[33ème journée] Créteil - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar Sedan_1919 » 13 Mai 2017, 19:48

Quelle dommage pour le résultat, mais au dessus du terrain je voulais revenir sur le parcage.
Que c'est beau, quelle belle ambiance tout les groupes uni + les lambdas sur certain chants, SEDAN c'est NOUS !!!

Que l'on finissent en CFA ou DHR le plus important c'est de ne jamais lâcher ses couleurs qui font battre nos cœurs.

WE ARE SEDAN 8-)
Avatar de l’utilisateur
Sedan_1919
 
Messages: 738
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:55

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar Albal » 13 Mai 2017, 19:50

Tout le monde nous parle de BASTIA mais je vois bien PAU se sauver, même si l'on prend les 3 points....
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar yogo » 13 Mai 2017, 20:29

Pour que Pau se sauve si on gagne ça veut dire que les herbiers perd.
Truc de ouf 3 clubs à 38 points et c'est Sedan qui descend
yogo
 
Messages: 1014
Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:02

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar ptit_tomas » 13 Mai 2017, 20:32

yogo a écrit:Pour que Pau se sauve si on gagne ça veut dire que les herbiers perd.
Truc de ouf 3 clubs à 38 points et c'est Sedan qui descend


Ce serais vraiment pas de chance du tout... Esperons que Les Hebiers prendront au moins 1pt face a Chateauroux pour eviter ce cas de figure en cas de victoire de notre coté
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar Didier PERE » 13 Mai 2017, 20:36

Didier PERE
 
Messages: 606
Inscrit le: 26 Aoû 2013, 19:19
Localisation: Lacapelle-Marival (46) Lot

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar letank32 » 13 Mai 2017, 21:01

Didier PERE a écrit:
matthieu a écrit:Le pénalty est quand même généreux.... l'attaquant s'appuie avec la main sur Thiam qui tacle le ballon de côté..

Pour un match de cette importance, il aurait pu éviter ce genre de situation qui amène le penalty. A cause de ça, il va peut-être précipiter le cssa en CFA car un nul nous aurait très certainement sauvé.. Les Dubois ont sûrement de quoi être très mécontents. Nous étions sur une bonne dynamique et à deux doigts de parvenir au maintien, maintenant on est tributaire des autres et notamment de Bastia, car s'ils gagnent leur dernier match, on est marron. Donc victoire impérativement vendredi. Faudra mettre un cierge pour une défaite de Bastia.


rappelez vous sans, s'il vous plait en faire un débat, un arbitre de 1999 lots d'un nantes-sedan en finale de coupe de France......ces "décisions" malheureuse ont toujours été dramatiques :twisted:
allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar Charly51 » 13 Mai 2017, 21:13

J'espère de tout coeur que le CSSA se maintienne, car je pourrais aller les voires la saison prochaine à Lyon et à Grenoble. Car je quitte la Champagne pour m'installer en Savoie.
Charly51
 
Messages: 74
Inscrit le: 23 Nov 2016, 20:33

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar BVF » 13 Mai 2017, 22:10

Le match est tout de même significatif de notre saison manque de réalisme dans les temps forts, et j'ai trouvé qu'on était lourd et emprunté dans les duels, dans les courses, beaucoup de déchets...on a joué avec un frein à main...
Bref c'est mon avis perso, mais j'ai trouvé qu'on avait pas été assez combatifs, crispé ? Surpris par le coté physique Cristolien...

En tribune rien à redire, le bloc à fait le job et a répondu présent, c'est beau en national de voir un parckage adverse bien rempli...et derriere son équipe et ce même à la fin...

ALLEZ SEDAN
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar ptit_tomas » 13 Mai 2017, 22:33

BVF a écrit:Le match est tout de même significatif de notre saison manque de réalisme dans les temps forts, et j'ai trouvé qu'on était lourd et emprunté dans les duels, dans les courses, beaucoup de déchets...on a joué avec un frein à main...
Bref c'est mon avis perso, mais j'ai trouvé qu'on avait pas été assez combatifs, crispé ? Surpris par le coté physique Cristolien...

En tribune rien à redire, le bloc à fait le job et a répondu présent, c'est beau en national de voir un parckage adverse bien rempli...et derriere son équipe et ce même à la fin...

ALLEZ SEDAN


Tout a fait d'accord avec toi, l'equipe n'etait pas au niveau auquel elle etait depuis quelques semaines... À eux de relever la tete lors de l'ultime bataille!
Quant au parcage, j'etais heureux de faire parti de celui ci, et je suis fier de supporter un club avec un Kop comme le notre ;)
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar Thierry sedhavrais » 14 Mai 2017, 15:41

Sait-on les circonstances du but marqué par Bastia ?
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar fg8 » 14 Mai 2017, 16:34

Thierry sedhavrais a écrit:Sait-on les circonstances du but marqué par Bastia ?


Le résumé du match est disponible . Match apparemment assez fermé mai les quelques occasions semblent avoir été pour Bastia . Joli but après une belle action dans la surface .
Cette équipe semble avoir touché le fond à Dugauguez et s'est remobilisée ; au plus mauvais moment pour nous
J'aurais été très confiant pour une victoire de Consolat si ils avaient gagnés à Belfort
Ce championnat est tellement imprévisible qu'il ne nous reste qu'à remplir le contrat face à Avranches ; et après ...??
fg8
 
Messages: 877
Inscrit le: 03 Jan 2010, 11:36

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar letank32 » 14 Mai 2017, 16:40

Thierry sedhavrais a écrit:Sait-on les circonstances du but marqué par Bastia ?


Bastia étai à 33 points avant son match.
en gagnant ils sont à 36
un nul aurait été à 35
toujours à 33 en cas de défaite.

ce petit but pour eux, leur donne 3 points et nous passe devant au classement :

bastia : 33+ 3 = 36 points 14em
sedan : 35 points 15em

si bastia avait fait match nul

sedan 35 points 14 èm
pau 35 points 15èm
bastia 33 points 16èm

donc leur petit but est très mauvais pour nous.....
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar letank32 » 14 Mai 2017, 16:42

euh...bastia 34 points si match nul et toujours 16em :mrgreen: dsl !

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar BVF » 14 Mai 2017, 17:16

Thierry sedhavrais a écrit:Sait-on les circonstances du but marqué par Bastia ?



De toute facon, qu'il soit marqué dans une drôle de circonstance ou non, ce sont nos circonstances à nous qui ont pénalisé le CSSA, incriminer Thiam serait trop facile, on a mangé devant le but...on a failli en prendre d'autres...
Et les circonstances font que nous ne sommes plus maître de notre destin.
BVF
 
Messages: 1957
Inscrit le: 08 Fév 2011, 18:28
Localisation: HEY BUS

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar louisbianco » 14 Mai 2017, 17:24

Bonjour,

CSSA est En Marche ...donc a minima le Maintien assuré et confirmé le 19.5.17 !!

Forza CSSA
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous