[25ème journée] Epinal - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar letank32 » 18 Mar 2017, 08:16

on a quand même 2 visages dans cette seconde partie de saison..un match avec de l'envi contre Châteauroux et là.....c'est incroyable une telle passivité!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar roro » 18 Mar 2017, 09:39

ca fait chier , c'etait la victoire ou rien ;( on pouvai reprendre une place on l'a pas fait donc c'est un echec :x
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar douzy08140 » 18 Mar 2017, 10:09

matthieu a écrit:Merci monsieur l'arbitre !


selon les commentateurs qui tout le long du match ont été des supporters d Epinal il n y avait pas pénalty
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar douzy08140 » 18 Mar 2017, 10:14

letank32 a écrit:on a quand même 2 visages dans cette seconde partie de saison..un match avec de l'envi contre Châteauroux et là.....c'est incroyable une telle passivité!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.


c est incroyable de faire un match aussi complet contre Chateauroux et d étre nul la semaine suivante....
la défense a tenu mais le milieu on ne l a pas vu et devant on ne peut compter que sur Koné et éventuellement Hamdi
sur le coté...
trop insuffisant !!!!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar cssacsc » 18 Mar 2017, 10:18

Si quelqu'un peut faire un résumé de la rencontre pour ceux qui n'ont pas pu suivre la partie: les forces, les faiblesses, le coaching,etc...
Car vu la composition de l'équipe, j'estime que le nul est inespéré. Il y avait 2 milieux Simothé qui est un bon récupérateur mais dont la relance est insuffisante, et Borgniet, ce qui me parait un peu léger pour alimenter l'attaque formée de 4 joueurs Hamdi, Traoré, Kabore et Koné , ces deux derniers ne sont manifestement pas complémentaires. Quand aux changements effectués à savoir les rentrées d'Omrani, Plumain et Leroy, permettez moi d'en douter pour une éventuelle remontada.je pense qu'on peut, sans grande difficulté, trouver mieux dans les équipes de jeunes
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar mike34 » 18 Mar 2017, 10:24

douzy08140 a écrit:
letank32 a écrit:on a quand même 2 visages dans cette seconde partie de saison..un match avec de l'envi contre Châteauroux et là.....c'est incroyable une telle passivité!!!

allez Sedan,ici ou ailleurs.


c est incroyable de faire un match aussi complet contre Chateauroux et d étre nul la semaine suivante....
la défense a tenu mais le milieu on ne l a pas vu et devant on ne peut compter que sur Koné et éventuellement Hamdi
sur le coté...
trop insuffisant !!!!!

Je vous rejoint..le match de chateauroux l'a bien prouvé ; quand ils y mettent de l'agressivité et de la volonté ils peuvent le faire. Quand je vois ce match hier, je suis désespéré par le manque de combativité et d agressivité....je suis comme tout le monde : dégouté.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar marlois0702 » 18 Mar 2017, 10:39

Bonjour,
Allez, un peu de baume au coeur avec le journal local.
Je fais le tour des articles ce matin et je tombe sur celui du journal l'Ardennais. J'adore.
Un extrait : "Le duel des cancres n’a donc pas connu de vainqueur."
Certainement. Mais utiliser l'expression "duel des cancres", je la trouve déplacée pour qualifier ces deux équipes. Le journaliste a certainement voulu faire un peu d'esprit, cherchant à se démarquer avec une pointe de mépris que je n'aime pas. Mais bon, à chacun son style. Vouloir s'élever en rabaissant les autres, pour moi, c'est jouer au con.
Et là, au jeu du con, je trouve que ce journal a toutes les qualités du parfait joueur pour se joindre ainsi au duel décrit ci-dessus. Nous avons à faire, cette fois-ci, à un trio de cancres d'un niveau bien supérieur. Et ce, grâce à la participation et à la connaissance de l'auteur.
Car, comme écrit dans l'entame de l'article, ce journaliste place Epinal dans le Doubs ! Et là, pour le supporter que je suis ce n'est pas grave en soi, mais quand on se dit journaliste, c'est impardonnable. À lui donc les 3 points, acquis, il est vrai, très voir trop facilement face aux cancres.
Il sort donc largement vainqueur de cette tripartie de tourteaux. Quand on a des pinces à la place des doigts pour tenir la plume, et une carapace faisant office de cerveau, çà fait mal. Il est trop fort ce journaliste. Il gagne une place, non pas au classement du jeu car il était déjà en tête, mais à un célèbre dîner. Allez, bon appétit Monsieur le Journaliste.

http://www.lardennais.fr/21204/article/2017-03-17/sedan-tourne-au-ralenti

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar douzy08140 » 18 Mar 2017, 10:43

cssacsc a écrit:Si quelqu'un peut faire un résumé de la rencontre pour ceux qui n'ont pas pu suivre la partie: les forces, les faiblesses, le coaching,etc...
Car vu la composition de l'équipe, j'estime que le nul est inespéré. Il y avait 2 milieux Simothé qui est un bon récupérateur mais dont la relance est insuffisante, et Borgniet, ce qui me parait un peu léger pour alimenter l'attaque formée de 4 joueurs Hamdi, Traoré, Kabore et Koné , ces deux derniers ne sont manifestement pas complémentaires. Quand aux changements effectués à savoir les rentrées d'Omrani, Plumain et Leroy, permettez moi d'en douter pour une éventuelle remontada.je pense qu'on peut, sans grande difficulté, trouver mieux dans les équipes de jeunes


difficile de faire un résumé tant le collectif a été faible tout le contraire de la semaine derniere...aucune envie ,
impossible d imaginer qu on jouait un match capital !!
rien à dire de mon avis personnel sur le gardien et la défense....il a fallut un coup de pied arrété pour que Epinal marque.
au miieu c est vrai que Simothé a perdu trop de ballons ; çà ne sert à rien de récupérer un ballon pour le rendre à
l adversaire....Borgniet est un vrai battant qui se bat sur tous les ballons mais il n a pas les qualités pour donner le ballon devant.....
seule la rentrée d Omrani a apporté au milieu et il est à l origine de la bonne période sedanaise en début de 2eme
mi temps......Koné s est battu sur tous les ballons et il a été récompensé d un but......Hamdi a eu aussi de bons
moments mais il garde un peu trop le ballon.....
Plumain et Leroy de mon humble avis n ont rien apporté.....curieux que Usai continue a faire confiance à Leroy ,on a
pourtant de bons jeunes..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar Uast » 18 Mar 2017, 10:48

On reste à 1 point d'Epinal et on prend 1 point sur Belfort qui n'est plus qu'à 3 points

Bien sur, il aurait été mieux de gagner, mais perdre aurait été une catastrophe et c'est bien d'avoir pu égaliser.

On a largement dominé le premier quart d'heure et le dernier ... sachant qu'entre ces deux périodes aucune équipe n'a vraiment osé joué et on sentait une grande fébrilité des 2 cotés.
La rentrée de Leroy et surtout d'Omrani a fait du bien en apportant de la maîtrise technique au milieu de terrain.

Dommage de prendre ce but un peu gag sur un corner raté d'Epinal ..mais on avait déjà marqué un but gag à Chambly et tout s'équilibre sur une saison

Epinal était à la rue en fin de match et on aurait pu mettre le second...mais on aurait pu aussi sombrer moralement à 0 1 et c'est bien d'être revenu au score...

Place à Pau pour quitter cette dernière place et peut être revenir à la hauteur de Belfort qui aura un match difficile contre Boulogne et qui n'est plus qu'à 3 points.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar douzy08140 » 18 Mar 2017, 10:57

Uast a écrit:On reste à 1 point d'Epinal et on prend 1 point sur Belfort qui n'est plus qu'à 3 points

Bien sur, il aurait été mieux de gagner, mais perdre aurait été une catastrophe et c'est bien d'avoir pu égaliser.

On a largement dominé le premier quart d'heure et le dernier ... sachant qu'entre ces deux périodes aucune équipe n'a vraiment osé joué et on sentait une grande fébrilité des 2 cotés.
La rentrée de Leroy et surtout d'Omrani a fait du bien en apportant de la maîtrise technique au milieu de terrain.

Dommage de prendre ce but un peu gag sur un corner raté d'Epinal ..mais on avait déjà marqué un but gag à Chambly et tout s'équilibre sur une saison

Epinal était à la rue en fin de match et on aurait pu mettre le second...mais on aurait pu aussi sombrer moralement à 0 1 et c'est bien d'être revenu au score...

Place à Pau pour quitter cette dernière place et peut être revenir à la hauteur de Belfort qui aura un match difficile contre Boulogne et qui n'est plus qu'à 3 points.

Amicalement


sur le but encaissé il faudrait avoir l avis des supporters présents au match ou alors des images à la télé car sur
l ordi , le but vu de loin en plus, on a bien du mal à y voir quelque chose et pouvoir juger...
la rentrée de Omrami et sa technique a beaucoup apporté mais Leroy beaucoup moins je pense...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar compte supprimé » 18 Mar 2017, 11:44

Je me suis même demandé si ce n'était pas un csc ?
compte supprimé
 

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar letank32 » 18 Mar 2017, 11:46

-la rentrée de Omrami et sa technique a beaucoup apporté mais Leroy beaucoup moins je pense...

-La rentrée de Leroy et surtout d'Omrani a fait du bien en apportant de la maîtrise technique au milieu de terrain.

comme quoi, les avis peuvent êtres partagés, c'est nos avis.tout simplement.

allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar dudulle976 » 18 Mar 2017, 12:10

marlois0702 a écrit:Bonjour,
Allez, un peu de baume au coeur avec le journal local.
Je fais le tour des articles ce matin et je tombe sur celui du journal l'Ardennais. J'adore.
Un extrait : "Le duel des cancres n’a donc pas connu de vainqueur."
Certainement. Mais utiliser l'expression "duel des cancres", je la trouve déplacée pour qualifier ces deux équipes. Le journaliste a certainement voulu faire un peu d'esprit, cherchant à se démarquer avec une pointe de mépris que je n'aime pas. Mais bon, à chacun son style. Vouloir s'élever en rabaissant les autres, pour moi, c'est jouer au con.
Et là, au jeu du con, je trouve que ce journal a toutes les qualités du parfait joueur pour se joindre ainsi au duel décrit ci-dessus. Nous avons à faire, cette fois-ci, à un trio de cancres d'un niveau bien supérieur. Et ce, grâce à la participation et à la connaissance de l'auteur.
Car, comme écrit dans l'entame de l'article, ce journaliste place Epinal dans le Doubs ! Et là, pour le supporter que je suis ce n'est pas grave en soi, mais quand on se dit journaliste, c'est impardonnable. À lui donc les 3 points, acquis, il est vrai, très voir trop facilement face aux cancres.
Il sort donc largement vainqueur de cette tripartie de tourteaux. Quand on a des pinces à la place des doigts pour tenir la plume, et une carapace faisant office de cerveau, çà fait mal. Il est trop fort ce journaliste. Il gagne une place, non pas au classement du jeu car il était déjà en tête, mais à un célèbre dîner. Allez, bon appétit Monsieur le Journaliste.

http://www.lardennais.fr/21204/article/2017-03-17/sedan-tourne-au-ralenti

Allez Sedan



Très joli tacle auquel j'adhère complétement ! Il faudrait qu'il puisse lire ton post ça pourrait l'aider à prendre du recul...
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar dudulle976 » 18 Mar 2017, 12:22

Pour avoir suivi le match sur le net (une vraie purge ces caméras quand on est habitué à suivre le monde pro à la TV !), j'ai l'impression que notre schéma de jeu ne correspond ni à notre ADN, ni à notre situation au classement...
Le niveau des joueurs est ce qu'il est, des bons et moins bons, certains en confiance, d'autres non... On ne peut pas grand chose à ce niveau.
Par contre, je constate deux trucs que je trouve hallucinant et sur lesquels l'entraineur à la main.
Nos attaquants ne jouent pas le jeu, ils doivent être les premiers à mettre la pression, surtout contre une équipe faible comme Epinal, les laisser relancer tranquillement, c'est exposé le reste de l'équipe...
Deuxième constat, nos joueurs ne sont pas assez agressifs, il faudrait selon moi presser davantage chaque joueur adverse à chaque possession. Aucun de nos adversaires ne doit être en mesure de lever la tête quand il a le ballon, c'est un principe de base. Je parle là de défi physique, quand tu es faible techniquement, asphyxie l'adversaire pour que lui fasse les erreurs. Nous ne sommes ni le Barca, ni le PSG, les autres équipes de national non plus ! Par contre physiquement, on devrait être capable de s'imposer aux autres...

Vous en pensez quoi ?

Allez Sedan
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar SigmOud » 18 Mar 2017, 13:03

Au contraire moi j'ai trouvé ce match dans la lignée de celui de Chateauroux ... Bcp de déchets même si le terrain hier soir était vraiment très mauvais on a cherché à balancé des 2 cotés d'ailleurs... A Châteauroux on a eu la reussite d'ouvrir le score sur une boulette défensive qui a changé la donne .... La c'est nous qui avons couru après le score et on a trouvé un bon attaquant qui a pas de besoin de 10 occaz pour les mettre j'espere qu'on arrivera a le conserver.
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous