[33ème journée] Créteil - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

[33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar letank32 » 05 Mai 2017, 20:38

Allez les amis , c'est ici qu'on en parle, en plus d'un gros déplacement et une armée de sangliers prêt à relever le défi pour un maintien plus que réel.
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

[33ème journée] Créteil - Sedan

AllezSedan.com
 

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar mike34 » 05 Mai 2017, 21:36

vivement vendredi, je serais présent je fais l'aller retour depuis Montpellier, mon second match de l'année aprés la déroute à Béziers...
J'espere un gros match de notre équipe et une grosse ambiance. Ravi de revoir letanck, depuis notre rencontre a Istres, ca commence à dater..
Combien de bus et de sangliers de prévus?
ALLEZ SEDAN, tous à Créteil
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar GREG54 » 05 Mai 2017, 21:43

Ça va être chaud jusqu'à à la fin
Epinal ne lache rien et sont sur la même dynamique que nous
Il faut du monde à Créteil
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar mike34 » 05 Mai 2017, 21:48

GREG54 a écrit:Ça va être chaud jusqu'à à la fin
Epinal ne lache rien et sont sur la même dynamique que nous
Il faut du monde à Créteil

Je te rejoint, je crains qu Epinal aille gagner à Pau, et dans ce cas là le nul ne nous suffira pas et Epinal nous passerait devant. Il va falloir aller chercher les 3 points, d'autant que Créteil n'est plus dans "l'urgence".
Tout le monde sur le pont, direction Créteil pour un max de monde.
ALLEZ SEDAN
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar miister.johan » 05 Mai 2017, 22:00

mike34 a écrit:
GREG54 a écrit:Ça va être chaud jusqu'à à la fin
Epinal ne lache rien et sont sur la même dynamique que nous
Il faut du monde à Créteil

Je te rejoint, je crains qu Epinal aille gagner à Pau, et dans ce cas là le nul ne nous suffira pas et Epinal nous passerait devant. Il va falloir aller chercher les 3 points, d'autant que Créteil n'est plus dans "l'urgence".
Tout le monde sur le pont, direction Créteil pour un max de monde.
ALLEZ SEDAN


J'espère voir une défaite ou un nul d'Epinal... et une victoire à Créteil, histoire de recoller au Herbiers qui pourrait aussi perdre... le meilleur scénario serait une victoire de nous à Créteil et une défaite d'Epinal avec un petit nul de Bastia au pire et on est maintenu, si je me trompe pas :)
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar jerem008 » 05 Mai 2017, 22:04

Vivement vivement ! !

Y allant en voiture, j'ai appelé ce matin à Créteil pour avoir quelques infos, femme sympathique au passage :
- la tribune visiteurs sera bien ouvert
- guichet visiteurs à l'entrée
- parking visiteurs qui sera sûrement ouvert pour ceux venant en voiture, donc pour ceux ayant une petite crainte on pourrait avoir nos voitures à l'abri.

Ne pas hésiter à rappeler pour confirmer ces propos
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar GREG54 » 05 Mai 2017, 22:10

Calendrier sas Epinal

Pau (32) - Epinal (34)
Epinal - Lyon duchere

Calendrier de Pau

Pau (32)- Epinal (34)
Concarneau - Pau

Calendrier Ca Bastia

ÇA Bastia (33) - Paris FC (51)
Consolat - Bastia

Calendrier Belfort
Je pense qu ils sont déjà en CFA avec leurs 28 points

Le match Pau (32)Epinal (34) de la prochaine journée vaudra cher pour Pau en cas de défaite puisque qu ils seront condamné au CFA. Un match nul pourrait nous rendre service.

En ce qui concerné Bastia, la rencontre contre le Paris FC actuellement troisième risque d être chaude des deux côtés car il y a de l enjeu pour les deux équipes

Nous y verrons plus clair à la prochaine journée et peut être que des équipes seront déjà condamnées
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar miister.johan » 05 Mai 2017, 22:12

GREG54 a écrit:Calendrier sas Epinal

Pau (32) - Epinal (34)
Epinal - Lyon duchere

Calendrier de Pau

Pau (32)- Epinal (34)
Concarneau - Pau

Calendrier Ca Bastia

ÇA Bastia (33) - Paris FC (51)
Consolat - Bastia

Calendrier Belfort
Je pense qu ils sont déjà en CFA avec leurs 28 points

Le match Pau (32)Epinal (34) de la prochaine journée vaudra cher pour Pau en cas de défaite puisque qu ils seront condamné au CFA. Un match nul pourrait nous rendre service.

En ce qui concerné Bastia, la rencontre contre le Paris FC actuellement troisième risque d être chaude des deux côtés car il y a de l enjeu pour les deux équipes

Nous y verrons plus clair à la prochaine journée et peut être que des équipes seront déjà condamnées


Je vois mal Bastia gagner contre Paris (au pire match nul) Par contre Un nul pourrait nous rendre service pour Epinal.. Une défaite et on est maintenu... ça se joue à un point oui, mais ça serait important, parce que si sur la derniere journée on est à égalité de point, on descend.
Avatar de l’utilisateur
miister.johan
 
Messages: 426
Inscrit le: 13 Avr 2012, 11:48
Localisation: BELGIQUE

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar GREG54 » 05 Mai 2017, 22:24

Si Avranche perd 3 points sur Tapie vert :

Il redescendrait a 37 points

Calendrier Avranche
Avranche (40 ou 37)- Concarneau
Sedan - Avranche

Si par Bonheur Concarneau gagne à Avranche, cela nous laisserais une chance de plus si par malheur on ne fait pas le résultat espéré à Créteil
GREG54
 
Messages: 227
Inscrit le: 12 Sep 2010, 16:32

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar mike34 » 05 Mai 2017, 22:29

GREG54 a écrit:Si Avranche perd 3 points sur Tapie vert :

Il redescendrait a 37 points

Calendrier Avranche
Avranche (40 ou 37)- Concarneau
Sedan - Avranche

Si par Bonheur Concarneau gagne à Avranche, cela nous laisserais une chance de plus si par malheur on ne fait pas le résultat espéré à Créteil

Bonne analyse mais juste je ne vois pas Concarneau aller gagner a Avranches.. Concarneau n y sont plus depuis un moment
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar jerry08 » 05 Mai 2017, 22:31

il me semble qu'un nul de Creteil contre nous lui suffirait pour se maintenir, Non ?
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar jeromev » 06 Mai 2017, 10:17

Reste 2 matchs et nous avons notre destin en main... Que dire c'est déjà énorme!! N'oublions pas d' ou nous venons...
Je suis super content et hâte de voir notre prochain match, je suis d'accord avec vous mais le Pau Epinal va être aussi super important... Si tout le monde fait score quo sur cette journée je signe!!
Alors allez sedan et bravo encore au KOP!!

Biz
jeromev
 
Messages: 130
Inscrit le: 26 Avr 2016, 16:50

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar adrienfred » 06 Mai 2017, 11:02

il faut arrêter de s'emberlificoter la cervelle avec ces calculs de points abracadabrantesques.

Il faut juste gagner les deux prochains et derniers matchs, et ce sauras tout bon.


ALLEZ SEDAN, plus que jamais ; Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar mike34 » 06 Mai 2017, 11:39

On n'en parle pas beaucoup mais je suis surpris par les bons (derniers) match de steeve haguy, que ce soit dans le jeu ou dans la finition...
mike34
 
Messages: 2415
Inscrit le: 23 Oct 2009, 23:33

Re: [33ème journée] Créteil - Sedan

Messagepar louisbianco » 06 Mai 2017, 12:07

mike34 a écrit:On n'en parle pas beaucoup mais je suis surpris par les bons (derniers) match de steeve haguy, que ce soit dans le jeu ou dans la finition...


+ 1 ...également , agréablement surpris !!
louisbianco
 
Messages: 244
Inscrit le: 24 Juil 2009, 17:54

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous