[28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar jerry08 » 07 Avr 2017, 12:24

On y croit
Allez SEDAN
jerry08
 
Messages: 13167
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

AllezSedan.com
 

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar douzy08140 » 07 Avr 2017, 12:32

SigmOud a écrit:Franchement Watcher il est décevant depuis un moment ....

Et Omrani son profil plait pas au coach


bien sur il faut faire des choix mais à Epinal c est la rentrée de Omrani qui nous fait égaliser.....sa technique est
supérieure à beacoup d autres ; son absence serait plutot liée à un choix tactique
quant à Wachter il joue dans un secteur qui n est pas notre point fort ; contre Chateauroux je le répéte il a peut etre
fait son meilleur match ; on ne l a pas revu depuis qu il était partit en sélection.....
je préfére et de loin Wachter dans le groupe plutot que Coulibaly.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar joff08 » 07 Avr 2017, 12:35

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Franchement Watcher il est décevant depuis un moment ....

Et Omrani son profil plait pas au coach


bien sur il faut faire des choix mais à Epinal c est la rentrée de Omrani qui nous fait égaliser.....sa technique est
supérieure à beacoup d autres ; son absence serait plutot liée à un choix tactique
quant à Wachter il joue dans un secteur qui n est pas notre point fort ; contre Chateauroux je le répéte il a peut etre
fait son meilleur match ; on ne l a pas revu depuis qu il était partit en sélection.....
je préfére et de loin Wachter dans le groupe plutot que Coulibaly.


En même temps, vaut mieux encore un joueur de dh qui en veut que Coulibaly qui se regarde jouer dans la glace...c'est 0 ça comme joueur!! niveau CFA2 pas plus!!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar jeromev » 07 Avr 2017, 12:37

Hâte de voir le match!!!! :D :D :D
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar NOSTALGIQUE » 07 Avr 2017, 12:45

jeromev a écrit:Hâte de voir le match!!!! :D :D :D

Salut à tous,
Il manque encore 3 points pour que tous les espoirs soient permis.
Mais on peut aussi dire il ne nous manque plus que trois points pour que tous les espoirs soient permis vu d'où on est repartis.
Sacré challenge en passe d'être réussi ! Bravo à tous avec mention particulière dores et déjà à MONSIEUR USAÏ.
Allez encore trois points ce soir et tout ira mieux.
NOSTALGIQUE
 
Messages: 77
Inscrit le: 11 Sep 2015, 12:49

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar SigmOud » 07 Avr 2017, 13:37

douzy08140 a écrit:
SigmOud a écrit:Franchement Watcher il est décevant depuis un moment ....

Et Omrani son profil plait pas au coach


bien sur il faut faire des choix mais à Epinal c est la rentrée de Omrani qui nous fait égaliser.....sa technique est
supérieure à beacoup d autres ; son absence serait plutot liée à un choix tactique
quant à Wachter il joue dans un secteur qui n est pas notre point fort ; contre Chateauroux je le répéte il a peut etre
fait son meilleur match ; on ne l a pas revu depuis qu il était partit en sélection.....
je préfére et de loin Wachter dans le groupe plutot que Coulibaly.



"Son absence serait plutot lié à un choix tactique"... C'est ce que je viens dire :roll: ....

Et dans l'axe de toute façon çà ne sera ni watcher ni coulibaly donc pas de débat inutile, la charnière c'est durimel thiam et elle tient la route donc tant mieux
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar marlois0702 » 07 Avr 2017, 14:02

Bonjour,

Il reste encore du chemin à parcourir et quelques performances à réaliser avant de se sortir de cette situation de relégable.
J'espère que la série effectuée lors des derniers matches, ne provoque pas un excès de confiance. Je le redoute.
Certes, il faut de la confiance pour jouer et oser mais ne pas tomber dans la suffisance. Être toujours sur ses gardes et rester très concentrés durant tout le match me semble le comportement minimum à avoir sur le terrain. Nous devons poursuivre ce qui a été entrepris lors des matches précédents.
Je fais confiance au staff pour avoir les mots justes avant cette rencontre. Car c'est, une fois de plus, un match difficile à aborder. Cette équipe des Herbiers est à craindre. Eux aussi sont sur une belle série.
Rester vigilants et persévérer dans les intentions, pour que le résultat attendu soit au bout.
Si les efforts effectués jusque maintenant (joueurs, dirigeants, supporters ) sont payants, je ne souhaite pas qu'ils restent vains. J'espère que, ce soir, nous confirmerons les progrès entrevus ces derniers temps. Nous pourrons éloigner voir anéantir les mauvaises surprises.
Ce championnat est très ouvert et plus que passionnant, en haut comme en bas. Il nous apporte le suspens et son lot de surprises à chaque journée. Que le CSSA soit au rendez vous à chacune de ces journées. Et l'on portera nos joueurs aux nues, journée après journée. Je souhaite que les supporters qui ont la chance d'être présents à Dugauguez, encouragent du mieux qu'ils le peuvent notre équipe. Cette dernière nous apportera la joie que l'on attend lors de chacune des confrontations à venir.
On va vivre une fin de saison palpitante, je le sens, si tout le monde joue le jeu, ce dont je ne doute pas.

Allez Sedan
marlois0702
 
Messages: 154
Inscrit le: 31 Aoû 2013, 01:18
Localisation: Alba la Romaine - Ardèche Méridionale

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar jeromev » 07 Avr 2017, 14:35

marlois0702 a écrit:Bonjour,

Il reste encore du chemin à parcourir et quelques performances à réaliser avant de se sortir de cette situation de relégable.
J'espère que la série effectuée lors des derniers matches, ne provoque pas un excès de confiance. Je le redoute.
Certes, il faut de la confiance pour jouer et oser mais ne pas tomber dans la suffisance. Être toujours sur ses gardes et rester très concentrés durant tout le match me semble le comportement minimum à avoir sur le terrain. Nous devons poursuivre ce qui a été entrepris lors des matches précédents.
Je fais confiance au staff pour avoir les mots justes avant cette rencontre. Car c'est, une fois de plus, un match difficile à aborder. Cette équipe des Herbiers est à craindre. Eux aussi sont sur une belle série.
Rester vigilants et persévérer dans les intentions, pour que le résultat attendu soit au bout.
Si les efforts effectués jusque maintenant (joueurs, dirigeants, supporters ) sont payants, je ne souhaite pas qu'ils restent vains. J'espère que, ce soir, nous confirmerons les progrès entrevus ces derniers temps. Nous pourrons éloigner voir anéantir les mauvaises surprises.
Ce championnat est très ouvert et plus que passionnant, en haut comme en bas. Il nous apporte le suspens et son lot de surprises à chaque journée. Que le CSSA soit au rendez vous à chacune de ces journées. Et l'on portera nos joueurs aux nues, journée après journée. Je souhaite que les supporters qui ont la chance d'être présents à Dugauguez, encouragent du mieux qu'ils le peuvent notre équipe. Cette dernière nous apportera la joie que l'on attend lors de chacune des confrontations à venir.
On va vivre une fin de saison palpitante, je le sens, si tout le monde joue le jeu, ce dont je ne doute pas.

Allez Sedan



On serait qui pour avoir de la suffisance vu notre situation.. Je ne pense pas nous sommes solides depuis un petit moment, nous devons continuer. Après je suis d'accord avec toi le championnat est très ouvert et malheureusement se joue sur des détails.... C'est ca qui m'inquiète le plus. Mais bon on va gagner avec encore un but de KONE!!! :D :D
Une bonne victoire 2 a 0 et en route pour Quevilly

ALLEZ SEDAN
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar gangja08 » 07 Avr 2017, 14:57

Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar douzy08140 » 07 Avr 2017, 17:44

il va surtout falloir étre trés solides derriere ,contre Pau le dernier match à domicile les attaquants adverses
arrivaient trop facilement dans notre surface...
devant bien sur on compte sur l opportuniste Koné
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar papy08 » 07 Avr 2017, 17:53

Même si l'on gagne ce soir on ne sortira pas de la z^ne rouge car notre goal average nous est défavorable.
papy08
 
Messages: 1011
Inscrit le: 25 Jan 2014, 11:26

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar jeromev » 07 Avr 2017, 17:59

papy08 a écrit:Même si l'on gagne ce soir on ne sortira pas de la z^ne rouge car notre goal average nous est défavorable.


Ça dépends dans le football on ne sait jamais tout dépends de notre score et celui des autres..Après l'important c'est les points pour l'instant oublions que le prochain match on va chez le 1er!
Allez sedan :)
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar dudule13 » 07 Avr 2017, 18:02

papy08 a écrit:Même si l'on gagne ce soir on ne sortira pas de la z^ne rouge car notre goal average nous est défavorable.

avec qui ?
C'est au goal-average particulier
attendons la fin de la saison pour pouvoir juqer
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar jerem008 » 07 Avr 2017, 18:05

papy08 a écrit:Même si l'on gagne ce soir on ne sortira pas de la z^ne rouge car notre goal average nous est défavorable.


C'est le goal average particulier.
Contre Pau, on a perdu 2-1 et gagné 2-0. On a donc un meilleur GA.
Contre Créteil, on a gagné 3-2, match retour en fin de saison. On a donc un meilleur GA actuellement.

Si l'on gagne ce soir et que Pau et Créteil perdent, on est sort bel et bien de la zone rouge ;)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [28ème journée] Sedan - Les Herbiers

Messagepar Uast » 07 Avr 2017, 18:08

Maraval
Moufi Durimel Thiam Belhadj
Simothé Dufau Borgniet
Hamdi Koné Chadili

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous