[34ème journée] Sedan - Avranches

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar remy 2 » 23 Mai 2017, 05:45

La défaite n'est pas la faute des joueurs mais la conséquence d'errements depuis la montée en national . Faute de moyens financiers on ne peut pas préparer une équipe compétitive .
remy 2
 
Messages: 203
Inscrit le: 18 Sep 2013, 16:10

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

AllezSedan.com
 

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar douzy08140 » 23 Mai 2017, 06:17

Dédé a écrit:Il n'est pas Le responsable mais il est co-responsable comme il a été co-responsable de notre fol espoir de remontada grâce à ses bons matches.
Je parle simplement du côté psychologique et sur ce match uniquement (je ne juge pas ce que je n'ai pas vu).

Et je confirme qu'il n'a jamais été dans son match donc enclin à faire ce qu'il devait faire : secouer la défense adverse et marquer. Quand on n'est pas focalisé et concentré sur sa tâche, ça coince à ce niveau et dans un match à forte pression émotionnelle.


tout le monde se dit qu il fallait gagner ce dernier match pour rester en national ,mais ce n est pas la défaite contre
Avranches qui nous condamne mais plutot une multitude d erreurs commises au cours de la saison et un certain
nombre de rencontres ou nous avons été inexistants...
je le dis parce que bientot on va dire que si Sedan descend en national 2 c est la faute à Hamdi
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar joff08 » 23 Mai 2017, 09:08

douzy08140 a écrit:
Dédé a écrit:Il n'est pas Le responsable mais il est co-responsable comme il a été co-responsable de notre fol espoir de remontada grâce à ses bons matches.
Je parle simplement du côté psychologique et sur ce match uniquement (je ne juge pas ce que je n'ai pas vu).

Et je confirme qu'il n'a jamais été dans son match donc enclin à faire ce qu'il devait faire : secouer la défense adverse et marquer. Quand on n'est pas focalisé et concentré sur sa tâche, ça coince à ce niveau et dans un match à forte pression émotionnelle.


tout le monde se dit qu il fallait gagner ce dernier match pour rester en national ,mais ce n est pas la défaite contre
Avranches qui nous condamne mais plutot une multitude d erreurs commises au cours de la saison et un certain
nombre de rencontres ou nous avons été inexistants...
je le dis parce que bientot on va dire que si Sedan descend en national 2 c est la faute à Hamdi


Tout à fait d'accord avec toi sur le fait que c'était avant qu'il fallait prendre les points...sauf qu'un dernier match pour le maintien quand même devant 13 000 personnes à domicile contre une équipe qui ne joue plus rien, CA SE GAGNE!! sinon c'est une faute professionnelle! le problème surtout pour moi était le comportement affiché par l'équipe en 2ème mi-temps!aucune envie à part le petit Borgniet et ça pour moi c'est souiller les couleurs du maillot que ces 13 000 personnes sont venus défendre!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar douzy08140 » 23 Mai 2017, 10:36

je suis bien d accord que vendredi il y a eu faute professionnelle mais pas d un seul joueur ,de toute l équipe en
dehors de 2 ou 3 joueurs qui se sont battus...
c est incroyable la facilité avec laquelle l équipe adverse arrivait devant nos buts...
Avranches pour une équipe qui s en foutait a quand méme fait son match et un certain Lavenant aprés avoir foutu le bordel au CSSA durant une saison a certainement bien rigolé
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar rethel30 » 23 Mai 2017, 12:13

douzy08140 a écrit:je suis bien d accord que vendredi il y a eu faute professionnelle mais pas d un seul joueur ,de toute l équipe en
dehors de 2 ou 3 joueurs qui se sont battus...
c est incroyable la facilité avec laquelle l équipe adverse arrivait devant nos buts...
Avranches pour une équipe qui s en foutait a quand méme fait son match et un certain Lavenant aprés avoir foutu le bordel au CSSA durant une saison a certainement bien rigolé

j'ai même pensé qu'il pouvait resté un contencieux car il s'en donnait à coeur joie!
Allez sedan
rethel30
 
Messages: 5344
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Uast » 23 Mai 2017, 13:24

On peut en effet supposer que Lavenant était heureux de voir Sedan descendre en CFA ... mais d'un autre coté, on pourrait aussi lui expliquer que lorsqu'on est une vedette de son niveau avec un potentiel d'international ... on ne joue pas au milieu de tableau de National à Avranches :)

Amicalement
Uast
 
Messages: 14437
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar joff08 » 23 Mai 2017, 14:15

Uast a écrit:On peut en effet supposer que Lavenant était heureux de voir Sedan descendre en CFA ... mais d'un autre coté, on pourrait aussi lui expliquer que lorsqu'on est une vedette de son niveau avec un potentiel d'international ... on ne joue pas au milieu de tableau de National à Avranches :)

Amicalement


Il ne faut pas être mauvaise langue, il a levé les bras lorsqu'il a marqué pour s'excuser et n'a pas manifesté de joie...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar SigmOud » 23 Mai 2017, 20:41

Quand tu vois que le barrage entre paris fc et orleans se joue dans une enceinte vide aucune ame dans ces clubs çà fout encore plus les boules
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar letank32 » 23 Mai 2017, 21:54

SigmOud a écrit:Quand tu vois que le barrage entre paris fc et orleans se joue dans une enceinte vide aucune ame dans ces clubs çà fout encore plus les boules


oui et Orléans s'y ai imposé 1 à 0 en finissant à 10.Armand fut remplacé en fin de match.....

Allez Sedan,ici ou ailleurs. ;)
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar joff08 » 24 Mai 2017, 08:04

Et je ne sais pas si il nous lit :D mais un joyeux anniversaire à Michel du Kvr pour ses 50ans et son magnifique coup d'envoi (de grosses qualités techniques chez cet homme) :D
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar Mariot » 24 Mai 2017, 08:32

SigmOud a écrit:Quand tu vois que le barrage entre paris fc et orleans se joue dans une enceinte vide aucune ame dans ces clubs çà fout encore plus les boules


Quand on observe les affluences du National et même de la L2,cela nous oblige à relativiser sur le manque présumé de moyens du CSSA..On voit bien qu'il y a un vrai Public ici et qu'à l'appui de résultats,on sera sur le podium en moyenne de spectateurs.
Pour info, Angers Montpellier c'est 11.000 entrées et à peu près la
même chose sur la saison.
Mariot
 
Messages: 121
Inscrit le: 21 Oct 2016, 15:14

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar joff08 » 24 Mai 2017, 08:51

On a eu aussi des matchs sans donation de places et d'achats de places en groupes avec 900 spectateurs...
Il ne faut pas l'oublier non plus!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar SigmOud » 24 Mai 2017, 10:38

Bien sur mais quand tu joues un barrage pour montée on peut s'attendre à mieux qu'a l'image vide du stade que j'ai vu....
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar jerry08 » 24 Mai 2017, 12:52

3300 spectateurs a Charlety selon le Parisien .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: [34ème journée] Sedan - Avranches

Messagepar roro » 24 Mai 2017, 13:13

joff08 a écrit:Et je ne sais pas si il nous lit :D mais un joyeux anniversaire à Michel du Kvr pour ses 50ans et son magnifique coup d'envoi (de grosses qualités techniques chez cet homme) :D



je pense qui te lit ;) ;) ;)
roro
 
Messages: 866
Inscrit le: 09 Juil 2009, 15:52

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous