[32ème journée] Sedan - CA Bastia

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Didier PERE » 05 Mai 2017, 21:03

... ils reçoivent Chambly et se déplacent à Chateauroux pour le clap de fin. Oui, pourquoi pas, leur passer devant ... c'est jouable.
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

AllezSedan.com
 

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar miister.johan » 05 Mai 2017, 21:04

Sanglierdu73 a écrit:Ne soyons pas catastrophistes!
Cela fait 8 mois que nous sommes relégables, nous ne le sommes plus depuis hier.
Epinal, ils le sont encore eux. Pour l'instant, c'est eux qui sont dans la charrette avant d'affronter une équipe qui se bat pour sa survie et un autre qui se bat pour monter.
Ok, c'est pas gagné pour nous mais je préfère être à la place de Sedan qu'à celle d'Epinal.


Je stresserait moins si il perdent la semaine prochaine et qu'on gagne et passe par même occasion aussi devant les Herbiers


Si on gagne vendredi et que Épinal perd... On est maintenue ?
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Didier PERE » 05 Mai 2017, 21:07

Si on perd la semaine prochaine,et que Epinal et Bastia gagnent .... on est mal ....
Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar miister.johan » 05 Mai 2017, 21:08

Didier PERE a écrit:Si on perd la semaine prochaine,et que Epinal et Bastia gagnent .... on est mal ....



Si on gagne vendredi et que Épinal perd... On est maintenue... Je vois mal Bastia repasser devant
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Kozlow67 » 05 Mai 2017, 21:09

Maugis a écrit:Tu as totalement raison... Allez Créteil!


oui, de toutes façons, ce sont eux ou Avranches qui auront 37 points ( match perdu pour Avranches à confirmer)
effectivement, c'est Epinal qui va nous empêcher de dormir tranquilles...mais même Créteil n'est pas sauvé , nous et Epinal pouvons encore leur passer devant.... :roll:
bref , la semaine prochaine .........

allez Sedan !
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Didier PERE » 05 Mai 2017, 21:11

Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar rethel30 » 05 Mai 2017, 21:18

miister.johan a écrit:Les Herbiers ne sont plus qu'à 3 points devant... Imaginez que Sedan et Épinal les passe sur la fin... On serait maintenue au moins :lol:

et si Avranches perd ses 3 points...
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Kozlow67 » 05 Mai 2017, 21:18

Didier PERE a écrit:Si on perd la semaine prochaine,et que Epinal et Bastia gagnent .... on est mal ....



Créteil viennent de gagner 3 matchs de suite, et on passé une "rouste " à Concarneau 3-1
D'accord Concarneau dégringole, mais Créteil , comme nous est sur une dynamique plus que positive !...
j'ai l'impression qu'on va souffrir jusqu'au dernier jour, et que notre match contre Avranches sera déterminant
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar miister.johan » 05 Mai 2017, 21:19

rethel30 a écrit:
miister.johan a écrit:Les Herbiers ne sont plus qu'à 3 points devant... Imaginez que Sedan et Épinal les passe sur la fin... On serait maintenue au moins :lol:

et si Avranches perd ses 3 points...
Allez Sedan



Avranches perd ses 3 pts ? J'ai du mal à comprendre
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Kozlow67 » 05 Mai 2017, 21:26

miister.johan a écrit:
rethel30 a écrit:
miister.johan a écrit:Les Herbiers ne sont plus qu'à 3 points devant... Imaginez que Sedan et Épinal les passe sur la fin... On serait maintenue au moins :lol:

et si Avranches perd ses 3 points...
Allez Sedan



Avranches perd ses 3 pts ? J'ai du mal à comprendre


oui, Bézier a porté réclamation sur l'avant centre d'Avranches, qui n'aurait pas du jouer ( avait déjà joué dans 1 autre club en national...), donc normalement, Bézier qui a perdu devrait logiquement gagner sur tapis vert, et Avranches , perdre ses 3 points
Un autre club a déjà eu ce cas et a perdu ses points...
wait and see
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Kozlow67 » 05 Mai 2017, 21:27

du coup Béziers va gagner 3 points, et je lui ai fait perdre un "S" ;) ;) ;)
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar miister.johan » 05 Mai 2017, 21:35

Si Bastia fait un nul au mieux et que Epinal perd le week-end prochain et que l'on gagne, nous sommes maintenu d'office je pense non ?
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Fretard » 05 Mai 2017, 22:01

miister.johan a écrit:Si Bastia fait un nul au mieux et que Epinal perd le week-end prochain et que l'on gagne, nous sommes maintenu d'office je pense non ?


Oui c'est ça.

Vendredi prochain :
CA Bastia - Paris FC (le Paris FC joue la montée car ils sont à 1 pt du 3ème)
Avranches - Concarneau (vu les prestations les dynamiques actuels et l'enjeu, Avranches devrait l'emporter et assurer son maintien vendredi prochain).
Créteil - Sedan
Pau - Epinal (vu les dynamiques actuelles, j'ai peur qu'Epinal l'emporte).
Les Herbiers - Chambly (Chambly n'est qu'à 4 pts de Dunkerque mais il y a plusieurs équipes qui les séparent donc je ne pense pas que Chambly joue encore la montée).

Dernière journée :
Marseille Consolat - CA Bastia (Marseille qui jouera peut-être encore la montée)
Sedan - Avranches
Paris FC - Créteil
Epinal - Lyon Duchère (qui jouera peut-être encore la montée)
Concarneau - Pau
Châteauroux - Les Herbiers.


Epinal est l'équipe la + dangereuse pour nous. La victoire de notre équipe à Créteil semble quasiment obligatoire pour notre maintien.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Kozlow67 » 05 Mai 2017, 22:10

Fretard a écrit:
miister.johan a écrit:Si Bastia fait un nul au mieux et que Epinal perd le week-end prochain et que l'on gagne, nous sommes maintenu d'office je pense non ?


Oui c'est ça.

Vendredi prochain :
CA Bastia - Paris FC (le Paris FC joue la montée car ils sont à 1 pt du 3ème)
Avranches - Concarneau (vu les prestations les dynamiques actuels et l'enjeu, Avranches devrait l'emporter et assurer son maintien vendredi prochain).
Créteil - Sedan
Pau - Epinal (vu les dynamiques actuelles, j'ai peur qu'Epinal l'emporte).
Les Herbiers - Chambly (Chambly n'est qu'à 4 pts de Dunkerque mais il y a plusieurs équipes qui les séparent donc je ne pense pas que Chambly joue encore la montée).

Dernière journée :
Marseille Consolat - CA Bastia (Marseille qui jouera peut-être encore la montée)
Sedan - Avranches
Paris FC - Créteil
Epinal - Lyon Duchère (qui jouera peut-être encore la montée)
Concarneau - Pau
Châteauroux - Les Herbiers.


Epinal est l'équipe la + dangereuse pour nous. La victoire de notre équipe à Créteil semble quasiment obligatoire pour notre maintien.



bonsoir,

Non, non Avranches va certainement perdre 3 points sur tapis vert ( voir plus haut), donc revenir à notre portée...à 37 points
tout est possible à partir de la 11ème place, et verts le haut ( montée) jusqu'à la 6ème place je crois ( si Béziers gagne ses 3 points contre Avranches )
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: [32ème journée] Sedan - CA Bastia

Messagepar Fretard » 05 Mai 2017, 22:18

Kozlow67 a écrit:Non, non Avranches va certainement perdre 3 points sur tapis vert ( voir plus haut), donc revenir à notre portée...à 37 points
tout est possible à partir de la 11ème place, et verts le haut ( montée) jusqu'à la 6ème place je crois ( si Béziers gagne ses 3 points contre Avranches )
cordialement


Oui, mon commentaire sur le maintien d'Avranches à la prochaine journée tient compte d'une défaite d'Avranches sur tapis vert contre Béziers.
En effet, si Avranches perd sur tapis vert, ils se retrouvent avec 37 pts, 3 pts d'avance sur Epinal, 1er relégable. Donc, même si Epinal et Avranches gagnent lors de la prochaine journée, Avranches aura toujours 3 pts d'avance sur Epinal. Il restera 1 match à jouer et Avranches a l'avantage de la différence de buts particulière contre Epinal (Epinal 0-1 Avranches et Avranches 4-1 Epinal). Donc je suis persuadé qu'Avranches sera maintenue vendredi prochain à 22h. ;)
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1971
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron