[34ème journée] Sedan - Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar GAROT » 20 Mai 2017, 09:51

Sangliou a écrit:Dudulle je reviens sur ce que j'ai dit, avranches dans le bus taper des pizzas bien grasses avec des binouses ...

C'est dire l'équipe et la signification de la victoire, c'était possible à tenter mais "on s'en branle" si on gagne pas on est maintenu :lol:

Perdu en long et en large a croire que la CFA nous arrange, mais les 6 mois avant 6 mois après t'oublie l'hiver que beaucoup ont pas l'air d'apprécier dans les ardennes :roll:

on n'a pas ton décodeur alors tes explications sont forcément moins claires
GAROT
 
Messages: 1145
Inscrit le: 09 Juil 2009, 07:40

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

AllezSedan.com
 

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar compte supprimé » 20 Mai 2017, 10:07

Oui, très compliqué.... manger des pizzas et boire des bières après le dernier match de la saison, je vois vraiment pas le rapport...
compte supprimé
 

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 20 Mai 2017, 10:29

Même si on ne peut pas refaire le match et qu'il est facile de tirer des conclusions après ... Je pense que Usai n'aurait pas du déstabiliser la défense à 10 minutes de la fin ...

On avait déjà Wachter et Belhadj qui étaient souvent devant et on se faisait souvent prendre sur les cotés sur les contres d'Avranches .. alors enlever Wachter pour mettre Kaboré était suicidaire et d'ailleurs on se prend 3 buts en 10 minutes

On aurait sans doute du continuer avec la même organisation et on aurait pu peut être marquer...

sans oublier qu'on se retrouve 17eme alors qu'avec 1 - 1 on aurait été 16eme et que cela aurait peut être tout changé en fonction des autres clubs vis à vis de la DNCG.

Quand je pense qu'Epinal a de fortes chances de se faire repêcher comme chaque année en étant 15eme...

Maintenant, il sera intéressant de savoir quel groupe on aura pour la saison prochaine ...et quand je dis quel groupe je pense à la fois au groupe de joueurs mais aussi au groupe de CFA.

Du coté des joueurs, on peut supposer que les Maraval, Durimel, Thiam, Belhadj, Borgniet, Koné et beaucoup d'autres vont partir. Chacun a montré qu'il pouvait jouer le haut de tableau de national et ne va sans doute pas rester en CFA

Du coté du groupe CFA, j’espère personnellement qu'on sera dans le groupe nord/paris et pas Est... Si Epinal descend et si la FFF met un relégué par groupe, on peut penser que Epinal sera dans l'est et nous dans Nord/Paris

Au moins, je pourrais aller voir 5 ou 6 matchs à l’extérieur le samedi :)

Vivement qu'on en sache un peu plus sur la prochaine saison et qu'on joue le premier match pour oublier hier...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Charly51 » 20 Mai 2017, 11:02

UAST : J'ai pu voir sur Twitter que Borgniet resterait au Club "car il doit sa au coach " comme il la dit sur le sportiflex, ensuite Willy sera la la saison prochaine, pour ce qui et de Maraval il y a eu beaucoup de twitte de gens qu'il ont remercier et qu il espère qui restera . Pour ce qui et des autres joueurs je pense qu'on en saura un peut plus d'ici quelques jours.
Charly51
 
Messages: 74
Inscrit le: 23 Nov 2016, 20:33

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2017, 11:03

Il est un peu tard pour aller superviser nos futurs adversaires car la derniere journée de CFA a lieu ce soir ...
La lutte est chaude pour l'accession dans le groupe B qui devrait etre le notre la saison prochaine.
L'ESSG est favorite avec 1 point d'avance sur Fleury-Merogis et Lusitanos St Maur .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar jerem008 » 20 Mai 2017, 12:10

Voilà, le dénouement est triste, le réveil ce matin est très difficile...
On y aura cru jusqu'au bout, c'est d'autant plus difficile qu'on avait réussi le plus dur en remontant au classement...

La saison est terminée, il est temps de penser à la saison suivante.

Merci au kop pour la saison, incroyable engouement et ambiance malgré les résultats du début de saison.
Merci à tout ceux qui sont restés jusqu'à la fin du match hier pour montrer l'amour du club.
Merci aux joueurs de la deuxième partie de saison de nous avoir re-fait vibrer, de nous avoir permis d'y croire car n'oublions pas, nous étions à un moment donné à 12 points du premier relégable, cette remontée est tout simplement incroyable.
Et surtout merci à Nicolas qui a joué un grand rôle dans cette remontée. Tu as su transmettre ta motivation, ton espoir et redonner l'engouement aux supporters avec un style de jeu agréable.

En revanche, à tout ceux qui sont partis à la 80ème sur le 3ème but, on aura bien repéré qui sont les vrais des faux supporters, vous ne méritez pas ce club et ce maillot.

Allez Sedan !
On sera toujours derrière vous, qu'importe la division !
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 20 Mai 2017, 12:29

matthieu a écrit:Oui, très compliqué.... manger des pizzas et boire des bières après le dernier match de la saison, je vois vraiment pas le rapport...

ils ne sablaient pas le champagne ;)
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar lesoille » 20 Mai 2017, 15:28

Rien bu hier mais grosse gueule de bois aujourd'hui!! Expatrié près de Pau, je vous dis pas en plus ma téte ce matin en voyant en plus l' encart du journal "la République", titrant le sauvetage de Pau . Le match d'hier aurait du étre plié à la mi temps. Malgré leur joli but, on est dans le match, déterminé et revanchard. On fait le plus dur en égalisant ,un deuxième but les tuait. Point de deuxième but,trop d' occasses vendangées, ça ne pardonne pas !! En deuxième mi temps, c'est le foutoir,chacun fait son numéro croyant sauvé la patrie,sans plan prédéfini. Avranches joue son match, contre,a trois grosses occasions de tuer le match, la quatrième est la bonne. L' espoir était revenu , c'est pour ça qu'on est, d'autant plus triste. Je pense , inconsciement,que le 7 à 1 contre Bastia, nous a peut etre vu trop beau. Fallait garder un ou deux buts en réserve. Retour à la case départ. Va bien falloir quelques jours pour sortir de la sinistrose ambiante. Vibrant coup de chapeau aux 12000 spectateurs d' hier mais et surtout à tous ceux qui ont été fidèles des travées de Dugauguez , toute l'année et en déplacement . Chapeau bas. allez un Doliprane,un suppo et au lit.. A la saison prochaine foot de merde
lesoille
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Juil 2013, 17:12

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar mouzayon 55 » 20 Mai 2017, 16:06

+ 1
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Mariot » 20 Mai 2017, 16:37

C'est Hamdi qui vendange 4 0ccasions dont une immanquable à la 25 eme..
au plan coaching, en effet la rentrée de Kabore et Traore a été nulle ,les 2 étant complètement transparents , en plus de déséquilibrer la défense avec les conséquences que l'on sait.
Question ? comment expliquer qu'aucun centre de Beladj n'a trouvé preneur dans les 18 ? problème tactique , taille , jeu de tête absent?
Le score est lourd mais anecdotique car on n'y était plus dans le
dernier 1/4 d'heure..
On n'a pas compris l'embrouille entre Lavenant et Maraval ???...lors du but marqué....
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar jerry08 » 20 Mai 2017, 16:39

Lavenant qui a un petit caractere a du chambrer Maraval ....
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar mouzayon 55 » 20 Mai 2017, 18:01

SEDAN a joué a 10 les dernieres minutes , TRAORE est sorti victime d un pépin physique il me semble , c est vrai qu a ce moment nous étions un peu déboussolé vu l ampleur du score et nous avions un peu la tete ailleurs !!!!!!!!!!!!!
mouzayon 55
 
Messages: 1982
Inscrit le: 09 Juil 2009, 20:49

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 20 Mai 2017, 21:06

la photo de Benoit Leroy saluant les supporters est très touchante, ça n'arrange pas mon spleen :?
http://www.lardennais.fr/31706/article/2017-05-20/photos-les-larmes-de-sedan-qui-degringole-en-cfa
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Sangliou » 20 Mai 2017, 23:26

matthieu a écrit:Oui, très compliqué.... manger des pizzas et boire des bières après le dernier match de la saison, je vois vraiment pas le rapport...


Désolé de ne pas trouver cela diététique ou sportif :lol:

Enfin bref à l'image de notre fin de saison, mangé par nos adversaires bêtement et tout le monde dit amen comme si c'était acceptable ou normal :roll:
Sangliou
 
Messages: 239
Inscrit le: 03 Juil 2013, 22:06

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar remy 2 » 21 Mai 2017, 06:21

Je n'ai pas trouvé l'équipe convaincante cette année . Des bons joueurs mais pas de fond de jeu ,des passes à l'aveuglette .Ce n'est pas SEDAN . Il faut repartir de zéro .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous