[32ème journée] Sedan - CA Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar ptit_tomas » 28 Avr 2017, 22:08

Match qui aura lieu le Jeudi 4 Mai, en esperant voir des tribunes pleines et en forme malgré la date!
Après cette belle victoire à Belfort, une victoire contre les Corses nous sortirais de la zone rouge... Allez Sedan!
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

[32ème journée] Sedan - CA Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar roro » 29 Avr 2017, 11:12

appel a la mobilisation du cote du kop, membres, sympathisant, ceux qui ont profiter des places offerte depuis de nombreux match de venir chanter dans le kop jeudi a20h.
ca se jouera la, a vous de répondre présent, de rendre la monnaie de la pièces au club allez sedan
qui sera present??????? "tous ensemble
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar letank32 » 29 Avr 2017, 11:30

présent mon ami RORO :)

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar roro » 29 Avr 2017, 11:33

ah yessssssssssssssssss le vrai l'unique letank32 sera la ;) ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Mikajoulas » 29 Avr 2017, 14:55

Fais chier.je bosse moi jeudi soir.
Mikajoulas
 
Messages: 32
Inscrit le: 11 Déc 2014, 18:36

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Charly51 » 29 Avr 2017, 15:10

Fahd moufi ne terminera pas la saison pour cause de stage avec les jeunes du Maroc.
Charly51
 
Messages: 74
Inscrit le: 23 Nov 2016, 20:33

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Albal » 29 Avr 2017, 16:02

Marseille consolat l'emporte 2 à 0 à Quevilly, et ça, c'est une très bonne nouvelle.
En effet, ils reviennent dans la course à l'accession et ils jouent Belfort en cette fin de saison et BASTIA le dernier match. Cela veut dire que Bastia aura peut-être un dernier match très compliqué .... ;)
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Uast » 29 Avr 2017, 16:45

En effet, plus d'équipes sont concernées par la montée, et mieux c'est pour nous car ces équipes ne seront pas en roue libre contre nos adversaires directs

Matchs entre les 6 premiers et les 6 derniers d'ici la fin:

Châteauroux Pau

Epinal Duchere

PFC Belfort
Belfort Consolat

Bastia PFC
Consolat Bastia

PFC Créteil

De notre coté, on ne rencontre pas les 6 premiers

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar rethel30 » 29 Avr 2017, 17:29

Albal a écrit:Marseille consolat l'emporte 2 à 0 à Quevilly, et ça, c'est une très bonne nouvelle.
En effet, ils reviennent dans la course à l'accession et ils jouent Belfort en cette fin de saison et BASTIA le dernier match. Cela veut dire que Bastia aura peut-être un dernier match très compliqué .... ;)
Allez SEDAN

sauf si Consolat fait comme la saison dernière :?
et quand je repense et revois le match que Sedan a perdu contre Consolat en le dominant pratiquement d'un bout à l'autre :?
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5347
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar dudule13 » 29 Avr 2017, 20:19

ne pas regarder les autres matches
gagnons nos 3 dernières rencontres et nous serons sauvés
Avatar de l’utilisateur
dudule13
 
Messages: 1242
Inscrit le: 08 Juil 2009, 08:25

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar letank32 » 29 Avr 2017, 20:43

tu as 100% raison sur ta 2em ligne...mais sur ta 1ere, à 3 matchs de la fin du championnat, tu es d'une certaine façon obligé de regarder les autres matchs.....mais comme les 2 dernières journées se déroulent toutes en mêmes temps, du moins on l'espère :twisted: alors je rejoins ta 1ere ligne :lol:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar remy 2 » 30 Avr 2017, 06:32

le match sera t-il télévisé dans de bonnes conditions ?
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar alain0157 » 30 Avr 2017, 11:36

Il y a déjà quelque temps, j'avais transmis un message de soutien via un de mes co-forumistes (Drac) de Metz.

Peu importe ce que j'y disais si ce n'est que j'avais la nostalgie du passé et que Sedan, pour moi faisait partie intégrante de l'histoire du foot français.

Juste un petit mot pour dire que je suis de plus en plus confiant dans la possibilité de maintien de ce club qui est depuis quelques temps dans une dynamique hyper-positive.

Je croise les doigts et me dis que si maintien il y au bout de cette saison des plus compliquée, ce sera le départ d'une nouvelle époque qui, je le souhaite, ramènera ce club là où je considère qu'il doit se retrouver.

Je ne peux que vous encourager à "envahir" les gradins et à vous exploser les poumons.
Dernière édition par alain0157 le 30 Avr 2017, 11:52, édité 1 fois au total.
alain0157
 
Messages: 1
Inscrit le: 12 Fév 2017, 12:41

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar canto08 » 30 Avr 2017, 11:37

Bonjour à tous,
Petit détour par Montvillers ce matin pour l'entraînement sous un beau soleil et une bonne température.
20 joueurs présents avec les absences de Jacquet (DH cet après-midi), Moufi (Sélection marocaine), Reilhé (opération des croisés), Coulibaly, Konongo, Traoré et Omrani (présent mais aux soins).
L'entraînement a débuté par un échauffement collectif après une "passe à dix"....ensuite, des groupes de 4/5 se sont partagés les 4 ateliers avec du travail de vivacité et de précision....à noter que Durimel, légèrement touché vendredi à Belfort a quitté l'entraînement. Tout a l'air de se passer dans la bonne humeur mais sans excès sauf peut-être Nadir toujours aussi nerveux et remuant...le staff est lui aussi très calme. On a l'impression que tout le monde est déjà dans le match contre Bastia !!! Une nouvelle séance est prévue demain à 10h00 (sous la pluie ce coup-ci....).
Quant à la DH, elle n'aura aucun renfort cet après-midi à 15h00 car le coach refuse que ses joueurs jouent sur le synthétique (ou plutôt la moquette rase) de Montvillers....et Charlot est déjà occupé, Prix ayant refusé d'avancer le match à samedi....
Bon dimanche à tous et Messieurs, n'oubliez pas le petit brin de muguet demain...
Allez Sedan et vivement jeudi avec beaucoup de monde au stade pour cette finale !!!!
Avatar de l’utilisateur
canto08
 
Messages: 43
Inscrit le: 01 Juil 2016, 16:20

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar SigmOud » 30 Avr 2017, 11:55

Ces synthétiques sont vraiment devenus problématiques, ils ont largement dépassé leur date limite, les équipes de jeunes continuent à s’entraîner et à jouer des matchs dessus, il faut faire quelquechose !!
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron