Effectif Saison 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar joff08 » 27 Juil 2017, 09:05

C'est normal qu'il n'y a pas de contenu lorsque l'on ouvre le lien?
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Effectif Saison 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 27 Juil 2017, 09:15

Uast a écrit:Pour revenir à Sedan et à l'effectif de la prochaine saison:

http://www.radio8fm.com/infos/article/8520

Pas de renfort annoncé prochainement et le groupe restera comme il est au moins pour les matchs contre Arras et Drancy. A priori, Usai fera le point après ces deux rencontres qui vont servir de vrais premiers tests contre des équipes de N2

Amicalement


Usai avance selon les éventuels besoins ou pas tout simplement
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar jerem008 » 27 Juil 2017, 10:41

joff08 a écrit:C'est normal qu'il n'y a pas de contenu lorsque l'on ouvre le lien?


C'est ce lien Joff :
http://www.radio8fm.com/sport/article/2023
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar joff08 » 27 Juil 2017, 11:01

jerem008 a écrit:
joff08 a écrit:C'est normal qu'il n'y a pas de contenu lorsque l'on ouvre le lien?


C'est ce lien Joff :
http://www.radio8fm.com/sport/article/2023


merci à toi.là ça marche
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Uast » 27 Juil 2017, 11:34

jerem008 a écrit:
joff08 a écrit:C'est normal qu'il n'y a pas de contenu lorsque l'on ouvre le lien?


C'est ce lien Joff :
http://www.radio8fm.com/sport/article/2023


Étrange car ce matin j'avais copié le lien qui marchait ...

mais en tout cas, merci pour ce nouveau lien car effectivement le mien ne marche plus...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14510
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar joff08 » 27 Juil 2017, 13:41

Uast a écrit:
jerem008 a écrit:
joff08 a écrit:C'est normal qu'il n'y a pas de contenu lorsque l'on ouvre le lien?


C'est ce lien Joff :
http://www.radio8fm.com/sport/article/2023


Étrange car ce matin j'avais copié le lien qui marchait ...

mais en tout cas, merci pour ce nouveau lien car effectivement le mien ne marche plus...

Amicalement


Cela vient du site de radio8.Impossible d'avoir accès aux interviews cette fois
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar SigmOud » 27 Juil 2017, 20:36

Quand tu joues avec de jeunes joueurs certe peut être prometteur c'est presque un passage obligé et il y en aura d'autres
SigmOud
 
Messages: 3411
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar ptit_tomas » 29 Juil 2017, 18:15

L'ayant posté dans le mauvais topic, je reposte ici l'equipe qui avec les joueurs actuels, me semble la mieux pour debuter le championnat, au vu des amicaux et des entrainements que j'ai pu voir:

Maraval

Borger - Nyemeck - Thiam - Pageault

Grain - Fadhloun - Borgniet - Priso

Yuma - Utaka
Avatar de l’utilisateur
ptit_tomas
 
Messages: 310
Inscrit le: 04 Juil 2010, 10:08

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar letank32 » 29 Juil 2017, 20:23

lilian08 a écrit:Maintenant qu'on en a pris 3 contre l équipe redoutable d arras, on va peut être s'inquiéter et non pas encore attendre le mois de décembre pour réagir.
J'en viens même à regretter la période Roumy.
Enfin wait and see.


dans 2 semaines, mes tomates seront bien rouges...parmi les vertes mon ami :mrgreen:
Allez Sedan,ici ou ailleurs.
letank32
 
Messages: 4079
Inscrit le: 14 Nov 2009, 17:21

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 30 Juil 2017, 14:08

SigmOud a écrit:Quand tu joues avec de jeunes joueurs certe peut être prometteur c'est presque un passage obligé et il y en aura d'autres


la question de savoir si les jeunes joueurs sont prometteurs çà l avenir nous le dira....tout est une question d envie
et de motivation , on le verra au fil des matches
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Gerem » 30 Juil 2017, 14:29

Pour répondre à titilo59 à propos d'un post sur Bastia-Borgo, qui n'était pas d'accord sur le fait que leur équipe de cette saison est bien plus armée que la notre pour monter, je ne vais pas te faire de rapport détaillé sur leur effectif, mais sache qu'en défense et au milieu, ils ont 3 voir 4 joueurs par ligne qui ont au minimum 2.3 saisons de National comme titulaire au compteur. Sachant que certains ont même joué régulièrement en L2 voir même L1, et que leur recrutement n'est pas terminé avec des rumeurs d'arrivées de joueurs du Sporting qui pourrait déposer le bilan.
Quand tu compares avec la notre cette saison, nous ne sommes pas quand même pas du tout dans le même monde.
Il faut savoir être lucide sur notre effectif et ne pas le vois plus beau qu'il ne l'est, sans pour autant que je le trouve mauvais. Après, tout est question d'opinion bien sur.
Mais comme j'en avais discuté avec Uast sur Fleury-Mérogis, ça reste que sur le papier, la vérité du terrain peut être différente.
Donc rassure-toi, même si j'ai un avis tranché sur le fait que Bastia-Borgo est à mon sens bien plus fort que notre équipe, je ne serai pas en stress toute la saison à espérer que le club corse terminera devant nous pour fanfaronner que j'avais raison.
Bien au contraire, j'espère que je me tromperai.
Gerem
 
Messages: 470
Inscrit le: 07 Juil 2009, 23:26

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar titilo59 » 30 Juil 2017, 18:13

Gerem a écrit:Pour répondre à titilo59 à propos d'un post sur Bastia-Borgo, qui n'était pas d'accord sur le fait que leur équipe de cette saison est bien plus armée que la notre pour monter, je ne vais pas te faire de rapport détaillé sur leur effectif, mais sache qu'en défense et au milieu, ils ont 3 voir 4 joueurs par ligne qui ont au minimum 2.3 saisons de National comme titulaire au compteur. Sachant que certains ont même joué régulièrement en L2 voir même L1, et que leur recrutement n'est pas terminé avec des rumeurs d'arrivées de joueurs du Sporting qui pourrait déposer le bilan.
Quand tu compares avec la notre cette saison, nous ne sommes pas quand même pas du tout dans le même monde.
Il faut savoir être lucide sur notre effectif et ne pas le vois plus beau qu'il ne l'est, sans pour autant que je le trouve mauvais. Après, tout est question d'opinion bien sur.
Mais comme j'en avais discuté avec Uast sur Fleury-Mérogis, ça reste que sur le papier, la vérité du terrain peut être différente.
Donc rassure-toi, même si j'ai un avis tranché sur le fait que Bastia-Borgo est à mon sens bien plus fort que notre équipe, je ne serai pas en stress toute la saison à espérer que le club corse terminera devant nous pour fanfaronner que j'avais raison.
Bien au contraire, j'espère que je me tromperai.


Bonjour Gerem et merci pour ta réponse qui est aussi bien agréable à lire car elle est constructive.En ce qui me concerne oui je vivrai du stress durant la saison car c'est comme cela que je vis les matchs de Sedan car j'ai toujours ressenti cela depuis le 1er match auquel j'ai assisté en 1984 (sedan-Mulhouse).Ce doit d'ailleurs être lié à l'ancrage.

J'apprécie également ta dernière phrase qui est humble à la différence de certains autres forumistes qui insistent en voulant démontrer qu'ils ont raison depuis par exemple 2 saisons alors que diriger une entreprise est tellement complexe...

Je te souhaite de te tromper mais pas parce que je pourrai te le dire aussi car ce n'est pas non plus ma manière d'aborder la vie, les échanges mais plutôt parce que cela voudra dire que l'on s'est débarrassé d'un adversaire direct pour la montée et que l'on sera peut être content, tous les 2 que le cssa remonte.

bien amicalement et respect à toi

ps: j'ai regardé encore de plus près l'effectif de Bastia-Borgo et je te rejoins pour dire qu'il est bien expérimenté pour le national 2.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Kozlow67 » 31 Juil 2017, 10:02

titilo59 a écrit:
Gerem a écrit:Pour répondre à titilo59 à propos d'un post sur Bastia-Borgo, qui n'était pas d'accord sur le fait que leur équipe de cette saison est bien plus armée que la notre pour monter, je ne vais pas te faire de rapport détaillé sur leur effectif, mais sache qu'en défense et au milieu, ils ont 3 voir 4 joueurs par ligne qui ont au minimum 2.3 saisons de National comme titulaire au compteur. Sachant que certains ont même joué régulièrement en L2 voir même L1, et que leur recrutement n'est pas terminé avec des rumeurs d'arrivées de joueurs du Sporting qui pourrait déposer le bilan.
Quand tu compares avec la notre cette saison, nous ne sommes pas quand même pas du tout dans le même monde.
Il faut savoir être lucide sur notre effectif et ne pas le vois plus beau qu'il ne l'est, sans pour autant que je le trouve mauvais. Après, tout est question d'opinion bien sur.
Mais comme j'en avais discuté avec Uast sur Fleury-Mérogis, ça reste que sur le papier, la vérité du terrain peut être différente.
Donc rassure-toi, même si j'ai un avis tranché sur le fait que Bastia-Borgo est à mon sens bien plus fort que notre équipe, je ne serai pas en stress toute la saison à espérer que le club corse terminera devant nous pour fanfaronner que j'avais raison.
Bien au contraire, j'espère que je me tromperai.



Bonjour Gerem et merci pour ta réponse qui est aussi bien agréable à lire car elle est constructive.En ce qui me concerne oui je vivrai du stress durant la saison car c'est comme cela que je vis les matchs de Sedan car j'ai toujours ressenti cela depuis le 1er match auquel j'ai assisté en 1984 (sedan-Mulhouse).Ce doit d'ailleurs être lié à l'ancrage.

J'apprécie également ta dernière phrase qui est humble à la différence de certains autres forumistes qui insistent en voulant démontrer qu'ils ont raison depuis par exemple 2 saisons alors que diriger une entreprise est tellement complexe...

Je te souhaite de te tromper mais pas parce que je pourrai te le dire aussi car ce n'est pas non plus ma manière d'aborder la vie, les échanges mais plutôt parce que cela voudra dire que l'on s'est débarrassé d'un adversaire direct pour la montée et que l'on sera peut être content, tous les 2 que le cssa remonte.

bien amicalement et respect à toi

ps: j'ai regardé encore de plus près l'effectif de Bastia-Borgo et je te rejoins pour dire qu'il est bien expérimenté pour le national 2.


BRAVO A TOUS LES DEUX !
vous montrez un bel exemple de ce que devrait être un forum de passionnés du CSSA.
de la divergence de vue et du grand respect partagé ...
Heureusement, vous n'êtes pas vraiment seuls, mais puissiez-vous être imités LE PLUS SOUVENT POSSIBLE ! ( les majuscules son faites exprès...)
cordialement à tous
Allez sedan
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar Albal » 31 Juil 2017, 11:02

Nous sommes tous d'accord sur le respect entre forumistes....
Il faut donc aussi respecter ceux qui sont par fois plus critiques, ce que je pense être. Et, personnellement, je ne m'emporte pas envers un supporter qui a des idées différentes de moi...
Par contre, il est vrai que certains supporters (souvent les très optimistes...) sont parfois très agressifs dès que l'on remarque les difficultés de l'équipe ou du staff en employant des termes inadaptés... et c'est bien dommage...
Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4159
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Effectif Saison 2017/2018

Messagepar joff08 » 31 Juil 2017, 11:10

Albal a écrit:Nous sommes tous d'accord sur le respect entre forumistes....
Il faut donc aussi respecter ceux qui sont par fois plus critiques, ce que je pense être. Et, personnellement, je ne m'emporte pas envers un supporter qui a des idées différentes de moi...
Par contre, il est vrai que certains supporters (souvent les très optimistes...) sont parfois très agressifs dès que l'on remarque les difficultés de l'équipe ou du staff en employant des termes inadaptés... et c'est bien dommage...
Allez SEDAN


Nous sommes tous supporters du CSSA donc arrêtez de croire que les pessimistes se réjouissent d'avoir raison ces 2 dernières années!!!
Perso je m'en moque complètement d'avoir eu raison, l'essentiel est que cela me fasse chi.. que nous nous retrouvons en CFA!
joff08
 
Messages: 2709
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous