[30ème journée] Sedan - Boulogne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar SigmOud » 22 Avr 2017, 10:44

Lorsque Belhadj prend son couloir, Dufau vient se positionner entre les 2 défenseurs pour le couvrir, il est évident que Nadir ne peut pas avoir un marquage strict sur son adversaire direct dans ce cas la c'est tant mieux car un nadir bon est un nadir offensif

Le 1er but est un but casquette ou personne ne vient couper la trajectoire du centre au second poteau ou se trouve étonnamment seul l'attaquant adverse
Le 2eme but vient aussi d'une ouverture dans le dos, l'attaquant revient dans l'axe et assène une frappe imparable dans les buts, un très beau but

A souligner le bon match une nouvelle fois de Thiam en couverture qui est venu coupé la trajectoire plus d'une fois de ballons à destinaton des 2 mobylettes de devant...
2 bons attaquants à Boulogne on comprend mieux pourquoi ils sont bien placès
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

AllezSedan.com
 

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Uast » 22 Avr 2017, 10:45

Thierry sedhavrais a écrit:Entre les Herbiers et Boulogne,cela fait 2 matchs nuls à domicile de suite,soit 2 points sur 6 possibles..
si on veut se sauver,il va falloir impérativement ne plus "gacher" ..
peut etre que,aprés tout,ce sera plus facile d'engranger des points à l'exterieur ?pour l'instant on est un peu sous perfusion,mais,comme on dit l'espoir fait vivre
Je pense par ailleurs qu'il faut que notre Borgniet se calme et soit présent pour ces 4 derniers matchs !


sauf s'il a un rouge, il ne peut plus manquer de rencontre il me semble. Au pire il a un jaune par match et il manquerait la première journée de la prochaine saison

Amicalement
Uast
 
Messages: 14504
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar mike34 » 22 Avr 2017, 12:38

C est pas compliqué, ayant 4 points de retard sur le premier non reléguable, pour moi le maintien passe par 4 victoires: soit allé gagner à Créteil et Belfort, et vaincre à domicile Bastia et Avranches..sans pessimisme aucun mais en étant réaliste, ça va être très compliqué...comme on dit depuis le début tant que y a de l'espoir....
ALLEZ SEDAN
allez paillade
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar cune » 22 Avr 2017, 14:12

Nadir nous fait du Nadir comme il le faisait en ligue1
pour moi , le 1er but est pour lui,son adversaire est dans un désert et a tout le temps de centrer
Il n'y a qu'à voir la tête de Nadir et sa réaction après ce but : il s'en veut
Avatar de l’utilisateur
cune
 
Messages: 56
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:37

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar ptit_tomas » 22 Avr 2017, 14:38

Question pour les supporters present en tribune d'honneur;
Etant en Nord je n'ai pas tout suivi, mais pourquoi Belhadj est-il devenu violent envers un ou plusieurs personnes en honneur à la mi temps? C'est quand meme triste de voir Nadir s'enerver après le 12eme homme... ou bien après un critiqueur de longue durée? :?:
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar douzy08140 » 22 Avr 2017, 15:55

ptit_tomas a écrit:Question pour les supporters present en tribune d'honneur;
Etant en Nord je n'ai pas tout suivi, mais pourquoi Belhadj est-il devenu violent envers un ou plusieurs personnes en honneur à la mi temps? C'est quand meme triste de voir Nadir s'enerver après le 12eme homme... ou bien après un critiqueur de longue durée? :?:


Nadir il a le sang chaud et il n accepte pas de se faire insulter par un pseudo supporter à l abri dans la tribune...
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar SigmOud » 22 Avr 2017, 16:27

C'est sur que pour insulté Nadir il faut vraiment etre un pseudo voire un footix supporter :| ....
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Kozlow67 » 22 Avr 2017, 17:38

SigmOud a écrit:C'est sur que pour insulté Nadir il faut vraiment etre un pseudo voire un footix supporter :| ....

bonjour,
c'est effectivement un peu fort, mais il faut quand même remarquer que Nadir fait depuis plusieurs matchs beaucoup de fautes ou d'erreurs dans ses passes... je l'avais fait remarquer lors du match précédent ( 5 ou 6 mauvaises passes dont certaines dangereuses). N'oublions pas qu'il nous sauve la baraque encore hier, mais il doit mieux faire , y compris dans ses replacements.
cela dit, la remontada a fait pschitt... d'autant que Créteil et Epinal ont gagné hier, et force est de constater que malgré un grand mieux dans le jeu, notre avenir ne nous appartient plus... il faudra des faux pas de ces 2 équipes plus haut notamment, et cela est loin d'être évident, ils sont en spirale positive !
4 victoires de suite, c'est possible, mais j'ai quand même du mal à y croire... curieusement, nous jouons mieux contre les équipes du haut, et nous pataugeons contre les mal classés !
mon souhait est de pouvoir rejouer l'année prochaine contre Orléans.... alors, aux armes! combattons tous comme Borgnet, qui nous a manqué hier, on verra après !!!
allez Sedan
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar douzy08140 » 22 Avr 2017, 17:52

Kozlow67 a écrit:
SigmOud a écrit:C'est sur que pour insulté Nadir il faut vraiment etre un pseudo voire un footix supporter :| ....

bonjour,
c'est effectivement un peu fort, mais il faut quand même remarquer que Nadir fait depuis plusieurs matchs beaucoup de fautes ou d'erreurs dans ses passes... je l'avais fait remarquer lors du match précédent ( 5 ou 6 mauvaises passes dont certaines dangereuses). N'oublions pas qu'il nous sauve la baraque encore hier, mais il doit mieux faire , y compris dans ses replacements.
cela dit, la remontada a fait pschitt... d'autant que Créteil et Epinal ont gagné hier, et force est de constater que malgré un grand mieux dans le jeu, notre avenir ne nous appartient plus... il faudra des faux pas de ces 2 équipes plus haut notamment, et cela est loin d'être évident, ils sont en spirale positive !
4 victoires de suite, c'est possible, mais j'ai quand même du mal à y croire... curieusement, nous jouons mieux contre les équipes du haut, et nous pataugeons contre les mal classés !
mon souhait est de pouvoir rejouer l'année prochaine contre Orléans.... alors, aux armes! combattons tous comme Borgnet, qui nous a manqué hier, on verra après !!!
allez Sedan


on en demande beaucoup beaucoup à Nadir ..... il ne va pas etre à chaque fois transcendant......il fait énormément
d efforts ....le terrain qu il couvre au cours d un match c est extraordinaire surtout pour son age alors forcement
çà laisse des traces et il perd parfois le ballon ou fait une mauvaise passe....
je pense que si Nadir restait cantonné à son poste de latéral gauche il ne ferait plus aucune erreur....mais ce ne
serait plus du Nadir !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Albal » 22 Avr 2017, 19:39

Sur ce match, l'équipe est à féliciter. Quelle débauche d'énergie en seconde mi-temps, une équipe avec une envie folle...
Nous aurions mérité de l'emporter sans aucun doute, mais au final, nous ne prenons qu'un tout petit point...
Nous n'avons effectivement plus notre destin en main.
Il faut obligatoirement gagner à BELFORT. Et ensuite, patienter pour faire le point, car vendredi, les résultats nous ont encore été défavorables avec les victoires de CRETEIL, EPINAL et AVRANCHES...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar letank32 » 22 Avr 2017, 20:26

SigmOud a écrit:C'est sur que pour insulté Nadir il faut vraiment etre un pseudo voire un footix supporter :| ....


il serait bien que les gens concernés ( oui je sais je rêve :mrgreen: ) s'exprime,ici ou ailleurs (décidément :lol: )
et nous disent ce qu'ils ont reprochés à Nadir pour qu'il pète un plomb pareil !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar ptit_tomas » 22 Avr 2017, 20:48

letank32 a écrit:
SigmOud a écrit:C'est sur que pour insulté Nadir il faut vraiment etre un pseudo voire un footix supporter :| ....


il serait bien que les gens concernés ( oui je sais je rêve :mrgreen: ) s'exprime,ici ou ailleurs (décidément :lol: )
et nous disent ce qu'ils ont reprochés à Nadir pour qu'il pète un plomb pareil !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Certainement une passe en retrait... Car j'entend beaucoup de sifflement lors des passes en retrait mais c'est le foot! Et pour que Nadir en arrive là c'est que ça devait etre des reflexions lourdes..
Mais tu as raison Letank, ce serais bien de savoir ce que lui reprochais le "supporter" en question ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar Albal » 22 Avr 2017, 21:13

ptit_tomas a écrit:
letank32 a écrit:
SigmOud a écrit:C'est sur que pour insulté Nadir il faut vraiment etre un pseudo voire un footix supporter :| ....


il serait bien que les gens concernés ( oui je sais je rêve :mrgreen: ) s'exprime,ici ou ailleurs (décidément :lol: )
et nous disent ce qu'ils ont reprochés à Nadir pour qu'il pète un plomb pareil !!!!!

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Certainement une passe en retrait... Car j'entend beaucoup de sifflement lors des passes en retrait mais c'est le foot! Et pour que Nadir en arrive là c'est que ça devait etre des reflexions lourdes..
Mais tu as raison Letank, ce serais bien de savoir ce que lui reprochais le "supporter" en question ;)


Nadir BELHADJ est revenu à SEDAN au fin fond du national pour essayer de nous sauver.
Il est exemplaire sur le terrain, avec beaucoup d'envie et d'abnégation.
Comment peut - il être critiqué ?
Certainement par un abruti qui n'y connait rien, car si un joueur a des valeurs, c'est bien lui...
Allez Nadir et Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar letank32 » 22 Avr 2017, 22:40

j'espère que cet incident, provoqué par un ......! ne fera pas défaut à Nadir et ses coéquipiers.( dans leurs têtes)
ils ont besoin d'être unis pour tenter,ce qu'on disait quasi tous et toutes il y a quelques semaines : une mission impossible, mais qui ne l'ai plus vraiment. ;)
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [30ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar joff08 » 23 Avr 2017, 02:36

Nadir, Laurent ou Moussa peu importe...
Nadir a beau être venu pour nous sauver, il est payé pour...
Nadir s'est déjà retourné au bout de 40min déjà pour regarder ce supporter.
Je ne sais pas ce que ce spectateur a dit mais peu importe...
Je ne cautionne pas les supporters qui insultent les joueurs pendant qu'ils sont en train de jouer, sinon ils font comme j'ai fait souvent cette année, si ils en ont marre, ils vont au resto ou restent dans leur canapé.
Cependant, personne n'a cautionné les débordements à Armand Césari des supporters Bastiais où à la base les joueurs Lyonnais s'amusaient à chambrer et tirer volontairement en rigolant sur des gens dans la tribune.
Donc je ne vois pas comment cautionner le fait qu'un joueur veuille monter en tribune pour se battre avec un supporter quoiqu'il ait fait...C'est le même problème, c'est un spectacle jusque dramatique de voir ça!! On est où là sérieux???
L'arbitre l'aurait vu, Nadir aurait pris un rouge à juste titre, c'est déjà arrivé!!
Il est arrivé la même chose à Simothé l'an dernier, il a attendu la fin du match pour venir demander aux supporters ce qu'il avait fait pour se faire insulter, sans agressivité et sans vouloir monter en tribune!!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron