[27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 31 Mar 2017, 21:16

Des vendredi il va falloir bonifier ce tres tres bon resultat surtout que les 2 équipes derriere nous ainsi que celui devant se déplace ? enfin une éclaircie aprés une grisaille hivernale , mais il ne faut rien lacher , il va falloir faire la loi a domicile maintenant
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar douzy08140 » 31 Mar 2017, 21:16

tréas belle performance du CSSA ce soir .....quelle maitrise du jeu !!!! collectivement nous avons été trés bons
meilleurs encore je pense que contre Pau avec Maraval qui fait l arrét qu il faut à la 85 eme minute....
méme si certains le contestent encore Usai a trouvé les 12 ou 13 joueurs qui vont réaliser le miracle ,nous maintenir
en national.....
ce soir je pense que tous les supporters du CSSA sont fiers de leur équipe
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar compte supprimé » 31 Mar 2017, 21:18

matthieu a écrit:Compo surprenante avec le retour de Plumain, Traoré et Simothé ainsi que la sortie d'Hamdi.


J'ai rien dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
compte supprimé
 

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar douzy08140 » 31 Mar 2017, 21:22

matthieu a écrit:
matthieu a écrit:Compo surprenante avec le retour de Plumain, Traoré et Simothé ainsi que la sortie d'Hamdi.


J'ai rien dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Traoré ,Simothé et Hamdi font partie des 12 ou 13 joueurs sur lesquels comptent Usai ...
une surprise oui Plumain
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar letank32 » 31 Mar 2017, 21:23

mike34 a écrit:put....gros match gros résultat j en crois pas mes yeux quand je regarde le classement alors que y a peu on avait 10 points de retard...
Tous a duguaugez le prochain match les gars, mobilisation générale
AAAALLLLEZZZZ SEDAANNN


notre amis mike34 à raison !
le public; les supporters ont montrés au club;aux joueurs et au staf qu'on était ( et on sera :mrgreen: )
toujours avec eux !
par un tour de baguette magic 8-) et surtout avec le cœur ils nous ont montrer que SEDAN n'est pas mort : on annule nos rendez vous apéro-barbecue et autre formation piscine :mrgreen: et rendez vous tous ensemble au stade ce vendredi soir !

rien n'est terminé ! dans ce pu.... de championnat !
je sais, moi même j'y croyais plus il y a 4-6 semaines, mais à ce moment précis, RORO fera la gueule: mais la choucroute de Feignies, ce sera pour une autre fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar letank32 » 31 Mar 2017, 21:24

matthieu a écrit:
matthieu a écrit:Compo surprenante avec le retour de Plumain, Traoré et Simothé ainsi que la sortie d'Hamdi.


J'ai rien dit :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


j'avais le même ressenti avant le match l'ami...
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar cssa77380 » 31 Mar 2017, 21:25

eh bien voila ,pour certain ,il y a 15 jours ,c'était foutu,la roue a enfin tournée,j'étais a chambly et ce soir la,après le match j'étais persuadé que nous pouvions nous en sortir,le jeu et surtout le MENTAL sont de retour,continuons le combat,merci a tous,non sedan n'est pas MORT,je vais envoyé un texto a nicolas,pour lui dire que le peuple SEDANAIS a retrouvé son équipe et le félicité pour son travail accompli
cssa77380
 
Messages: 1212
Inscrit le: 08 Déc 2013, 17:54

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar mike34 » 31 Mar 2017, 21:27

letank32 a écrit:
mike34 a écrit:put....gros match gros résultat j en crois pas mes yeux quand je regarde le classement alors que y a peu on avait 10 points de retard...
Tous a duguaugez le prochain match les gars, mobilisation générale
AAAALLLLEZZZZ SEDAANNN


notre amis mike34 à raison !
le public; les supporters ont montrés au club;aux joueurs et au staf qu'on était ( et on sera :mrgreen: )
toujours avec eux !
par un tour de baguette magic 8-) et surtout avec le cœur ils nous ont montrer que SEDAN n'est pas mort : on annule nos rendez vous apéro-barbecue et autre formation piscine :mrgreen: et rendez vous tous ensemble au stade ce vendredi soir !

rien n'est terminé ! dans ce pu.... de championnat !
je sais, moi même j'y croyais plus il y a 4-6 semaines, mais à ce moment précis, RORO fera la gueule: mais la choucroute de Feignies, ce sera pour une autre fois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.

OOuiiiii l ami c est beau l espoir renait. Faut vraiment enchainer vendredi contre les herbiers. Soutien général, les gars, oublié les flammes de je sais pas quoi :D et tous a duguau.
Domage que 1000 borne nous séparent.
ALLEZ SEDAN, allez les ultras, poussez moi ca
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar rem08 » 31 Mar 2017, 21:30

Petite statistique : on a pris quasiment autant de points en 5 matchs que sur les 22 premières journées
On lâche rien !
rem08
 
Messages: 288
Inscrit le: 10 Aoû 2009, 09:42

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar Sangliou » 31 Mar 2017, 21:37

:lol: Attaque défense milieu : Nadir Belhadj :mrgreen:

Avec marval qui sauve les petites balles en prime, c'est tout benef pour notre formation qui reviens dans le GAME comme dirait les américains

Ce qui était impossible c'est un maintient avec les conditions de l'intersaison (équipe, victoire des autres etc...) mais la chance est revenu et les équipes proches enchaînes les défaites la ou nous on arrive à gagner voir à tacler les haut du classement.

Du très bon boulot qui fait plaisir et qui mérite de revenir dire un mot sur le forum même si chaque match est suivi avec attention :)
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar mike34 » 31 Mar 2017, 21:41

et dire que j ai passé une soufflante a maraval a la fin du match de Béziers sur un sursault d'énervement alors que ca n avait pas été le plus mauvais...avec les matchs qu il nous sort actuellement, je suis contraint de m excuser auprés de lui.
Merci gamin et allez sedan
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar gangja08 » 31 Mar 2017, 21:42

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar Joshuatree08 » 31 Mar 2017, 21:43

Trop de feux dans le vert ! Loin d'être inéluctable, ce maintien serait si salvateur....
Joshuatree08
 
Messages: 3
Inscrit le: 25 Sep 2016, 11:58

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar gangja08 » 31 Mar 2017, 21:48

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [27ème journée] Lyon Duchère - Sedan

Messagepar SigmOud » 31 Mar 2017, 21:49

Sangliou a écrit::lol: Attaque défense milieu : Nadir Belhadj :mrgreen:

Avec marval qui sauve les petites balles en prime, c'est tout benef pour notre formation qui reviens dans le GAME comme dirait les américains

Ce qui était impossible c'est un maintient avec les conditions de l'intersaison (équipe, victoire des autres etc...) mais la chance est revenu et les équipes proches enchaînes les défaites la ou nous on arrive à gagner voir à tacler les haut du classement.

Du très bon boulot qui fait plaisir et qui mérite de revenir dire un mot sur le forum même si chaque match est suivi avec attention :)


Cest un peu plus que "de la chance" les résultats actuels
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous