes et le ressentiment face a la defaite en CDF dans les Vosges, nous devrions gagner a Epinal sans problémes , ce qui ajouté a la volée que nous allons mettre a Chateauroux , va nous permettre de remonter tres haut dans le classement .

+ 1 une revanche à prendre
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

AllezSedan.com
 

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 06 Mar 2017, 10:00

A noter que demain soir il y aura le dernier match en retard Belfort Châteauroux

On sera donc pour Châteauroux demain et contre eux samedi ;)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar jerry08 » 06 Mar 2017, 11:36

Uast a écrit:A noter que demain soir il y aura le dernier match en retard Belfort Châteauroux

On sera donc pour Châteauroux demain et contre eux samedi ;)

Amicalement


Châteauroux va gagner à Belfort ,et , fatigué, viendra perdre à SEDAN.
jerry08
 
Messages: 13181
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 06 Mar 2017, 11:41

jerry08 a écrit:
Uast a écrit:A noter que demain soir il y aura le dernier match en retard Belfort Châteauroux

On sera donc pour Châteauroux demain et contre eux samedi ;)

Amicalement


Châteauroux va gagner à Belfort ,et , fatigué, viendra perdre à SEDAN.


Mauvaise réponse ;)

Sur le forum, tu dois dire Châteauroux va nous écraser samedi

Comme cela, si on perd, tu peux dire que tu avais raison...

et si on gagne soit tu dis rien soit tu dis que tu es content de t’être trompé

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Robien08 » 06 Mar 2017, 18:00

reste 11 matchs, battre CHATEAUROUX et QUEVILLY pourquoi pas, aprés avoir battu
CHAMBLY à l'extérieur soit les 3 premiers du classement. Faut-il encore se battre contre les 4 derniers
du classement qui eux aussi veulent sauver leur peau. Ce sera peut être le plus dur.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar letank32 » 06 Mar 2017, 22:46

je vois un bon 2 à 0 pour le CSSA ce samedi ! et toc dans les dents pour les pessimistes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 07 Mar 2017, 09:27

letank32 a écrit:je vois un bon 2 à 0 pour le CSSA ce samedi ! et toc dans les dents pour les pessimistes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Moi je pense qu'on va se faire écraser 9 0 avec 4 expulsés et 6 blessés graves de notre coté

Je pense qu'on va tous mourir d'en d'atroces souffrances

je pense que notre vie est foutue et que la terre va se désintégrer

Je pense qu'il va pleuvoir pendant des mois et qu'ensuite on sera foudroyé par la foudre

Je pense que les Dubois sont nuls et nous mènent dans le mur et que Mbappé a été catastrophique

Je pense qu'on a laissé partir des phénomènes du ballon et fait venir les pires nuls qu'il y a sur terre

Je pense que si on avait fait l'inverse de ce qu'on a fait, la vie serait plus belle

Je pense que des animaux enragés vont envahir les villes et nous mordent

Je pense que c'est la fin de l'humanité

En fait, c'est marrant d'être pessimiste... je devrais essayer plus souvent :)

Vivement samedi et les 3 points ... oups .. cela m'a échappé .. désolé :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar bripat13 » 07 Mar 2017, 11:48

Uast a écrit:Les charognards vont de réjouir de la victoire d'Avranches mais moi je note la défaite d'Epinal à domicile ... Donc on reste à 4 petits points d'Epinal avant de les jouer chez eux dans 2 semaines.

A noter qu'on avait perdu 2 - 1 chez nous à l'aller et qu'il faudra donc gagner en marquant 2 buts pour avoir une meilleure différence de buts particulière qu'eux en cas d'égalité en fin de saison ...

Vivement samedi pour Châteauroux !!

Amicalement

Pourquoi nous avons déja gagné à domicile ? :lol: :oops: :oops: :oops:
bripat13
 
Messages: 881
Inscrit le: 07 Sep 2010, 15:27

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Uast » 07 Mar 2017, 13:23

bripat13 a écrit:
Uast a écrit:Les charognards vont de réjouir de la victoire d'Avranches mais moi je note la défaite d'Epinal à domicile ... Donc on reste à 4 petits points d'Epinal avant de les jouer chez eux dans 2 semaines.

A noter qu'on avait perdu 2 - 1 chez nous à l'aller et qu'il faudra donc gagner en marquant 2 buts pour avoir une meilleure différence de buts particulière qu'eux en cas d'égalité en fin de saison ...

Vivement samedi pour Châteauroux !!

Amicalement

Pourquoi nous avons déja gagné à domicile ? :lol: :oops: :oops: :oops:


Oui, plusieurs centaines de fois.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar joff08 » 07 Mar 2017, 13:32

Uast a écrit:
letank32 a écrit:je vois un bon 2 à 0 pour le CSSA ce samedi ! et toc dans les dents pour les pessimistes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Moi je pense qu'on va se faire écraser 9 0 avec 4 expulsés et 6 blessés graves de notre coté

Je pense qu'on va tous mourir d'en d'atroces souffrances

je pense que notre vie est foutue et que la terre va se désintégrer

Je pense qu'il va pleuvoir pendant des mois et qu'ensuite on sera foudroyé par la foudre

Je pense que les Dubois sont nuls et nous mènent dans le mur et que Mbappé a été catastrophique

Je pense qu'on a laissé partir des phénomènes du ballon et fait venir les pires nuls qu'il y a sur terre

Je pense que si on avait fait l'inverse de ce qu'on a fait, la vie serait plus belle

Je pense que des animaux enragés vont envahir les villes et nous mordent

Je pense que c'est la fin de l'humanité

En fait, c'est marrant d'être pessimiste... je devrais essayer plus souvent :)

Vivement samedi et les 3 points ... oups .. cela m'a échappé .. désolé :)

Amicalement


Tu nous gaves Uast avec tes pavés sur ton optimisme légendaire! !
On gagnera quelques matchs encore bien entendu mais même le coach n'y croit plus, il est lucide et s'aperçoit juste que nous n'avons pas le niveau pour faire mieux!!!
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar Robien08 » 07 Mar 2017, 14:06

en fait il n'y a pas que le joueur, sur ce match, que j'avais nommé en tribune p.qui na 'pas le niveau
et qui m'avait valu une volée de bois vert "qu'est ce que vous en savez vous"' et presque
une expulsion un peu péjorative vers la tribune d'en face.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar douzy08140 » 07 Mar 2017, 17:37

Robien08 a écrit:en fait il n'y a pas que le joueur, sur ce match, que j'avais nommé en tribune p.qui na 'pas le niveau
et qui m'avait valu une volée de bois vert "qu'est ce que vous en savez vous"' et presque
une expulsion un peu péjorative vers la tribune d'en face.


vrai, il n est jamais bon sur ce site de commenter le match d un joueur çà ne se fait pas semble t il !!
on a pas le droit de juger un joueur c est réservé aux commentateurs sportifs
je ne sais pas ce qui se dit dans la tribune du Kop mais en tribune d honneur les spectateurs ou supporters ne se génent
pas pour donner leur point de vue sur certains joueurs parfois de façon trés vive!!
pire encore en tribune présidentielle ou je suis allé 2 ou 3 fois...
vendredi dernier j ai vu des personnes insulter des joueurs que je ne citerai pas et à un moment il y en a un qui a dit
" heureusement on a pas payé " !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar chris » 07 Mar 2017, 18:35

douzy08140 a écrit:vrai, il n est jamais bon sur ce site de commenter le match d un joueur çà ne se fait pas semble t il !! on a pas le droit de juger un joueur c est réservé aux commentateurs sportifs

Ben non, puisque tu commentes...
douzy08140 a écrit:vendredi dernier j ai vu des personnes insulter des joueurs que je ne citerai pas

Parceque ce n'était pas Maeyens ?! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar letank32 » 07 Mar 2017, 20:41

je suis désolé, mais après avoir reçu des éloges fort sympathiques sur le topic "les dirigeants du cssa", je vais ce soir pousser un bon coup de gueule . :twisted:
oui on est dans la galère qu'on connait tous depuis des mois ; mais c'est usant de lire des posts complets qui même pour se marrer,souhaite des branler à chaque match au cssa pour dire " j'avais raison " !
9 à 0 ! et j'en passe !
on existe ,le cssa existe ( ah oui on va disparaître en cfa :mrgreen: ) soyer fier de votre club. pourtant nos dirigeants de ce cycle on fait des erreurs et en referons...mais on existe...ici ou ailleurs !!!
ah ça va mieux :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [24ème journée] Sedan - Châteauroux

Messagepar rethel30 » 07 Mar 2017, 21:15

letank32 a écrit:je suis désolé, mais après avoir reçu des éloges fort sympathiques sur le topic "les dirigeants du cssa", je vais ce soir pousser un bon coup de gueule . :twisted:
oui on est dans la galère qu'on connait tous depuis des mois ; mais c'est usant de lire des posts complets qui même pour se marrer,souhaite des branler à chaque match au cssa pour dire " j'avais raison " !
9 à 0 ! et j'en passe !
on existe ,le cssa existe ( ah oui on va disparaître en cfa :mrgreen: ) soyer fier de votre club. pourtant nos dirigeants de ce cycle on fait des erreurs et en referons...mais on existe...ici ou ailleurs !!!
ah ça va mieux :lol: :lol: :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

bien de ton avis, quel besoin de communiquer son pessimisme à tout vent?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous