[28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar compte supprimé » 08 Avr 2017, 18:54

Et vient de l'emporter, une journée pas si mal finalement !
compte supprimé
 

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

AllezSedan.com
 

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar Albal » 08 Avr 2017, 18:56

LOLA a écrit:A noter que Quevilly méne 1-0 a Avranches


Grace à un but de GUEZOUI !
Merci à lui, car une défaite d'AVRANCHES serait une très, très bonne nouvelle...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar cssa91 » 10 Avr 2017, 23:08

cssa91
 
Messages: 2151
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar cssacsc » 11 Avr 2017, 14:10

J'ai trouvé que les changements effectués par Madjid sous les ordres surement de Nicolas n'étaient pas très judicieux.
Hamdi ne tient pas 90 mn, il fallait le remplacer par Traoré qui apporte beaucoup de percussion même s'il lui manque de l'efficacité.
Mais j'avoue que je ne comprends pas la mise à l'écart de Wachter, car imaginons que Moufi se blesse en première mi-temps et que Coulibaly le remplace...
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar Uast » 11 Avr 2017, 14:33

cssacsc a écrit:J'ai trouvé que les changements effectués par Madjid sous les ordres surement de Nicolas n'étaient pas très judicieux.
Hamdi ne tient pas 90 mn, il fallait le remplacer par Traoré qui apporte beaucoup de percussion même s'il lui manque de l'efficacité.
Mais j'avoue que je ne comprends pas la mise à l'écart de Wachter, car imaginons que Moufi se blesse en première mi-temps et que Coulibaly le remplace...


Tu es certain que Traoré était dans les 16 ???

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar SigmOud » 11 Avr 2017, 14:55

Traoré n'était pas la effectivement et je rappelle que comme en ligue 2 on a le droit qu'a 5 joueurs sur le banc ce qui limite les choix même avec un effectif de 26 joueurs !!
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar cssacsc » 11 Avr 2017, 16:59

Traoré était dans la liste des 18, mais pas dans celle des 16 qui n'a pas été publiée avant la rencontre. et je pensais que cela allait de soi qu'il y soit à la place de Haguy. je ne comprends pas la décision de Usaï de se priver de Wachter et de Traoré
cssacsc
 
Messages: 106
Inscrit le: 31 Jan 2015, 11:50

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar compte supprimé » 11 Avr 2017, 17:52

Il suffisait de regarder sur ce site ;) Les 16 étaient annoncés à 19h00 sur l'avant match.
compte supprimé
 

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar Fretard » 11 Avr 2017, 18:41

Moufi est bon depuis qu'il est de nouveau titulaire. Coulibaly est bon depuis qu'il est remplaçant (sans rire, je le trouve meilleur lors de ses entrées en jeu ces derniers temps que lorsqu'il était titulaire les matchs précédents). Donc ce n'est pas illogique que Wachter ne soit pas pris. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'ait pas joué en réserve dimanche ...

Pour Traoré : 12 matchs, 0 but et 2 passes décisives. C'est léger pour un attaquant. Mais, cependant, c'est quand même mieux que Steve Haguy. Donc ça m'aurait aussi paru + logique de voir Traoré plutôt qu'Haguy sur le banc vendredi dernier.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar BELHADJ1950 » 11 Avr 2017, 21:36

Bonsoir , pour vous stoppez dans votre interrogation sur le cas de Traoré , il n'était pas dans le groupe car il est actuellement une gêne au niveau des adducteurs.

Salutations
BELHADJ1950
 

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar douzy08140 » 11 Avr 2017, 21:47

Fretard a écrit:Moufi est bon depuis qu'il est de nouveau titulaire. Coulibaly est bon depuis qu'il est remplaçant (sans rire, je le trouve meilleur lors de ses entrées en jeu ces derniers temps que lorsqu'il était titulaire les matchs précédents). Donc ce n'est pas illogique que Wachter ne soit pas pris. Ce qui est étonnant c'est qu'il n'ait pas joué en réserve dimanche ...

Pour Traoré : 12 matchs, 0 but et 2 passes décisives. C'est léger pour un attaquant. Mais, cependant, c'est quand même mieux que Steve Haguy. Donc ça m'aurait aussi paru + logique de voir Traoré plutôt qu'Haguy sur le banc vendredi dernier.


bien sur personne n en doutera les changements ont été effectués sous les ordres de Usai..
n empéche que l entraineur adjoint a fait un match énorme debout tout le match....il bougeait tellement qu on le croyait
sur le terrain....un petit coup de chapeau à lui car il reste dans l ombre et personne n en parle..
Moufi revient bien aprés avoir disparu quelques temps....espérons que sa blessure n est pas grave....
Coulibaly / Wachter il n y a pas photo mais on ne sait pas tout et Usai a certainement ses raisons d écarter Wachter
du groupe comme ce fut le cas pour Moufi..
enfin Traoré avec géne ou sans géne oui il a de la percussion mais il est brouillon et maladroit devant le but
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Précédent

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous