Matchs de préparation 2017/2018

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar titilo59 » 26 Juil 2017, 10:55

joff08 a écrit:
Albal a écrit:
Tout ça pour dire que, quand on veut faire passer les messages dans un sens, on présente les arguments dans le même sens, en l'occurence très noir ici...
Et ce n'est pas pour cela que je suis optimiste, mais j'essaie de garder un peu d'objectivité quand même alors qu'il n'y en a plus depuis un petit moment sur ce site...
cssa91


La plupart des forumistes ici sont encore enthousiastes devant n'importe quelle recrue et cela ne les dérange limite pas d'être redescendus en CFA pour beaucoup également sous prétexte qu'il faut supporter le cssa dans n'importe quelle division!!
A partir du moment où l'on est objectif en rapportant des faits, on passe pour un pessimiste et critiqueur...alors que les 2 dernières saisons ont été les plus mauvaises niveau footbalistique limite que j'ai vécu depuis que je supporte le cssa (plus de 20ans) mais on doit encore dire que finalement c'était pas si mal que ça sinon on passe pour un critiqueur...que veux tu, c'est comme ça...


Tiens en parlant d'objectivité si l'on considère que les résultants sont des faits , l'on peut parler, sur 20 ans, de peut-être au moins une autre saison (ligue 2) et une autre (national) où le niveau footballistique correspondait pas à celui des résultats obtenus et pour être même encore plus précis :
-Sur les 2 dernières saisons prends-tu en compte la saison complète dernière ?En terme de niveau footballistique

Enfin, en terme de résultat, il y aussi parfois des saisons avec des résultats qu iont fait éviter les relégations (quelque soit la division) avec un "niveau footballistique" intéressant et inversement :D

Sinon objectif ou pas , d'un avis critique, positif négatif ou autre, quelque soit la division nous sommes , même en nationale 2 , une saison de plus en échange ensemble sur ce forum :D ;)
titilo59
 
Messages: 551
Inscrit le: 21 Juin 2010, 22:19

Re: Matchs de préparation 2017/2018

AllezSedan.com
 

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Nedm » 26 Juil 2017, 11:10

Ha comment va t on analyser notre futur résultat contre Arras ? ;)

Arras a joué déjà hier , donc 2eme match en 48H, aura t on droit à Arras A fatigué ou Arras B voir C ?

ça promet encore un bon débat sur le forum si Sedan ne l'emporte pas logiquement (et ça c'est pas encore gagné !)

:lol:
Avatar de l’utilisateur
Nedm
 
Messages: 789
Inscrit le: 26 Juil 2012, 16:09

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar peper » 26 Juil 2017, 19:16

joff08 a écrit:
Albal a écrit:
Tout ça pour dire que, quand on veut faire passer les messages dans un sens, on présente les arguments dans le même sens, en l'occurence très noir ici...
Et ce n'est pas pour cela que je suis optimiste, mais j'essaie de garder un peu d'objectivité quand même alors qu'il n'y en a plus depuis un petit moment sur ce site...
cssa91


La plupart des forumistes ici sont encore enthousiastes devant n'importe quelle recrue et cela ne les dérange limite pas d'être redescendus en CFA pour beaucoup également sous prétexte qu'il faut supporter le cssa dans n'importe quelle division!!
A partir du moment où l'on est objectif en rapportant des faits, on passe pour un pessimiste et critiqueur...alors que les 2 dernières saisons ont été les plus mauvaises niveau footbalistique limite que j'ai vécu depuis que je supporte le cssa (plus de 20ans) mais on doit encore dire que finalement c'était pas si mal que ça sinon on passe pour un critiqueur...que veux tu, c'est comme ça...


Super facile de critiquer.
Et être défaitiste, c'est le meilleur moyen d'avoir raison.
ah oui, je l'avais bien dit qu'on ne ferait rien cette saison


Alors des "ils sont nuls", par un mec qui reste dans son canapé, déja, ça ne sert à RIEN, et en plus, ça sape le moral pour rien. C'est de la malveillance à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar joff08 » 27 Juil 2017, 09:01

peper a écrit:
joff08 a écrit:
Albal a écrit:
Tout ça pour dire que, quand on veut faire passer les messages dans un sens, on présente les arguments dans le même sens, en l'occurence très noir ici...
Et ce n'est pas pour cela que je suis optimiste, mais j'essaie de garder un peu d'objectivité quand même alors qu'il n'y en a plus depuis un petit moment sur ce site...
cssa91


La plupart des forumistes ici sont encore enthousiastes devant n'importe quelle recrue et cela ne les dérange limite pas d'être redescendus en CFA pour beaucoup également sous prétexte qu'il faut supporter le cssa dans n'importe quelle division!!
A partir du moment où l'on est objectif en rapportant des faits, on passe pour un pessimiste et critiqueur...alors que les 2 dernières saisons ont été les plus mauvaises niveau footbalistique limite que j'ai vécu depuis que je supporte le cssa (plus de 20ans) mais on doit encore dire que finalement c'était pas si mal que ça sinon on passe pour un critiqueur...que veux tu, c'est comme ça...


Super facile de critiquer.
Et être défaitiste, c'est le meilleur moyen d'avoir raison.
ah oui, je l'avais bien dit qu'on ne ferait rien cette saison


Alors des "ils sont nuls", par un mec qui reste dans son canapé, déja, ça ne sert à RIEN, et en plus, ça sape le moral pour rien. C'est de la malveillance à ce niveau.


Si tu te permets de dire que je reste dans mon canapé (tu es qui pour le savoir?on se connait?), je me permets de te dire que cela serait bien qu'un administrateur doit montrer l'exemple ici et éviter d'invectiver des forumistes avec des banalités sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec ses propos à chaque fois qu'il prend sa belle plume :D
Donc très concrètement, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi...
Amitiés sportives!!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar jerry08 » 27 Juil 2017, 12:13

Y aura-t-il un bidasse, voire une compagnie ce soir au chef lieu du Pas de Calais pour voir nos Sangliers ?
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar peper » 27 Juil 2017, 12:36

joff08 a écrit:
Si tu te permets de dire que je reste dans mon canapé (tu es qui pour le savoir?on se connait?), je me permets de te dire que cela serait bien qu'un administrateur doit montrer l'exemple ici et éviter d'invectiver des forumistes avec des banalités sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec ses propos à chaque fois qu'il prend sa belle plume :D
Donc très concrètement, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi...
Amitiés sportives!!

L'important, c'est que n'ait rien à redire sur le fond, à part tes pleurs habituels.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar joff08 » 27 Juil 2017, 13:39

peper a écrit:
joff08 a écrit:
Si tu te permets de dire que je reste dans mon canapé (tu es qui pour le savoir?on se connait?), je me permets de te dire que cela serait bien qu'un administrateur doit montrer l'exemple ici et éviter d'invectiver des forumistes avec des banalités sous prétexte qu'il n'est pas d'accord avec ses propos à chaque fois qu'il prend sa belle plume :D
Donc très concrètement, je n'ai pas de leçon à recevoir de toi...
Amitiés sportives!!

L'important, c'est que n'ait rien à redire sur le fond, à part tes pleurs habituels.


tu te prends vraiment pour le bon Dieu toi et te crois au dessus de tout parce que tu es modérateur?
Un abus de pouvoir dû à une defiscience de pouvoir à la maison peut-être????? :lol: :lol: :lol:
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar peper » 27 Juil 2017, 14:16

joff08 a écrit:
tu te prends vraiment pour le bon Dieu toi et te crois au dessus de tout parce que tu es modérateur?
Un abus de pouvoir dû à une defiscience de pouvoir à la maison peut-être????? :lol: :lol: :lol:

Elle est très bonne. lol

Pour le reste, je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
peper
 
Messages: 2033
Inscrit le: 21 Juin 2009, 12:47

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar jerry08 » 27 Juil 2017, 15:05

jerry08 a écrit:Le match contre Arras a lieu Jeudi 27 au stade Degouve ,5 avenue du général De Gaulle a 19H00.
A noter que Arras rencontre Croix demain soir mardi .


Second match consécutif a domicile pour les Arrageois en 48 heures .
Apres la défaite face a Croix 1 à 2 , le test face aux Sedanais va être intéressant .
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar ICECAKE1 » 27 Juil 2017, 15:20

Reste à voir si les nordistes ne vont pas privilégier le derby face aux voisins de Croix surtout avec un groupe qui a déjà joué avant hier ! Il y a de grande chance qu'Arras nous aligne les seconds couteaux et la B
ICECAKE1
 
Messages: 363
Inscrit le: 08 Juin 2011, 17:34

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Kozlow67 » 27 Juil 2017, 15:31

ICECAKE1 a écrit:Reste à voir si les nordistes ne vont pas privilégier le derby face aux voisins de Croix surtout avec un groupe qui a déjà joué avant hier ! Il y a de grande chance qu'Arras nous aligne les seconds couteaux et la B


bonjour,
très sincèrement, je ne vois pas l'utilité de faire un match de préparation, qui ne prépare personne... et qui risquerait de démobiliser l'équipe en cas de râclée ( supporters compris)
je ne suis pas certain de cette affirmation...
On verra bien ce soir, en espérant un bon test pour nos troupes !
cordiazlement
Kozlow67
 
Messages: 699
Inscrit le: 12 Avr 2014, 18:21
Localisation: Strasbourg

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar jerry08 » 27 Juil 2017, 16:03

Kozlow67 a écrit:
ICECAKE1 a écrit:Reste à voir si les nordistes ne vont pas privilégier le derby face aux voisins de Croix surtout avec un groupe qui a déjà joué avant hier ! Il y a de grande chance qu'Arras nous aligne les seconds couteaux et la B


bonjour,
très sincèrement, je ne vois pas l'utilité de faire un match de préparation, qui ne prépare personne... et qui risquerait de démobiliser l'équipe en cas de râclée ( supporters compris)
je ne suis pas certain de cette affirmation...
On verra bien ce soir, en espérant un bon test pour nos troupes !
cordiazlement


surtout que c'est le choix d'Arras de jouer tous les 2 jours....
car apres Croix mardi,Sedan ce soir, les Arrageois joueront Boulogne Samedi .
3 matchs en 5 jours ,ça me parait intéressant pour une préparation
jerry08
 
Messages: 13155
Inscrit le: 09 Juin 2010, 21:08

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar Uast » 27 Juil 2017, 16:05

Chaque entraîneur fait en général jouer chaque joueur seulement une mi temps environ et fait tourner son effectif

Donc s'ils ont joué chacun 45 minutes il y a 2 jours, ils peuvent rejouer 45 minutes 2 jours après ...

De toute façon, c'est une préparation et un entrainement et des joueurs semi pro peuvent bien s’entraîner 90 minutes à 2 jours d'écart

Il faut voir cela comme des entraînements avec opposition ... et chaque rencontre remplace un entrainement ...

Amicalement
Uast
 
Messages: 14490
Inscrit le: 18 Juil 2009, 12:18

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar joff08 » 27 Juil 2017, 16:29

Oui tout à fait, jouer 45-60min d'un match de préparation nest pas forcément plus fatiguant qu'une séance d'entrainement classique ou foncier d'1h30
donc il ne faut pas s'entendre à avoir une B je pense et de toute façon on s'en moque. l'important n'est pas le résultat mais surtout de ce que peut en tirer le coach!
joff08
 
Messages: 2706
Inscrit le: 22 Aoû 2013, 15:42

Re: Matchs de préparation 2017/2018

Messagepar douzy08140 » 27 Juil 2017, 17:47

joff08 a écrit:Oui tout à fait, jouer 45-60min d'un match de préparation nest pas forcément plus fatiguant qu'une séance d'entrainement classique ou foncier d'1h30
donc il ne faut pas s'entendre à avoir une B je pense et de toute façon on s'en moque. l'important n'est pas le résultat mais surtout de ce que peut en tirer le coach!


Usai fait aussi jouer des joueurs qu il connait peu pour les voir à l oeuvre...à Bogny notre gardien titulaire qui était
pourtant présent n a méme pas joué
douzy08140
 
Messages: 3823
Inscrit le: 18 Avr 2016, 06:22

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités

Le portail AllezSedan.com vous propose de retrouver toute l'actualité du football à Sedan et d'y réagir sur son forum. Sur ce site, vous retrouverez des articles, un forum, un chat, les feuilles de match, des reportages photo, et nombre de ressources interactives et multimédias. AllezSedan.com est le premier site qui traite de l'actualité du Club Sportif Sedan Ardennes, en effet, ce site indépendant a été créé le 10/09/97. Compteur depuis le 6 décembre 1999 pages vues depuis le 6 décembre 1999. AllezSedan.com n'est aucunement affilié au club de football CSSA ou à un club de supporter.

Accueil Actus | Archives | Proposer un article | Sujets | Sondages | liens |
Saison Calendrier | Feuilles de match | Pronos | Le joueur du match | Joueurs | Club |
Boutique T-Shirts Vintage et Originaux |
Multimedia Forum | Chat | Photos | Videos |
Historique Chroniques du passé | Joueurs | Saisons | Sedan |
AllezSedan.com Nous contacter | Plan du site | Aide | Encyclopedie | Recherche | Mentions légales | Recommander-nous