Matchs de préparation 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 19 Juil 2017, 09:48

FREDO08 a écrit:
Uast a écrit:
miister.johan a écrit:Vous trouvez que c'est un bon résultat ?


Ni bon ni mauvais ...c'est juste une rencontre de préparation avec certainement de nombreux changements et en plus on est en pleine préparation physique sans doute sans trop de jus

Ce qui serait intéressant, cela serait de connaitre les compositions dans chaque mi temps et la prestation individuelle des joueurs pour voir si certains sont déjà en bonne forme

De plus, des nouvelles de la blessure de Fadhloun et de celle de Simothé ?

Amicalement


Simothé a joué hier


Merci pour l'information. Il serait intéressant de connaitre le niveau de forme de chacun et si certains semblent sortir du lot même si ils sont tous en pleine période de préparation physique et manquent sans doute tous de jus.

Quelqu'un connait la composition de chaque mi temps ?

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar joff08 » 19 Juil 2017, 09:56

Uast a écrit:
Merci pour l'information. Il serait intéressant de connaitre le niveau de forme de chacun et si certains semblent sortir du lot même si ils sont tous en pleine période de préparation physique et manquent sans doute tous de jus.

Quelqu'un connait la composition de chaque mi temps ?

Amicalement


Il serait intéressant que tu arrêtes de poster 3 fois le même message de suite aussi stp avec les mêmes question juste parce qu'ils restent sans réponse...
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Luuxus » 19 Juil 2017, 19:43

BonSoir
Voilà l équipe en 1ère période !
Si quelqu'un peut nous donner les noms ce serait top
Pièces jointes
9B920854-ED2E-4765-AE17-493341321A12-2829-000002281F6DFA9D.jpeg
Équipe 1ère période
9B920854-ED2E-4765-AE17-493341321A12-2829-000002281F6DFA9D.jpeg (234.53 Kio) Consulté 6230 fois
Luuxus
 
Messages: 18
Inscrit le: 23 Juin 2017, 20:34

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar arduinna » 19 Juil 2017, 19:54

sais pas mais...quel beau stade !!! ;)
arduinna
 
Messages: 2111
Inscrit le: 26 Aoû 2009, 08:25

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar LBR08 » 19 Juil 2017, 20:04

Luuxus a écrit:BonSoir
Voilà l équipe en 1ère période !
Si quelqu'un peut nous donner les noms ce serait top


Borger - De Taddeo - Daury - Simothé - Maeyens - Borgniet
Nagui - Nyémeck - Sagun - Pageaut - Grain

--------------------Maeyens-----------------
Borger--De Taddeo----Nyémeck--Pageaut
------------Simothé----Sagun---------------
Daury-----------Borgniet---------------Grain
--------------------Nagui--------------------
Dernière édition par LBR08 le 19 Juil 2017, 20:38, édité 2 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
LBR08
 
Messages: 1536
Inscrit le: 28 Déc 2012, 13:19

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Luuxus » 19 Juil 2017, 20:13

Merci
Nous voilà avec une idée plus précise des joueurs !
Et si qu'un a vu la première période, qui a tiré son épingle du jeu ?
Luuxus
 
Messages: 18
Inscrit le: 23 Juin 2017, 20:34

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar VR83 » 19 Juil 2017, 20:25

Belle équipe ... étonnant que Maraval n'est pas joué.
Vous êtes sûr pour Yuma?
Il me semble que c'est Jerrold Nyemeck sur la photo.
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar jerry08 » 19 Juil 2017, 21:31

Notre premier adversaire dans ce championnat , Ste Geneviève des Bois , 91, a dominé en match de préparation, un autre de nos futurs adversaires, les Lusitanos de Saint Maur, 94 , sur le score de 3 buts a 2 .
jerry08
 
Messages: 13105
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Mimouche » 20 Juil 2017, 09:04

Sauf erreur de ma part, Sedan a évolué de la manière suivante contre Differdange:

1ère période

--------------------------Maeyens---------------------------
Njyemek---- borger-- Simothé---De taddeo---Pageaut
-----------------Sagun-------------------Borgniet--------------
-------------------------------Daury---------------------------------
------------------Nagui-----------------------Grain-----------------
Njemek remplacé au bout de 15 min par Thiam. Borger a glissé à la place de Njemek et Thiam a pris la place de borger

2nd période
--------------------------Valette-----------------------------
Thiam-----------Bohand--------Kashale------------Erius
------------Boutaleb-------------Borgniet-------------------
Grhrieb------------------Sagun-----------------Priso
----------------------------Yuma---------------------------------

Seconde période nettement meilleure sans doute en raison d’une organisation plus efficace avec un milieu plus dense.

Parmi les recrues, j’ai bien aimé :
-Grain : Très actif et bonne frappe des 2 pieds
- Priso : actif également, provoque pas mal.
- Yuma : combine bien et présent dans la surface (ce qui manquait en 1ère période)
- Ghrieb : Tout jeune mais bonne technique. Très à l’aise avec le ballon avec des prises de balle intéressantes.

Mitigé :
- Sagun : Bonne technique et bon gaucher mais manque d’impact
- Daury : N’a pas réussi énormément de choses mais joue bien dans les intervalles, bon pied gauche également et bons contrôles orientés
Pas trop d’avis sur Borger qui a joué sobrement ni sur Boutaleb. Njemeck avait fait un bon début mais on ne l’a pas vu suffisamment.

J’ai trouvé Kashale pas mal du tout dans ses interventions hormis une énorme bourde dans les arrêts de jeu qui aurait pu coûter un but.

Décu par :
- Nagui, rapide et volontaire mais perd trop de ballons et doit épurer son jeu
- Pageaut : n’a pas réussi grand-chose non plus. Il m’a semblé blessé dc difficile de le juger. J’ai préféré Erius qui a fait qq déboulés intéressants.

Enfin s’agissant de Bohand, il n’a, pour moi, clairement pas le niveau pour l’instant mais il ne faut jamais condamner une jeune qui débute. C’est déjà très bien d’avoir intégré le groupe.
A noter une opposition bien rugueuse en face.
Mimouche
 
Messages: 70
Inscrit le: 08 Juil 2009, 21:37

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Albal » 20 Juil 2017, 10:07

Mimouche a écrit:Sauf erreur de ma part, Sedan a évolué de la manière suivante contre Differdange:

1ère période

--------------------------Maeyens---------------------------
Njyemek---- borger-- Simothé---De taddeo---Pageaut
-----------------Sagun-------------------Borgniet--------------
-------------------------------Daury---------------------------------
------------------Nagui-----------------------Grain-----------------
Njemek remplacé au bout de 15 min par Thiam. Borger a glissé à la place de Njemek et Thiam a pris la place de borger

2nd période
--------------------------Valette-----------------------------
Thiam-----------Bohand--------Kashale------------Erius
------------Boutaleb-------------Borgniet-------------------
Grhrieb------------------Sagun-----------------Priso
----------------------------Yuma---------------------------------

Seconde période nettement meilleure sans doute en raison d’une organisation plus efficace avec un milieu plus dense.

Parmi les recrues, j’ai bien aimé :
-Grain : Très actif et bonne frappe des 2 pieds
- Priso : actif également, provoque pas mal.
- Yuma : combine bien et présent dans la surface (ce qui manquait en 1ère période)
- Ghrieb : Tout jeune mais bonne technique. Très à l’aise avec le ballon avec des prises de balle intéressantes.

Mitigé :
- Sagun : Bonne technique et bon gaucher mais manque d’impact
- Daury : N’a pas réussi énormément de choses mais joue bien dans les intervalles, bon pied gauche également et bons contrôles orientés
Pas trop d’avis sur Borger qui a joué sobrement ni sur Boutaleb. Njemeck avait fait un bon début mais on ne l’a pas vu suffisamment.

J’ai trouvé Kashale pas mal du tout dans ses interventions hormis une énorme bourde dans les arrêts de jeu qui aurait pu coûter un but.

Décu par :
- Nagui, rapide et volontaire mais perd trop de ballons et doit épurer son jeu
- Pageaut : n’a pas réussi grand-chose non plus. Il m’a semblé blessé dc difficile de le juger. J’ai préféré Erius qui a fait qq déboulés intéressants.

Enfin s’agissant de Bohand, il n’a, pour moi, clairement pas le niveau pour l’instant mais il ne faut jamais condamner une jeune qui débute. C’est déjà très bien d’avoir intégré le groupe.
A noter une opposition bien rugueuse en face.


Merci pour ce compte rendu Mimouche !

Tu dis que l'équipe de la seconde mi-temps t'a fait meilleure impression. Je te crois puisque tu étais au match. C'est quand même un peu bizarre car l'équipe de la seconde mi-temps est clairement l'équipe des remplaçants..(à 2 ou 3 exceptions près....)

Qu'en pensez vous ???

Allez SEDAN
Albal
 
Messages: 4157
Inscrit le: 09 Sep 2013, 12:24

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar SigmOud » 20 Juil 2017, 10:15

Au vu des photos Usai avait pas l'air très satisfait
SigmOud
 
Messages: 3406
Inscrit le: 08 Juil 2009, 11:39

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar VR83 » 20 Juil 2017, 10:29

Une belle équipe se dessine tout de même , ajouter Utaka Reihle et Maraval... C'est quand même pas mal sur le papier et au vu du match contre Dunkerque je pense que nous serons à la lutte pour la montée. Les joueurs ont l'air tous très concernés et un groupe est en train de naître , on a pas , comme la saison dernière, un amas de joueurs mais un collectif qui se dessine .
VR83
 
Messages: 117
Inscrit le: 13 Aoû 2016, 22:10

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 20 Juil 2017, 11:33

VR83 a écrit:Une belle équipe se dessine tout de même , ajouter Utaka Reihle et Maraval... C'est quand même pas mal sur le papier et au vu du match contre Dunkerque je pense que nous serons à la lutte pour la montée. Les joueurs ont l'air tous très concernés et un groupe est en train de naître , on a pas , comme la saison dernière, un amas de joueurs mais un collectif qui se dessine .


et il faut sans doute aussi ajouter Fadhloun qui était blessé mais sans doute futur cadre si j'ai bien compris

Amicalement
Uast
 
Messages: 14435
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar FREDO08 » 20 Juil 2017, 13:19

Sur le site du club de Dudelange, le match est programmé à 17h ! c'est 17 ou 18 h ? merci
FREDO08
 
Messages: 176
Inscrit le: 31 Jan 2017, 08:02

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar adrienfred » 20 Juil 2017, 13:38

FREDO08 a écrit:Sur le site du club de Dudelange, le match est programmé à 17h ! c'est 17 ou 18 h ? merci


J'ai trouvé 16h ici

http://fr.soccerway.com/matches/2017/07/22/world/club-friendlies/f91-dudelange/club-sportif-sedan-ardennes/2524305/

ALLEZ SEDAN, Ici ou ailleurs ; Undique Robur
Avatar de l’utilisateur
adrienfred
 
Messages: 362
Inscrit le: 23 Aoû 2014, 21:48

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous