[31ème journée] Belfort- Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar letank32 » 22 Avr 2017, 06:48

le match qu'il faut absolument gagner, pour pouvoir se lancer à fond sur le sprint final !

allez Sedan,ici ou ailleurs. ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[31ème journée] Belfort- Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 22 Avr 2017, 07:37

En effet il va falloir ne pas se louper dans ce match tres tres chaud entre le dernier et l avant dernier, car je pense que c est le dernier match couperet, mais nous avons quand meme les raisons d y croire aprés la prestation d hier soir il ne manque plus que ce probleme d efficacité devant le but .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar Robien08 » 22 Avr 2017, 07:54

l'efficacité et le réalisme devant le but c'est quand même la clé du problème,c'est ce
qui fait toute la différence et c'est ce qui nous manque pour gagner.Des regrets bien
sur. Ce joueur nous manque beaucoup.
Robien08
 
Messages: 93
Inscrit le: 09 Sep 2016, 13:13

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar roro » 22 Avr 2017, 08:18

on ne va encore pas vivre vendredi pendant le match ; aller on gagne et devant ca perd ca serai le bonheur

putain espérons s'en sortirrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar douzy08140 » 22 Avr 2017, 08:25

le manque de réactions à ce match montre un certain découragement de la part des supporters...
on peut le comprendre quand on se refait le match dans la téte !!!
il est vrai que le maintien passe par des résultats à domicile et le nul hier soir n est pas un bon résultat..
l absence de Simothé er Borgniet nous a fait mal d autant plus que Usai a adopté un systéme de jeu trop
offensif laissant un trop gros déficit au milieu..
on notera que le 1er but encaissé vient d une perte de ballon anormal au milieu...
enfin quand on voit avec quelle facilité Boulogne nous met 2 buts et que de notre coté nous gachons trop
d occasions la différence entre les 2 équipes elle est là...
on peut dire que c est inadmissible tous ces joueurs qui restent par terre pour gagner du temps mais ce n est pas
à cause de çà qu on fait un mauvais résultat
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar LBR08 » 22 Avr 2017, 09:16

la victoire ne fait aucun doute pour moi, je vous explique pourqoui. On leur a pris Haguy et apparement c'était leur meilleur joueur, alors vu le niveau d'Haguy les autre joueurs doivent vraiment être nul, enfin espérons
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar douzy08140 » 22 Avr 2017, 09:28

LBR08 a écrit:la victoire ne fait aucun doute pour moi, je vous explique pourqoui. On leur a pris Haguy et apparement c'était leur meilleur joueur, alors vu le niveau d'Haguy les autre joueurs doivent vraiment être nul, enfin espérons


la remarque est judicieuse mais bon !!!!!
Haguy est mauvais à Sedan mais seulement à Sedan apparemment
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar ptit_tomas » 22 Avr 2017, 09:37

À noter que ce sera la premiere fois depuis longtemps que nous jouons contre une equipe située derrière nous au classement! Bon je sais, ce n'est qu'anecdotique...
Mais les 3pts seront en effet olligatoires vendredi prochain, en esperant plusieurs faux pas de nos concurrents pour recoller à nouveau aux non relegables ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar Uast » 22 Avr 2017, 09:40

Bilan de Belfort à domicile:

2 victoires: Epinal, Créteil
3 Nuls: Chambly, Bastia, Avranches
10 défaites: Béziers, Duchere, Rouen, Concarneau, PFC, Dunkerque, Pau, Chateauroux, Herbiers, Boulogne

A noter que Belfort prend des points contre les équipes de bas de tableau... (Epinal Créteil, Bastia et Avranches)

Il n'y a pas de honte à perdre à Rouen et à faire nul contre Boulogne, et on a limité la casse au classement, mais on est maintenant dans le moment de vérité avec des équipes à notre portée et il faut battre Belfort et Bastia

Ne pas aussi oublier aussi que la 15eme place peut aussi nous sauver en cas de probleme d'un club... Il faut déjà reprendre les 2 points sur cette place !

Vivement vendredi ! On doit et va gagner

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar cssa91 » 22 Avr 2017, 10:10

Il reste 12 points à prendre, soit 41 points maximum pour Sedan.

La saison dernière, il fallait 40 points pour se sauver sportivement, la saison précédente 37.
La marge de manœuvre n'est pas nulle mais très faible et c'est normal, on approche de la fin.

Même si on va jouer, je n'en doute pas, tous les matches pour les gagner, je pense qu'on a droit à un nul dans les 4 derniers rounds.

Ça va être chaud quand même...
cssa91
 
Messages: 2154
Inscrit le: 01 Sep 2013, 00:11

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar mouzayon 55 » 22 Avr 2017, 11:47

Belfort est la plus mauvaise équipe a domicile , espérons que ce constat soit réel pour ce match , prions non de dieu .
mouzayon 55
 
Messages: 1984
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar rethel30 » 22 Avr 2017, 14:56

douzy08140 a écrit:
LBR08 a écrit:la victoire ne fait aucun doute pour moi, je vous explique pourqoui. On leur a pris Haguy et apparement c'était leur meilleur joueur, alors vu le niveau d'Haguy les autre joueurs doivent vraiment être nul, enfin espérons


la remarque est judicieuse mais bon !!!!!
Haguy est mauvais à Sedan mais seulement à Sedan apparemment

hier, je l'ai trouvé moins "pire"(un bon centre)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar Uast » 23 Avr 2017, 09:48

Pau Chambly (9) (le jeudi) : Allez Chambly !! Il faut gagner pour revenir sur le podium!
Epinal Chateauroux (3) Chateauroux doit gagner pour rester sur le podium et éviter les barrages
Bastia Avranches Une victoire d'Avranches et on passe Bastia le match suivant
Concarneau (5) Créteil Allez Concarneau ! La montée est à portée de main
Belfort Sedan On gagne !!!

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar adrienfred » 23 Avr 2017, 11:04

Uast a écrit:Pau Chambly (9) (le jeudi) : Allez Chambly !! Il faut gagner pour revenir sur le podium!
Epinal Chateauroux (3) Chateauroux doit gagner pour rester sur le podium et éviter les barrages
Bastia Avranches Une victoire d'Avranches et on passe Bastia le match suivant
Concarneau (5) Créteil Allez Concarneau ! La montée est à portée de main
Belfort Sedan On gagne !!!

Amicalement


Exactement, ALLEZ Chambly, Chateauroux, Avranches et Concarneau.

Mais surtout, ALLEZ SEDAN, plus que jamais, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [31ème journée] Belfort- Sedan

Messagepar joff08 » 24 Avr 2017, 09:58

cssa91 a écrit:Il reste 12 points à prendre, soit 41 points maximum pour Sedan.

La saison dernière, il fallait 40 points pour se sauver sportivement, la saison précédente 37.
La marge de manœuvre n'est pas nulle mais très faible et c'est normal, on approche de la fin.

Même si on va jouer, je n'en doute pas, tous les matches pour les gagner, je pense qu'on a droit à un nul dans les 4 derniers rounds.

Ça va être chaud quand même...



3 victoire sur les 4 derniers matchs devrait le faire!! faut-il encore pouvoir le faire...
L'an dernier cela c'est joué à 41 mais à la 30ème journée le 14ème Béziers avait déjà 37 points!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous