Matchs de préparation 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar gangja08 » 15 Juil 2017, 19:57

ICECAKE1 a écrit:il serait intéressant de savoir s'il s''agit d'un nul encourageant (pas de but encaisse) ?
La défense alignée est elle proche de ce que le coach imagine ?
Pas de but marqué ... un essai devant ?


D'après certaine personnes Sedan aurait dominer...à confirmé Je pense que c'est un résultat encourageant... 8-)
Avatar de l’utilisateur
gangja08
 
Messages: 4888
Inscrit le: 10 Juil 2009, 09:42
Localisation: Dudulie City

Re: Matchs de préparation 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 15 Juil 2017, 20:05

Déjà, c'est important de ne pas prendre de but...

Une équipe qui n’encaisse pas de but n'est pas loin de la victoire et dispose d'une base solide

Le point négatif semble être la blessure de Fadhloun en esperant qu'il ne va pas manquer plusieurs mois et que la civière était pas précaution

Je pense qu'on a un 11 de base qui a les moyens de terminer en tête en CFA...mais j'ai un peu peur des remplaçants en cas de plusieurs coups dur même si on ne peut pas juger ces jeunes sans les avoir vu à l'oeuvre et qu'il y aura peut être de bonnes surprises

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar SigmOud » 15 Juil 2017, 20:35

Après les matchs amicaux hein...Les 11 changents d'une mi temps à l'autre difficile de se faire une idée du niveau de jeu :roll: on a vu l'an dernier.

La seule indication c'est l'état de forme physique des joueurs
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar adrienfred » 15 Juil 2017, 21:44

J'y était au match. Il y a de très très bonne combinaison de passe. Une bonne defense, un milieu statisfaisant. Le seul bémole, c'est qu'il nous manque encore et toujours un BUTEUR. Mais il y auraient 2 attaquant a l'essai, j'ai discuté avec un agent de joueur qui était autour du terrain, un des attaquans d'ailleurs se prénomerai "Steve".

Sinon, le jeu que Sedan a développé est de bonne qualité pour des jeunes qui se conaiisent que depuis même pas 1 mois. L'an dernier, ils avaient mis 6 mois a joué de cette façon. C'est pourquoi je suis satisfait de ce match, de plus revoir jouer Rocchi, Jacquet ou encore Allart, c'estait bien.

Jacquet a joué les 30 dernières minutes.

Fadhloun s'était déjà reçu 2 gifles d'un Dunkerquois durant la première période. Il a pas eu de chance.

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar adrienfred » 15 Juil 2017, 21:48

jerry08 a écrit:
jerry08 a écrit:Qui était notre Numéro 18 ?

Dieumerci ?


Lucas daury, sûr
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 15 Juil 2017, 22:05

adrienfred a écrit:J'y était au match. Il y a de très très bonne combinaison de passe. Une bonne defense, un milieu statisfaisant. Le seul bémole, c'est qu'il nous manque encore et toujours un BUTEUR. Mais il y auraient 2 attaquant a l'essai, j'ai discuté avec un agent de joueur qui était autour du terrain, un des attaquans d'ailleurs se prénomerai "Steve".

Sinon, le jeu que Sedan a développé est de bonne qualité pour des jeunes qui se conaiisent que depuis même pas 1 mois. L'an dernier, ils avaient mis 6 mois a joué de cette façon. C'est pourquoi je suis satisfait de ce match, de plus revoir jouer Rocchi, Jacquet ou encore Allart, c'estait bien.

Jacquet a joué les 30 dernières minutes.

Fadhloun s'était déjà reçu 2 gifles d'un Dunkerquois durant la première période. Il a pas eu de chance.

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur


Les 2 attaquants a l'essai ont joué contre Dunkerque ?

La blessure de Fadhloun est grave ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Diego08200 » 15 Juil 2017, 22:10

Concernant les deux attaquant à l'éssai, peut être Steve Haguy qui rempilerai mais se serait pas un bon attaquant tant attendu. J'ai deux trois nom d'attaquant libre intéressant sinon. Amicalement
Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Diego08200 » 15 Juil 2017, 22:15

Diego08200
 
Messages: 902
Inscrit le: 06 Oct 2012, 21:26

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar VR83 » 15 Juil 2017, 23:15

Je ne pense pas que le numéro 18 soit Daury, pour moi il avait le 8 mais je ne suis plus sûr du coup.(peut être Sagun??)
En 2ème mi temps :
Maeyens
Borger DeTaddeo ( Hugo?) Pageot
Borgniet (Mohamed?) Reid Priso
Nagui Yuma
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar VR83 » 15 Juil 2017, 23:30

Un match plutôt engagé et assez équilibré, nos deux gardiens ont gagné chacun un face à face dans leur mi-temps.
Dans l'ensemble c'est plutôt positif pour nous même s'il manque un finisseur devant.
J'aimerais voir Yuma contre une N2.
Ceux qui m'ont particulièrement plu:
Nyemeck , Erius ,Thiam et surtout De Taddeo très costaud en défense
Borgniet sans surprise , (Mohamed ?) et Fadhloun au milieu qui m'a surpris par sa capacité à orienter le jeu rapidement pour trouver les espaces.
Devant Nagui m'a l'air au dessus techniquement et au niveau de la vitesse.
A noter que Simothé était présent mais est rester sur le banc pour éviter une rechute .
Pour l'instant ce que j'ai vu est de bonne augure pour la suite.
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar VR83 » 16 Juil 2017, 10:02

Le photographe d' allezsedan.com était présent hier , vous pourrez donc bientôt découvrir ses photos, avec les joueurs en question ainsi que les maillots qui pourraient les maillots de match , il ne manque que les sponsors . Tout vert avec une bande blanche sur les épaules , short et bas vert .
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 16 Juil 2017, 10:06

Diego08200 a écrit:Concernant les deux attaquant à l'éssai, peut être Steve Haguy qui rempilerai mais se serait pas un bon attaquant tant attendu. J'ai deux trois nom d'attaquant libre intéressant sinon. Amicalement


Cela serait un bonne nouvelle que Haguy signe un nouveau contrat (pas comme buteur mais sur le coté), mais pourquoi le mettre à l'essai ????

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 16 Juil 2017, 10:09

Diego08200 a écrit:N'est pas lui le fameux n'18 : http://www.footballdatabase.eu/football.joueurs.omar.konte.41603.fr.html


Tu penses que c'est lui qui est à l'essai ? Cela semble être un bon buteur CFA2 mais qui n'a jamais eu vraiment sa chance au dessus

Cela serait étrange de prendre ce type de joueur qui a 30 ans si on veut construire pour le futur et garder l'ossature du groupe en cas de montée en national.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 16 Juil 2017, 10:09

VR83 a écrit:Le photographe d' allezsedan.com était présent hier , vous pourrez donc bientôt découvrir ses photos, avec les joueurs en question ainsi que les maillots qui pourraient les maillots de match , il ne manque que les sponsors . Tout vert avec une bande blanche sur les épaules , short et bas vert .


La blessure de Fadhloun semble grave ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar VR83 » 16 Juil 2017, 10:22

Uast a écrit:
VR83 a écrit:Le photographe d' allezsedan.com était présent hier , vous pourrez donc bientôt découvrir ses photos, avec les joueurs en question ainsi que les maillots qui pourraient les maillots de match , il ne manque que les sponsors . Tout vert avec une bande blanche sur les épaules , short et bas vert .


La blessure de Fadhloun semble grave ?

Amicalement

Pour tout te dire je ne l'ai pas vu se blesser , j'essayais de trouver les noms de ses coéquipiers. Mais il est resté assez longtemps au sol avant d'être sorti sur civière.
J'espère que les nouvelles seront rassurantes car il a fait un gros match et sera sûrement un élément important.
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous