[26ème journée] Sedan - Pau

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar douzy08140 » 25 Mar 2017, 14:53

cssa91 a écrit:Je constate que ceux (ils se reconnaitront) qui recommandait de préparer la saison de CFA commencent à changer de discours, c'est plutôt encourageant... ;)
Comme quoi, il ne faut jamais jouer la saison avant la fin, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Je constate aussi qu’après 3 bons résultats, certains commencent à devenir exigeants, redescente sur terre demandée pour eux...

Les résultats actuels nous donnent le droit d'espérer, pas moins mais pas plus.

Ce qui est sûr et à mes yeux plus important pour la suite, c'est que cette équipe progresse dans le jeu et prend de la confiance.

L'arrière garde semble stabilisée avec probablement une alternative Moufi-Waechter jusque fin de saison. Thiam est rassurant au milieu par ses interventions et sa capacité à prendre de vitesse les attaquants (le bénéfice de ses qualités de latéral débordant).

Avec Dufau, Borgniet et Omrani, j'ai trouvé le milieu mieux densifié que sur les autres matches et du coup, il y avait plus de récupération et moins de pénétrations faciles de l'adversaire. Omrani doit simplifier son jeu même s'il est bon techniquement.

Et puis devant, avec Hamdi qui revient bien et Koné, qui devient notre buteur providentiel avec une efficacité que nous n'avions plus connu depuis longtemps, nous sommes à présent certains qu'il y aura au moins un but à chaque match, ce qui était notre gros souci auparavant.

Tout cela pour dire que cette série de bons résultats traduit des améliorations de fond et nous donne objectivement les raisons d'y croire.


aucun mot sur Maraval ???
et pourtant le renouveau de notre équipe repose sur 4 joueurs : Maraval , Borgniet ,Koné et Hamdi....
j ai longtemps évoqué le changement de gardien absolument indipensable si nous voulions avoir une infime chance
de rester en national......
j ai pour cela subit des propos limites insultes !!!!!! et pourtant ce n est pas moi mais Usai qui a dit qu on ne
pouvait plus de prendre de "buts casquette".... lui n a pas été aggressé alors que le propos est fort !!
pour ceux qui ont la mémoire courte Fouzari lui aussi voulait un autre gardien en numéro 1 la saison derniere mais
il avait fait un mauvais choix qu il a gardé jusqu à son départ forcé..
on ne choisit pas un gardien ou un joueur en fonction de sa notoriété auprés des supporters , on le choisit en fonction
de ses qualités.....
contre Pau Maraval a montré toutes ses qualités ... Usai a fait un bon choix..... sans lui hier soir pas sur que le résultat aurait été le méme..
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

AllezSedan.com
 

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar compte supprimé » 25 Mar 2017, 15:08

ça y est, c'est reparti, tu peux pas changer de disque ? Essaie de passer à autre chose...
compte supprimé
 

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar peper » 25 Mar 2017, 15:14

douzy08140 a écrit:j ai pour cela subit des propos limites insultes !!!!!!

Encore un coup du cabinet noir ?

lol
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar Gerem » 25 Mar 2017, 15:28

Et ça radote, et ça radote...
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar SigmOud » 25 Mar 2017, 15:47

En plus tu nous dis ce qui t'arrange car à la place de Maeyens tu voulais voir Jacquet ....
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar cssa91 » 25 Mar 2017, 16:07

douzy08140 a écrit:
aucun mot sur Maraval ???
et pourtant le renouveau de notre équipe repose sur 4 joueurs : Maraval , Borgniet ,Koné et Hamdi....
j ai longtemps évoqué le changement de gardien absolument indipensable si nous voulions avoir une infime chance
de rester en national......
j ai pour cela subit des propos limites insultes !!!!!! et pourtant ce n est pas moi mais Usai qui a dit qu on ne
pouvait plus de prendre de "buts casquette".... lui n a pas été aggressé alors que le propos est fort !!
pour ceux qui ont la mémoire courte Fouzari lui aussi voulait un autre gardien en numéro 1 la saison derniere mais
il avait fait un mauvais choix qu il a gardé jusqu à son départ forcé..
on ne choisit pas un gardien ou un joueur en fonction de sa notoriété auprés des supporters , on le choisit en fonction
de ses qualités.....
contre Pau Maraval a montré toutes ses qualités ... Usai a fait un bon choix..... sans lui hier soir pas sur que le résultat aurait été le méme..


Ce message ne te concernait pas, il était adressé à tous les autres sauf...toi.

T'excites pas sur Maraval, il a fait son match, point. Il en a sauvé deux comme le faisait Maeyens avant et comme il l'aurait peut être fait sur ce match s'il avait été dans les buts.
Peux tu nous donner des nouvelles de Jacquet ? Que devient il ? Nan, je plaisante, ne réponds surtout pas...

Je m'étais pourtant promis de ne plus te répondre mais bon tu cherches tellement que tu finis toujours par trouver...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar adrienfred » 25 Mar 2017, 16:48

douzy 08140, T'oublie pas un certain.....Nadir Belhadj, lui aussi nous est très important !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar roro » 25 Mar 2017, 17:20

on va vivre une sacre fin de saison ;) passionnante espérons le meilleurr pour la fin ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar psysco » 25 Mar 2017, 18:29

Allez Sedan, on y croit !!!!!
psysco
 
Messages: 54
Inscrit le: 18 Juil 2013, 18:36

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar Maugis » 25 Mar 2017, 18:39

Maugis
 
Messages: 545
Inscrit le: 13 Aoû 2013, 16:52
Localisation: Noyer-pont-maugis

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar mike34 » 25 Mar 2017, 19:15

Il faut rester réaliste et se dire que décrocher le maintien va être vraiment dur au vu du calendrier de fin de saison et du jeu de l équipe sur certaines rencontres.
Mais comme on le dit, tant que mathématiquement c est faisable il faut y croire jusqu'au bout. Et ces résultats favorables de ce week end nous redonnent à tous l'espoir. J espère que les joueurs se battront comme des morts de faim. Primordial aussi, la présence à duguau et a l extérieur de supporters pour transcender nos joueurs.
Mobilisation générale.
ALLEZ SEDAN, tous derrière vous.
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar Thierry sedhavrais » 26 Mar 2017, 08:53

6points à reprendre sur nos concurrents directs en 8 matchs,c'est envisageable et peut etre faisable,meme si certains de nos matchs à l'exterieur vont etre trés difficiles.
Ce qui est bien,c'est que nous sommes passés en quelques matchs de la résignation et d'une forme de fatalisme à l'espoir!et ça,c'est bien!!
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar douzy08140 » 26 Mar 2017, 14:44

matthieu a écrit:ça y est, c'est reparti, tu peux pas changer de disque ? Essaie de passer à autre chose...


c est tellemment facile de changer de disque matthieu quand j en ai pris plein la gueule alors que j avais raison !!
moi la seule chose qui m interresse c est le maintien du club en national ,et ce maintien n etait pas possible
sans changer le gardien.....
c est en tout cas ce qu a pensé Usai en arrivant à Sedan...
si tu es un supporter du CSSA je suis sur que tu penses comme moi....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar douzy08140 » 26 Mar 2017, 15:21

SigmOud a écrit:En plus tu nous dis ce qui t'arrange car à la place de Maeyens tu voulais voir Jacquet ....


un peu de sérieux SigmOud et un peu de respect pour ce jeune gardien ardennais qu est Jacquet que tu ne connais
peut étre pas et que tu n as peut étre jamais vu jouer..
oui je voulais Jacquet comme tous les supporters qui vont voir la réserve , je le voulais parce c était le seul gardien
à l époque au club qui pouvait rempacer Maeyens...
si nous le perdons en fin de saison nous perdrons un futur bon gardien , il est jeune et a l avenir devant lui.!!
depuis Usai est arrivé au club et a vu ce qu il fallait changer dans l équipe , alors les choses ont évolué avec l arrivée
de Maraval....je suis satisfait car c est le meilleur gardien et le plus expérimenté qui joue ..
si j ai tort dis le !!!!!!!
alors STP ne dit pas que je dis ce qui m arrange , moi c est tout simplement LE MEILLEUR QUI JOUE !!!
au moment ou je parlais de Jacquet, Maraval n était pas là....
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [26ème journée] Sedan - Pau

Messagepar SigmOud » 26 Mar 2017, 16:05

Désolé mais les personnes qui se ramènent sur le forum pour nous dire "j'avais raison" 6 mois après sur un fait c'est juste insupportable, encore plus venant de toi qui nous ramène à ce sujet à chacun de tes posts. Je t'expliquai juste quand dans ton "javais raison" il manquait une partie, celle sur Jacquet que tu nous a rabâché sans arrêt sans arrêt... Comme LLP, comme Neyou ...

Je n'ai pas manqué d erespect vis à vis de lui, il est peut être très bon mais c'est pas lui qui a été choisi pour remplacer Maeyens.
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 126 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous