[25ème journée] Epinal - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar letank32 » 13 Mar 2017, 20:18

allez c'est ici qu'on en parle.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[25ème journée] Epinal - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar roro » 13 Mar 2017, 20:53

on va leur rentrer dedans et on les écrase 1-0 et ont n'est plus dernier ;)

allez sedan des morts de faim
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar Uast » 13 Mar 2017, 20:59

roro a écrit:on va leur rentrer dedans et on les écrase 1-0 et ont n'est plus dernier ;)

allez sedan des morts de faim


2 0 serait mieux pour la différence de buts :) on a perdu 2 1 l'aller ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar dudulle976 » 14 Mar 2017, 11:53

Peu importe. Si on a une chance de revenir et se maintenir, ca veut dire que Epinal est condamné...Il est impossible que les deux se maintiennent et la première place des non relégués se jouera plutôt avec une équipe du genre les Herbiers à mon avis...
L'essentiel c'est de gagné, comme toujours en fait !!

Allez Sedan
dudulle976
 
Messages: 287
Inscrit le: 01 Sep 2013, 08:19

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar Uast » 14 Mar 2017, 13:27

dudulle976 a écrit:Peu importe. Si on a une chance de revenir et se maintenir, ca veut dire que Epinal est condamné...Il est impossible que les deux se maintiennent et la première place des non relégués se jouera plutôt avec une équipe du genre les Herbiers à mon avis...
L'essentiel c'est de gagné, comme toujours en fait !!

Allez Sedan


Tu as peut être raison ... ou tord

Je te prends un exemple ... On termine dernier ex aequo avec Epinal et il y a une seule descente ... et bien on reste en national si on les a battu 2 0 et on descend si on les a battu seulement 1 0

Tout peut arriver

Plus on gagne mieux c'est, bien évidemment, mais il faut aussi savoir que 2 0 peut nous maintenir alors que 1 0 peut nous faire descendre...

Bien malin qui pourrait dire aujourd'hui si 4, 3, 2, 1 ou 0 équipe vont descendre en fin de saison ...

Si on gagne 1 0 à 10 minutes de la fin ... faut il défendre le 1 0 et les 3 points ou essayer de mettre le second pour un "4eme point virtuel" en cas d'égalité ... choix cornélien ...

En tout cas, c'est loin d'être "peu importe" comme tu dis ... car cela peut importer ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar jerry08 » 14 Mar 2017, 13:52

2 entraînements prévus jeudi avant le depart vendredi matin pour les Vosges..ça c'est fort .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar SigmOud » 14 Mar 2017, 16:03

C'est le match de la mort c'est normal !!
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar joff08 » 15 Mar 2017, 15:24

jerry08 a écrit:2 entraînements prévus jeudi avant le depart vendredi matin pour les Vosges..ça c'est fort .


Il y a eu une espèce de mode qui s'est instaurée en France depuis une quinzaine d'années qui est le passage de 2 entrainements par jour à un seul dans pas mal de clubs...
Les entraineurs étrangers en ont halluciné et ont tous dit clairement (y compris certains joueurs) qu'il n'y avait pas assez de boulot dans les clubs français...
Pascal Dupraz avait d'ailleurs dit que les joueurs pouvaient largement tenir 2 entrainements par jour en ajustant les séances en conséquence car de toute façon vue leur salaire, ils doivent des heures de présence en groupe:

No pain No gain!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar dudule13 » 15 Mar 2017, 16:53

A voir ou plutôt à lire dans FF de cette semaine"les 10 clichés sur les Français à l'étranger"
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar adrienfred » 15 Mar 2017, 18:30

http://www.ardennestv.com/video/sport/avant-match-epinal-sedan

Avant match Épinal - Sedan

ArdennesTV

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: (25èm journée) Epinal - Sedan

Messagepar Fretard » 15 Mar 2017, 20:33

joff08 a écrit:
jerry08 a écrit:2 entraînements prévus jeudi avant le depart vendredi matin pour les Vosges..ça c'est fort .


Il y a eu une espèce de mode qui s'est instaurée en France depuis une quinzaine d'années qui est le passage de 2 entrainements par jour à un seul dans pas mal de clubs...
Les entraineurs étrangers en ont halluciné et ont tous dit clairement (y compris certains joueurs) qu'il n'y avait pas assez de boulot dans les clubs français...
Pascal Dupraz avait d'ailleurs dit que les joueurs pouvaient largement tenir 2 entrainements par jour en ajustant les séances en conséquence car de toute façon vue leur salaire, ils doivent des heures de présence en groupe:

No pain No gain!


Comme il n'y a pas 2 entraînements par jour du lundi au jeudi, c'est étonnant de voir que nos joueurs s'entraînent 2 fois la veille du match alors que ça aurait paru + logique de s'entraîner 2 fois aujourd'hui et une seule fois demain, en veille de match. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar Uast » 15 Mar 2017, 21:10

Entrainement ne veut pas dire marathon en montagne :)

Peut être que demain matin ils auront séance vidéo pour voir l'adversaire puis une mise en place sur le terrain l’après midi...

J - 2 ....

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar letank32 » 15 Mar 2017, 21:48

c'est vraiment de l'analyse,ces derniers posts :lol: :lol: :lol:
Un peu d'humour :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar marlois0702 » 15 Mar 2017, 23:45

Bonjour,
Que dire de la prochaine journée à Epinal. Je n'arrête pas d'y penser.
Que c'est l'une des plus importante de notre championnat, sinon la plus importante ! Je le pense.
Comme le dit SigmOud, c'est le match de la mort !
Nous savons que pour nous maintenir, nous avons besoin de 20 à 22 points, à aller chercher chez nous ou ailleurs.
Sur 10 matches restants, nous devons réaliser :
- 7 victoires mini pour 3 défaites
- 6 V, 2 nuls pour 2 défaites
- ou 5V et 5nuls pour 0 défaite.
Rien que çà !
3 nuls puis 5 victoires successives, c'est le parcours de Châteauroux pour se retrouver leader, en partant de moins loin que nous, c'est vrai. Mais c'est au moins cette performance que nous devons atteindre pour réaliser notre coup. C'est dire !
Et pourtant, cela reste du domaine du possible vu nos dernières prestations et leurs contenus. Je crois aux qualités montrées sur le terrain ces derniers temps par ce groupe.
Notre marge d'erreur est faible. Mais si nous voulons évoluer plus sereinement, si je puis dire, et ce jusqu'à la dernière seconde de la dernière minute de la dernière journée, le schéma est clair : gagner à Epinal nous est indispensable pour 3 "super" points.
Hè oui La Palice, tu es toujours là ! mais, à mon avis, au delà des 3 points indispensables à obtenir, 3 autres raisons :
- quitter la 18 ème place qui nous colle aux basques depuis trop longtemps et renforcer le mental
- rester sur la performance des précédents matches où nous tenons la dragée haute aux équipes de tête
- entamer la série indispensable synonyme de maintien
Beaucoup de raisons qui m'amènent à penser que ce match c'est LE virage à bien négocier, notre juge de paix. Ce match va conditionner la suite, même si en cas de revers, mathématiquement, rien ne sera encore joué mais la suite sera plus difficile à négocier.
Cependant, une victoire là-bas nous permettrait de conserver nos jokers le plus longtemps possible. Nous en aurons besoin pour rester maître de notre destin, ne pas dépendre des autres résultats.
Dire qu'il faut gagner, c'est bien. Encore faut-il le faire.
Epinal a pris 4 à 1 à Avranches lors de la dernière journée. Or le match précédent, chez eux contre Quevilly, Epinal a montré un tout autre visage malgré sa défaite 1-2. Sur le résumé, Quevilly s'en sort très bien. Cela nous donne une idée de ce qui nous attend : un combat, un match à couteaux tirés. Je pense que durant notre confrontation vendredi prochain, les joueurs qui resteront les plus lucides, qui maîtriseront leurs nerfs, qui garderont leurs sangs froids, sortiront vainqueurs de ce match couperet. J'ai une forte envie de dire que ce sera nous, je l'espère. C'est à dire tout le contraire de moi derrière mon écran, je le sais d'avance.
Et je n'ajoute pas à ces 4 raisons les actions que devront mettre en place les dirigeants dès maintenant pour garder les joueurs concentrés sur cette fin de saison, quelqu'en soit l'issue. La question est très bien posée sur le site de supporters "CSSA forever" page "actualités" :

http://www.allezsedan.com/cf/cssafanetsupporter/blank-e13n7

Ceci dit, j'encourage nos joueurs d'être au moins sur la même performance que lors des dernière sorties. Et le résultat attendu sera au bout, j'en suis sûr, en croisant bien les doigts.
Pour rester sur la bonne trajectoire entamée.

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [25ème journée] Epinal - Sedan

Messagepar joff08 » 15 Mar 2017, 23:57

marlois0702 a écrit:Bonjour,
Que dire de la prochaine journée à Epinal. Je n'arrête pas d'y penser.
Que c'est l'une des plus importante de notre championnat, sinon la plus importante ! Je le pense.
Comme le dit SigmOud, c'est le match de la mort !
Nous savons que pour nous maintenir, nous avons besoin de 20 à 22 points, à aller chercher chez nous ou ailleurs.
Sur 10 matches restants, nous devons réaliser :
- 7 victoires mini pour 3 défaites
- 6 V, 2 nuls pour 2 défaites
- ou 5V et 5nuls pour 0 défaite.
Rien que çà !
3 nuls puis 5 victoires successives, c'est le parcours de Châteauroux pour se retrouver leader, en partant de moins loin que nous, c'est vrai. Mais c'est au moins cette performance que nous devons atteindre pour réaliser notre coup. C'est dire !
Et pourtant, cela reste du domaine du possible vu nos dernières prestations et leurs contenus. Je crois aux qualités montrées sur le terrain ces derniers temps par ce groupe.
Notre marge d'erreur est faible. Mais si nous voulons évoluer plus sereinement, si je puis dire, et ce jusqu'à la dernière seconde de la dernière minute de la dernière journée, le schéma est clair : gagner à Epinal nous est indispensable pour 3 "super" points.
Hè oui La Palice, tu es toujours là ! mais, à mon avis, au delà des 3 points indispensables à obtenir, 3 autres raisons :
- quitter la 18 ème place qui nous colle aux basques depuis trop longtemps et renforcer le mental
- rester sur la performance des précédents matches où nous tenons la dragée haute aux équipes de tête
- entamer la série indispensable synonyme de maintien
Beaucoup de raisons qui m'amènent à penser que ce match c'est LE virage à bien négocier, notre juge de paix. Ce match va conditionner la suite, même si en cas de revers, mathématiquement, rien ne sera encore joué mais la suite sera plus difficile à négocier.
Cependant, une victoire là-bas nous permettrait de conserver nos jokers le plus longtemps possible. Nous en aurons besoin pour rester maître de notre destin, ne pas dépendre des autres résultats.
Dire qu'il faut gagner, c'est bien. Encore faut-il le faire.
Epinal a pris 4 à 1 à Avranches lors de la dernière journée. Or le match précédent, chez eux contre Quevilly, Epinal a montré un tout autre visage malgré sa défaite 1-2. Sur le résumé, Quevilly s'en sort très bien. Cela nous donne une idée de ce qui nous attend : un combat, un match à couteaux tirés. Je pense que durant notre confrontation vendredi prochain, les joueurs qui resteront les plus lucides, qui maîtriseront leurs nerfs, qui garderont leurs sangs froids, sortiront vainqueurs de ce match couperet. J'ai une forte envie de dire que ce sera nous, je l'espère. C'est à dire tout le contraire de moi derrière mon écran, je le sais d'avance.
Et je n'ajoute pas à ces 4 raisons les actions que devront mettre en place les dirigeants dès maintenant pour garder les joueurs concentrés sur cette fin de saison, quelqu'en soit l'issue. La question est très bien posée sur le site de supporters "CSSA forever" page "actualités" :

http://www.allezsedan.com/cf/cssafanetsupporter/blank-e13n7

Ceci dit, j'encourage nos joueurs d'être au moins sur la même performance que lors des dernière sorties. Et le résultat attendu sera au bout, j'en suis sûr, en croisant bien les doigts.
Pour rester sur la bonne trajectoire entamée.

Allez Sedan


Très bonne analyse!!!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous