Matchs de préparation 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 16 Juil 2017, 10:40

VR83 a écrit:
Uast a écrit:
VR83 a écrit:Le photographe d' allezsedan.com était présent hier , vous pourrez donc bientôt découvrir ses photos, avec les joueurs en question ainsi que les maillots qui pourraient les maillots de match , il ne manque que les sponsors . Tout vert avec une bande blanche sur les épaules , short et bas vert .


La blessure de Fadhloun semble grave ?

Amicalement

Pour tout te dire je ne l'ai pas vu se blesser , j'essayais de trouver les noms de ses coéquipiers. Mais il est resté assez longtemps au sol avant d'être sorti sur civière.
J'espère que les nouvelles seront rassurantes car il a fait un gros match et sera sûrement un élément important.


D'accord merci.... Il faut espérer qu'il n'en aura pas pour plusieurs mois :-(

Il va y avoir maintenant 2 matchs en 4 jours (mardi et samedi) contre les clubs luxembourgeois et on peut espérer avoir des nouvelles des dernières recrues...

Pour ces 2 matchs rapprochés, on peut encore supposer une large revue d'effectif avant de voir une équipe type se dessiner pour les derniers matchs et en particulier Arras et Drancy qui sont dans notre groupe et qui seront des tests intéressants.

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar adrienfred » 16 Juil 2017, 10:54

Il y avait bien Daury et Sagun qui jouaient en 1ère période. donc le 18 et le 8 ;).

L'équipe de Sedan alignée en première période :

CSSA (1) - USLD (prépa).png
CSSA (1) - USLD (prépa).png (175.57 Kio) Consulté 7158 fois


Sagun et Chadili étaient plus avancés, la formation était un 4-4-2 en losange.


L'équipe de Sedan alignée en première période :

CSSA (2) - USLD (prépa).png
CSSA (2) - USLD (prépa).png (233.78 Kio) Consulté 7158 fois


Je ne me rapelle plus de l'ailier gauche, à noter qu'ils ont échangé leur place durant la seconde période.

///

Mon impression sur les joueurs :

Erius : Il court énormément mais peut-être un peu lourd, c'est positif.

Thiam : On connait ses qualités de rapidité.

De Taddeo et Fadhloun : Ils sont tous les deux très solide et très grand (1.90m chaque).

Niémeck : Un latéral rapide.

Sagun : Fait le job.

Chadili :Toujours très technique et une bonne possession de balle.

Borgniet et Boutaleb : Très actif au milieu de terrain pour récupérer les balles...etc... Boutaleb c'est un Borgniet N°2 en peut-être moins technique.

Daury : Se dépatouille pas mal pour ammener le ballon à l'attaquant, Il est un passeur décisif en gros.

Grain et Nagui : Technique et assez rapide, ils pourraient faire mal mais ils ont encore les pieds un peu carré.

Pageault et Bohand: Ils seront de bon remplaçants.

Borger et Priso : Ils ont des bonnes combinaisons sur le côté droit, ils ont l'air de bien s'entendre et son complémentaire, de bonne choses.

Ghrieb : Pourquoi pas !

Dieumerci : Très grand, très technique.

Maraval et Maeyens : On les connait.

À noter que Valette était présent mais n'a pas joué, c'est un peu l’intrus de l'équipe.


C'est une équipe avec de la qualité, elle joue très bien par rapport à l'équipe de l'an dernier (vous me direz que c'est pas difficile :lol: :lol: :lol: ). On voit une bonne cohésion de groupe avec de l'entente entre les joueurs. Nos joueurs ne sont pas engueulés, par rapport à Dunkerque où ça n'arrêtait pas de gueuler dans tout les sens.

Tout ça est monstrueusement en courageant :D :D :) :) ;) ;) ;) .


ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar SigmOud » 16 Juil 2017, 10:58

Fais gaffe, les personnes qui comme toi étaient optimistes après le match contre Strasbourg l'an dernier on les voit plus :D
Pas de jugement précoces sur le niveau de l'équipe
SigmOud
 
Messages: 3408
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar adrienfred » 16 Juil 2017, 11:07

Oui, c'est sûr mais ils avaient mis 6 mois à joué comme ça l'année dernière !

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Kozlow67 » 16 Juil 2017, 11:12

SigmOud a écrit:Fais gaffe, les personnes qui comme toi étaient optimistes après le match contre Strasbourg l'an dernier on les voit plus :D
Pas de jugement précoces sur le niveau de l'équipe



si, si , j'en faisais partie et je suis toujours là... même pas peur ;)

ils avaient parfaitement maitrisé la 1ère mi-temps, et auraient mérité de mener au score..;
ils s'étaient (normalement ) écroulé en 2ème mi-temps, mais compte tenu des circonstances de la préparation, cela paraissait normal !
après... cela reste un mystère pour moi...
mais tu as raison, pas de jugemen :) t précoce
allez Sedan
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar titilo59 » 16 Juil 2017, 11:32

adrienfred a écrit:Il y avait bien Daury et Sagun qui jouaient en 1ère période. donc le 18 et le 8 ;).

L'équipe de Sedan alignée en première période :

CSSA (1) - USLD (prépa).png


Sagun et Chadili étaient plus avancés, la formation était un 4-4-2 en losange.


L'équipe de Sedan alignée en première période :

CSSA (2) - USLD (prépa).png


Je ne me rapelle plus de l'ailier gauche, à noter qu'ils ont échangé leur place durant la seconde période.

///

Mon impression sur les joueurs :

Erius : Il court énormément mais peut-être un peu lourd, c'est positif.

Thiam : On connait ses qualités de rapidité.

De Taddeo et Fadhloun : Ils sont tous les deux très solide et très grand (1.90m chaque).

Niémeck : Un latéral rapide.

Sagun : Fait le job.

Chadili :Toujours très technique et une bonne possession de balle.

Borgniet et Boutaleb : Très actif au milieu de terrain pour récupérer les balles...etc... Boutaleb c'est un Borgniet N°2 en peut-être moins technique.

Daury : Se dépatouille pas mal pour ammener le ballon à l'attaquant, Il est un passeur décisif en gros.

Grain et Nagui : Technique et assez rapide, ils pourraient faire mal mais ils ont encore les pieds un peu carré.

Pageault et Bohand: Ils seront de bon remplaçants.

Borger et Priso : Ils ont des bonnes combinaisons sur le côté droit, ils ont l'air de bien s'entendre et son complémentaire, de bonne choses.

Ghrieb : Pourquoi pas !

Dieumerci : Très grand, très technique.

Maraval et Maeyens : On les connait.

À noter que Valette était présent mais n'a pas joué, c'est un peu l’intrus de l'équipe.


C'est une équipe avec de la qualité, elle joue très bien par rapport à l'équipe de l'an dernier (vous me direz que c'est pas difficile :lol: :lol: :lol: ). On voit une bonne cohésion de groupe avec de l'entente entre les joueurs. Nos joueurs ne sont pas engueulés, par rapport à Dunkerque où ça n'arrêtait pas de gueuler dans tout les sens.

Tout ça est monstrueusement en courageant :D :D :) :) ;) ;) ;) .


ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur


Merci beaucoup adrienfred pour ce travail bien détaillé,fourni, très appréciable lorsque l'on ne peut se déplacer.
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar adrienfred » 16 Juil 2017, 12:30

Sinon, c'est vrai que Sagun et daury se ressemble, voici leurs photos pour ne plus se trompé.

LUCAS DAURY
daury.png
daury.png (55.28 Kio) Consulté 6920 fois


DILHAN SAGUN
sagun.png
sagun.png (59.5 Kio) Consulté 6920 fois


ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 364
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar rethel30 » 16 Juil 2017, 12:53

adrienfred a écrit:Sinon, c'est vrai que Sagun et daury se ressemble, voici leurs photos pour ne plus se trompé.

LUCAS DAURY
daury.png


DILHAN SAGUN
sagun.png


ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur

sur le terrain, on doit confondre aussi avec Simothé ;)
Allez Sedan
rethel30
 
Messages: 5346
Inscrit le: 04 Aoû 2009, 13:03

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar peper » 16 Juil 2017, 14:09

VR83 a écrit:Le photographe d' allezsedan.com était présent hier , vous pourrez donc bientôt découvrir ses photos, avec les joueurs en question ainsi que les maillots qui pourraient les maillots de match , il ne manque que les sponsors . Tout vert avec une bande blanche sur les épaules , short et bas vert .


C'est en ligne, à la fois les compos initiales et les photos.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar peper » 16 Juil 2017, 14:12

Uast a écrit:
VR83 a écrit:Le photographe d' allezsedan.com était présent hier , vous pourrez donc bientôt découvrir ses photos, avec les joueurs en question ainsi que les maillots qui pourraient les maillots de match , il ne manque que les sponsors . Tout vert avec une bande blanche sur les épaules , short et bas vert .


La blessure de Fadhloun semble grave ?

Amicalement

Mon (non-)expertise médicale me ferait appeler cela un "tour de rein".

Apparemment, il retombe sur le dos et se fait un peu mal sur le coté droit et essaie de frapper la balle dans la foulée en pivotant alors qu'il était encore au sol, ce qui a accentué la douleur (et le traumatisme ?). Je ne l'ai pas vu à la fin du match, mais je n'en sais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar jerem008 » 16 Juil 2017, 15:38

peper a écrit:
Uast a écrit:
VR83 a écrit:Le photographe d' allezsedan.com était présent hier , vous pourrez donc bientôt découvrir ses photos, avec les joueurs en question ainsi que les maillots qui pourraient les maillots de match , il ne manque que les sponsors . Tout vert avec une bande blanche sur les épaules , short et bas vert .


La blessure de Fadhloun semble grave ?

Amicalement

Mon (non-)expertise médicale me ferait appeler cela un "tour de rein".

Apparemment, il retombe sur le dos et se fait un peu mal sur le coté droit et essaie de frapper la balle dans la foulée en pivotant alors qu'il était encore au sol, ce qui a accentué la douleur (et le traumatisme ?). Je ne l'ai pas vu à la fin du match, mais je n'en sais pas plus.


D'après mes infos, il aurait seulement une vertèbre de déplacé, un petit temps de repos et il sera d'attaque rapidement :)
jerem008
 
Messages: 1433
Inscrit le: 13 Mai 2011, 12:37

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar peper » 16 Juil 2017, 18:10

jerem008 a écrit:D'après mes infos, il aurait seulement une vertèbre de déplacé, un petit temps de repos et il sera d'attaque rapidement :)

Bon rétablissement à lui !
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar VR83 » 16 Juil 2017, 18:15

Il y a aussi une autre bonne nouvelle apprise hier , Jeremy Jacquet serais conserver après son essai et sera le gardien de la CFA2 de Dunkerque. A son âge , une saison complète en CFA 2 ne peut-être qu'une bonne chose.
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Juil 2017, 09:58

Certes nous n'avons pas pris de but,mais nous n'avons pas marqué (le match contre Bazeilles n'apporte pas grandchose à ce sujet)
J'espère que ,assez rapidement,on va se montrer efficace dans ces matchs de préparation;il ne faudrait pas qu'on revive le problème chronique du début de saidon dernière ou on était incapables de marquer..
j'attend avec impatience les matchs à venir.
Thierry sedhavrais
 
Messages: 1801
Inscrit le: 08 Juil 2009, 09:17

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar FREDO08 » 17 Juil 2017, 10:05

Effectivement, pour avoir assisté aux deux matchs de préparation, il nous manque cette finition qui nous a fait cruellement défaut la saison dernière. Une multitude d'occasions et pour finir 0 buts. Il manque un buteur....
L'équipe que j'ai vu est très motivée, bonne entente, technique.
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous
cron