Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Pinta » 07 Juil 2017, 18:25

Qu'il aille se faire empapaouter.
Avatar de l’utilisateur
Pinta
 
Messages: 2475
Inscrit le: 02 Aoû 2009, 19:30

Re: Effectif Saison 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 07 Juil 2017, 18:32

joff08 a écrit:
douzy08140 a écrit:fortiche la remarque , moi méme je ne fais pas ce genre de calcul !!!!! méme pas pensé !!
disons que j ai posté à une période beaucoup plus interressante que celle qu on vit actuellement....
la descente en national 3 m a beaucoup refroidit et il est probable que moi et mon épouse ne reprendrons pas notre
abonnement que nous avions depuis l ouverture de Dugauguez période ou nous habitions pourtant la RP et nous
revenions à tous les matches
j ai conservé au travers de la gorge le dernier match à domicile devant 13 000 spectateurs ou il nous suffisait de
gagner pour rester en national.....
la défaite fut une grave faute professionnelle de l ensemble des joueurs et du staff compris ....
en ce qui concerne le supporter qui postait et ne poste plus ,j avais noté chez lui que tout allait presque toujours bien
et il était toujours trés optimiste..

Cela fait plaisir de lire quelqu'un qui revient à la raison ici, qui n'apprécie pas ce qu'il se passe dans le club et qui n'a pas souri et applaudi (comme l'a fait la plus grande partie du stade) lors de cette faute professionnelle devant 13 000 spectateurs...
Je suis rassuré, je me demande parfois ici si il n'y a que moi qui suis dégouté de la tournure que prend notre club...
Pour une fois, nous avons un point commun...hors sujet dans le topic mais je le souligne quand même... :lol:

En tout cas, si cet effectif n'est pas renforcé de 2 ou 3 cadres, il faudra s'attendre de jouer en hiver devant 500 spectateurs...


oui on est d accord !!....j ai été surpris voir trés étonné de voir un stade applaudir voir acclamer une équipe qui
venait lamentablement de perdre sa place en national face de plus à une équipe qui n avait rien à perdre..
fallait t il promettre une grosse prime aux joueurs ??
j étais au stade avec une amie supportrice d Auxerre qui va régulierement aux matches....elle m a dit "si à Auxerre ils
avaient fait çà une partie des supporters aurait fait un bordel monstre "
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar titilo59 » 07 Juil 2017, 20:34

la défaite fut une grave faute professionnelle de l ensemble des joueurs et du staff compris ...."

Je pense que ce ne fut pas la seule de la saison et il n'est pas forcémment plus facile de gagner ce dernier match contre une équipe qui n'a plus "rien à jouer" que d'en gagner un autre des journées avant qui aurait peut être suffit aussi.Tout comme commencer la saison ou l'avant saison comme nous l'avons tus plus ou moins déplorer à un moment donné est à classer aussi dans le rayon des "fautes professionnelles" c'est bien plus, à mon sens, sur un ensemble que cela se joue que sur ce dernier match.

La différence c'est que c'était encore jouable au dernier match mais de dire que si on l'avait gagné cela aurait suffit c'est sûr mais toujours plus facile à dire après et après pas seulement ce match contre Avranches mais aussi en fonction des autres matchs de cette même journée.

Je suis une personne qui apprécie beaucoup le suspens mais finalement j'ai apprécié qu'1 tiers de notre championnat car j'ai vécu les 2/3 en état de lamentation.Et je me dis donc que au bout du compte je préfère bien plus lorsque l'on prend les points qu'il faut tout au long d'un championnat car quitte à monter j'espère que cela se joue avant la fin :D et si c'est pour descendre il vaut mieux aussi que cela se joue avant la fin :D car en fin de compte, il me reste plus la frustration de la gestion de la grande 1ère partie de la saison que ce dernier match.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar letank32 » 07 Juil 2017, 21:46

je suis surpris du débat actuel, surtout de certaines personnes...surtout mon ami douzy qui redeviens usant. :mrgreen: ...joff, tu es mon ami depuis tant d'années, en MP, tu m'a dit tout le bien du kop ,de notre acharnement de ne rien lâcher. d'avoir été toujours derrière l'équipe quoi qu'il arrive...etc...
oui on a applaudit cette équipe lors du dernier match, pas pour la défaite et la descente !!! mais pour leurs dirent que si on les avaient eu en début de championnat, on se serait maintenu sans problème...on a démarré la saison avec un nouveau staff et une nouvelle équipe en janvier-février avec 10-12 points de retards sur le 1er non -relégable....

alors le passé est derrière nous ! et quand a nos amis auxerrois...je me rappel d'un match ou ils sont descendu et que la police les a fait sortir gentiment de leur tribune...donc hors sujet !

On est Sedan, une nouvelle saison va démarrer. on a besoin de tous les supporters ARDENNAIS...jeunes; moins jeunes;vieux...on s'en tape ! mais des gens avec un cœur vert et rouge !

je sais qu'on va me rentrer dedans, mais c'est mon quotidien.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 08 Juil 2017, 08:31

letank32 a écrit:je suis surpris du débat actuel, surtout de certaines personnes...surtout mon ami douzy qui redeviens usant. :mrgreen: ...joff, tu es mon ami depuis tant d'années, en MP, tu m'a dit tout le bien du kop ,de notre acharnement de ne rien lâcher. d'avoir été toujours derrière l'équipe quoi qu'il arrive...etc...
oui on a applaudit cette équipe lors du dernier match, pas pour la défaite et la descente !!! mais pour leurs dirent que si on les avaient eu en début de championnat, on se serait maintenu sans problème...on a démarré la saison avec un nouveau staff et une nouvelle équipe en janvier-février avec 10-12 points de retards sur le 1er non -relégable....

alors le passé est derrière nous ! et quand a nos amis auxerrois...je me rappel d'un match ou ils sont descendu et que la police les a fait sortir gentiment de leur tribune...donc hors sujet !

On est Sedan, une nouvelle saison va démarrer. on a besoin de tous les supporters ARDENNAIS...jeunes; moins jeunes;vieux...on s'en tape ! mais des gens avec un cœur vert et rouge !

je sais qu'on va me rentrer dedans, mais c'est mon quotidien

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


sur ce site c est interdit d avoir un avis personnel ce serait plutot cela qui est usant !! chacun exprime son sentiment
tout simplement comme il le ressent et ce sentiment mérite le respect !!!
oui je le dis et le redis les joueurs ont commis une faute professionnelle devant 13000 spectateurs et on n applaudit
pas des joueurs qui viennent de commettre une faute grave ....
quant à l amie d Auxerre qui était avec moi au stade ,elle a donné son sentiment personnel ,ne venant au stade que 2 ou 3 fois par an....çà ne met pas en cause l ensemble des supporters d Auxerre..
en tout cas je préfére étre terriblement déçu que d avoir le comportement de certains pseudos supporters qui à partir
du 3eme but brandissaient leur écharpe et applaudissaient les buts encaissés...
tu sais "le coeur vert et rouge" je l ai eu probablement avant toi et çà m a couté revenant à tous les matches de Sedan
alors que j habitais proche de paris.....
j ai souvenir que nous suivions l équipe du pauvre Roumy en division 3 et les durs matches en région parisienne...
je me rappelle à Noisy ou un vigile m a laché dessus son chien parce que je lui demandais d intervenir par rapport à
une tour d habitation toute proche ou on nous lançait des canettes vides....
on a vécu des bons et des moins bons moments mais je me refuse dà faire partie désormais de ceux qui payent , applaudissent et subissent..
pour la 1ere fois j hésite à reprendre mon abonnement avec mon épouse parce que pour moi c est cela qui devient
usant méme si le coté sportif n est pas le seul motif...
je ne rentre dedant à personne , je dis juste bon courage pour la suite avec toutes ces incertitudes sportives
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Fretard » 08 Juil 2017, 08:39

Je voulais réagir comme letank32. Les applaudissements à la fin du dernier match venaient remercier les joueurs pour leur 2eme partie de saison et pour avoir réussi à nous faire rêver de maintien alors qu'on etait au fond du trou 6 mois avant.
Bien évidemment que nous n'applaudissions pas la défaite scandaleuse !
Quant à être 500 supporters en hiver tant pis ! On a vu lors du dernier match que la victoire n'est pas proportionnelle au nombre de spectateurs (payants ou non lol). En hiver il y a toujours moins de public. Mais comme les matchs ne seront plus diffusés il y aura peut être plus de monde que les hivers précédents.
Si l'équipe tourne bien, les spectateurs "girouettes" reviendront au stade.
Avatar de l’utilisateur
Fretard
 
Messages: 1973
Inscrit le: 09 Juil 2009, 09:13

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 08 Juil 2017, 08:59

Fretard a écrit:Je voulais réagir comme letank32. Les applaudissements à la fin du dernier match venaient remercier les joueurs pour leur 2eme partie de saison et pour avoir réussi à nous faire rêver de maintien alors qu'on etait au fond du trou 6 mois avant.
Bien évidemment que nous n'applaudissions pas la défaite scandaleuse !
Quant à être 500 supporters en hiver tant pis ! On a vu lors du dernier match que la victoire n'est pas proportionnelle au nombre de spectateurs (payants ou non lol). En hiver il y a toujours moins de public. Mais comme les matchs ne seront plus diffusés il y aura peut être plus de monde que les hivers précédents.
Si l'équipe tourne bien, les spectateurs "girouettes" reviendront au stade.


je ne prends pas pour moi le terme spectateurs "girouettes" allant au stade avec trés peu d interruption depuis
1958 ,peu importe les résultats , mais le football est avant tout un spectacle ou chacun va au stade selon ses souhaits lorsqu il en a envie..
alors je ne pense pas que le terme "girouette " s applique , chacun peut faire ce qu il veut.
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar joff08 » 08 Juil 2017, 09:24

letank32 a écrit:je suis surpris du débat actuel, surtout de certaines personnes...surtout mon ami douzy qui redeviens usant. :mrgreen: ...joff, tu es mon ami depuis tant d'années, en MP, tu m'a dit tout le bien du kop ,de notre acharnement de ne rien lâcher. d'avoir été toujours derrière l'équipe quoi qu'il arrive...etc...
oui on a applaudit cette équipe lors du dernier match, pas pour la défaite et la descente !!! mais pour leurs dirent que si on les avaient eu en début de championnat, on se serait maintenu sans problème...on a démarré la saison avec un nouveau staff et une nouvelle équipe en janvier-février avec 10-12 points de retards sur le 1er non -relégable....

alors le passé est derrière nous ! et quand a nos amis auxerrois...je me rappel d'un match ou ils sont descendu et que la police les a fait sortir gentiment de leur tribune...donc hors sujet !

On est Sedan, une nouvelle saison va démarrer. on a besoin de tous les supporters ARDENNAIS...jeunes; moins jeunes;vieux...on s'en tape ! mais des gens avec un cœur vert et rouge !

je sais qu'on va me rentrer dedans, mais c'est mon quotidien.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Non pas de mauvaise interprétation. Encore bravo pour votre acharnement mais le dernier match ne méritait pas d'applaudissements.ce n'est pas pour ça que je dis qu'il faut les insulter pour autant.
La le championnat était terminé sur une leçon, ils ne méritaient aucun encouragement ou remerciement
Me concernant je suis parti enervé du match sans aucune envie d'applaudir car on descendait...et encore moins lorsque notre président est venu applaudir alors que cette descente est du a sa gestion ras des paquerettes....mais ce point de vue n'engage que moi...
joff08
 
Messages: 2710
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Kozlow67 » 08 Juil 2017, 09:50

"j ai souvenir que nous suivions l équipe du pauvre Roumy en division 3 et les durs matches en région parisienne...
je me rappelle à Noisy ou un vigile m a laché dessus son chien parce que je lui demandais d intervenir par rapport à
une tour d habitation toute proche ou on nous lançait des canettes vides...."

bonjour,
mon cher Douzy08140, Tu as eu raison de te plaindre... quel manque de tact , ces cannettes... vides :D :D :D
cordialement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Uast » 08 Juil 2017, 10:13

letank32 a écrit:je suis surpris du débat actuel, surtout de certaines personnes...surtout mon ami douzy qui redeviens usant. :mrgreen: ...joff, tu es mon ami depuis tant d'années, en MP, tu m'a dit tout le bien du kop ,de notre acharnement de ne rien lâcher. d'avoir été toujours derrière l'équipe quoi qu'il arrive...etc...
oui on a applaudit cette équipe lors du dernier match, pas pour la défaite et la descente !!! mais pour leurs dirent que si on les avaient eu en début de championnat, on se serait maintenu sans problème...on a démarré la saison avec un nouveau staff et une nouvelle équipe en janvier-février avec 10-12 points de retards sur le 1er non -relégable....

alors le passé est derrière nous ! et quand a nos amis auxerrois...je me rappel d'un match ou ils sont descendu et que la police les a fait sortir gentiment de leur tribune...donc hors sujet !

On est Sedan, une nouvelle saison va démarrer. on a besoin de tous les supporters ARDENNAIS...jeunes; moins jeunes;vieux...on s'en tape ! mais des gens avec un cœur vert et rouge !

je sais qu'on va me rentrer dedans, mais c'est mon quotidien.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Personnellement, je suis assez d'accord avec toi.

Nous avons vécu une saison très atypique avec en fait 2 saisons dans une seule

Pendant la première partie, nous avons eu une équipe catastrophique avec des résultats très mauvais

Pendant la seconde partie, nous avons eu une bonne équipe qui a obtenu de bons résultats dans l'ensemble mais qui n'a pas réussi totalement à compenser les mauvais résultats de la première partie

Fallait il siffler l'équipe B car l'équipe A a été mauvaise ? Fallait il siffler Koné car Kaboré n'avait pas marqué assez avant Noel ? Fallait il siffler Belhadj car Konongo n'avait pas été assez bon ? Fallait il siffler Hamdi car Plumain n'avait pas été assez efficace? fallait il siffler Borgniet car Bourabia n'avais pas joué à son niveau supposé ? ........

Beaucoup considéraient à Noel qu'on était déjà en CFA ... et souvent les mêmes disent maintenant que si on descend c'est à cause d'une faute lors du dernier match ... :?:

On est en période de tour de France ... c'est un peu comme si un courreur était 10 minutes derrière les autres à mi parcours ... qu'on change de courreur, que le nouveau se bat au maximum et remonte petit à petit et craque dans le dernier km ... Faut il siffler ce second coureur ?

Concernant la présidence, je pense que si G. Dubois est sans doute un bon agent immobilier et qu'il est sympatique mais parfois trop populiste... il n'a pas la carrure pour gerer un club de foot au niveau national.

Du coté de Marc Dubois, je pense qu'il a les capacités mais pas l'expérience. En tout cas, je ne sais pas s'il existe beaucoup de propriétaires de clubs qui auraient tout changé à Noel pour essayer de sauver la saison. Il a échoué mais on ne peut pas lui reprocher d’être resté sans rien faire.

Maintenant nous sommes à l'aube d'une nouvelle saison avec un changement de stratégie qui est bien entendu guidé par le fait que APLUS n'est pas le Qatar, ni un milliardaire russe ni Danone et ne peut dilipader son argent pendant de nombreuses années.

On essaye maintenant de monter un équipe avec des jeunes et des cadres autour... On verra si cela va marcher.

En tout cas, si j'ai la chance qu'on joue dans un groupe proche de la région parisienne, je compte bien être au stade pour 6 ou 7 matchs car si la mayonnaise prend, on peut espérer des jours meilleurs. Mes 2 pires années depuis 50 ans que je supporte le club ont été les années CFA2 et CFA ... et j’espère donc qu'on va retrouver le national dans 1 an et pas s'embourber au plus bas ...

Marc Dubois va consacrer plus de temps et a plus d’expérience. On a un staff et encadrement technique qui a montré de belles choses depuis 6 mois...

La vérité est le terrain et on verra bien si tout cela fonctionne

On a gardé Maraval, Thiam, Borgniet, Simothé, Chadili. On a fait venir 3 ou 4 joueurs avec une expérience National ... On attend encore sans doute quelques joueurs dont un avant centre ... quelques jeunes ne semblent pas trop mauvais ... On verra bien ...

Amicalement
Dernière édition par Uast le 08 Juil 2017, 10:47, édité 1 fois au total.
Uast
 
Messages: 14527
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar chris » 08 Juil 2017, 10:20

douzy08140 a écrit:sur ce site c est interdit d avoir un avis personnel ce serait plutot cela qui est usant !! chacun exprime son sentiment
tout simplement comme il le ressent et ce sentiment mérite le respect !!!
oui je le dis et le redis les joueurs ont commis une faute professionnelle devant 13000 spectateurs et on n applaudit pas des joueurs qui viennent de commettre une faute grave

Puisque nous sommes hors sujet, continuons de plus belle, alors si l'on résume ta façon de voir les choses, tu estimes que chacun a le droit d'avoir un avis personnel et mérite le respect et en même temps tu te permets de dire ce qui se fait et ne se fait pas... c'est contradictoire, non ?!
douzy08140 a écrit:j ai souvenir que nous suivions l équipe du pauvre Roumy en division 3 et les durs matches en région parisienne...
je me rappelle à Noisy ou un vigile m a laché dessus son chien parce que je lui demandais d intervenir par rapport à une tour d habitation toute proche ou on nous lançait des canettes vides....

Vu sa fonction et son rôle et ce que tu lui demandais, ça peut se comprendre.... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chris
 
Messages: 1347
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:31

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 08 Juil 2017, 14:51

Kozlow67 a écrit:"j ai souvenir que nous suivions l équipe du pauvre Roumy en division 3 et les durs matches en région parisienne...
je me rappelle à Noisy ou un vigile m a laché dessus son chien parce que je lui demandais d intervenir par rapport à
une tour d habitation toute proche ou on nous lançait des canettes vides...."

bonjour,
mon cher Douzy08140, Tu as eu raison de te plaindre... quel manque de tact , ces cannettes... vides :D :D :D
cordialement


oh j ai rappellé ce fait divers qui m est resté en téte car les vigiles de Noizy avaient laché 2 chiens contre les supporters
du CSSA... une fois la museliére enlevée les 2 chiens se sont battus entre eux....
cela dit ce sont des années difficiles que nous avons connu en déplacement à cette époque là
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 08 Juil 2017, 14:53

Uast a écrit:
letank32 a écrit:je suis surpris du débat actuel, surtout de certaines personnes...surtout mon ami douzy qui redeviens usant. :mrgreen: ...joff, tu es mon ami depuis tant d'années, en MP, tu m'a dit tout le bien du kop ,de notre acharnement de ne rien lâcher. d'avoir été toujours derrière l'équipe quoi qu'il arrive...etc...
oui on a applaudit cette équipe lors du dernier match, pas pour la défaite et la descente !!! mais pour leurs dirent que si on les avaient eu en début de championnat, on se serait maintenu sans problème...on a démarré la saison avec un nouveau staff et une nouvelle équipe en janvier-février avec 10-12 points de retards sur le 1er non -relégable....

alors le passé est derrière nous ! et quand a nos amis auxerrois...je me rappel d'un match ou ils sont descendu et que la police les a fait sortir gentiment de leur tribune...donc hors sujet !

On est Sedan, une nouvelle saison va démarrer. on a besoin de tous les supporters ARDENNAIS...jeunes; moins jeunes;vieux...on s'en tape ! mais des gens avec un cœur vert et rouge !

je sais qu'on va me rentrer dedans, mais c'est mon quotidien.

Allez Sedan,ici ou ailleurs.


Personnellement, je suis assez d'accord avec toi.

Nous avons vécu une saison très atypique avec en fait 2 saisons dans une seule

Pendant la première partie, nous avons eu une équipe catastrophique avec des résultats très mauvais

Pendant la seconde partie, nous avons eu une bonne équipe qui a obtenu de bons résultats dans l'ensemble mais qui n'a pas réussi totalement à compenser les mauvais résultats de la première partie

Fallait il siffler l'équipe B car l'équipe A a été mauvaise ? Fallait il siffler Koné car Kaboré n'avait pas marqué assez avant Noel ? Fallait il siffler Belhadj car Konongo n'avait pas été assez bon ? Fallait il siffler Hamdi car Plumain n'avait pas été assez efficace? fallait il siffler Borgniet car Bourabia n'avais pas joué à son niveau supposé ? ........

Beaucoup considéraient à Noel qu'on était déjà en CFA ... et souvent les mêmes disent maintenant que si on descend c'est à cause d'une faute lors du dernier match ... :?:

On est en période de tour de France ... c'est un peu comme si un courreur était 10 minutes derrière les autres à mi parcours ... qu'on change de courreur, que le nouveau se bat au maximum et remonte petit à petit et craque dans le dernier km ... Faut il siffler ce second coureur ?

Concernant la présidence, je pense que si G. Dubois est sans doute un bon agent immobilier et qu'il est sympatique mais parfois trop populiste... il n'a pas la carrure pour gerer un club de foot au niveau national.

Du coté de Marc Dubois, je pense qu'il a les capacités mais pas l'expérience. En tout cas, je ne sais pas s'il existe beaucoup de propriétaires de clubs qui auraient tout changé à Noel pour essayer de sauver la saison. Il a échoué mais on ne peut pas lui reprocher d’être resté sans rien faire.

Maintenant nous sommes à l'aube d'une nouvelle saison avec un changement de stratégie qui est bien entendu guidé par le fait que APLUS n'est pas le Qatar, ni un milliardaire russe ni Danone et ne peut dilipader son argent pendant de nombreuses années.

On essaye maintenant de monter un équipe avec des jeunes et des cadres autour... On verra si cela va marcher.

En tout cas, si j'ai la chance qu'on joue dans un groupe proche de la région parisienne, je compte bien être au stade pour 6 ou 7 matchs car si la mayonnaise prend, on peut espérer des jours meilleurs. Mes 2 pires années depuis 50 ans que je supporte le club ont été les années CFA2 et CFA ... et j’espère donc qu'on va retrouver le national dans 1 an et pas s'embourber au plus bas ...

Marc Dubois va consacrer plus de temps et a plus d’expérience. On a un staff et encadrement technique qui a montré de belles choses depuis 6 mois...

La vérité est le terrain et on verra bien si tout cela fonctionne

On a gardé Maraval, Thiam, Borgniet, Simothé, Chadili. On a fait venir 3 ou 4 joueurs avec une expérience National ... On attend encore sans doute quelques joueurs dont un avant centre ... quelques jeunes ne semblent pas trop mauvais ... On verra bien ...

Amicalement


il ne faut pas mélanger je n ai jamais parlé d une saison ou d une partie de saison , j ai parlé d un match
le dernier !!!
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 08 Juil 2017, 15:17

non aucune contradiction dans mes propos , j ai donné mon point de vue simplement qui m appartient !!
et celui qui n est pas d accord avec mon propos je ne lui dit pas qu il est usant , je le respecte méme si on est
pas d accord
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar letank32 » 08 Juil 2017, 15:41

ne te méprend pas mon ami, toi tu voulais parler du dernier match et c'est ton droit !
moi, je t'ai répondu pourquoi on avait applaudi les gars à la fin du match...voilà, on c'est exprimé, pas besoin d'en faire un fromage :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous