[27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar MetH » 31 Mar 2017, 21:52

Bravo !
Belle soirée pour une équipe qui n'a pas tremblé.
Merci Maraval, merci Plumain, merci Usaï, merci à tous. L'espoir est toujours présent.
Partout, toujours, allez Sedan
MetH
 
Messages: 29
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 18:42

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar cssacsc » 31 Mar 2017, 22:04

classement sur les 5 dernières journées:
natio3.PNG
natio3.PNG (17.62 Kio) Consulté 7073 fois
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar mike34 » 31 Mar 2017, 22:05

Il faudra pas croire que c est arrivé et continuer à jouer tous nos matchs comme des morts de fin...le calendrier est quand meme costaud, faudra tout donner à tous les matchs
bonne soirée à tous les supporters
ALLEZ SEDAN
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar BELHADJ1950 » 01 Avr 2017, 00:13

GAROT a écrit:
marlois0702 a écrit:Match équilibré, pas comme les commentaires !

Ne pas se mettre en danger et jouer les contres. On peut les prendre.
commenta
Allez Sedan

le commentateur n'est pas mal, c'est le consultant qui est gonflant à force de voir sans cesse Sedan faire des fautes qui pourraient provoquer des blessures.


Salaheddine Sbai est un joueur de Lyon La Duchère donc en tant que consultant il est derriere son club
BELHADJ1950
 

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar gangja08 » 01 Avr 2017, 00:39

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar remy 2 » 01 Avr 2017, 06:43

Félicitation à toute l'équipe . C'est le plus beau match que j'ai vu à la télé cette année . Avec cette formation on doit pouvoir se sauver de la relégation cette année . Allez Sedan .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 01 Avr 2017, 07:17

Nous sommes incontestablement dans une spirale positive,et en plus,cerise sur le gateau,les résultats de nos concurrents directs pour le maintien nous sont favorables !!
il est fort probable,si ça continue comme cela ,qu'on se maintienne
Il faut continuerà gagner chez nous !!
En tous cas, BRAVO !
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar banco123 » 01 Avr 2017, 07:42

Je voudrai tirer mon chapeau à coach Usai qui dans cette composition à préférer mettre Plumain à Hamdi sur le côté. Un coup de poker qui a marché. Depuis ces 5 rencontres, il aligne et s'obstine avec la même défense et cela finit par payer avec 2 clean-sheat en 2 matchs. Un exemple, la titularisation de Thiam dans l'axe qui n'avait jamais joué à ce poste s'installe de plus en plus et gagne en confiance et en maturité. La solidité défensive est en marche. Au milieu, je pense qu'il a trouvé la formule avec dufau et borgniet en récupération avec une qualité de passe excellente et pour dufau, on l'a vu hier, une qualité de frappe lointaine qui est très intéressante. En attaque, il a préféré Koné à Kaboré après le match de Chambly, contre Châteauroux et on a vu ce que cela à donné alors que Kaboré restait sur une belle performance contre Chambly. Et Maraval auquel Usai a toujours renouveler sa confiance depuis qu'il est arrivé malgré les quelques défaites. On voit aujourd'hui que Maraval est l'homme derrière qui nous sauve depuis ces 5 rencontres et qui nous a fait gagner des points avec ses parades.
Usai a enfin réussi à faire marquer cette équipe qui devant le but était d'une inefficacité criante avant son arrivée.
(16 buts marqués depuis son arrivée - contre- 11 buts marqués avant son arrivée)
Donc beaucoup de bons choix de la part de notre coach pour aider cette équipe.
banco123
 
Messages: 168
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:28

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar mike34 » 01 Avr 2017, 08:27

et que dire de ce thiam derriere, défensivement trés bon. Qui peux me rappeler d ou il vient et quand il est arrivé. Avec tous ces transferts récents j en perds mon latin..
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar BELHADJ1950 » 01 Avr 2017, 08:47

mike34 a écrit:et que dire de ce thiam derriere, défensivement trés bon. Qui peux me rappeler d ou il vient et quand il est arrivé. Avec tous ces transferts récents j en perds mon latin..


Il a passé 3 saisons du côté de Virton (88 matchs) en D2 Belge , après de multiples bonnes performances il signe au Royal White Star qui est promu de jouer en D1 Belge mais faute de problème d'argent de dette le club rétrograde en D3 ou il disputera 3 matchs avant de s'engagr au CSSA.
BELHADJ1950
 

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar jeromev » 01 Avr 2017, 08:50

J'ai regardé le match comme hier et franchement je suis heureux!! :D :D :D :D
Faudra concrétiser contre les herbiers et les prochaines journées mais j'entendais le commentateur ça la bien calmé lol

Bravo a l'équipe et allez sedan
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar mike34 » 01 Avr 2017, 08:52

BELHADJ1950 a écrit:
mike34 a écrit:et que dire de ce thiam derriere, défensivement trés bon. Qui peux me rappeler d ou il vient et quand il est arrivé. Avec tous ces transferts récents j en perds mon latin..


Il a passé 3 saisons du côté de Virton (88 matchs) en D2 Belge , après de multiples bonnes performances il signe au Royal White Star qui est promu de jouer en D1 Belge mais faute de problème d'argent de dette le club rétrograde en D3 ou il disputera 3 matchs avant de s'engagr au CSSA.

merci
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar cssa91 » 01 Avr 2017, 11:31

On en parle pratiquement pas mais il est incontestable que cette équipe est beaucoup mieux physiquement. J'ai trouvé qu'ils étaient plus frais que les lyonnais en fin de match.

La plupart des joueurs qui sont arrivés à la trêve avaient peu joué auparavant et la mini préparation concoctée par Usaï commence à porter ses fruits.
Alors que les joueurs des autres clubs enchainent depuis aout; on peut imaginer que nos sedanais avec seulement un début de demi saison dans les jambes terminent très fort physiquement.

Cet impact physique qui va monter en puissance d'ici la fin de saison pourrait bien faire la différence avec le retour de la confiance, un jeu collectif de mieux en mieux huilé et une plus grande solidarité aussi sur ce qu'on a vu contre Duchère.

A noter que c'est la première fois que Sedan n'encaisse pas de buts 2 matches de suite.
cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar SigmOud » 01 Avr 2017, 11:52

BELHADJ1950 a écrit:
mike34 a écrit:et que dire de ce thiam derriere, défensivement trés bon. Qui peux me rappeler d ou il vient et quand il est arrivé. Avec tous ces transferts récents j en perds mon latin..


Il a passé 3 saisons du côté de Virton (88 matchs) en D2 Belge , après de multiples bonnes performances il signe au Royal White Star qui est promu de jouer en D1 Belge mais faute de problème d'argent de dette le club rétrograde en D3 ou il disputera 3 matchs avant de s'engagr au CSSA.



A Virton il jouait à droite et débordait souvent, je suis moi-même étonné de ce repositionnement ! Ca fait 2 matchs qu'il est très bon, je me souviens encore des commentaires plein d'apriori et négatifs sur lui à son arrivé quel blague !
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar douzy08140 » 01 Avr 2017, 12:00

SigmOud a écrit:
BELHADJ1950 a écrit:
mike34 a écrit:et que dire de ce thiam derriere, défensivement trés bon. Qui peux me rappeler d ou il vient et quand il est arrivé. Avec tous ces transferts récents j en perds mon latin..


Il a passé 3 saisons du côté de Virton (88 matchs) en D2 Belge , après de multiples bonnes performances il signe au Royal White Star qui est promu de jouer en D1 Belge mais faute de problème d'argent de dette le club rétrograde en D3 ou il disputera 3 matchs avant de s'engagr au CSSA.



A Virton il jouait à droite et débordait souvent, je suis moi-même étonné de ce repositionnement ! Ca fait 2 matchs qu'il est très bon, je me souviens encore des commentaires plein d'apriori et négatifs sur lui à son arrivé quel blague !


Thiam revient bien comme le reste de l équipe........
j avais dit à un moment qu on devrait l essayer en défense centrale ,çà m avait valu de vives critiques !!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous